| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:34:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et donc gourmandise accrue de la jeune fille... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rxtx Puppet Master |
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
seabee |
On a une partie de génome en commun, les couilles sont dedans, hein |
seabee |
Arête de me quoter, c'était du second degré, et c'est lui qui a commencé |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-06-2004 à 14:41:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
magnancc51 Droit au but |
|
seabee |
Plus les ratés de la vie qui font de la lèche..
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:45:38 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Laissez ce topic tranquille, y a encore des vierges à qui ça peut être utile |
eraser17 | le jour ou les responsable du forum comprendront qu'un topic gsnalf est indispensable sous peine de pourrissage et deviage de tous les topics qui s'y rapporte de près ou de loin |
magnancc51 Droit au but | c koi un truc gsnalf ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
eraser17 |
|
fiston avatar à n° |
|
eraser17 |
|
rxtx Puppet Master | je me casse ca devient n'importe quoi ce topic --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
la buvette $í j'ø$âí$ |
seabee |
Ouai, on rigole bien, mais le pourrissage ultime de topik, ça reste qd même de poster pour dire qu'on deflag.
|
babylonia |
|
DarkSamus Owned |
bah bof c'etait logique --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
eraser17 | ben c'est un faible et associal donc dans la logique de ce monde c'est anormal donc ca doit etre caché |
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 16:38:05 ![]() |
eraser17 |
|
DarkSamus Owned |
autant faire un topic unique
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
eraser17 |
|
DarkSamus Owned |
+1 ..a mon avis cai du a la frustration de Goret --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
BMenez |
|
DarkSamus Owned | clair, les mecs qui parlent foot ont qu'a aller sur les forums de football365 alors --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
explique moi l'intérêt d'un topic unique sur le sexe et les filles ICI. à la base ça s'appelle 'hardware.fr', ok c'est une rubrique 'discussions', m'enfin y'a des forums largement mieux adaptés pour ce genre de discussions... |
DarkSamus Owned |
explique moi l'interet de parler football sur ce forum alors Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 16:49:06 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |