| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:05:14 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
je suis pas d'accord --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
magnancc51 Droit au but | Et il faut atendre kel age pour etre prete? Atendre d'avoir la menopause ?
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Fais gaffe quand même reste pas ami avec une fille qui a plus de 45 ans si tu veux des gosses |
DarkSamus Owned |
bah ca ca depend des personnes --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
je vise les filles entre 23 et 26 ans ca restreint un peu Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 13:09:52 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ça viendra |
magnancc51 Droit au but | Entre avoir une raelation et avoir des minots, y'a quelques etapes... Faut pas tout sauter ! |
de ttes façons elle te le demandera pas avant 3-4 ans de vie de couple(mini), t'as le temps de voir venir |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:12:41 ![]() ![]() |
Bein si justement |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Pour plus être vierge, faut se trouver des potes filles, là est la clef |
magnancc51 Droit au but |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Belle averse de clichés ces derniers posts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
Juste une remarque : les filles découvrent la masturbation 'par hasard'. Les mecs, à douze ans, ils ont essayé la tarte aux pomme et l'aspirateur.
|
magnancc51 Droit au but | Ben si tu complexe vraiment parce que tu es pusso, va voir une prostitué. Là tu seras comblé...en sexe |
el muchacho Comfortably Numb |
|
seabee |
|
magnancc51 Droit au but | J'conaissais pas le coup de l'aspirateur |
|
DarkSamus Owned |
v demander a mes potes de se transformer en filles --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
seabee |
Ce sont des références de teen-movies |
Fais toi ami avec la copine d'un de tes potes (si y en a un qui en a une |
DarkSamus Owned |
et le gant avec les pates chaudes a l'interieur ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
seabee |
Plussoyer une modote sans argumenter ni donner le fond de sa pensée... |
|
evilrulez PSN : laurent13z | ben meme moi en etant "timide" j'ai reussi a me faire des copines a la fac sur aix..
|
DarkSamus Owned |
Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 13:21:44 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Non, mais j'suis vierge |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, l'aspi, certain atant des poussières, saletés, lames dans le tuyau, spas conseillé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non mais je le resterai vierge toute ma vie, j'suis né en septembre |
DarkSamus Owned | en tt cas 10 ans de branlette cai comme qui dirait legerement monotone --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
BMenez |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |