| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:46:22 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
freeza01 | cadeau pour vous: http://www.youtube.com/watch?v=C_OTghW_kd8
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
FrenchFroggy | Salut,
|
Raph50 The great geek in the sky | oulah tu fais une montagne juste pour une date d'anniv ratée? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nba_pit |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 01-05-2008 à 17:28:11 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:27:52 ![]() ![]() |
Edremed Ednom |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Edremed Ednom |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:28:26 ![]()
|
sebfun |
Edremed Ednom |
|
sebfun | en général j'aime bien ce genre de meuf perso |
fdj24 Gamer Addict' | oui mais au final ce n'est pas une relation saine, chacun y trouve un peu son compte, mais tout est superficiel.. |
Edremed Ednom | C'est vrai, j'aime bien ce genre de filles aussi Message édité par Edremed Ednom le 01-05-2008 à 20:49:09 |
fdj24 Gamer Addict' | En même temps pas évident de trouver des personnes avec lesquels les relations ne soient pas superficiels donc c'est ça ou rien pour la plupart du temps |
Atropos Peace Love Death Metal |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hiflyingboy Vert de rage |
freeza01 | y'a pas que des conneries sur 4chan finalement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Getalifedel |
Getalifedel | Les 3 images de 4chan sont tip top |
fdj24 Gamer Addict' |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Edremed Ednom |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 09:01:05 ![]() Tiens ça ne m'étonne qu'a moitié que les 3/4 des personnes qui zonent ici, trouvent 4chan cool ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 09:01:49 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | C'est peut etre vrai mais faut pas se fourrer le doigt dans l'oeil non plus |
pakm |
|
Edremed Ednom |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 11:14:16 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | des betabloquants --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |