Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


Quelle solution pour les vacances?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18406252
Esska
Posté le 07-05-2009 à 21:14:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ces quois ces réflexions pseudo intelligentes à la con ? Sur le topic des SA, on veut des histoires de merde, avec du pathos du sang et des larmes bon dieu. Le post "fondant au chocolat" de malakin est le parfait exemple à suivre...
 
Bon, second week end de 3 jours d'affilée. Redneck tu as encore assez de jeux en réserve ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 07-05-2009 à 21:15:17
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 21:14:50  profilanswer
 

n°18406277
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 21:16:38  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Il n'y a pas de "bonnes" et de "mauvaises" personnes, il y a juste des gens qui s'accomodent fort bien de leurs illusions, et d'autres qui n'acceptent pas de se mentir a eux-même.
Il ne faut pas se voiler la face, la seule véritable règle qui soit inébranlable sur terre, c'est le chacun pour soi. Et les fréquentations et autres rapports sociaux ne sont que des arrangements entre personnes consentantes...Je parle en tout cas pour les sociétés occidentales.
 
 

Non mais je veux pas faire le porte parole de l'amitié, je suis à peu près sans-amis aussi, mais de là à dire qu'il y a que des amis par intérêt je me dis qu'il faut quand même avoir une grosse vision pessimiste de l'amitié suite à de mauvaises expériences.  
 
Personnellement, si je suis presque sans-ami c'est uniquement ma faute et je ne le vie pas mal pour le moment (même si je suis quasi sûr qu'un jour je le regretterai si je ne change pas dans les 5 années qui viennent)et non la faute de la société.
 
Après, peut être que tu es dans un milieu où l'amitié par intérêt est plus développé qu'un autre, j'en sais rien.
 

n°18406303
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:18:23  answer
 

Évidement que c'est de ta faute ...  [:fitterashes]

n°18406312
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-05-2009 à 21:18:53  profilanswer
 


Les belles années de l'ancien topik nigaud, mon époque lurker :o


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18406324
malakin
Posté le 07-05-2009 à 21:19:40  profilanswer
 

mais ou sont passés les vétérans du topic?
j'espérai apporter une bouffée d'air frais avec mon gateau


---------------
Officier Cotorep
n°18406325
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:19:45  answer
 

simouu a écrit :


Les belles années de l'ancien topik nigaud, mon époque lurker :o


 
L'époque ou naïvement j'y croyais encore ... heureusement que Jésute est venu à mon secours. [:aloy]

n°18406350
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-05-2009 à 21:21:18  profilanswer
 

Tu bétonnes, John §§§§ :D


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18406358
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 21:21:35  profilanswer
 


Bin je sais pas, à en lire la plus part j'ai l'impression que c'est la faute des autres s'ils sont sans ami. [:cosmoschtroumpf]

n°18406383
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:23:42  answer
 

simouu a écrit :

Tu bétonnes, John §§§§ :D


 
Je sais pas si t'as remarqué mais ça fait un moment que je ne participe plus sur ce tomik de merde.  [:fitterashes]

n°18406389
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 21:23:58  profilanswer
 

Esska a écrit :

Bon, second week end de 3 jours d'affilée. Redneck tu as encore assez de jeux en réserve ? :lol:


Purée, ça fait longtemps que tu étais pas passé, tu as trouvé des amis ou quoi ? :p
 
En fait, dimanche soir, une amie vient manger chez moi. [:franck75]
 
Ça me laisse 3 jours pour faire mes lessives, laver et ranger l'appart, éventuellement repeindre. Il faut aussi que j'aille faire quelques courses : de la bouffe mais aussi une table, des chaises, de la vaisselle, des meubles, de la déco. Il faut qu'elle ait l'impression de dîner chez un type équilibré. Mes sœurs vont me filer un coup de main sinon je m'en sortirai pas. Et dimanche soir, ce sera soit un ratal soit un lapin. Mais au moins, ça m'aura permis d'avancer sur le rangement de mon appart. Je devrais recevoir plus souvent.
 
Et toi, qu'est-ce que tu as de prévu ? :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 21:23:58  profilanswer
 

n°18406390
Esska
Posté le 07-05-2009 à 21:24:06  profilanswer
 

malakin a écrit :

mais ou sont passés les vétérans du topic?
j'espérai apporter une bouffée d'air frais avec mon gateau


On a été envahi par les aigris qui se sentent trop à l'étroit dans leur topic :o

n°18406421
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 21:25:49  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Purée, ça fait longtemps que tu étais pas passé, tu as trouvé des amis ou quoi ? :p
 
En fait, dimanche soir, une amie vient manger chez moi. [:franck75]
 
Ça me laisse 3 jours pour faire mes lessives, laver et ranger l'appart, éventuellement repeindre. Il faut aussi que j'aille faire quelques courses : de la bouffe mais aussi une table, des chaises, de la vaisselle, des meubles, de la déco. Il faut qu'elle ait l'impression de dîner chez un type équilibré. Mes sœurs vont me filer un coup de main sinon je m'en sortirai pas. Et dimanche soir, ce sera soit un ratal soit un lapin. Mais au moins, ça m'aura permis d'avancer sur le rangement de mon appart. Je devrais recevoir plus souvent.
 
Et toi, qu'est-ce que tu as de prévu ? :D


Traître. [:das moorrad]

n°18406424
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:26:12  answer
 

2k+allbrack3t a écrit :


Bin je sais pas, à en lire la plus part j'ai l'impression que c'est la faute des autres s'ils sont sans ami. [:cosmoschtroumpf]


 
Perso, j'en peux rien si les autres sont totalement intéressants tout en se payant le luxe d'être cons ... sans ça ptet que je me décarcasserai le cul pour engager l'interaction sociale si ils mettaient du leur. [:aloy]

n°18406442
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-05-2009 à 21:26:48  profilanswer
 


 
 
Et si c'était ça, le secret d'une vie affranchie de tout ce carcan de mensonge et d'hypocrisie?  
 
C'est en tout cas ce que je vis depuis trois-quatre ans, une vie épurée de toutes ces nécessités sociales, de tout ce diktat relationnel, de toute cette course a la normalité, a la performance et a l'apparence.  
 
Je vis hors consensus, jusqu'à souvent etre trés borderline avec tout mon entourage, mais j'ai vraiment la sensation de m'etre coupé d'une pathétique perte de temps et d'énergie, de m'etre extirpé de la peau d'un personnage qui ne me correspondait pas.


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18406457
malakin
Posté le 07-05-2009 à 21:27:38  profilanswer
 

Esska a écrit :


On a été envahi par les aigris qui se sentent trop à l'étroit dans leur topic :o


 
z'ont qu'a aller sur le topic braquage ou proche orient  :o  


---------------
Officier Cotorep
n°18406483
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:28:50  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Purée, ça fait longtemps que tu étais pas passé, tu as trouvé des amis ou quoi ? :p
 
En fait, dimanche soir, une amie vient manger chez moi. [:franck75]
 
Ça me laisse 3 jours pour faire mes lessives, laver et ranger l'appart, éventuellement repeindre. Il faut aussi que j'aille faire quelques courses : de la bouffe mais aussi une table, des chaises, de la vaisselle, des meubles, de la déco. Il faut qu'elle ait l'impression de dîner chez un type équilibré. Mes sœurs vont me filer un coup de main sinon je m'en sortirai pas. Et dimanche soir, ce sera soit un ratal soit un lapin. Mais au moins, ça m'aura permis d'avancer sur le rangement de mon appart. Je devrais recevoir plus souvent.
 
Et toi, qu'est-ce que tu as de prévu ? :D


 
Le gars qui assume même pas.  [:lanimal2]  
 
Aller a l'encontre de sa nature c'est un bon moyen de apparaitre encore plus pour un psycho.  [:cytrouille]

n°18406501
malakin
Posté le 07-05-2009 à 21:30:02  profilanswer
 

donc il devrait laisser les kleenex usagé sur son bureau?


---------------
Officier Cotorep
n°18406518
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 21:31:23  profilanswer
 

Ça va faire cher le râteau si ça marche pas en tout cas. [:clooney11]

n°18406531
FGT4O
Posté le 07-05-2009 à 21:32:33  profilanswer
 


Essayer de changer ses habitudes ça peut être bénéfique aussi!!!

n°18406556
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:34:10  answer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Et si c'était ça, le secret d'une vie affranchie de tout ce carcan de mensonge et d'hypocrisie?
 
C'est en tout cas ce que je vis depuis trois-quatre ans, une vie épurée de toutes ces nécessités sociales, de tout ce diktat relationnel, de toute cette course a la normalité, a la performance et a l'apparence.  
 
Je vis hors consensus, jusqu'à souvent etre trés borderline avec tout mon entourage, mais j'ai vraiment la sensation de m'etre coupé d'une pathétique perte de temps et d'énergie, de m'etre extirpé de la peau d'un personnage qui ne me correspondait pas.


 
Perso c'est bien par convention sociale obligatoire que je me plie à une certaine hypocrisie. Lorsque je vais acheter un sandwich en bas de chez moi et que la vendeuse me parle du temps ou de sa vie parcqu'elle croit, qu'en tant qu'habitué, ça m'intéresse, c'est sur que je suis pas encore au niveau de lui dire que j'en ai vraiment rien à foutre ... même si je le pense très fortement.  
 
Après, point de mensonge des autres ou d'hypocrisie si tu ne les fréquente pas ... ou que l'objet de ce qui t'amène à les fréquenter est purement hypocrite car tinté d'intérêt. Je pars du principe que tout le monde est hypocrite et ment, donc ça va, ma conscience reste pure et tranquille lorsque je fais de même [:aloy]

n°18406563
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 21:35:00  profilanswer
 


Au contraire, le fait de voir quelqu'un de temps en temps me conforte dans le fait que je dois rester SA. :)
 
Parfois, quand il fait beau, je me dis que ce serait bien d'avoir des potes pour sortir faire un barbecue ou simplement profiter de la soirée. Et là, mon téléphone sonne... [:gum]
 

Spoiler :

Un gars qui m'a pas parlé depuis 10 ans qui veut savoir si j'ai un pack Office cracké à lui passer et si je peux pas passer lui installer, dans l'heure qui suit de préférence. [:di_canio]

n°18406583
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:36:24  answer
 

FGT4O a écrit :


Essayer de changer ses habitudes ça peut être bénéfique aussi!!!


 
Sauf que la nature même des personnes transparait toujours ... donc perte de temps. Il est catégorisé geek, s'est pas parcqu'il planque ses mouchoirs pleins de foutre que la personne en face ne se dira pas que "lui, il a une tête à se branler tous les soirs" ...  [:fitterashes]

n°18406603
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 21:37:40  profilanswer
 


 
                                     Mais exactement !
                                              /
http://www.blagman.net/image/branleur.jpg

n°18406615
kikulul
Posté le 07-05-2009 à 21:38:28  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Tu as une sacrée expérience de l'amitié pour avoir un tel recul.


C'est sûr qu'il faut une sacrée expérience pour savoir qu'un mec drôle aura plus d'amis qu'un sdf.

n°18406623
Headspace
Posté le 07-05-2009 à 21:39:12  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Au contraire, le fait de voir quelqu'un de temps en temps me conforte dans le fait que je dois rester SA. :)
 
Parfois, quand il fait beau, je me dis que ce serait bien d'avoir des potes pour sortir faire un barbecue ou simplement profiter de la soirée. Et là, mon téléphone sonne... [:gum]
 

Spoiler :

Un gars qui m'a pas parlé depuis 10 ans qui veut savoir si j'ai un pack Office cracké à lui passer et si je peux pas passer lui installer, dans l'heure qui suit de préférence. [:di_canio]



 
J'ai pas très bien compris.
 
C'est une amie et tu veux te la faire, c'est ça ?  :D

n°18406639
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 21:40:54  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Au contraire, le fait de voir quelqu'un de temps en temps me conforte dans le fait que je dois rester SA. :)
 
Parfois, quand il fait beau, je me dis que ce serait bien d'avoir des potes pour sortir faire un barbecue ou simplement profiter de la soirée. Et là, mon téléphone sonne... [:gum]
 

Spoiler :

Un gars qui m'a pas parlé depuis 10 ans qui veut savoir si j'ai un pack Office cracké à lui passer et si je peux pas passer lui installer, dans l'heure qui suit de préférence. [:di_canio]



Le coup de la vieille connaissance qui appelle juste pour avoir le dernier addon / jeux vidéo ou autres j'y ai eu le droit 2/3 fois aussi. :/

n°18406658
FGT4O
Posté le 07-05-2009 à 21:42:20  profilanswer
 


Bon et bien dans ce cas là, restons seuls et tirons nous une balle??? En gros y a plus que ça à faire selon toi???

Message cité 1 fois
Message édité par FGT4O le 07-05-2009 à 21:42:54
n°18406666
Esska
Posté le 07-05-2009 à 21:42:56  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Purée, ça fait longtemps que tu étais pas passé, tu as trouvé des amis ou quoi ? :p
 
En fait, dimanche soir, une amie vient manger chez moi. [:franck75]
 
Ça me laisse 3 jours pour faire mes lessives, laver et ranger l'appart, éventuellement repeindre. Il faut aussi que j'aille faire quelques courses : de la bouffe mais aussi une table, des chaises, de la vaisselle, des meubles, de la déco. Il faut qu'elle ait l'impression de dîner chez un type équilibré. Mes sœurs vont me filer un coup de main sinon je m'en sortirai pas. Et dimanche soir, ce sera soit un ratal soit un lapin. Mais au moins, ça m'aura permis d'avancer sur le rangement de mon appart. Je devrais recevoir plus souvent.
 
Et toi, qu'est-ce que tu as de prévu ? :D


 
GG [:haha jap] Tu crois qu'elle ne va y voir que du feu ? Remarque, il te reste trois jours :lol:  
 
Bah moi rien, je vais me murger la gueule après m'être pris un espèce de second ratal par un fille qui m'avait déjà ratalisé il y a quelques mois. Mmmmh j'adore les claques mentales que je me prends et le bordel qu'il y a dans ma tête  [:worlor]

Message cité 3 fois
Message édité par Esska le 07-05-2009 à 21:43:31
n°18406697
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:45:27  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


 

Spoiler :

Un gars qui m'a pas parlé depuis 10 ans qui veut savoir si j'ai un pack Office cracké à lui passer et si je peux pas passer lui installer, dans l'heure qui suit de préférence. [:di_canio]



 
tiens pareil pour moi...un "ami" d'enfance m'appelle un an  plus tard " tu eux me prendre un dossier d'inscrption en géographie je vais faire de l'urbanisme"
[:delarue5]

n°18406700
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:45:47  answer
 

Esska a écrit :


 
GG [:haha jap] Tu crois qu'elle ne va y voir que du feu ? Remarque, il te reste trois jours :lol:  
 
Bah moi rien, je vais me murger la gueule après m'être pris un espèce de second ratal par un fille qui m'avait déjà ratalisé il y a quelques mois. Mmmmh j'adore les claques mentales que je me prends et le bordel qu'il y a dans ma tête  [:worlor]


raconte :o

n°18406703
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-05-2009 à 21:45:54  profilanswer
 


 
 
C'est pas aussi simple. Même si tu ne participe plus, tu restes le témoin de tous ces échanges bienséants et hypocrites. El le fait que tu n'y participe plus te fait prendre du recul, ce qui met encore plus en surbrillance l'absurdité de ces rapports. Jusqu'à ce point de non-retour ou tu réalises que tu ne pourras plus jamais y revenir, même de loin et a petite dose. Ce serait comme revenir jouer a une table autour de laquelle tu sais que tout le monde triche.
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18406735
Esska
Posté le 07-05-2009 à 21:48:28  profilanswer
 


Il n'y a rien à raconter  [:bouliyaanisqatsi] C'est même pas un ratal en vue d'une relation c'est juste des adieux avec une fille à laquelle je tenais mais en fait je me suis rendu compte au moment de se dire au-revoir que ça n'allait que dans un seul sens.
 
Comme un rateau mais en amitié quoi  [:worlor]

n°18406736
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 21:48:35  profilanswer
 

Headspace a écrit :

C'est une amie et tu veux te la faire, c'est ça ?  :D


On est à un stade critique entre amour et amitié, justement. Tout va se décider dimanche soir en fonction de si elle tombe sur mon stock de Kleenex ou pas.
 

2k+allbrack3t a écrit :


Le coup de la vieille connaissance qui appelle juste pour avoir le dernier addon / jeux vidéo ou autres j'y ai eu le droit 2/3 fois aussi. :/


Voila, comme quoi. :( :jap:
 

Esska a écrit :

Bah moi rien, je vais me murger la gueule après m'être pris un espèce de second ratal par un fille qui m'avait déjà ratalisé une première fois. Mmmmh j'adore les claques mentales que je me prends et le bordel qu'il y a dans ma tête  [:worlor]


C'est déjà fait ton ratal ? Tu vas alimenter le topic dédié, j'espère. [:tinostar] Moi le mien est pour dimanche mais je sens venir la claque aussi.

n°18406744
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 21:49:06  profilanswer
 


Et voila, encore un :cry:

n°18406753
Esska
Posté le 07-05-2009 à 21:49:51  profilanswer
 

"Oublie que tu n'as aucune chance et surtout fonce, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut passer." :o

n°18406755
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:49:55  answer
 

FGT4O a écrit :


Bon et bien dans ce cas là, restons seuls et tirons nous une balle??? En gros y a plus que ça à faire selon toi???


 
Seulement si tu le vis mal [:aloy]

n°18406763
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:50:30  answer
 

Esska a écrit :


 
GG [:haha jap] Tu crois qu'elle ne va y voir que du feu ? Remarque, il te reste trois jours :lol:  
 
Bah moi rien, je vais me murger la gueule après m'être pris un espèce de second ratal par un fille qui m'avait déjà ratalisé il y a quelques mois. Mmmmh j'adore les claques mentales que je me prends et le bordel qu'il y a dans ma tête  [:worlor]


 
Bestfriend en plus ... hebé  [:implosion du tibia]

n°18406795
Esska
Posté le 07-05-2009 à 21:52:09  profilanswer
 


Voilà [:haha jap] Les seuls moments ou tu es mal c'est quand tu rencontres quelqu'un qui te fait douter, tu te dis que finalement tu peux peut-être avoir des relations sociales comme tout le monde sans te prendre la tête. Et la rechute est terrible.
 
Alors que si tu es reclus définitivement, tu survis et tu n'a pas besoin de te tirer de balle.

n°18406804
Esska
Posté le 07-05-2009 à 21:52:39  profilanswer
 


Colocation toussa, mais oui clairement coupable [:haha jap]

n°18406809
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:53:05  answer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
C'est pas aussi simple. Même si tu ne participe plus, tu restes le témoin de tous ces échanges bienséants et hypocrites. El le fait que tu n'y participe plus te fait prendre du recul, ce qui met encore plus en surbrillance l'absurdité de ces rapports. Jusqu'à ce point de non-retour ou tu réalises que tu ne pourras plus jamais y revenir, même de loin et a petite dose. Ce serait comme revenir jouer a une table autour de laquelle tu sais que tout le monde triche.
 


 
Perso je suis à la fac, alors l'absurdité des rapports à la cons entre abrutis c'est mon lot quotidien. Mais bon, que peut on y faire ... [:fitterashes]  
 
 Heureusement, dieu a inventé le net pour venir y vomir un coup de temps en temps [:aloy]

n°18406834
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:54:33  answer
 


Moi aussi et...bah j'ai pas vu la couleur d'un rapport social...$enfin si mais bon mais c'est de l'amitié :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR