| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Gold007 Duck and Cover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:21:08 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Marre des darons qui disent que les jeunes c'est des faineants,qu'ils tiennent pas le choc,qu'avant c'était pas pareil etc... |
Gold007 Duck and Cover | Tu es dans le topic des darons dont tu parles ici |
el tihaho 1mposteur | |
el tihaho 1mposteur | Et dire qu'il va falloir que l'on vous paie votre retraite |
tibo2002 C'est très content. | Vous avez pas d'onduleur en salle de rézo? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de ne pas trouver un cado à faire ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
k-nar Laqué. | Marre des jours fériés |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:31:02 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | ouais enfin n'empeche qu'a cause de lui tu peux pas faire tes fiches de compte rendu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 11:49:49 ![]() Oui mais tant pis, grace a ce pb, je peux re-venir sur HFR, ca faisait un bail que j'etais pas viendée. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 11:50:01 ![]() VOUS ME MANQUIEZEZZZZZ |
limpkin C'est subjectif. | tu nous manquait aussi |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon ben marre d'aujourd'hui ou il va quant méme faloir aller au taf... Message édité par the bulleur le 16-05-2005 à 14:25:53 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
caRnAGE | mouton abricot radis roblechon epinards |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | marre des ptis cons qui savent pas parler pour interpeller qq1 quand il cours: "hey steuplait" |
GET BORN |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Sickn3ss Weeeee !!! | c'est peut etre pas méchant mais ca pue |
LeSonCbon | dites-moi Dr,ça se mange un furet?
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Sickn3ss Weeeee !!! |
--------------- Mes créations photoshop - Ma galerie DeviantArt |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
l0ky | Putain la j'en vraiment ras le bol des gens qui ne savent pas se servir un minimun de leur messagerie.
|
janga83 | marre d'etre un faienant chronique et que mon jardin ressemble à une jungle et qu'il fait beau et que je squatte des topics à la con sur mon pc. |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | marre d'avoir rater mon concours |
mousstik | marre d'etre payée à rien faire depuis 3 semaines |
Ashlor R.I.P. | marre de pas avoir de jardin ! |
janga83 | marre que ma femme ramarche et qu'elle va me forcer à nettoyer le jardin |
turlututuh Acheumeuneu |
frankie_flowers | remarche |
Fouge | C'est coriace ces bêtes là |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
coincoincanard | Ben si. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |