| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:40:53 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Alors qu'à la campagne les jeunes cons ce serait nous --------------- Retraité de discussions |
Ran Prophetesse |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
jean pierre | marre que l'on mette tout sur le dos à murgphy; il n'a fait que des regles, sans doutes d'apres observation ou experiences Message édité par jean pierre le 07-04-2004 à 14:09:11 |
krumli | Marre des gens qui coupent les virages en voitures |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:10:03 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | DEJA marre de la pub sur [HFR] |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
uriel blood pt.2 | marre des ces gens qui viennent a l'urinoir a cote de celui qu'on occupe alors qu'il y en a d'autre de libre, et puis merde moi ca me bloque et apres j'ai l'air con parce que rien ne sort, et le mec doit penser que j'ai un probleme au seske --------------- IVG en france |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est bien pour ça que je vais toujours dans les cabines ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Marre des automobilistes qui me coupent la route pour prendre une bretelle de sortie !!! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et oui !!! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-04-2004 à 16:04:39 |
SolidShark PSN: SolidShark | Surtout si la personne est petite |
Lu972 | marre des gens qui arrétent pas d'en avoir marre ! |
|
Lu972 | ben koi? |
AmiralAckbar Bad seed | Marre des gens qui font pisser leur clebs sur les roues de ma voiture |
MsHome djulsoonsoune |
Message édité par MsHome le 10-04-2004 à 18:52:00 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
paladin3333 | marre de la vie |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Toi visiblement t'habites pas a la campagne et tu as la vision du chasseur stereotypee largement repandue par les medias de masse |
MsHome djulsoonsoune |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Tu parles des chasseurs ou des braconniers ? --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
MsHome djulsoonsoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |