| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 00:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:14:44 ![]()
|
freeza01 | dites les no-life.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
R-Daneel | Si mon père me propose de l'accompagner, peut-être, sinon je continuerais à fêter la musique comme tous les jours,
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 20:21:19 ![]() Pas mieux. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | bon, je rebondis alors: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 15:00:05 ![]() ![]() |
Esska |
|
freeza01 | et oui, tout HFR IRL résumé en un film --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | avec la fête de la musique, y'aura personne dans la salle (et c'est dommage qu'il n'y ait rien d'autre à voir en ce moment du coup). Message édité par freeza01 le 20-06-2009 à 15:31:09 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai piscine. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy | moi j'ai pc --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska | J'ai pas mon diplome de parisien |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:00:16 ![]() j'ai water-poney |
malakin | encore une irl qui tombe à l'eau --------------- Officier Cotorep |
malakin | en général je tombe sur bien pire que moi et j'aime ça. --------------- Officier Cotorep |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
freeza01 | c'est vrai, après tout, le synopsis sous-entend que le gars SORT avec une fille. C'est au délà de l'imagination de la plupart des types d'ici Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 20-06-2009 à 21:33:31 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Entre un film probablement marrant au ciné et glander chez soi à entendre les gens sortir pour la fête de la musique, le choix est vite fait. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | Cette version est plus compréhensible. |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Esska | Quelle hypocrisie |
malakin | Bon les sans ami, on sle fait ce week end en foret? --------------- Officier Cotorep |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:44:39 ![]()
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |