Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18907743
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-06-2009 à 01:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon concernant tes voyages, tu rencontre des gens? :??:   tu loge dans des auberges de jeunesse? c'est un bon moyen de faire des rencontres ça.
Parce que bon, visiter le japon ou l'australie tout seul ça me foutrait encore plus les boules. :/

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 01:13:22  profilanswer

n°18907763
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 01:16:42  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Japon dans un premier temps, qui sera suivi de l'Inde et de l'Australie si j'arrive à chopper le job...
Fallait vraiment que je trouve un but à ma vie, j'ai choisi les voyages à travers le monde comme raison de vivre, au moins ça peut se faire seul, pas besoin d'amis et si ça peut me forcer à travailler pour pouvoir me les payer et me sortir à 50% de ma lose... :o

[:johnclaude], il y'a quelques mois j'ai eu la même démarche que toi (taffer pour mettre des sous de côté, dire bye à tout le monde et voyager solo pour chercher un taf à l'étranger), je l'ai fais alors que certains potes me croyaient pas forcément capables de le faire et au final je plussoie fortement ce genre d'initiatives.

Bon dans mon cas c'est vrai que ça m'a pas sorti de la lose à proprement parler, mais ça permet comme tu dis d'avoir des sujets de conversation inépuisables + de gagner en confiance en soi/maturité (tout faire par soi même toussa), de refléchir à ton avenir et p-e le plus important, de rencontrer facilement du monde et de discuter avec eux ;)

édit : les auberges de jeunesse sont le façon le plus simple de rencontrer des gens voui

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 01:18:03
n°18907788
Esska
Posté le 22-06-2009 à 01:20:29  profilanswer

Chouettes projets [:implosion du tibia]

n°18907939
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 22-06-2009 à 01:38:25  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Et sinon concernant tes voyages, tu rencontre des gens? :??:   tu loge dans des auberges de jeunesse? c'est un bon moyen de faire des rencontres ça.
Parce que bon, visiter le japon ou l'australie tout seul ça me foutrait encore plus les boules. :/

J'en ai encore jamais fait seul et je suis pas du tout débrouillard, c'est vraiment un défi pour me donner le fameux coup de pied au cul tant détesté sur ce topic.  
Quant à rencontrer des gens, non je pense pas, en tout cas pas au Japon, je ne parle absolument pas japonais et je suis vraiment distant avec les gens alors les aborder avec mon anglais approximatif... Après on verra une fois sur place, je ne suis pas non plus un gros sauvage... Mais c'est plus pour le coté découverte + aventure que je le fais.  

C'est exactement ça mon but. Même sans l'avoir fait j'ai au moins un sujet de conversation avec les gens. Au lieu de balancer l'habituel "je ne fais rien de ma vie" qui créé un blocage directe. Et ça me permettra de couper le cordon avec ma mère qui est vraiment contraignant.  
J'ai tout préparé sans lui en parler, sinon elle va me faire un listing de tout ce qui pourra potentiellement raccourcir mon espérance de vie suite à ces voyages. [:klemton]

n°18908863
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 09:55:36  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Japon dans un premier temps, qui sera suivi de l'Inde et de l'Australie si j'arrive à chopper le job...
Fallait vraiment que je trouve un but à ma vie, j'ai choisi les voyages à travers le monde comme raison de vivre, au moins ça peut se faire seul, pas besoin d'amis et si ça peut me forcer à travailler pour pouvoir me les payer et me sortir à 50% de ma lose... :o

J'admire ça, va jusqu'au bout du truc. J'ai un copain d'enfance qui après plusieurs essais d'études dans des voies qui ne lui plaisaient pas, a enfin trouvé la sienne: le vagabondage :o Depuis 2 ans, il voyage dans les pays qui le tentent, visite, parfois travaille un peu pour manger (je crois qu'à un moment il était dans une ferme au Népal), fait des rencontres, rentre en France quand il en a envie (où il squatte chez ses potes), travaille au McDo jusqu'à avoir jsute assez de sous pour son prochain voyage.

Rien que pour tout ce que tu auras à raconter ça vaut le coup.

n°18909462
malakin
Posté le 22-06-2009 à 10:52:44  profilanswer

moi je pars dans les bois avec des ami et je vous enfile :o

---------------
Officier Cotorep
n°18909752
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-06-2009 à 11:21:24  profilanswer

chiesse a écrit :

Et là, je reçois un mail collectif avec les photos du bébé d'une fille qui a accouché. Ça veut dire quoi ? Fais-moi un cadeau ? Il est moche ton putain de chiard, je ne réponds pas. :kaola: [:zoumzoumzeng]

J'aime ! :D

chiesse a écrit :

Prends un chat ? :)

Moi, la vie seul a tendance à me rendre paranoïaque.

Un chat détecteur de fumée ? :o

Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 11:36:16

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18909829
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 11:28:07  profilanswer

"24" saison 7 ! :love:  

Pour ma part :
- vendredi soir : beuverie avec un ami et des amis à lui dans un bar à bières - kebab - bar à vins ;
- samedi midi et après midi : repas-buffet avec une association de chantier international de volontariat, personnes très très intéressantes ;
- samedi soir : visite parents + sœur + M6: "Supernatural ";
- dimanche matin : tonte d'un hectare avec tracteur ;
- dimanche après-m' : recherche reflex sur le net + un peu d'HFR ;
- dimanche soir jusqu'à lundi, 4 h du mat' : fête de la musique avec 2 amis et des connaissances à eux.

Note : d'habitude, mes week-ends sont TRÈS calmes. :o

Yop69 a écrit :

Week end très rempli pour moi

Samedi : sieste + diner + sieste + Hfr + sieste + dormir
Dimanche : sieste + diner + sieste + hfr + sieste + dormir

[:prodigy]

Qualitaÿ [:anteus]  

simius_computus a écrit :

ouaif, bon, j'ai fait le tour du ctre ville "histoire d'être sorti laul", mais bon la qualité de la musique servie ne vaut pas le détour si on n'est pas avec d'autres gens pour se marrer  [:tim_coucou]  
donc retour à l'appart et je me fais ma zique perso, Nile/Necrophagist/D.Fetus/Severe Torture/Skinless/bière  :o
finalement c'est bien mieux, puis dehors c'est plein de douchebags  [:be my baby]

Tu dois pas fréquenter les mêmes endroits que moi [:delarue5] À moins que ça viennent de ton bled [:blinkgt]  

2k+allbrack3t a écrit :

Tu rigoles mais elle est tellement désespérée qu'elle a déjà proposé à ses copines de me dépuceler, autant te dire que je suis pas pressé de les revoir en face à face.  :sweat:

Milf FTW§§§ [:les kiwis sont vrais]  

Sérieux, c'est flippant [:shlavos]  

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 11:35:42

---------------
n°18910062
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 11:45:09  profilanswer

R-Daneel a écrit :

[:omgwtf]

Ta mère se mêle de ta vie sentimentale/sexuelle ? Si la mienne venait à me faire une réflexion là-dessus elle serait pas déçu du voyage.

J'suis habitué, perso. [:littlebill] Y a plein de mères comme ça.

2k+allbrack3t a écrit :

Non, GNALF&asociable + moche = pas assez ouvert pour tomber amoureux d'une fille au physique abordable et pas assez beau pour un coup d'un soir.

J'suis beau, ça sert à rien. :o  

mielpopzzzzz a écrit :

Il y a toujours un moment ou des potes vont parler de leur vie sentimentale (leur copine, ex, toussa...)  
ça la fout toujours mal ce genre de situations. Non pas par le fait d'être célibataire (spa grave ça, tout le monde passe par là :o ) mais le fait de ne pas avoir d'ex [:eric le-looser]
t'es obligé d'inventer qq chose sinon t'es grillé!  :sweat:

T'es pas obligé de raconté, hein. Tu dis que t'es assez réservé sur ces trucs là.

Y a les chantiers aussi. :)

---------------
n°18910123
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 11:49:35  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

"24" saison 7 ! :love:  

Pour ma part :
- vendredi soir : beuverie avec un ami et des amis à lui dans un bar à bières - kebab - bar à vins ;
- samedi midi et après midi : repas-buffet avec une association de chantier international de volontariat, personnes très très intéressantes ;
- samedi soir : visite parents + sœur + M6: "Supernatural ";
- dimanche matin : tonte d'un hectare avec tracteur ;
- dimanche après-m' : recherche reflex sur le net + un peu d'HFR ;
- dimanche soir jusqu'à lundi, 4 h du mat' : fête de la musique avec 2 amis et des connaissances à eux.

Non mais c'est quoi ce sans ami ! ouste  [:sarko']  
Un sans ami n'a pas de vie  :fou:  :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 11:49:35  profilanswer

n°18910166
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 11:52:32  profilanswer

Un sans ami peut avoir une vie. La majorité du temps, j'ai une vie, mais je suis seul. Pour pas mal de trucs culturels (cinéma, festival, …), je suis seul. :o

---------------
n°18910185
rienderien
Posté le 22-06-2009 à 11:53:41  profilanswer

Yop69 a écrit :

Non mais c'est quoi ce sans ami ! ouste  [:sarko']  
Un sans ami n'a pas de vie  :fou:  :o

Non un sans amis n'a juste pas d'amis.  
C'est ce topic qui fait croire que tout les sans amis sont des losers et fière de l'être.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18910209
clements42
Posté le 22-06-2009 à 11:55:11  profilanswer

Sauf qu'en l'occurence, zOuKoUfXxX a une vie ET des amis (cf vendredi soir + fête de la musique :o)

n°18910221
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 11:56:00  profilanswer

Oui mais lui il a des amis, il a rien à faire ici. Je fais un appel au ban définitif  :o

n°18910249
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 11:58:02  profilanswer

Sauf que ces amis, je les vois quoi ? 3 fois par an ? Alors qu'ils habitent à quelques minutes de chez moi et que je les apprécie. On doit parfois se complaire dans sa solitude, mais bon, j'ai souvent été qqn de solitaire. Par example, cette été, j'aurais pû très bien (enfin je crois) partir avec des amis en vacances. Eh ben non, je vais faire du bénévolat en Corée pendant un mois avec des gens du monde entier que je connais pas du tout (fameux coup de pied au cul dont un gars a parlé plus haut).

---------------
n°18910269
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 11:59:15  profilanswer

Yop69 a écrit :

Oui mais lui il a des amis, il a rien à faire ici. Je fais un appel au ban définitif  :o

T'es obligé d'avoir au moins un ami (je parle pas du meilleur ami, toussa), mais qqn que t'apprécie, normal. Même si tu ne le vois qu'une fois toutes les lunes, ça en reste un. :o

---------------
n°18910282
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 12:00:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sauf que ces amis, je les vois quoi ? 3 fois par an ? Alors qu'ils habitent à quelques minutes de chez moi et que je les apprécie. On doit parfois se complaire dans sa solitude, mais bon, j'ai souvent été qqn de solitaire. Par example, cette été, j'aurais pû très bien (enfin je crois) partir avec des amis en vacances. Eh ben non, je vais faire du bénévolat en Corée pendant un mois avec des gens du monde entier que je connais pas du tout (fameux coup de pied au cul dont un gars a parlé plus haut).

Bah c'est extra ca quand même. Se bouger pour faire ca moi je dis respect  [:winpoks]

n°18910331
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-06-2009 à 12:04:03  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Eh ben non, je vais faire du bénévolat en Corée pendant un mois avec des gens du monde entier que je connais pas du tout (fameux coup de pied au cul dont un gars a parlé plus haut).

Concordia ?

C'est intéressant ça, tu rencontres plein de jeunes sympas. Méfiance quand-même, le bénévolat, ça paie pas. :o

n°18910431
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 12:11:24  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Concordia ?

C'est intéressant ça, tu rencontres plein de jeunes sympas. Méfiance quand-même, le bénévolat, ça paie pas. :o

Je fais pas ça pour l'argent, même si le billet d'avion ne va me coûter que 200 euros au lieu de 800 et que je vais être héberger et nourris gratos les 3/4 du temps. :o

Sinon, je ne fais ça pas par Concordia, mais par études ET chantiers : http://www.unarec.org/

(Je ne suis plus étudiant et c'est ouvert à tout le monde : ados, étudiants, jeunes actifs, adultes, seniors).

Yop69 a écrit :

Bah c'est extra ca quand même. Se bouger pour faire ca moi je dis respect  [:winpoks]

Merci. [:mr couleur]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 12:12:21

---------------
n°18910640
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 12:26:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu dois pas fréquenter les mêmes endroits que moi [:delarue5] À moins que ça viennent de ton bled [:blinkgt]  

disons plutôt que c'est plein de jeunes rock-emo-stayle-branché, accompagnés de leurs putafranges (dindes de choix  [:ta yeumeuf] ), le tout saupoudré de quelques wesh  [:massys]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18910748
malakin
Posté le 22-06-2009 à 12:36:02  profilanswer

disons plutôt que c'est plein de jeunes rock-emo-stayle-branché, accompagnés de leurs putafranges (dindes de choix  [:ta yeumeuf] ), le tout saupoudré de quelques wesh  [:massys]

fais gaffe tu deviens aigri  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°18910870
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 12:47:54  profilanswer

Ca dépend, c'est clair qu'il faut pas faire les endroits qui attirent les douchbags.
 Lorsqu'il y avait des petits groupes musicalement très corrects, ça faisait fuir les douchbags et leur putes. :jap:

---------------
n°18911150
R-Daneel
Posté le 22-06-2009 à 13:13:38  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca dépend, c'est clair qu'il faut pas faire les endroits qui attirent les douchbags.
 Lorsqu'il y avait des petits groupes musicalement très corrects, ça faisait fuir les douchbags et leur putes. :jap:

Pas toujours. J'avais réussi à trouver un groupe très sympa, le guitariste touchait bien sa bille, qui jouait pas mal
de blues texan, toussa. Ben ça n'a pas manqué, il a fallut qe des wesh en jogging immonde viennent faire les
imbéciles à crier comme des mongols en dansant comme des épiléptiques entre le groupe et nous, les spectateurs.

Ceci dit, il ne sont effectivement pas restés longtemps, l'ambiance musicale de qualité n'étant pas propice à leur  
épanouissement.

n°18912823
freeza01
Posté le 22-06-2009 à 15:33:31  profilanswer

fais gaffe, il te plus qu'un [:fitterashes]  dans la phrase pour devenir le double parfait de Khan.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18913539
malakin
Posté le 22-06-2009 à 16:22:36  profilanswer

py après tu va devenir flic.

Donc fais gaffe.

---------------
Officier Cotorep
n°18914509
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 17:27:52  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Pas toujours. J'avais réussi à trouver un groupe très sympa, le guitariste touchait bien sa bille, qui jouait pas mal
de blues texan, toussa. Ben ça n'a pas manqué, il a fallut qe des wesh en jogging immonde viennent faire les
imbéciles à crier comme des mongols en dansant comme des épiléptiques entre le groupe et nous, les spectateurs.

Ceci dit, il ne sont effectivement pas restés longtemps, l'ambiance musicale de qualité n'étant pas propice à leur  
épanouissement.

La situation devait être marrante ! :D

---------------
n°18914691
R-Daneel
Posté le 22-06-2009 à 17:41:49  profilanswer

Ouai, c'était tragi-comique. Voir la misère de ces individus est tout autant drôle que désespérant.

Plus désespérant, le commentaire d'une fille avec qui j'étais attablé et qui sort "Y en a un qui est mignon." [:tim_coucou]

Sinon ben, pour rester dans le sujet, je ne me suis évidemment pas fais d'amis.  
Sous l'effet de quelques bières j'ai même joué les justiciers en cassant un gros beauf
faisant chier mes deux cousins. Je sais pas ce qui m'a pris, c'est bien la première fois,  
mais c'était un gros lourdeau avec sa nénette le suppliant de se calmer.

On bien tout seul des fois.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par R-Daneel le 22-06-2009 à 17:42:22
n°18914920
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 17:56:02  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Plus désespérant, le commentaire d'une fille avec qui j'étais attablé et qui sort "Y en a un qui est mignon." [:tim_coucou]

[:tibo2002]  

R-Daneel a écrit :

Sous l'effet de quelques bières j'ai même joué les justiciers en cassant un gros beauf
faisant chier mes deux cousins.

Bonne soirée alors. :o

---------------
n°18914985
R-Daneel
Posté le 22-06-2009 à 17:59:10  profilanswer

Oui, le bilan est plutôt positif. J'aurais pas fais mieux en restant chez moi.  :o

n°18915118
rienderien
Posté le 22-06-2009 à 18:06:06  profilanswer

Raconte. :o
Comment un sans amis blasé/déprimé en vient à taper un beauf puis à le battre ? :o

---------------
n°18915177
R-Daneel
Posté le 22-06-2009 à 18:10:38  profilanswer

Je ne l'ai pas tapé. J'étais éméché, mais pas au point de me lancer dans une entreprise suicidaire.
Il a commencé à nous chauffer alors qu'on jouait au billard. Je l'ai remballé, sa nana l'a supplié d'arrêter,
et c'est tout.  :o  

n°18915252
pug67
marche arrière!
Posté le 22-06-2009 à 18:17:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je fais pas ça pour l'argent, même si le billet d'avion ne va me coûter que 200 euros au lieu de 800 et que je vais être héberger et nourris gratos les 3/4 du temps. :o

Sinon, je ne fais ça pas par Concordia, mais par études ET chantiers : http://www.unarec.org/

(Je ne suis plus étudiant et c'est ouvert à tout le monde : ados, étudiants, jeunes actifs, adultes, seniors).

C'est super sympa comme truc! Sinon tu connais le Wwoofing?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pug67 le 22-06-2009 à 18:26:32
n°18915278
pug67
marche arrière!
Posté le 22-06-2009 à 18:19:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Un sans ami peut avoir une vie. La majorité du temps, j'ai une vie, mais je suis seul. Pour pas mal de trucs culturels (cinéma, festival, …), je suis seul. :o

j'ai test mais c'est vite chiant tout seul et puis c'est déprimant de voir tout le monde qui s'éclate à côté de toi alors que t'es tout seul comme un con  [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par pug67 le 22-06-2009 à 18:25:21
n°18915351
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 22-06-2009 à 18:24:29  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Je ne l'ai pas tapé. J'étais éméché, mais pas au point de me lancer dans une entreprise suicidaire.
Il a commencé à nous chauffer alors qu'on jouait au billard. Je l'ai remballé, sa nana l'a supplié d'arrêter,
et c'est tout.  :o  

Un coup de queue (de billard) dans le plexus solaire et c'est reglé  [:aka44]  

n°18915559
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-06-2009 à 18:39:28  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Et?  [:transparency]  On peut être mignon et complètement débile hein c'est pas mutuellement exclusif  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18916050
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-06-2009 à 19:14:52  profilanswer

Question bête mais: ça vous arrive de ne plus vouloir voir des gens(aller disons des amis pour le folklore :o) pendant quelques temps juste parce que vous vous voyez souvent et que vous voulez rester seul de temps en temps? C'est bien vu par vos "amis"?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18916155
R-Daneel
Posté le 22-06-2009 à 19:24:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Et?  [:transparency]  On peut être mignon et complètement débile hein c'est pas mutuellement exclusif  [:delarue3]

Je me désespérais qu'elle puisse trouver ce genre de gars mignon justement.  

simouu a écrit :

Question bête mais: ça vous arrive de ne plus vouloir voir des gens(aller disons des amis pour le folklore :o) pendant quelques temps juste parce que vous vous voyez souvent et que vous voulez rester seul de temps en temps? C'est bien vu par vos "amis"?

Oui, souvent même. Mes rares amis étant un peu comme moi, cela ne pose aucun problème.  :D  
Tu peux ne le voir qu'une fois par an et le considérer comme un très bon ami.
La fréquence avec laquelle tu le vois ne joue pas.

n°18916365
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 19:46:03  profilanswer

pug67 a écrit :

C'est super sympa comme truc! Sinon tu connais le Wwoofing?  :)

Le Wwoofing m'a l'air intéressant comme concept, je connaissais pas. :jap:

---------------
n°18916373
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 19:46:57  profilanswer

pug67 a écrit :

j'ai test mais c'est vite chiant tout seul et puis c'est déprimant de voir tout le monde qui s'éclate à côté de toi alors que t'es tout seul comme un con  [:tomatookc]

:D  

J'essaie de me rassurer, surtout quand les groupes s'engueulent. Mais c'est vrai que des fois, c'est pesant. :/

simouu a écrit :

Ca m'arrive, mais en fait, pour ça, j'essaie de pas trop donner de nouvelles, rester discrets. Mais bon, je suis pas du tout du genre à être constamment chez des gens.

Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 19:48:29

---------------
n°18916725
rienderien
Posté le 22-06-2009 à 20:26:07  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Oui, souvent même. Mes rares amis étant un peu comme moi, cela ne pose aucun problème.  :D  
Tu peux ne le voir qu'une fois par an et le considérer comme un très bon ami.
La fréquence avec laquelle tu le vois ne joue pas.

Si tu le vois quasiment jamais on peut pas dire qu'il y a une quelconque relation entre vous.

Ou alors on a tous environ 6 milliard d'amis.  :o

---------------
n°18917221
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 20:56:43  profilanswer

je jouais du desse métal sur ma batterie électronique, soudain on frappe à ma porte  [:poutrella]  
une fille vraiment très jolie, elle me dit qu'elle habite en-dessous et que le kick ça la gène toussa;
et puis que ceci dit elle comprend parce qu'elle en fait aussi un peu, que c'est pour ça qu'elle est pas venue avant  [:delarue]  
c'était marrant de la voir toute timide et tout, comme moi laul (voix qui se barre dans les aigus comme un ado boutonneux, etc)
donc bon, j'lui dis ok de toute façon j'arrête, merci, aurevoir, clic clac.. putain le con ! 5 min après qu'elle se soit barrée je réalise que j'aurais pu :
1/ lui proposer de me filer son n° pour qu'elle me bipe (avec un "b"  :o ) quand le bruit la dérange (ça évite de monter me voir)
2/ lui proposer des cours gratos  [:clooney21]  
bref je rumine tout ça, coup de chance je suis dans un bon jour, donc je descends devant son appart, toc toc.. .. toc toc toc.. putain pas de réponse  [:kabouik]  
bon je rentre la queue entre les jambes, encore tremblant d'adrénaline  [:aulas]  

bon alors soit c'était la porte d'à côté, mais bon normalement c'était l'appart juste en-dessous
soit elle a pas voulu m'ouvrir  [:haha_auto]  
soit elle s'est barrée juste après

bref ça fait chier, je dois faire quoi à votre avis ?  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)