| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:33:31 ![]() ![]() |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 24-01-2008 à 11:35:36 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaman |
|
freeza01 | bon ben si c'est comme ça... Message édité par freeza01 le 24-01-2008 à 12:00:34 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaman | Remarque, même le jeu de rôle et le jeu de société seraient une avancée considérable |
freeza01 | CQFD --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Larry_Golade |
Je suis ouvert d'esprit hein, c'est juste que certains sujet m'intéressent pas. Pis j'aime pas trop les Fuego Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-01-2008 à 12:16:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kaman |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaman |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:34:05 ![]() En général dans les soirées jeux de plateau l'ambiance est franchement génial |
freeza01 | et puis y'a pas trop à discuter non plus --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:44:30 ![]() ça parle quand même pas mal je trouve |
nba_pit |
|
Sully02 The dreamer | D'ailleurs Larry_Golade, t'aimes bien que les gens s'intéressent à ce que t'aime non? |
guyzang Le super Renard | voila le point ou il fallait arriver, larry est simplement egoiste et ne fais aucun effort.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kaman |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Telephone | En ce qui me concerne je ne viens pas chouiner Ca me convient tout à fait de vivre " sans amis " Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 24-01-2008 à 16:50:51 |
nba_pit |
|
Larry_Golade |
Ouais mais bon on est pas obligé d'en parler des heures non plus.
Je le sais que je suis plutôt égoïste C'est anormal ça, de pas s'intéresser à des sujets qu'on n'aime pas? Du foot j'en bouffe à la télé tous les jours, j'ai pas besoin qu'un connard vienne me rebattre les couilles pendant une heure parce que Rouperoux-le-Coquet a écrasé St-Vincent-Des-Bois par 2 à 15, comme si ça allait changer la face du monde Par contre la personne qui me dit ça mais qui a d'autres sujets de conversations, je suis prêt à l'écouter. Sinon, un point sur lequel je ne fais pas et ne ferais jamais d'efforts c'est la présentation. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 24-01-2008 à 17:40:22 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raph50 The great geek in the sky | il y a des filles sur Hfr? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
freeza01 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:50:19 ![]()
|
kaman |
Bon ben j'amène le Cluedo alors Message édité par kaman le 24-01-2008 à 17:51:21 |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
kaman |
|
Telephone |
Vraiment ? o_O Je pense plutôt qu'on est assez nombreux, entre autre plein de " geeks " qui passent leur vie devant leur ordi et ne sont pas intéressé par le fait de rencontrer d'autres gens, non ? Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 24-01-2008 à 18:00:18 |
kaman |
|
newbie_argent |
|
kaman |
|
Telephone |
Je suis le contre exemple alors Mais attention, nous parlons ici d'amitié uniquement. Comme je l'ai dis plus haut, ce qui me manque c'est l'amour, ça oui. Je pense qu'on ne peut pas vivre vraiment heureux sans l'amour. Mais sans amitié si, je ne pense pas que l'amitié soit essentielle à l'Homme. Edit : pour répondre à ta question, ce n'est pas volontairement que je n'ai pas d'amis hein. C'est naturel, mes centres d'intérêts ne nécessitent pas et n'amènent pas à rencontrer d'autres personnes. Message édité par Telephone le 24-01-2008 à 20:57:05 |
nba_pit |
|
Larry_Golade | Ne t'inquiètes pas, ça fait depuis le collège que j'ai maxi deux ou trois potes par classe. Quand aux footeux, y'en à sûrement qui savent parler d'autre chose et qui sont intéressants, mais dans ce cas y'en a pas par chez moi. Par contre, pour "les autres" : tu demanderas mes potes et amis, eux ne regrettent pas de me connaître. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 24-01-2008 à 21:21:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
OmgNoob | Ben en général ceux qui parlent de foot sont des beauf hein |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 21:22:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |