| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
cenicre con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:10:39 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 15-01-2005 à 12:20:41 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
cenicre con | Ce qui me met hors de moi, ce sont ces enc.... qui se garent sur les places de stationnement reservées aux hadicapés...les minables
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cenicre con |
|
spark Luc ? | Le concept de voitures sans permis m'émerveille totalement ! On peut faire ce qu'on veut sur la route, on s'en fout, on a pas de permis |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fouge |
+1 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 18:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 18:40:18 ![]()
|
Thief_ |
|
cenicre con | |
radioactif Mighty mighty man |
|
Nicou | ah ouai euh ptet |
sokio T'es toi, te tais pas! | arretez de vous plaindre et bougez vous :
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | marre des liens a 2balles! --------------- I will never stop exploring. |
Nicou | prizeeee |
kukron |
ubik75 il est 23h12 | Marre des dissertations de philo... Message édité par ubik75 le 19-01-2005 à 01:56:11 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
dolohan Busard amateur |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
dolohan Busard amateur |
|
guy georges |
|
Nicou | marre de cette europe politiquement planquée... |
guy georges | merci la RATP pour le trafic quasi nul sur le RER B |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicou | quelle intolérance |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Nicou | pourquoi pas tous les rassembler et les dynamiter? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Allez, hop, un coup de gueule sur les mecs ou les filles qui s'intéressent (voire plus si affinités) aux mecs et aux filles maquées.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |