Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18422118
FGT4O
Posté le 09-05-2009 à 14:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 14:45:54  profilanswer

n°18422647
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-05-2009 à 16:08:57  profilanswer

simius_computus a écrit :

en tout cas je trouve ça pas génial de précher le dégout de l'humanité sur un forum où pas mal de gens sont + ou - dépressifs  [:haha tarte]

Pas d'accord.

Au contraire, si ça peut éviter a des SA de ruminer et de complexer a blanc sur leur condition en leur démontrant que de toutes façons, ils n'y perdent rien au change, ma théorie étant que l'amitié réelle ne peut subsister dans une société occidentale moderne.  

L'amitié est une valeur naturellement humaine, les réalités qui verrouillent nos existences consuméristes en milieu social ne peuvent pas durablement laisser d'oxygène a des valeurs humaines; tôt ou tard, on choisit, on veut "réussir" au prix de lourds aménagements avec l'environnement social, on rentre dans le moule, on se met a sourire a tout un tas de connards qu'on peut pas piffrer pour avoir le plaisir de parader sur l'A86 avec la dernière Benz, et de poser sur son bural une merveilleuse photo avec femme et enfants tout sourire sous les palmiers du Bélambra du Grau d'Agde, ou bien on préfère vivre plus simplement, en retrait de la course a la richesse, a l'apparence et a la performance, et on se recentre sur des valeurs plus naturelles, plus fondamentales;

Dans un pays comme le notre, et surtout en milieu urbain, il ne peut y avoir d'amitié, tout au plus quelques accointances passagères entre gens de même milieu...
Faut pas s'y tromper, tout le monde est un SA qui s'ignore!

De plus, génération zapping oblige, les gens prennent naturellement l'habitude de ne plus s'encombrer de la moindre contrariété dans leurs relations, donc les "amis" tournent. Une petite réflexion, un petit malentendu, une petite brouille et c'est aussitot le clash, plus personne aujourd'hui ne veut se "prendre la tête". La satisfaction immédiate de son petit épanouissement personnel passe largement devant la compréhension de l'autre. Et la consolation sort presque toujours par miracle de l'internet; Un ami me prend la tête, je n'ai qu'à m'en chercher un autre sur les .com, comme dans la chanson de l'autre...  

Ou est l'amitié, la-dedans?

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18422811
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 16:32:58  answer

Flan aux quetches a écrit :

De plus, génération zapping oblige, les gens prennent naturellement l'habitude de ne plus s'encombrer de la moindre contrariété dans leurs relations, donc les "amis" tournent. Une petite réflexion, un petit malentendu, une petite brouille et c'est aussitot le clash, plus personne aujourd'hui ne veut se "prendre la tête". La satisfaction immédiate de son petit épanouissement personnel passe largement devant la compréhension de l'autre. Et la consolation sort presque toujours par miracle de l'internet; Un ami me prend la tête, je n'ai qu'à m'en chercher un autre sur les .com, comme dans la chanson de l'autre...  

http://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I

n°18422836
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-05-2009 à 16:37:01  profilanswer

Putain les arguments de loser marginal pour justifier son statut de loser marginal...     [:doriangray]  
Certains penserai autrement si il n'y avait pas l'internet illimité pour se divertir.  :sarcastic:

n°18422840
FGT4O
Posté le 09-05-2009 à 16:38:11  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   punaise elle est vraiment trop bonne!!!!!!!

Message édité par FGT4O le 09-05-2009 à 16:38:34
n°18422926
FGT4O
Posté le 09-05-2009 à 16:52:59  profilanswer

Je crois que je vais lui envoyer la vidéo de the real nerdz, on verra bien... à suivre...

n°18423482
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 18:25:44  answer

:jap: pas mieux.  

Jamais compris l'engouement pour les facebookerie, msnerie et autres à accumuler 150 connards ...

n°18423494
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 18:27:36  answer

mielpopzzzzz a écrit :

Putain les arguments de loser marginal pour justifier son statut de loser marginal...     [:doriangray]
Certains penserai autrement si il n'y avait pas l'internet illimité pour se divertir.  :sarcastic:

Tu fais bien de le préciser, si il n'y avait pas internet, les portables et toutes ces nouvelles technologies de l'information qui isolent plus les gens qu'ils ne les rapproche, les relation sociales, sentimentales etc seraient tout autre. D'ailleurs elles étaient tout autre à l'époque ou ca n'existait pas ... Évidement, faut avoir connu cette époque [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 18:28:07
n°18423672
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 09-05-2009 à 18:47:52  profilanswer

C'est vachement généraliste ça  :heink: Une part de vérité mais surtout une part énorme de nawak.

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18423874
FGT4O
Posté le 09-05-2009 à 19:12:17  profilanswer

Je suis pas d'accord, en ce qui me concerne, si il n'y avait pas internet, je me ferais super chier à cette heure!!! Et pourtant, je date des années 70!!!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 19:12:17  profilanswer

n°18423938
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2009 à 19:20:42  profilanswer

Il resterait toujours la télé et la bière à 92 centimes le litre  [:herbert de vaucanson]

n°18423958
FGT4O
Posté le 09-05-2009 à 19:23:16  profilanswer

Deouss a écrit :

Il resterait toujours la télé et la bière à 92 centimes le litre  [:herbert de vaucanson]

Pour la bière ok mais alors la télé :kaola:  :kaola:

n°18423971
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-05-2009 à 19:25:37  profilanswer

Ca a commencé avec la démocratisation des téléphones mobiles dans les années 1997-98, les pouffiasses qui faisaient des concours de remplissage d'agenda électronique...

Genre j'ai plein d'amis, je fais partie d'un immense réseau, j'connais plein d'monde, mon mobile sonne toute les trois secondes si possible quand je suis dans la rue ou en société.

Pitoyablement pathétique.

Puis l'explosion des blogs, msn, fessebook et ses petits cousins, ou le quidam étale toute la médiocrité de son existence...ma vie, mon oeuvre, mon cul. Ah, j'écoute Coldplay en ce moment, ce weekend on était a Nice, gadez les photos, on n'est pas mignon tout plein ma chérite et moi sur la plage, ma chérite et moi sur un banc de la promenade des anglais, ma chérite devant le restaurant ou on a déjeuné, ma chérite et moi sous un palmier, allez allez, lachez vos coms!

Nom de Dieu, que celui qui ne s'en tamponne pas le coquillard bien costaud prenne rendez-vous chez un psychiatre, le problème c'est qu'il y a bien plus d'atteint que de psys...

Sans parler des connards qui t'inondent de pps. a l'humour routier a raison de 12 par jour parce que tu as eu le malheur de connaitre la tragique faiblesse de leur lacher ton msn...

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 09-05-2009 à 19:27:35

---------------
n°18424053
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 19:38:19  answer

Je pense comme toi, on est tellement mieux :)

n°18424087
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-05-2009 à 19:43:04  profilanswer

C'est vrai, faire l'aigri le cul bien au chaud derrière son écran c'est mieux :)  
Une vie imaginaire c'est pratique, on peut être qui on veut.
Moi par exemple, je suis aigri, j'aime pas les gens, ils sont pitoyablement narcissiquement chenapentesque.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18424161
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2009 à 19:51:21  profilanswer

C'est surtout le côté "j'aime pas les gens, mais je passe quand même ma vie sur des forums à leur raconter ma vie de merde" qui m'amuse moi  [:hahaguy]

n°18424195
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-05-2009 à 19:55:30  profilanswer

Deouss a écrit :

mais je passe quand même ma vie sur des forums à leur raconter ma vie de merde [:hahaguy]

Vous pourriez nous citer des exemples? [:delarue]

---------------
n°18424201
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 19:55:47  answer

guyzang a écrit :

C'est vrai, faire l'aigri le cul bien au chaud derrière son écran c'est mieux :)

voila, tu as tout compris. [:cerveau o]

Deouss a écrit :

C'est surtout le côté "j'aime pas les gens, mais je passe quand même ma vie sur des forums à leur raconter ma vie de merde" qui m'amuse moi  [:hahaguy]

d'autant plus que ce sont les non-aigris qui la raconte, leur si merveilleuse vie si passionnante, les aigris, eux, ne font que commenter et exposer leurs réflexions et leurs observations. [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 19:57:45
n°18424255
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2009 à 20:02:32  profilanswer

C'est pareil. Si t'aimes pas les gens, internet ou monde extérieur même combat, tu leur parles pas, ne les écoutes/lis pas, tu restes dans ton coin point barre. Venir chercher un semblant d'interaction sociale, aussi réduit soit-il, sur internet et se poser en aigri de compèt' c'est d'une hypocrisie formidable

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 09-05-2009 à 20:02:49
n°18424281
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 20:06:56  answer

non, c'est la simple utilisation d'un forum vaguement social pour y faire sa psychothérapie de groupe quotidienne, c'est bien moins cher qu'une séance chez le psy vu que c'est gratuit (indépendamment de l'abonnement internet), et tout aussi efficace.

n°18424323
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-05-2009 à 20:12:28  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est pareil. Si t'aimes pas les gens, internet ou monde extérieur même combat, tu leur parles pas, ne les écoutes/lis pas, tu restes dans ton coin point barre. Venir chercher un semblant d'interaction sociale, aussi réduit soit-il, sur internet et se poser en aigri de compèt' c'est d'une hypocrisie formidable

Tain, j'ai l'impression que dire que l'on est aigri sur HFR, c'est un peu comme raconter dans une cour de maternelle que son père est pilote de chasse ! Y a tout un parterre de connard qui est pret a se couper bras et jambes que ce n'est pas vrai...Ok. Mon père n'est pas pilote de chasse, et moi je ne peux tellement pas me passer des gens que je passe ma vie sur les forums a raconter la mienne.  

Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles... :jap:  

---------------
n°18424368
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2009 à 20:18:16  profilanswer

Ah j'ai du mal comprendre alors, explique-moi donc ce que tu fais ici si ce n'est discuter avec nous autres que tu détestes tant.

n°18424549
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-05-2009 à 20:40:22  profilanswer

Citation :

Ah j'ai du mal comprendre alors, explique-moi donc ce que tu fais ici si ce n'est discuter avec nous autres que tu détestes tant.

Ici, il y a de nombreuses autres personnes qui en ont marre de tous ces rites sociaux, qui remettent en cause cette vie sociale obligatoire imposée comme une norme incontournable, et j'aime bien partager mon aigritude et mes réflexions sur la société avec eux, j'apprécie également les témoignages des uns et des autres sur ces questions qui me concernent. Aprés c'est sur que si un con me demande mon msn parce qu'on est tombé d'accord sur deux-trois trucs, ça va pas le faire.

Et puis parce que l'aigritude ne se montre que sur les forums, d'abord parce que les aigris au premier degré n'ont pas ou peu de relations sociales réelles, les forums deviennent ainsi des lieux virtuels abordables pour eux, car aucun engagement ni aucune clause d'assiduité ou d'apparence n'est requise. Il n'y a que sous cet angle qu'un aigri peut envisager une relation sociale, quand il sait qu'il ne doit pas lacher son tél a la fin et que personne ne lui fera la gueule quand il n'est pas venu parler pendant trois jours.

Ensuite, parce que dans la vie réelle, l'aigritude et le désir assumé d'etre seul, ce sont les deux couleurs du drapeau de la loose. On doit montrer que l'on est djeun d'esprit, tolérant, ouvert, ambitieux, plein de "vie", de sport, de nanas, de réussite, etc...autrement on est pas viable, et pas valable. C'est comme ça que ça marche.

Les gens comme nous sont en retrait, ils participent au minimum et observent tout jusque dans le moindre détail. De ce fait, le recul que l'on peut adopter au fil du temps sur la vie fait qu'à un certain moment, on ne peut plus se mélanger et faire comme si on n'avait rien vu, rien compris. C'est un peu comme si tu devais te forcer a ignorer la fin d'un film que tu aurais vu déjà trois fois. Tu ne peux pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 09-05-2009 à 20:40:52

---------------
n°18424554
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 20:41:16  answer

poutrella a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] 285811.jpg

tu veux du pain le gros  [:poutrella]  

Spoiler :

:D

Deouss a écrit :

Ch'uis pas gros[:das moorrad]

Deouss : peut être discuter entre personne qui partage certaines caractéristiques?

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 20:42:26
n°18424569
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 20:43:46  answer

Ca a commencé avec la démocratisation des téléphones mobiles dans les années 1997-98, les pouffiasses qui faisaient des concours de remplissage d'agenda électronique...

Genre j'ai plein d'amis, je fais partie d'un immense réseau, j'connais plein d'monde, mon mobile sonne toute les trois secondes si possible quand je suis dans la rue ou en société.

Pitoyablement pathétique.

Puis l'explosion des blogs, msn, fessebook et ses petits cousins, ou le quidam étale toute la médiocrité de son existence...ma vie, mon oeuvre, mon cul. Ah, j'écoute Coldplay en ce moment, ce weekend on était a Nice, gadez les photos, on n'est pas mignon tout plein ma chérite et moi sur la plage, ma chérite et moi sur un banc de la promenade des anglais, ma chérite devant le restaurant ou on a déjeuné, ma chérite et moi sous un palmier, allez allez, lachez vos coms!

Nom de Dieu, que celui qui ne s'en tamponne pas le coquillard bien costaud prenne rendez-vous chez un psychiatre, le problème c'est qu'il y a bien plus d'atteint que de psys...

Sans parler des connards qui t'inondent de pps. a l'humour routier a raison de 12 par jour parce que tu as eu le malheur de connaitre la tragique faiblesse de leur lacher ton msn...

Le discours que je prône depuis une 10 aine d'année à mes semblables. Inutile de te préciser que je passe pour un rustre.  [:fitterashes]  

n°18424611
rienderien
Posté le 09-05-2009 à 20:51:49  profilanswer

Deouss a écrit :

Je suis de ton avis. Beaucoup de gens n'aiment pas devoir parler à des personnes dehors parce que soit disant ils ne racontent que des conneries et des choses inintéressantes alors que ces même forumeurs sont tout fière de balancer conneries sur conneries sur hfr.

Sur ce forum on rencontre les même types de personnes que dehors.  
Ceux qui à force de traîner h24 se construisent une réputation et joue leur rôle à longueur de post. Ceux qui essaient de s'intégrer sur un topic comme on s'intègre dans un groupe de potes. Les mêmes psychologies de comptoir que lorsqu'on discute géopolitique pour passer le temps avec des potes. Les petits rigolos à l'affût de la réponses qui fera éclater de rire les autres.
Tout ceci n'empêche pas que l'on peut trouver des personnes intéressantes, partageant les même centres d'intérêts, avec qui en échangeant on apprend des choses très intéressantes.

Bref les rapports sur ce forum se déroule exactement de la même manière que dehors, mais pour le savoir encore faut il parler aux personnes de l'extérieur.  [:fitterashes]  

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18424656
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 20:58:50  answer

hfr c'est comme le dehors, avec les avantages, et sans les inconvénients (merci la liste noire).

n°18424707
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 21:04:34  answer

Anéfé  [:douste-blabla]

n°18424724
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 21:07:06  answer

Citation :

Ici, il y a de nombreuses autres personnes qui en ont marre de tous ces rites sociaux, qui remettent en cause cette vie sociale obligatoire imposée comme une norme incontournable, et j'aime bien partager mon aigritude et mes réflexions sur la société avec eux, j'apprécie également les témoignages des uns et des autres sur ces questions qui me concernent. Aprés c'est sur que si un con me demande mon msn parce qu'on est tombé d'accord sur deux-trois trucs, ça va pas le faire.

Et puis parce que l'aigritude ne se montre que sur les forums, d'abord parce que les aigris au premier degré n'ont pas ou peu de relations sociales réelles, les forums deviennent ainsi des lieux virtuels abordables pour eux, car aucun engagement ni aucune clause d'assiduité ou d'apparence n'est requise. Il n'y a que sous cet angle qu'un aigri peut envisager une relation sociale, quand il sait qu'il ne doit pas lacher son tél a la fin et que personne ne lui fera la gueule quand il n'est pas venu parler pendant trois jours.

Ensuite, parce que dans la vie réelle, l'aigritude et le désir assumé d'etre seul, ce sont les deux couleurs du drapeau de la loose. On doit montrer que l'on est djeun d'esprit, tolérant, ouvert, ambitieux, plein de "vie", de sport, de nanas, de réussite, etc...autrement on est pas viable, et pas valable. C'est comme ça que ça marche.

Les gens comme nous sont en retrait, ils participent au minimum et observent tout jusque dans le moindre détail. De ce fait, le recul que l'on peut adopter au fil du temps sur la vie fait qu'à un certain moment, on ne peut plus se mélanger et faire comme si on n'avait rien vu, rien compris. C'est un peu comme si tu devais te forcer a ignorer la fin d'un film que tu aurais vu déjà trois fois. Tu ne peux pas.

Pas mieux :jap:.  

PS: Ta msn ?  :o  

n°18425049
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2009 à 21:51:23  profilanswer

Citation :

A deux-trois choses près ça pourrait le post d'un gogoth de 16 ans. Tout y est, le monde  c'est trop nul, les gens y sont trop cons y nous comprennent pas, ici à Chatelêt sur les topics aigris-compliant je retrouve des gens supérieurs comme moi avec qui je peux passer mon temps à parler du monde trop nul et des gens trop cons.

'fin bon, chacun son truc après tout  [:fading]

n°18425089
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 21:57:57  answer

Deouss tu es trop drôle à vouloir absolument prouver au monde entier ou HFR que les aigris qui postent ici souffrent d'un complexe de supériorité, alors qu'il ne souffrent que d'un complexe je vis dans une humanité pourrite à laquelle j'appartient moi même avec les mêmes défauts.

ce que tu fais ici c'est comme si tu allais sur le topic chien et que tu sortais à chaque fois "ouais vous vous sentez trop supérieur avec votre bonheur de vivre heureux avec votre compagnon canin", en fait tu n'as rien compris à ce topic, mais ça n'est pas grave, tu met un peu d'animation avec ton obstination faussée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 22:01:27
n°18425108
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-05-2009 à 21:59:56  profilanswer

Surtout qu'à mon avis beaucoup de SA ont surtout un complexe d'infériorité aux autres. Ou alors ils se sentent juste différents sans savoir s'ils sont trop intelligents ou trop cons pour frayer avec les autres.

n°18425135
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-05-2009 à 22:03:09  profilanswer

Attention, vous allez être des amis bientôt  [:luc@s]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18425190
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2009 à 22:10:46  profilanswer

Alors là je veux bien que tu me sortes quelques posts laissant transparaitre ne serait-ce qu'un microchouilla d'une opinion allant dans ce sens, parce que ça m'a vraiment pas crevé les yeux jusque là  [:ddr555]  

Sur le topic chien je doute qu'ils rabâchent toutes les semaines que les amateurs de chats sont des sous merdes, après c'est ptêtre le cas, j'y ai jamais mis les pieds  [:fading]

n°18425208
SynE
Posté le 09-05-2009 à 22:13:45  profilanswer

Mais c'est tout en sous entendu très subtils enfin :o [:afrojojo]

n°18425274
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 22:20:46  answer

pourquoi vous faites pas des rencontres irl de sa ?

n°18425300
SynE
Posté le 09-05-2009 à 22:23:47  profilanswer

Parce qu'au final ça marcherai pas mieux qu'avec des gens normaux :D

n°18425302
cyber1989
Posté le 09-05-2009 à 22:23:58  profilanswer

Ce topoc :o Khan t'es plus marrant sur le topic nigaud :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°18425325
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-05-2009 à 22:27:15  profilanswer

Deouss a écrit :

je retrouve des gens supérieurs comme moi avec qui je peux passer mon temps à parler du monde trop nul et des gens trop cons.

Déjà, tu as conscience que tu n'en fais pas partie, ce sont peut-etre les prémices d'un début d'ébauche de commencement...

---------------
n°18425535
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2009 à 22:49:38  profilanswer

Dieu m'en préserve  [:omgwtf]

n°18425605
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-05-2009 à 22:57:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR