Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°4656950
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-01-2005 à 14:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

tout a fait et qu'ils sont inferieur et blablabla et blablabla.  :pt1cable:  
(pour continuer dans les stereotypes)

tu as l'esprit aussi mal tourné qu'une femme.

Et si tu es une femme noire , aux yeux bridés ... [:atari]  
Ok c'est pas drole :o

Marre des arbres. J'ai raté mon permis a cause d'un arbre :fou:.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:54:55  profilanswer

n°4657010
Fouge
Posté le 19-01-2005 à 15:02:23  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

http://www.landroverclub.net/Club/Humor/CarTree.jpg

n°4657025
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:03:54  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Et si tu es une femme noire , aux yeux bridés ... [:atari]  
Ok c'est pas drole :o

Et moi à cause d'un cycliste...depuis j'ai qu'une envie, les écraser au lieu de les doubler !  :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657051
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 15:07:31  profilanswer

yohland a écrit :

Et moi à cause d'un cycliste...depuis j'ai qu'une envie, les écraser au lieu de les doubler !  :D

je te croise je te bute sale con
signé: un vieux con cycliste à ses heures :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4657079
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2005 à 15:10:50  profilanswer

Font chier ces piétons qui s'engagent au dernier moment après hésitation (la dernière fois lautre s'engage au passage de sortie du rond point alors que je sortais, je suis à 95% piéton et jamais j'aurais eu l'inconscience de faire ça, en plus la ****** me montre le passage du doigt...).

n°4657099
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 15:13:16  answer

freewind a écrit :

+1

n°4657120
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 15:15:28  answer

radioactif a écrit :

Font chier ces piétons qui s'engagent au dernier moment après hésitation (la dernière fois lautre s'engage au passage de sortie du rond point alors que je sortais, je suis à 95% piéton et jamais j'aurais eu l'inconscience de faire ça, en plus la ****** me montre le passage du doigt...).

ca me fait penser a ce jacky qui a fait un crissement de pneus: le feu est vert pour les piétons, je commence a traverser, et un jacky dans sa bmw arrive a fond et fait crisser les pneus...
marre des jacky qui se prennent pour les dieux de la route :fou:

n°4657139
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2005 à 15:17:31  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

ca me fait penser a ce jacky qui a fait un crissement de pneus: le feu est vert pour les piétons, je commence a traverser, et un jacky dans sa bmw arrive a fond et fait crisser les pneus...

Aussi :o

C'est con les extrémistes automobilistes et les extrémistes piétionistes (ca en fait beaucoup des -istes).

n°4657156
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:19:30  profilanswer

freewind a écrit :

Ah non mais je suis encore jamais passé à l'acte, et puis bon le permis c'est loin, ça me démange un peu moins maintenant... de plus je suis moi aussi cycliste, environ une fois par an.

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4657158
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 15:19:37  answer

ca fait surtout beaucoup de cons! :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 15:19:37  profilanswer

n°4657165
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:20:24  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

Ouais c'est clair! Eux aussi j'ai envie de les écraser !!

---------------
n°4657169
guy george​s
Posté le 19-01-2005 à 15:21:00  profilanswer

une chose que je comprends pas, je prend tout les jours le bus et il arrive assez fréquement que des gens le ratent (jamais moi) et je suis sidéré par la réaction des gens quand ils voient le bus rouler (donc pas à l'arret de bus). qu'ils soient derrière le bus à courrir je le conçois, le chauffeur pourra s'arrêter selon son humeur.. mais pourquoi les gens qui arrivent de face se mettent-ils à courrir vers le bus alors que celui-ci arrive ? A quoi auront servi ces foulées inutiles ??  je trouve ça trop con

n°4657176
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 15:22:14  answer

guy georges a écrit :

une chose que je comprends pas, je prend tout les jours le bus et il arrive assez fréquement que des gens le ratent (jamais moi) et je suis sidéré par la réaction des gens quand ils voient le bus rouler (donc pas à l'arret de bus). qu'ils soient derrière le bus à courrir je le conçois, le chauffeur pourra s'arrêter selon son humeur.. mais pourquoi les gens qui arrivent de face se mettent-ils à courrir vers le bus alors que celui-ci arrive ? A quoi auront servi ces foulées inutiles ??  je trouve ça trop con

quand je prenais le bus et que j'étais dans ce cas, je me mettais au milieu de la route :D

n°4657185
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:23:06  profilanswer

guy georges a écrit :

A transmettre au chauffeur tout ton affolement de t'imaginer rater le bus !

---------------
n°4657199
guy george​s
Posté le 19-01-2005 à 15:24:37  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

quand je prenais le bus et que j'étais dans ce cas, je me mettais au milieu de la route :D

:love: c'est un coup à fair peur au chauffeur et à se retrouver sous les roues [:rofl]

n°4657207
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:25:20  profilanswer

guy georges a écrit :

:love: c'est un coup à fair peur au chauffeur et à se retrouver sous les roues [:rofl]

Ouais!!! Comme les cyclistes !!!... pardon

---------------
n°4657230
VenerZen
M - D - M
Posté le 19-01-2005 à 15:28:23  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

Et à ces connnards qui préfère appuyer sur le claxon plutôt que sur le frein alors que tu traverses tranquillement le route sur le passagte pièton avec le petit bonhomme tout vert..
Un sale con a faillit m'écraser l'autre jour, et en plus le type s'arrête et me dit "qu'est-ce t'as ? J't'ai écrasé peut-être ?"  
Je ne supporte plus le claxon. Dès qu'en j'en entends un j'ai directement envie de lui exlposer la tête.

Message édité par VenerZen le 19-01-2005 à 15:28:49

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°4657240
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 15:29:53  answer

VenerZen a écrit :

Et à ces connnards qui préfère appuyer sur le claxon plutôt que sur le frein alors que tu traverses tranquillement le route sur le passagte pièton avec le petit bonhomme tout vert..
Un sale con a faillit m'écraser l'autre jour, et en plus le type s'arrête et me dit "qu'est-ce t'as ? J't'ai écrasé peut-être ?"  
Je ne supporte plus le claxon. Dès qu'en j'en entends un j'ai directement envie de lui exlposer la tête.

sur ma moto je sais meme pas ou il est le klaxon!

n°4657249
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 15:31:31  profilanswer

VenerZen a écrit :

A la campagne c'est super utile un klaxonne pour prévenir les cyclistes qu'on les dépasse par exemple.

Et puis, il faut bien que la "coucaracha" subsiste... :whistle:

---------------
n°4657280
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-01-2005 à 15:37:50  profilanswer

Marre des gros cons avec leur liens cyber Doigts dans le culs qui spamme et qui saoul!  
BORDEL

---------------
I will never stop exploring.
n°4657353
Thief_
Posté le 19-01-2005 à 15:49:03  profilanswer

primseven a écrit :

Marre des gros cons avec leur liens cyber Doigts dans le culs qui spamme et qui saoul!  
BORDEL

+1
jamais compris l'intérêt du truc;

n°4657439
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 16:01:05  profilanswer

Thief_ a écrit :

+1
jamais compris l'intérêt du truc;

Tu crois que Carlos a un intérêt ?? Et pourtant on le voit tout le temps...

---------------
n°4657447
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 16:01:54  profilanswer

yohland a écrit :

Tu crois que Carlos a un intérêt ?? Et pourtant on le voit tout le temps...

Carlos on le voit pas tout le tps ... où alors t'es son voisin :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4657453
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 16:02:55  profilanswer

freewind a écrit :

Carlos on le voit pas tout le tps ... où alors t'es son voisin :/

Je voulais dire on le voit toujours avec le temps... comprend tu mon bon ami ?

---------------
n°4657462
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-01-2005 à 16:04:07  profilanswer

yohland a écrit :

A la campagne c'est super utile un klaxonne pour prévenir les cyclistes qu'on les dépasse par exemple.

Et puis, il faut bien que la "coucaracha" subsiste... :whistle:

:heink: C'est vrai que les cyclistes sont tous sourds et incapables d'entendre le bruit d'une voiture qui les rattrappe, surtout sur une route de campagne dégagée :pfff:

Message édité par FordPrefect le 19-01-2005 à 16:04:38
n°4657467
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 16:04:30  profilanswer

yohland a écrit :

Je voulais dire on le voit toujours avec le temps... comprend tu mon bon ami ?

oui mon p'tit loulou  :o

---------------
n°4657500
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 16:08:29  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:heink: C'est vrai que les cyclistes sont tous sourds et incapables d'entendre le bruit d'une voiture qui les rattrappe, surtout sur une route de campagne dégagée :pfff:

C'était de l'humour par rapport à un post précédant.

Et justement figure toi que le code de la route t'oblige à klaxonner un cycliste avant de le dépasser, j'ai raté mon permis à cause de ça...

---------------
n°4657533
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-01-2005 à 16:12:35  profilanswer

yohland a écrit :

Et justement figure toi que le code de la route t'oblige à klaxonner un cycliste avant de le dépasser, j'ai raté mon permis à cause de ça...

Au temps pour moi[:petrus75]

Mais bon, me faire klaxonner en vélo sur une route de campagne déserte, c'est vraiment le truc que je supporte pas, style je suis trop neuneu pour me rendre compte que ce bruit de qui se rapproche derrière moi, c'est une voiture qui va me dépasser...

n°4657539
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 16:13:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Au temps pour moi[:petrus75]

Mais bon, me faire klaxonner en vélo sur une route de campagne déserte, c'est vraiment le truc que je supporte pas, style je suis trop neuneu pour me rendre compte que ce bruit de qui se rapproche derrière moi, c'est une voiture qui va me dépasser...

Je suis bien d'accord

---------------
n°4657557
Fouge
Posté le 19-01-2005 à 16:15:39  profilanswer

yohland a écrit :

:ouch: Même en ville?

n°4657577
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 16:18:30  profilanswer

Fouge a écrit :

non

---------------
n°4657583
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 16:19:38  profilanswer

Fouge a écrit :

l'usage de l'avertisseur sonore est prohibé en zone urbaine petit padawan [:aloy]

---------------
n°4657770
Fouge
Posté le 19-01-2005 à 16:40:52  profilanswer

freewind a écrit :

l'usage de l'avertisseur sonore est prohibé en zone urbaine petit padawan [:aloy]

Justement ça je le savais. C'est pour ça que je demandais précision.
Dailleurs l'avertisseur sonore est interdit en ville sauf exception. Et cela m'étonnait que doubler un cycliste en fasse partie.

n°4657818
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 16:45:19  profilanswer

Fouge a écrit :

Justement ça je le savais. C'est pour ça que je demandais précision.
Dailleurs l'avertisseur sonore est interdit en ville sauf exception. Et cela m'étonnait que doubler un cycliste en fasse partie.

"non" est un terme négatif qui, dans le contexte de ta question, voulait effectivement dire que tu n'avais pas le droit en ville, sauf si le cycliste est sur le point de te couper devant par exemple...

---------------
n°4657843
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-01-2005 à 16:47:26  profilanswer

freewind a écrit :

avertisseur sonore prohibé en zone urbaine[:aloy]

Fouge a écrit :

Dailleurs l'avertisseur sonore est interdit en ville

Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans "zone urbaine" ? :lol:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°4658032
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 17:09:32  profilanswer

guillaume a écrit :

:lol:

---------------
n°4658254
carot0
Posté le 19-01-2005 à 17:46:23  profilanswer

yohland a écrit :

Suivi d'un grand pain dan la gueule, ça fait jamais de mal!

ca depand pour qui  :D

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4658277
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 17:49:15  profilanswer

carot0 a écrit :

ca depand pour qui  :D

certes

---------------
n°4658365
Fouge
Posté le 19-01-2005 à 18:01:05  profilanswer

guillaume a écrit :

:heink: Je dis la même chose que lui. Qu'est-ce qui ne va pas? Vieux con :D

edit: c'est p'tet le "D’ailleurs" qui va pas et qui créé ce malentendu.

Message édité par Fouge le 19-01-2005 à 18:04:02
n°4659338
frankie_fl​owers
Posté le 19-01-2005 à 20:04:05  profilanswer

yohland a écrit :

:??:  :??: T'es sûr que cette règle existe ?

Message édité par frankie_flowers le 19-01-2005 à 20:12:51
n°4659447
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 19-01-2005 à 20:20:55  profilanswer

allez tous vous faire foutre!!! (suis un vieux con donc suis excusé) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)