| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:09:32 ![]() ![]() |
tchyns | Des ami(e)s "fais la bise" comme je dis pleins Message édité par tchyns le 29-01-2008 à 15:44:06 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais un beau p'tit cul --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ... voire des chinois du FBI --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tchyns |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans déconner, c'est quoi cet avatar provoc' sur HFR, sachant la population qui y règne ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tchyns |
|
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 29-01-2008 à 16:59:52 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:01:21 ![]() ![]() |
tchyns |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tchyns |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Dommage ..... |
Cabri jaron.gouv.org |
tchyns |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 17:21:58 ![]()
|
Larry_Golade |
Pour "mes trucs de furry" effectivement j'ai déjà fait 3 rencontres. En 6 mois. J'attends mon permis pour rencontrer des potes... Et oui, mes potes je leur dis que le foot ça me gonfle.
Mamers : 8000 environ Fectivement Béziers c'est un trou paumé, j'arrive pas à imaginer comment c'est une petite ville de merde ou il se passe rien
Le problème c'est que même en ratissant dans un rayon de 50 kilomètres, y'a 2 furs et 1 Citroëniste.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 29-01-2008 à 17:30:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
kaman |
|
tchyns |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
tchyns |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 29-01-2008 à 19:41:07 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cabri jaron.gouv.org | Quand j'aurai mon permis et une voiture, j'aurai le permis d'avoir des amis |
Larry_Golade | T'es rigolo, j'vais me payer le train à 30€ tous les week-ends pour aller voir des furs à Paris? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 29-01-2008 à 20:13:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas une question d'€€€ (enfin pour les tec si, c'est sur).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:28:20 ![]() Avoir de l'humour ça aide |
love_laurie |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:33:31 ![]() Désoler d'avoir un humour moins "bon" que le tiens Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 22:34:19 |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 30-01-2008 à 23:45:06 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Larry_Golade |
Sauf que quand tu connais qu'une seule personne qui habite près de chez toi (et là, "près" signifie 25 kilomètres) et que la personne n'y va pas/est déjà occupée/n'est plus là car elle à un boulot à Nantes/etc... ben c'pas facile.
Moi aussi hein, j'ai sympathisé avec une fille, je passe chez elle quand je veux, mais bon, elle est à Paris quoi, pas à Marolles-les-Braults...
Je ratisse pas tous les forums à la recherche de potes quand même...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |