Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°13842519
nba_pit
Posté le 21-01-2008 à 21:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

En dehors de ça, on peut se trouver des relations par ses passe-temps et intérêts. Dans notre catégorie de no-life, on peut chercher dans notre secteur des clubs de jeux vidéos (:o), de jeux de société, de jeux de rôle, etc...

Pourquoi ne pas essayer une autre activité en plus des jeux vidéo/jeux de rôles/ ... ?  un sport ? danse de salon (rock n roll, salsa, ...)? randonnée ? ...
Dans ce genre d'activité t'es obligé de t'ouvrir aux autres et en plus tu rencontres des gens différents de toi (donc différents du milieu des jeux viédos...) et c'est super enrichissant.
Et si ca te plait pas t'arrêtes et t'essayes autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par nba_pit le 21-01-2008 à 21:08:30
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 21:05:54  profilanswer

n°13842524
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 21:06:21  answer

[/quote]
On dira ce qu'on voudra mais les furs, en majorité, c'est des gens hyper-sympa et qui sont pas regardants, siffit de trouvre un sujet de conversation qui parle à tout le monde et hop, c'est parti pour des discussion sans prise de tête.

[/quote]

C'est quoi un fur  :??:  
Moi avant j'avais pas mal de pote qui aimaient boire, bon ok c'est sympa mais ils sont tous bourré et dans leur délire et que toi à coté t'es sobre ben ça fout les boules  :(

n°13842540
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 21-01-2008 à 21:07:59  profilanswer

kaman a écrit :

Clair, que c'est lourd d'entendre ça  [:cerveau manust]

tant fais pas va, tu va la prendre ta revanche dans une dizaine d annee quand tu en reverras quelque uns deperir dans l alcool,la drogue,etc. ;)

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
n°13842550
Larry_Gola​de
Posté le 21-01-2008 à 21:08:50  profilanswer

Les furs c'est des gens comme moi passionnés de tout ce qui est anthropomorphique...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Y'a une majorité de gens très ouvert et très sympa.
Bien entendu y'a aussi des sales cons, et puis plus simplement des gens avec qui on n'arrive pas à s'entendre, mais c'est pas la majorité.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13842567
Sully02
The dreamer
Posté le 21-01-2008 à 21:11:53  profilanswer

nba_pit a écrit :

Pourquoi ne pas essayer une autre activité en plus des jeux vidéo/jeux de rôles/ ... ?  un sport ? danse de salon (rock n roll, salsa, ...)? randonnée ? ...
Dans ce genre d'activité t'es obligé de t'ouvrir aux autres et en plus tu rencontres des gens différents de toi (donc différents du milieu des jeux viédos...) et c'est super enrichissant.
Et si ca te plait pas t'arrêtes et t'essayes autre chose.

Sinon un truc que j'aimais bien, c'était les clubs vacances (style vvf par exemple). Tu rencontres du monde "obligatoirement"!

Après, sauf exception, c'est de l'amitié/connaissance à court terme (du à la distance entre chez toi et chez eux une fois rentré, ou autres raisons)

n°13842571
freeza01
Posté le 21-01-2008 à 21:12:07  profilanswer

jean gamin a écrit :

une simple question, pas un foutage de gueule, c est pas toi qu on invite juste pour jouer les  [:stabilo2]  

apres la teuf?

c'est fini ce temps là.

furs = CSI:LV saison 4 épisode 6

jean gamin a écrit :

tant fais pas va, tu va la prendre ta revanche dans une dizaine d annee quand tu en reverras quelque uns deperir dans l alcool,la drogue,etc. ;)

mouais, c'est vrai que j'y pense souvent. Il y'a un terme japonais, que j'ai oublié, pour désigner l'alcoolisme qui tue les cadres hyper stressés qui n'ont que ça comme vie sociale au Japon...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13842581
nba_pit
Posté le 21-01-2008 à 21:13:24  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Les furs c'est des gens comme moi passionnés de tout ce qui est anthropomorphique...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Y'a une majorité de gens très ouvert et très sympa.
Bien entendu y'a aussi des sales cons, et puis plus simplement des gens avec qui on n'arrive pas à s'entendre, mais c'est pas la majorité.

Quand vous sortez, vous etes déguisés ?

n°13842611
Larry_Gola​de
Posté le 21-01-2008 à 21:17:35  profilanswer

Parfois, pour ceux qu'on un déguisement et qu'on envie de le montrer, mais bon pour aller se fair eun resto c'est pas pratique, par exemple.
Et puis un "déguisement" ça nécessite au minimum une personne normale à côté, voire deux, parce qu'il y a toujours des cons pour tirer sur la queue du déguisement (et si je met des "cons", c'est parce que ceux qui font ça, c'est presque toujours des adultes, et pas des enfants).
Et puis on a pas forcément envie de se faire remarquer, sans déguisement on passe pour une bande de potes qui vont s'amuser, et c'est très bien comme ça.
Y'a des coins à Paris ou on rentrerais pas en étant déguisé...

Tiens en relisant les messages plus haut j'ai l'impression que j'ai très très peu d'amis et pas beaucoup de potes, mais que c'est des gens très ouverts et sympa. Je suis bien tombé quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 21-01-2008 à 21:19:19

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13842919
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 21:51:45  answer

Ah merci, je savais pas ça. Ah vous sortez même déguisé ? ça doit faire drôle, je vais essayer de poster sur le fofo car j'avoue que ça a piqué ma curiosité :)

n°13843230
nba_pit
Posté le 21-01-2008 à 22:26:39  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Parfois, pour ceux qu'on un déguisement et qu'on envie de le montrer, mais bon pour aller se fair eun resto c'est pas pratique, par exemple.
Et puis un "déguisement" ça nécessite au minimum une personne normale à côté, voire deux, parce qu'il y a toujours des cons pour tirer sur la queue du déguisement (et si je met des "cons", c'est parce que ceux qui font ça, c'est presque toujours des adultes, et pas des enfants).
Et puis on a pas forcément envie de se faire remarquer, sans déguisement on passe pour une bande de potes qui vont s'amuser, et c'est très bien comme ça.
Y'a des coins à Paris ou on rentrerais pas en étant déguisé...

Tiens en relisant les messages plus haut j'ai l'impression que j'ai très très peu d'amis et pas beaucoup de potes, mais que c'est des gens très ouverts et sympa. Je suis bien tombé quoi.

Y'a pas qu'à paris où vous ne rentrerez pas. A mon avis vous n'aurez une chance de rentrer que dans des bars/boites du milieu gay. A Mon avis il y'a que ce milieu qui pourrait tolérer une telle excentricité.
Par contre c'est un peu normal que des adultes aient envies de tirer sur la queue. Je suis tolérant mais je serais le premier à le faire car vous le cherchez un peu quand même faut avouer.

Message cité 2 fois
Message édité par nba_pit le 21-01-2008 à 22:28:55
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:26:39  profilanswer

n°13843241
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 21-01-2008 à 22:28:09  profilanswer

un nouveau converti Larry  :sol:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13843299
kaman
Posté le 21-01-2008 à 22:36:15  profilanswer

nba_pit a écrit :

Y'a pas qu'à paris où vous ne rentrerez pas. A mon avis vous n'aurez une chance de rentrer que dans des bars/boites du milieu gay. A Mon avis il y'a que ce milieu qui pourrait tolérer une telle excentricité.
Par contre c'est un peu normal que des adultes aient envies de tirer sur la queue. Je suis tolérant mais je serais le premier à le faire car vous le cherchez un peu quand même faut avouer.

[:eddy_] Tu te moques de qui la?

n°13843329
nba_pit
Posté le 21-01-2008 à 22:39:30  profilanswer

kaman a écrit :

[:eddy_] Tu te moques de qui la?

C'est tellement décalé que ca fait déguisement. Si j'étais pas au courant que c'était un mode de vie je prendrais ca comme des potes qui sont en plein délire. Comme certains que l'on voit habillé en superman en pleine rue. C'est difficile de deviner que c'est du sérieux au premier abord.

n°13843332
Raph50
Posté le 21-01-2008 à 22:39:52  profilanswer

nba_pit a écrit :

Je vois pas pourquoi  :??:  
Je suis pas très représentatif mais je vois un mec en costume j'ai pas envie d'aller lui arracher ses trucs  :heink:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13843455
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 21-01-2008 à 22:52:03  profilanswer

Raph50 a écrit :

Je vois pas pourquoi  :??:  
Je suis pas très représentatif mais je vois un mec en costume j'ai pas envie d'aller lui arracher ses trucs  :heink:  

ben moi j aurai rien contre qu une adulte vienne me tirer la queue....

Spoiler :

j ai ete elu je sais plu ou, boulet du jour,alors j en profite un max. [:thunderhawk]

n°13843476
Larry_Gola​de
Posté le 21-01-2008 à 22:54:22  profilanswer

nba_pit a écrit :

C'est tellement décalé que ca fait déguisement. Si j'étais pas au courant que c'était un mode de vie je prendrais ca comme des potes qui sont en plein délire. Comme certains que l'on voit habillé en superman en pleine rue. C'est difficile de deviner que c'est du sérieux au premier abord.

Ah, et donc le mec déguisé en Superman tu va aller tirer sur sa cape?

---------------
n°13843516
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 22:58:55  answer

S'toute une philosophie ça non ?

n°13843572
nba_pit
Posté le 21-01-2008 à 23:03:29  profilanswer

Complètement !

n°13843584
nba_pit
Posté le 21-01-2008 à 23:04:56  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ah, et donc le mec déguisé en Superman tu va aller tirer sur sa cape?

Non je vais tendre les bras à coté de lui et on va s'envoler tous les deux. :D

n°13843634
Larry_Gola​de
Posté le 21-01-2008 à 23:08:41  profilanswer

Le furry? Tout un mode de vie, en tout cas pour certains, oui.

---------------
n°13844313
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-01-2008 à 00:26:32  profilanswer

Ouiche a écrit :

Au début c'est difficile mais au bout de quelques mois tu commence à changer, tu verra que parler dans ta tête est une source de distraction inépuisable :o  :D  

Je suis pas sans ami à proprement parler mais il m'arrive de faire des "pauses autisme" sans voir personne de temps en temps. Par pauses, je veux dire ne voir personne en dehors du boulo pour une periode allant de quelques semaines à plusieurs mois. Je sais pas, ne pas etre obligé de parler pendant une ou deux semaines c'est tellement relaxant.  

Nan ce qui me manque vraiment c'est un chat!  :D  

Mmm... personne n'a pensé à faire une soirée "sans amis" avec les habitués de ce topic?

je participe aux IRL, a chaque fois que j'en ai l'occasion perso.

AlexMagnus a écrit :

Comme quoi, l'épidémie est tenace :sweat:

victime des déménagements des autres (connards) :o

n°13847002
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-01-2008 à 11:33:03  profilanswer

Je sais, mais j'ai tenté le truc [:prodigy]
et j'ai fait un Edit rapide, voilà [:avampire]  

yoak a écrit :

je participe aux IRL, a chaque fois que j'en ai l'occasion perso.

victime des déménagements des autres (connards) :o

Les IRL d'HFR ?

/Victime de son propre déménagement [:spanotfote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13849321
Raph50
Posté le 22-01-2008 à 15:07:51  profilanswer

Les IRL d'Hfr sont en fait des déménagements camouflés ?[:transparency]

---------------
n°13849387
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 22-01-2008 à 15:12:44  profilanswer

freeza01 a écrit :

pour ma part, j'ai des amis MAIS, mais, je déteste quand ils se réunissent avec des gens que je connais pas, genre une dizaine, ils font que boire, boire, boire, se droguer, fumer :'( c'est d'un triste... et ils se vantent d'être bourrés et défoncés lors de leurs soirées...

En dehors de ça, on peut se trouver des relations par ses passe-temps et intérêts. Dans notre catégorie de no-life, on peut chercher dans notre secteur des clubs de jeux vidéos (:o), de jeux de société, de jeux de rôle, etc...

[:afrojojo]  

n°13851467
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-01-2008 à 18:11:58  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Moi les potes avec qui j'étais, sont allé boire un coup, mais rien de méchant, c'est resté raisonnable.
On dira ce qu'on voudra mais les furs, en majorité, c'est des gens hyper-sympa et qui sont pas regardants, siffit de trouvre un sujet de conversation qui parle à tout le monde et hop, c'est parti pour des discussion sans prise de tête.

Mais Larry, les nons furs aussi sont des gens gentils, suffit de trouver un sujet de conservation qui parle a tout le monde et hop... [:stukka]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13851763
Ouiche
Posté le 22-01-2008 à 18:43:11  profilanswer

Les bagnoles des années 60 :o

381 ou 440ci?

Ah, qui parle à tout le monde :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 22-01-2008 à 18:43:27
n°13851985
lilou75
Posté le 22-01-2008 à 19:08:39  profilanswer

à part mon copain ,je n'ai pas d'amis en qui je pourrais faire confiance

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13852068
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-01-2008 à 19:18:15  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Les IRL d'HFR ?

/Victime de son propre déménagement [:spanotfote]

ben ouais [:ddr555]

ca me fait 1 soirée par mois :d

n°13852081
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-01-2008 à 19:19:48  profilanswer

lilou75 a écrit :

en couple, c'est le risque. vaut mieux éviter de tomber dedans meme :d

n°13852102
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2008 à 19:23:02  profilanswer

lilou75 a écrit :

A moi tu peux faire confiance [:androids974]

D'ailleurs je t'invite cet été à mon appart à la mer, en tout bien ton honneur bien sur

Spoiler :

faites moi penser à vérifier s'il me reste des capotes [:icez]

n°13852124
Raph50
Posté le 22-01-2008 à 19:25:19  profilanswer

Ouiche a écrit :

381 ou 440ci?

d'ailleurs Larry a dit qu'il aimait les voitures anciennes, c'est peut-être le début d'une belle amitié  [:aloy]  

---------------
n°13852139
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-01-2008 à 19:26:49  profilanswer

n°13852354
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 19:48:58  answer

yoak a écrit :

en couple, c'est le risque. vaut mieux éviter de tomber dedans meme :d

J'avais pas d'amis même avant d'être en couple , depuis longtemps je n'ai pas d'amis... j'ai cru avoir un ou deux amis mais noooon

n°13852384
love_lauri​e
Posté le 22-01-2008 à 19:51:27  profilanswer

Restons seuls, on risque très peu de chose  :o

n°13852389
Raph50
Posté le 22-01-2008 à 19:52:23  profilanswer

guyzang a écrit :

je fantasme sur Tony des Frosties, suis je ami avec Larry?

il y a moyen, tu aimes te déguiser aussi ?  [:cupra]  

---------------
n°13852467
Larry_Gola​de
Posté le 22-01-2008 à 20:02:13  profilanswer

guyzang a écrit :

Mais Larry, les nons furs aussi sont des gens gentils, suffit de trouver un sujet de conservation qui parle a tout le monde et hop... [:stukka]

J'en ait pas

Ouiche a écrit :

381 ou 440ci?

Dommage, les moteurs c'est le truc qui m'intéresse pas trop dans les anciennes, sauf truc inhabituel (moteur 2 cylindres 2 temps des Trabant, V8 refroidi par air des Tatra, Voitures Dieselisées officiellement par l'importateur, etc...)

---------------
n°13861226
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-01-2008 à 18:32:06  profilanswer

Vive l'ouverture d'esprit Larry [:mossieurpropre] , mefie ou tu vas finir a raconter ta pathetique vie sur Second life comme d'autres forumeurs(apparemment vous etiez "ami" ) et tu creveras seul comme un con dans une fuego deguise en raton laveur [:kahn21]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13861849
Telephone
Posté le 23-01-2008 à 19:46:23  profilanswer

A voté : 1. Aucun :o

J'ai bien un ou deux potes à l'école, mais ça reste dans ce cadre uniquement.

Perso je m'en porte très bien, c'est surtout le manque d'amour qui est difficile à supporter, mais c'est un autre sujet  :D

Message édité par Telephone le 23-01-2008 à 19:46:29
n°13864967
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 05:48:59  answer

guyzang a écrit :

Vive l'ouverture d'esprit Larry [:mossieurpropre] , mefie ou tu vas finir a raconter ta pathetique vie sur Second life comme d'autres forumeurs(apparemment vous etiez "ami" ) et tu creveras seul comme un con dans une fuego deguise en raton laveur [:kahn21]

Tiens d'ailleurs j'ai vu un raton laveur l'autre jour à côté de chez moi :o

Bon ça n'a rien à voir mais ça méritait d'être signalé [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 05:49:19
n°13866320
freeza01
Posté le 24-01-2008 à 11:23:00  profilanswer

n°13866515
kaman
Posté le 24-01-2008 à 11:33:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

vous faîtes quoi de vos week-ends ? :(

Pas grand chose, mais faut absolument que ça change  [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)