Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4982 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18917221
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 20:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
je jouais du desse métal sur ma batterie électronique, soudain on frappe à ma porte  [:poutrella]  
une fille vraiment très jolie, elle me dit qu'elle habite en-dessous et que le kick ça la gène toussa;
et puis que ceci dit elle comprend parce qu'elle en fait aussi un peu, que c'est pour ça qu'elle est pas venue avant  [:delarue]  
c'était marrant de la voir toute timide et tout, comme moi laul (voix qui se barre dans les aigus comme un ado boutonneux, etc)
donc bon, j'lui dis ok de toute façon j'arrête, merci, aurevoir, clic clac.. putain le con ! 5 min après qu'elle se soit barrée je réalise que j'aurais pu :
1/ lui proposer de me filer son n° pour qu'elle me bipe (avec un "b"  :o ) quand le bruit la dérange (ça évite de monter me voir)
2/ lui proposer des cours gratos  [:clooney21]  
bref je rumine tout ça, coup de chance je suis dans un bon jour, donc je descends devant son appart, toc toc.. .. toc toc toc.. putain pas de réponse  [:kabouik]  
bon je rentre la queue entre les jambes, encore tremblant d'adrénaline  [:aulas]  

bon alors soit c'était la porte d'à côté, mais bon normalement c'était l'appart juste en-dessous
soit elle a pas voulu m'ouvrir  [:haha_auto]  
soit elle s'est barrée juste après

bref ça fait chier, je dois faire quoi à votre avis ?  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 20:56:43  profilanswer

n°18917260
malakin
Posté le 22-06-2009 à 20:58:24  profilanswer

à mon avis t'est sur la bonne voie.

Je suis tout excité pour toi. :)

---------------
Officier Cotorep
n°18917367
doutrisor
Posté le 22-06-2009 à 21:03:32  profilanswer

simius_computus a écrit :

je jouais du desse métal sur ma batterie électronique, soudain on frappe à ma porte  [:poutrella]  
une fille vraiment très jolie, elle me dit qu'elle habite en-dessous et que le kick ça la gène toussa;
et puis que ceci dit elle comprend parce qu'elle en fait aussi un peu, que c'est pour ça qu'elle est pas venue avant  [:delarue]  
c'était marrant de la voir toute timide et tout, comme moi laul (voix qui se barre dans les aigus comme un ado boutonneux, etc)
donc bon, j'lui dis ok de toute façon j'arrête, merci, aurevoir, clic clac.. putain le con ! 5 min après qu'elle se soit barrée je réalise que j'aurais pu :
1/ lui proposer de me filer son n° pour qu'elle me bipe (avec un "b"  :o ) quand le bruit la dérange (ça évite de monter me voir)
bref je rumine tout ça, coup de chance je suis dans un bon jour, donc je descends devant son appart, toc toc.. .. toc toc toc.. putain pas de réponse  [:kabouik]  
bon je rentre la queue entre les jambes, encore tremblant d'adrénaline  [:aulas]  

bon alors soit c'était la porte d'à côté, mais bon normalement c'était l'appart juste en-dessous

Bon, tu fais toutes les portes une par une !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°18917402
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 21:05:38  profilanswer

Un conseil, rejoue super fort de la batterie pour qu'elle remonte te voir. Des qu'elle revient te voir, tu lui dis cash qu'enfin c'est exactement ce que tu voulais...  :sol:

n°18917463
kikulul
Posté le 22-06-2009 à 21:08:57  profilanswer

Une fille qui t'adresse la parole et qui partage au moins une de tes passions passagère ?
Mais ouais il n'y a aucun doute que c'est la femme de ta vie et qu'elle a gardé son hymen intact en prévision de votre rencontre.
[:fitterashes]

n°18917498
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 21:11:40  profilanswer

hum.. cruel dilemme, parce que tomber sur la mauvaise personne ce serait vraiment pas cool, j'aurais la tehon  [:couscous_jambon_beur]
et sinon, je pourrais faire le pion à proximité de l'immeuble demain, histoire de guetter quand elle rentre et je la suis inopinément, genre on rentre en même temps fruit du hasard toussa  :o

[:max evans]

Yop69 a écrit :

Un conseil, rejoue super fort de la batterie pour qu'elle remonte te voir. Des qu'elle revient te voir, tu lui dis cash qu'enfin c'est exactement ce que tu voulais...  :sol:

non un peu violent quand même, je suis pas kamikaze.

kikulul : heu je me fais pas de cinéma hein, même si ça peut me faire une connaissance en plus c'est déjà grand   :o

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 22-06-2009 à 21:13:45

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18917506
Headspace
Posté le 22-06-2009 à 21:12:07  profilanswer

kikulul a écrit :

Une fille qui t'adresse la parole et qui partage au moins une de tes passions passagère ?
Mais ouais il n'y a aucun doute que c'est la femme de ta vie et qu'elle a gardé son hymen intact en prévision de votre rencontre.
[:fitterashes]

Roh, lui casse pas tout, il n'a rien à perdre  :o

n°18917876
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:27:15  answer

hum.. cruel dilemme, parce que tomber sur la mauvaise personne ce serait vraiment pas cool, j'aurais la tehon  [:couscous_jambon_beur]
et sinon, je pourrais faire le pion à proximité de l'immeuble demain, histoire de guetter quand elle rentre et je la suis inopinément, genre on rentre en même temps fruit du hasard toussa  :o

Ca pue un peu ça :o Tu l'avais jamais croisée avant?  
LA technique de rejouer 10x trop fort est plus marrante :d

n°18917946
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-06-2009 à 21:30:05  profilanswer

va demander du sucre! [:dawa]

n°18918024
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 21:33:27  profilanswer

oui c'est vrai que le guettage à la sortie ça fait gros loser qui ose pas frapper  [:eric le looser]
bon va falloir prendre ses couilles et retourner frapper.. mais pas ce soir j'le sens plus vraiment  :/

si je tombe sur son copain ça va être le massacre, "heu héhé bonjour heu non aurevoir, c'est une erreur lol"  [:eric le-looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 21:33:27  profilanswer

n°18918291
biboo_
\o/
Posté le 22-06-2009 à 21:44:25  profilanswer

oui c'est vrai que le guettage à la sortie ça fait gros loser qui ose pas frapper  [:eric le looser]
bon va falloir prendre ses couilles et retourner frapper.. mais pas ce soir j'le sens plus vraiment  :/

si je tombe sur son copain ça va être le massacre, "heu héhé bonjour heu non aurevoir, c'est une erreur lol"  [:eric le-looser]

Non ya vraiment pas moyen de faire connaissance avec elle?  [:moule_bite]

n°18918441
kukron
Posté le 22-06-2009 à 21:52:31  profilanswer

Essaie de regarder sur les boites aux lettres ou sur sa porte, pour voir si y'a marqué "Madame" ou "Mlle" :o

n°18918509
Headspace
Posté le 22-06-2009 à 21:55:01  profilanswer

kukron a écrit :

Essaie de regarder sur les boites aux lettres ou sur sa porte, pour voir si y'a marqué "Madame" ou "Mlle" :o

Le GSNALF qui vise une milf  :lol:

n°18918868
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 22:08:23  profilanswer

y a juste le nom  :o
tu penses que j'aurais vérifié sinon   [:eric-le looser]

---------------
n°18919420
pug67
marche arrière!
Posté le 22-06-2009 à 22:39:10  profilanswer

lâche un film de loub à fond la caisse pour la rendre jalouse et enchaine avec de la batterie, elle ne va pas résister  
option A: elle est célib donc ça va la rendre jalouse ces émois au dessus d'elle [:darkstyle_69] et va retenter de te rencontrer
option B: pas célib donc là je sais pas en fait[:the este]

Message cité 1 fois
Message édité par pug67 le 22-06-2009 à 22:39:38
n°18919445
Esska
Posté le 22-06-2009 à 22:41:17  profilanswer

Putain l'autre hey une princesse qui vient sonner à sa porte il veut qu'on se suicide ou quoi ? :o

n°18919466
FGT4O
Posté le 22-06-2009 à 22:42:46  profilanswer

Ah AH AH!!! ca, c' est excellent!!!!
C' est surprenant de voir à quel point notre cerveau peut merder face à une situation incroyable... 5 minutes d' apnée cérébrale, alors que tant de choses auraient pu se passer!!!!
Enfin bon, je te souhaite bonne chance, même si mon coté défaitiste me fait dire que s' est foutu....

n°18919600
Moonzoid
Posté le 22-06-2009 à 22:53:33  profilanswer

ça empêche pas de faire connaissance quand même hein  [:silkana]  
Tu te pointes avec une bonne bouteille de pinard et un paquet de chips, "salut désolé pour l'autre fois j'ai ammené de quoi me faire pardonner [:prodigy] "
Ça te fera des amis qui te présenteront peut être d'autres amis à eux.

comme ça cette fois ça sera tout l'immeuble qui viendra geuler à sa porte  [:ojap]

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 22-06-2009 à 22:54:57

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18919753
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 23:07:44  profilanswer

pug67 a écrit :

lâche un film de loub à fond la caisse pour la rendre jalouse et enchaine avec de la batterie, elle ne va pas résister  
option A: elle est célib donc ça va la rendre jalouse ces émois au dessus d'elle [:darkstyle_69] et va retenter de te rencontrer
option B: pas célib donc là je sais pas en fait[:the este]

c'est vraiment très ingénieux  [:anchois]  

Moonzoid a écrit :

ça empêche pas de faire connaissance quand même hein  [:silkana]  
Tu te pointes avec une bonne bouteille de pinard et un paquet de chips, "salut désolé pour l'autre fois j'ai ammené de quoi me faire pardonner [:prodigy] "
Ça te fera des amis qui te présenteront peut être d'autres amis à eux.

mouai.. faut voir, mais je sens venir le gros blanc
non mais en fait, si elle habitait avec un mec c'est à lui que j'aurais eu affaire j'pense  :o

bon, demain journée de warrior, s'agit pas de dormir à 4h du mat  [:clooney6]

---------------
n°18919754
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 23:07:53  profilanswer

Moonzoid a écrit :

comme ça cette fois ça sera tout l'immeuble qui viendra geuler à sa porte  [:ojap]  

Avec peut-être une autre voisine encore plus charmante  [:canaille]  

Spoiler :

ou pas

Message édité par Yop69 le 22-06-2009 à 23:08:52
n°18919764
rienderien
Posté le 22-06-2009 à 23:08:35  profilanswer

Vide ton historique.

Spoiler :

Et raconte nous tout. [:e-te]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18919773
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 23:09:11  profilanswer

rienderien a écrit :

Vide ton historique.

Spoiler :

Et raconte nous tout. [:e-te]

[:albounet]

n°18919954
malakin
Posté le 22-06-2009 à 23:30:22  profilanswer

si simius nous quitte y'aura un cadavre de plus a Lyon qu'on retrouvera dans 2 ans quand sa boite aux lettres sera pleine.

---------------
Officier Cotorep
n°18919989
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 23:34:33  profilanswer

that's a big if, dude  [:clooney48]

---------------
n°18920012
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 23:36:34  profilanswer

malakin a écrit :

si simius nous quitte y'aura un cadavre de plus a Lyon qu'on retrouvera dans 2 ans quand sa boite aux lettres sera pleine.

Lyon  :??:

n°18920020
malakin
Posté le 22-06-2009 à 23:37:21  profilanswer

pourquoi t'en est pelo?  [:mistral_ winner]

---------------
Officier Cotorep
n°18920036
malakin
Posté le 22-06-2009 à 23:38:37  profilanswer

that's a big if, dude  [:clooney48]

et fais pas le malin parce qu'une jeune métaleuse vient taper a ta porte quand tu est au bout du rouleau  [:clooney42]  

---------------
Officier Cotorep
n°18920069
rienderien
Posté le 22-06-2009 à 23:42:27  profilanswer

Tu peux aussi lui offrir des boules quies la prochaine fois.

---------------
n°18920071
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 23:42:29  profilanswer

malakin a écrit :

pourquoi t'en est pelo?  [:mistral_ winner]

Yo c'est à moi que tu t'exprimes ? je suis de Lyon mais je comprenais pas pourquoi tu l'évoquais toi  :??:  

n°18920302
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 00:15:14  profilanswer

malakin a écrit :

et fais pas le malin parce qu'une jeune métaleuse vient taper a ta porte quand tu est au bout du rouleau  [:clooney42]  

metaleuse, ça j'en sais rien, elle m'a juste dit jouer un peu de batterie  [:cosmoschtroumpf]  
demain les choses vont devenir vraies  [:calicolico]  

(ou pas)

---------------
n°18920390
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 23-06-2009 à 00:28:23  profilanswer

metaleuse, ça j'en sais rien, elle m'a juste dit jouer un peu de batterie  [:cosmoschtroumpf]  
demain les choses vont devenir vraies  [:calicolico]  

(ou pas)

Tu n'avais jamais rien entendu avant ? :heink: C'est peut-être une Nouvelle venue ! :D  
      [:le pengouin]

Message édité par tilleul-en-fleur le 23-06-2009 à 00:37:49

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°18920419
freeza01
Posté le 23-06-2009 à 00:35:13  profilanswer

ouais trop fort, le retour :D

Vas-y Simius, on est de tout coeur avec toi. N'oublie pas la clé du succès: confiance en soi, maîtrise de soi. C'est à dire aller de l'avant, mais sans aller trop loin du premier coup.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18920420
freeza01
Posté le 23-06-2009 à 00:35:30  profilanswer

Et montre lui tes bédés, ça devrait lui plaire [:zebra33]

---------------
n°18920428
freeza01
Posté le 23-06-2009 à 00:36:13  profilanswer

évidemment, manque de bol pour toi, il a fallu que ce soit juste APRES la fête de la musique, sans quoi ç'aurait fait fait sujet de discussion, si ce n'est occasion de sortie.

---------------
n°18920433
Yop69
Posté le 23-06-2009 à 00:36:45  profilanswer

Mais non moi je dis faut y aller cash, rien à perdre quoi (hihi en tout cas moi j'ai rien à perdre  [:djmb] ) faut foncer dans le "tas"

n°18920442
freeza01
Posté le 23-06-2009 à 00:39:30  profilanswer

"ouais vas-y j'dis t'arrive tu lui roules un palot direct"

http://www.zerodeconduite.net/blog/imgarticle/les_beaux_gosses_cannes.jpg

---------------
n°18920448
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 23-06-2009 à 00:39:59  profilanswer

Heu ! pas toutes tes BD !
Et si c'est une timide ou une discrète, va à son rythme !  

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°18920456
rienderien
Posté le 23-06-2009 à 00:42:21  profilanswer

Yop69 a écrit :

Mais non moi je dis faut y aller cash, rien à perdre quoi (hihi en tout cas moi j'ai rien à perdre  [:djmb] ) faut foncer dans le "tas"

Genre  [:mariocompiegne] ?

---------------
n°18920462
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 00:43:29  profilanswer

oui, et autre manque de bol : je risque fort de me barrer dans les semaines qui viennent   [:major dutch]  
de toute façon faut pas rêver j'vais bégayer, bouffer des mots et être mal à l'aise, mais comme on dit : sur un malentendu toussa  :o

---------------
n°18920473
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 00:45:57  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

Heu ! pas toutes tes BD !
Et si c'est une timide ou une discrète, va à son rythme !  

heu en même temps on s'est parlé 15 secondes  [:petrus75]  
je pense qu'il y a mieux à faire puor engager la relation que montrer des BD débiles  [:rofl]

---------------
n°18920474
lapin_vert
Posté le 23-06-2009 à 00:46:20  profilanswer

drapal rien que pour voir le ratal de simius [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)