Te laisses pas emmerdaÿ par une dent. Montres lui qui est le patron.
wé il a raison mord la avec les autres
coincoincanard
Posté le 20-05-2005 à 16:15:56
Défonce la à coups de tournevis.
janga83
Posté le 20-05-2005 à 19:59:06
mange avec les autres dents et dors pas
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-05-2005 à 10:35:15
jean pierre
Posté le 21-05-2005 à 11:03:53
sinon en autre soluc pour la dent, le fil acrocher à la porte et à la dent , et si ca ne plait pas, il reste les arracheurs de dents, parrait que ca fait pas mal. Mais tous le monde sait que ce n'est pas vrai.
bigpizzaman
vive le cable et amd
Posté le 21-05-2005 à 16:27:12
marre de cette saloperie d emploi que le patron appelle tlt a derniere minute pour que je rentre
sinon en autre soluc pour la dent, le fil acrocher à la porte et à la dent , et si ca ne plait pas, il reste les arracheurs de dents, parrait que ca fait pas mal. Mais tous le monde sait que ce n'est pas vrai.
a un crochet d'attelage de voiture de sport tu te cloue les pieds au sol pour mieux adhérer et la voiture demarre en burn
mais avant va poster sur le topic suicide ca pourrait servir
a un crochet d'attelage de voiture de sport tu te cloue les pieds au sol pour mieux adhérer et la voiture demarre en burn
mais avant va poster sur le topic suicide ca pourrait servir
m'etonnerais que les ferrari on puissent en trouver avec un crochet d'attelage quand au suicide, je vois pas pourquoi je chercherais à casser une telle voiture pour une ratoune
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-05-2005 à 22:20:52
Mais c une ratoune de castor
Message édité par Wendigo le 22-05-2005 à 22:21:12
Marre des cours...
Marre de me lever tôt.
Marre d'avoir toujours 16ans.
Marre des gens qui vont dire dans quelques messages qu'ils en ont marre de voir des sales gosses comme moi qui devraient profiter de leur situation et qui ne savent pas ce qui les attendent
Marre d'être un nerdz.
Marre d'être addicted par ce sale pc.
Marre de faire 1m69
Marre de voir les filles de mon âge sortir avec des papas de 20ans.
Marre d'être obligé de dormir 10h pour être en forme.
Marre du bus et ses sales odeurs de l'été
Marre d'être glandeur né, et de rien branler en cours même avec de la volonté.
Marre des cours...
Marre de me lever tôt.
Marre d'avoir toujours 16ans.
Marre des gens qui vont dire dans quelques messages qu'ils en ont marre de voir des sales gosses comme moi qui devraient profiter de leur situation et qui ne savent pas ce qui les attendent
Marre d'être un nerdz.
Marre d'être addicted par ce sale pc.
Marre de faire 1m69
Marre de voir les filles de mon âge sortir avec des papas de 20ans.
Marre d'être obligé de dormir 10h pour être en forme.
Marre du bus et ses sales odeurs de l'été Marre d'être glandeur né, et de rien branler en cours même avec de la volonté.
...
voilou ^^ je suis un jeune con
soit tu parles des odeurs des gens du bus et je comprend, soit tu parles de la nature et là ...
marre des furets qui font leur besoin où bon leur semble une fois sorti de la cage ou quand on leur ouvre pas la porte de la cage quand ils le veulent
Message édité par DrWatson le 27-05-2005 à 15:25:05
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.