Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14738868
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 30-04-2008 à 00:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

si cela t'angoisse d'etre svt seul ( radio pour eviter solitude/silence ) essaye de trouver des clubs ou autre, sinon tu as surement des passions,  
essaye de voir su y'a pas des forums ou assos sur ce que tu aimes, cela permettrait de faire des rencontres éventuellement  :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 00:46:22  profilanswer

n°14739317
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 30-04-2008 à 01:41:19  profilanswer

Déjà estime toi, ce sera déjà un réel effort sur toi

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14742294
freeza01
Posté le 30-04-2008 à 14:23:18  profilanswer

n°14742498
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 30-04-2008 à 14:40:01  profilanswer

"Pour cette raison, nos équipent pédagogiques préconisent de s'inventer un ami imaginaire." [:ddr555]

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14746061
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-04-2008 à 21:03:35  profilanswer

Je viens de passer un mois d'astreinte, on n'était que 3.

"Samedi je peux pas.
- Ah moi non plus.
- ben, moi alors :/"

En plus de 2 soirs durant la semaine chacun.

Quand ce fut fini:
"Wéééé, je vais enfin pouvoir retrouver une vie sociale."

J'aurais pu sourire à cette remarque de mon collègue, mais je me suis rendu compte que même sans astreintes, mon mois aurait été le même :(

n°14749935
FrenchFrog​gy
Posté le 01-05-2008 à 03:23:34  profilanswer

Salut,

Il y a des sans amis dans la trentaine ici ?
J'ai 29 ans et peur de me retrouver seul ici même si je suis habitué à la solitude :D

n°14752922
Bill Cosby
Posté le 01-05-2008 à 15:53:46  profilanswer

Situtation: louper l'anniv des 30 ans d'un copain qu'on connaît depuis 15 ans.

s'excuser très maladroitement via un ami, et donc pas directement...

Puis ne pas recontacter le premier ami en question pendant un mois... par lâcheté. Je ne vois pas d'autre explication.

Voilà où j'en suis. C'est à dire que j'avais tellement honte d'assumer que plutôt que d'affronter la réalité, j'ai préféré repousser, repousser, repousser l'échéance.

Donc quoi ? il vaut mieux affronter les choses franchement en adulte plutôt que de fuir comme un adolescent, surtout à propos des amis :'(

n°14752937
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 01-05-2008 à 15:57:06  profilanswer

oulah tu fais une montagne juste pour une date d'anniv ratée? :o

la plupart de mes amis je crois que j'ai jamais su leur date d'anniv et ils doivent pas savoir la mienne non plus [:transparency]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14753458
nba_pit
Posté le 01-05-2008 à 17:19:24  profilanswer

Bill Cosby a écrit :

Situtation: louper l'anniv des 30 ans d'un copain qu'on connaît depuis 15 ans.

s'excuser très maladroitement via un ami, et donc pas directement...

Puis ne pas recontacter le premier ami en question pendant un mois... par lâcheté. Je ne vois pas d'autre explication.

Voilà où j'en suis. C'est à dire que j'avais tellement honte d'assumer que plutôt que d'affronter la réalité, j'ai préféré repousser, repousser, repousser l'échéance.

Donc quoi ? il vaut mieux affronter les choses franchement en adulte plutôt que de fuir comme un adolescent, surtout à propos des amis :'(

Il ne faut jamais repousser ses "erreurs" même si la tienne n'est pas bien méchante. Et c'est valable dans tous les domaines (y compris au taf). Car plus tu   repousses plus ca empire.

n°14753525
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-05-2008 à 17:27:52  profilanswer

nba_pit a écrit :

Il ne faut jamais repousser ses "erreurs" même si la tienne n'est pas bien méchante. Et c'est valable dans tous les domaines (y compris au taf). Car plus tu   repousses plus ca empire.

Je suis completement d'accord.[:pastor]

Message édité par popopeye le 01-05-2008 à 17:28:11
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 17:27:52  profilanswer

n°14754404
Edremed Ed​nom
Posté le 01-05-2008 à 19:26:10  profilanswer

FrenchFroggy a écrit :

Salut,

Il y a des sans amis dans la trentaine ici ?
J'ai 29 ans et peur de me retrouver seul ici même si je suis habitué à la solitude :D

J'ai bientôt 28 et quelques amitiés intéressées uniquement.

n°14754450
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 01-05-2008 à 19:31:38  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

J'ai bientôt 28 et quelques amitiés intéressées uniquement.

tu as beaucoup de sous?  :whistle:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14754900
Edremed Ed​nom
Posté le 01-05-2008 à 20:25:35  profilanswer

Raph50 a écrit :

tu as beaucoup de sous? :whistle:

Par "intéressé" je n'entendais pas seulement financièrement ;)

Ca peut-être psychologique. Il y a des gens, tu sens qu'ils t'apprécient uniquement parce que tu leur apportes quelque chose et qu'ils y trouvent leur compte :/

n°14754916
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 01-05-2008 à 20:27:43  profilanswer

:/  

n°14754925
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 20:28:26  answer

Edremed Ednom a écrit :

Par "intéressé" je n'entendais pas seulement financièrement ;)

Ca peut-être psychologique. Il y a des gens, tu sens qu'ils t'apprécient uniquement parce que tu leur apportes quelque chose et qu'ils y trouvent leur compte :/

tu veux dire quoi exactement ?

tu parles de choses matérielles par exemple ?

n°14754946
sebfun
Posté le 01-05-2008 à 20:31:20  profilanswer

ou des services  

n°14755033
Edremed Ed​nom
Posté le 01-05-2008 à 20:42:52  profilanswer

sebfun a écrit :

ou des services  

Voilà, tout à fait :jap:

Sinon, un exemple d'amitié intéressée psychologiquement :

Je connais une fille très narcissique. Elle parle d'elle sans arrêt. Moi, je l'écoute et je témoigne un minimum d'attention à son égard donc elle a vite considéré que nous étions "amis". Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une amitié, ou alors elle est très superficielle :(

Elle ne m'apprécie pas pour ma personne, d'ailleurs elle me connaît à peine. Elle peut me parler d'elle des heures sans me poser aucune question : "moi je...", "c'est comme moi...". Si je lui parle de moi, elle écoute à moitié. Elle m'apprécie parce que je l'écoute.

Je peux pas la rejeter, elle a longtemps été ma seule vie sociale, ma seule raison de conserver un téléphone, ma seule occasion de ne pas aller au restaurant seul, etc :D

n°14755054
sebfun
Posté le 01-05-2008 à 20:44:59  profilanswer

en général j'aime bien ce genre de meuf perso  
ça évite les blancs (trop fréquent avec moi quand je ne connais pas vraiment la personne ) je la laisse causer et jdonne mon opinion toussa  

n°14755076
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 01-05-2008 à 20:46:58  profilanswer

oui mais au final ce n'est pas une relation saine, chacun y trouve un peu son compte, mais tout est superficiel.. :/

n°14755086
Edremed Ed​nom
Posté le 01-05-2008 à 20:48:29  profilanswer

C'est vrai, j'aime bien ce genre de filles aussi ;)

Mais ce n'est pas une relation d'amitié très saine, en effet :D

Message édité par Edremed Ednom le 01-05-2008 à 20:49:09
n°14755115
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 01-05-2008 à 20:51:15  profilanswer

En même temps pas évident de trouver des personnes avec lesquels les relations ne soient pas superficiels donc c'est ça ou rien pour la plupart du temps :/

n°14755774
pakm
Posté le 01-05-2008 à 22:02:40  profilanswer

J'en ai marre, marre, marre.
Y'en a qui se plaignent de pas avoir d'amis ou de vie sociale, mais putain heureusement pour vous que vous en êtes pas au point où je suis.

J'ai un don pour communiquer mon mal à l'aise aux autres, c'est désespérant. Y'a des gens ils sont réservés, mais on les apprécie quand même, on plaisante souvent sur le fait qu'ils soient timides. C'était mon cas avant, aussi. Maintenant on détourne les yeux, on grimace, on force le sourire, que ce soient les "connaissances" ou la famille. J'ai l'impression d'être un monstre quand je parle aux autres, je le vois presque dans leur regard, le fait qu'ils soient gênés de cette façon.  

En même temps je suis tout le temps stressé. A l'extérieur je suis calme, rêveur, mou, mais intérieurement je suis constamment sur les nerfs, à me demander comment je vais tourner une phrase, de quelle manière je vais la sortir, avec quelle intensité, quelle vitesse, tout ça pour essayer de me faire apprécier des autres - ou du moins c'est la conclusion à laquelle je suis parvenu -, mais à trop me questionner la phrase sort n'importe comment, j'avale des mots, je rougis, je deviens mal à l'aise, et ça se ressent. Je me dis qu'ils pourraient toujours essayer de m'encourager en me souriant ou en faisant un signe "amical", mais au lieu de ça j'ai droit aux dites grimaces et autres signes de gêne.  

Je crois savoir ce qui m'a façonné au point d'être devenu ce que je suis aujourd'hui. Je vais pas rentrer dans les détails, ça servirait à rien, en tout cas le résultat c'est que je suis devenu extrêment susceptible, pas avenant, et constamment à la recherche de l'amour. Pas romantique seulement, je veux juste me sentir apprécié des autres. Et quand ça arrive je gâche tout, complètement tout, encore à cause de cette foutue gêne et de cette furieuse envie de toujours vouloir bien faire. J'arrive presque à parler normalement aux personnes qui me calculent même pas, mais dès qu'une de ces personnes commence à montrer des signes qu'elle m'apprécie, aime bien me parler, ou aime bien rester avec moi, je redeviens tout de suite gêné, j'arrive plus à parler sans le faire comme je l'ai décrit plus haut, et l'autre personne le ressent, commence à se sentir mal à l'aise à son tour, et retour à la case départ. Quoique non, c'est encore pire. Et là où ca devient délirant, c'est que c'est même le cas avec des personnes avec lesquelles je discute par claviers interposés, sur msn, et que j'ai jamais rencontré dans la vie réelle. Exemple : une fille - je ressens rien pour elle si ce n'est de l'amitié -, en tout cas au détour d'une conversation elle en vient à me dire qu'elle se sent bien quand elle discute avec moi, qu'elle se sent à l'aise. A partir de ce moment là j'ai commencé à devenir nerveux, à réfléchir à ce que je disais, et résultat je parlais et réagissais à ses remarques différemment; elle l'a senti...

Au final je parle plus à grand monde, dès que j'ouvre ma bouche en public on m'ignore, on m'entend pas (ou fait semblant de pas m'entendre), ou on me comprend pas.  

Aujourd'hui de la famille est venue à la maison, j'en avais déjà parlé brièvement de cette famille. On était 26. A table j'entrais pas dans les discussions, personne ne m'adressait la parole, je parlais à personne. A quoi bon, j'aurais commencé à parler...et vous connaissez la suite. Après ils pensent tous que je suis quelqu'un de triste et qui ne ressent pas d'émotions. Si seulement ils savaient à quel point c'est le contraire. Mais j'arrive pas à leur montrer. A personne.

Voilà j'en ai marre, de tout. Ajoutez à ça une fille que j'aime à la folie, je pourrais même pas le décrire, et qui commence à m'éviter comme tous les autres, et vous comprendrez comment je me sens. Peut-être que j'aurais du mettre cette tartine dans le sujet suicide après tout.

n°14755960
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-05-2008 à 22:20:16  profilanswer

Ca fait un peu tafiole

n°14755986
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-05-2008 à 22:22:25  profilanswer

ça fait du bien de tout déballer, tu te sens mieux ?  ;)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14756032
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 01-05-2008 à 22:27:10  profilanswer

http://pix.nofrag.com/6/7/7/df13d8c8ce92b128b18db8bf9da52t.jpg
http://pix.nofrag.com/2/2/c/de77f03ebbee0b7be1658e51a4047t.jpg
http://pix.nofrag.com/3/c/3/67cccc10a415750a59855d0dd453at.jpg

:)

Message cité 1 fois
Message édité par hiflyingboy le 01-05-2008 à 22:30:39
n°14756115
freeza01
Posté le 01-05-2008 à 22:34:49  profilanswer

y'a pas que des conneries sur 4chan finalement.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14756149
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-05-2008 à 22:37:53  profilanswer

A la limite t'as cas dire tout çà carrément à ta famille aux personnes que tu rencontres avec qui tu veux construire quelque chose. C'est peut etre pas la meilleure façon de draguer ou la meilleure image que l'ont puisse donner mais au final t'as tout a y gagner car de toute façon si tu continu comme tu  va tomber effectivement dans la depression.

n°14756907
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-05-2008 à 00:20:25  profilanswer

n°14757049
Getalifede​l
Posté le 02-05-2008 à 00:42:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca fait un peu tafiole

Le tueur lui  :lol:  

n°14757070
Getalifede​l
Posté le 02-05-2008 à 00:46:09  profilanswer

Les 3 images de 4chan sont tip top  [:hill]

n°14757600
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 02-05-2008 à 02:52:34  profilanswer

popopeye a écrit :

A la limite t'as cas dire tout çà carrément à ta famille aux personnes que tu rencontres avec qui tu veux construire quelque chose. C'est peut etre pas la meilleure façon de draguer ou la meilleure image que l'ont puisse donner mais au final t'as tout a y gagner car de toute façon si tu continu comme tu  va tomber effectivement dans la depression.

:jap:  :jap:  :jap:  

n°14757899
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-05-2008 à 07:02:40  profilanswer

Peut être que tu as simplement mauvaise haleine.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14757967
Edremed Ed​nom
Posté le 02-05-2008 à 08:25:18  profilanswer

pakm a écrit :

Au final je parle plus à grand monde, dès que j'ouvre ma bouche en public on m'ignore, on m'entend pas (ou fait semblant de pas m'entendre), ou on me comprend pas.  

[...] A table j'entrais pas dans les discussions, personne ne m'adressait la parole, je parlais à personne. A quoi bon, j'aurais commencé à parler...et vous connaissez la suite.

Ca peut être une idée que tu te fais ;)

Plus tu as l'impression d'être rejeté, plus tu penses l'être et plus tu te mets toi-même en situation de l'être.

Un repas à 26, c'est normal que tu aies eu du mal à en placer une.

n°14758013
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 09:01:05  answer

Tiens ça ne m'étonne qu'a moitié que les 3/4 des personnes qui zonent ici, trouvent  4chan cool ... [:atari]

[:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 09:01:49
n°14758296
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-05-2008 à 10:27:41  profilanswer

Y'a pas longtemps on m'a demandé si j'étais Khan sur 4chan :o

n°14758925
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 12:09:17  answer

J'ai un truc à dire, et le voici:
Les amis, il ne faut pas écessairement en chercher, on s'en fait naturellement.
Et il ne faut pas non plus se donner des critères précis comme "il aime la tecktonik, pas moi, ça peut pas colller".
Mettez-vous à discuter avec des gens quand s'en présente l'occasion, sans réflechir, sans se dire "ah tiens, voici un premier contact".
Peut-être qu'après, vous reparlerez à ces gens, puis encore une autre fois, vous vous direz "ah tiens, il est sympa celui-là".
Finalement, les liens vont se tisser petit à petit, et vous deviendrez amis ou juste copains avec des gens tout naturellement.
Mes amis et moi sommes devenus amis (pardon pour la répétition   [:sinclaire] ) naturellement, il y'en a 1 parmi eux qui aiment des choses que je n'aime pas ou qui n'aiment pas des trucs que j'aime, que ce sit dans le domaine de la musique ou autres, et ça ne pose aucun problème car on avait pas de critères quand on a commencé à se parler, pas d'exigences, pas de préjugés, et j'ai pu voir que parmi ceux qui ont posté ici, beaucoup disaient "ouais mais les gens que je connais, ils ailment les voitures et pas moi", or,ce 'est pas une raison pour ne pas désirer parler à d'autres gens.

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 12:10:57
n°14761020
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 02-05-2008 à 17:31:46  profilanswer

C'est peut etre vrai mais faut pas se fourrer le doigt dans l'oeil non plus :spamafote:

n°14761672
pakm
Posté le 02-05-2008 à 19:34:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

ça fait du bien de tout déballer, tu te sens mieux ?  ;)

Sur le moment oui, mais ça dure jamais longtemps

popopeye a écrit :

Vu que mon principal problème vient de la façon dont je m'exprime, même si je leur expliquais je le ferais d'une manière qui donnera rien de bon au final. Tu vas me dire que je peux toujours essayer, justement j'ai déjà testé avec une personne et je suis pas près de recommencer.  

Edremed Ednom a écrit :

Ca peut être une idée que tu te fais ;)

Plus tu as l'impression d'être rejeté, plus tu penses l'être et plus tu te mets toi-même en situation de l'être.

Un repas à 26, c'est normal que tu aies eu du mal à en placer une.

C'est moins normal que j'ai du mal à en placer une dans les repas à 3 ou 4, voire 2...
C'est vrai que je me fais beaucoup d'idées, il paraîtrait que j'ai des tendances paranoïaques. Mais comment ça pourrait être de la paranoïa si les idées que je me fais sont bien le reflet de la réalité. Jusqu'à preuve du contraire y'a un réel problème, ça vient pas juste du fruit de ma pauvre imagination.  
Par contre je suis entièrement d'accord sur le "Plus tu as l'impression d'être rejeté, plus tu penses l'être et plus tu te mets toi-même en situation de l'être", j'aimerais juste voir des signes qui me donneraient l'impression que je le suis pas.  

Y'a des moments dans la journée, je saurais pas expliquer pourquoi, j'arrive à tout oublier et à me comporter comme le fait chacun, à ne plus me questionner sur ce que les autres pensent de moi ou sur ce que je suis sur le point de dire. Ces moments là, je rêverais de pouvoir les vivre en continu, de jamais m'en séparer, parce que lorsque c'est le cas je me sens encore plus mal qu'avant de les avoir vécus.
Ca s'est produit aujourd'hui. J'ai réussi à me sentir en confiance pendant quelques minutes, surement la suite logique d'une matinée qui a été meilleure que d'habitude, et je me sentais libre, capable de dire et faire ce que bon me semble sans me soucier de quoi que ce soit. Et immédiatement, j'ai ressenti chez ceux avec qui je me trouvais un changement radical dans leur façon de me parler et de me regarder, comme si soudainement ils me respectaient et se sentaient relativement à l'aise avec moi. La fille dont j'ai parlé dans mon message précédent a mis fin à cette "euphorie", quand j'ai vu son visage changer d'expression au moment où je lui parlais. Il m'en a pas fallu beaucoup, en tout cas je suis progressivement revenu à la "normale", si on peut l'appeler comme ça, et je suis maintenant quasiment dans le même état qu'hier soir.

Je doute que ça avance à quelque chose de continuer à raconter ma vie, je dois surement me dire inconsciemment que ça m'aidera d'une façon ou d'une autre, mais ça doit pas être le cas. Et puis pour ceux qui font des remarques, si encore c'était drôle... :sweat:

n°14761729
Edremed Ed​nom
Posté le 02-05-2008 à 19:44:19  profilanswer

pakm a écrit :

Ca s'est produit aujourd'hui. J'ai réussi à me sentir en confiance pendant quelques minutes, surement la suite logique d'une matinée qui a été meilleure que d'habitude, et je me sentais libre, capable de dire et faire ce que bon me semble sans me soucier de quoi que ce soit. Et immédiatement, j'ai ressenti chez ceux avec qui je me trouvais un changement radical dans leur façon de me parler et de me regarder, comme si soudainement ils me respectaient et se sentaient relativement à l'aise avec moi.

Ben voilà, tu tiens ta réponse :D

Dis-toi bien que quelqu'un qui a des problèmes, ça fait fuir les gens. C'est un cercle vicieux dont il est difficile de sortir. Tu es mal, les gens te laissent dans ton coin et au final tu es encore plus mal. Mais si tu arrives à faire l'effort d'être un peu joyeux, tu verras que ça paiera. Les gens t'apprécieront.

Et faut pas trop te focaliser sur le regard des autres, te demander ce qu'ils pensent de toi, etc.

n°14779273
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 11:14:16  answer

T'es naze toi :o. Bois de la vodka, moi c'est ce que j'ai fais pour mon exposé ben c'est passé sans souci, super à l'aise et tout. T'as qu'à faire la même chose [:airforceone].

n°14779464
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-05-2008 à 11:36:57  profilanswer

des betabloquants

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)