| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Sauf que quand tu connais qu'une seule personne qui habite près de chez toi (et là, "près" signifie 25 kilomètres) et que la personne n'y va pas/est déjà occupée/n'est plus là car elle à un boulot à Nantes/etc... ben c'pas facile.
Moi aussi hein, j'ai sympathisé avec une fille, je passe chez elle quand je veux, mais bon, elle est à Paris quoi, pas à Marolles-les-Braults...
Je ratisse pas tous les forums à la recherche de potes quand même...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 08:56:10 ![]() ![]() |
madvax still alive |
tchyns |
|
love_laurie |
freeza01 | idem --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 10:05:55 ![]() |
Getalifedel | Je viens de regarder leur site y'en a des sympas !! |
Cabri jaron.gouv.org | Je suis sûr que tu arriverai à garder tes amis si tu faisais des efforts de ponctuation Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 01-02-2008 à 12:51:53 |
tchyns |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:05:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
poutrella Contributeur net |
|
Telephone |
|
tchyns |
|
Getalifedel | |
bingo2 PDG de HFR... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
love_laurie |
|
clouchi | coucou g pas d'amis |
Telephone |
|
Raph50 The great geek in the sky | Et voir des gens ça prend d'ailleurs du temps qui devrait normallement être consacré à voir des films ou lire --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
love_laurie |
|
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 16:00:53 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Getalifedel |
freeza01 | le truc avec wow, c'est que maintenant les zones de débutants sont vides, on joue seul ou presque...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
love_laurie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 02:00:53 ![]()
|
Getalifedel | Vu le nombre d'intervenants sur ce topic pourquoi ne pas vous créer des rencontres régionales entre sans amis comme ça vous serez liés d'amitié avec d'autres HFRiens ! |
nikost Woof ? | Pas sûr que ce soit ce que certains veulent. J'ai pas tout lu, mais y'en a peut-être qui sont sans amis volontairement, par peur de l'abandon, c'est très fréquent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |