Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


Quelle solution pour les vacances?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18403239
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 16:47:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Mais :lol: [:haha fail]


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 16:47:23
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 16:47:17  profilanswer
 

n°18403272
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 16:48:45  answer
 

2k+allbrack3t a écrit :

Je sais pas, en soirée on se raconte nos journées, les trucs qui sortent de l'ordinaire qui nous sont arrivé... Un échange sociale quoi, je connais un groupe de potes straight edge et je peux t'assurer qu'ils sortent tout le temps et s'ennuient jamais et ne font pas semblant de s'amuser.

 

Pour le reste, au cas ou tu ne l'aurais pas vu, j'ai utiliser le smiley du gars qui fait le trisomique, qui soulignait clairement ce que tu viens de dire en faite, mais vu que tu utilises 3 postes sur 4 ce smiley, on doit pas l'utiliser de la même manière surement, peut-être que je ne l'ai pas compris et que je l'utilise mal. [:heow]
 
Tout ça c'est une question de délire, le mien c'est d'être un geek, d'autre de sortir et d'avoir des échanges sociaux, il n'y en a pas un à plus blâmer qu'un autre.

 

Pour rappel, le sujet du topic c'est pas "mes délires avec mes potes" han, mais "Je suis un SA et je le vis bien/mal"  ... [:delarue2].


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 16:53:06
n°18403391
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 16:56:14  profilanswer
 

D'expérience, je pense que la seule façon d'avoir des échanges sociaux intéressants est de faire des jeux de société.
 
Parce que les discussions auxquelles j'ai pu participer se limitaient souvent à commérer sur les potins cul. Si personne n'a été baisé, largué, cocufié, il n'y a rien à dire donc il faut ressortir les vieilles histoires en la matière. :pt1cable:

n°18403466
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 17:00:37  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Le "gars qui fait le trisomique" c'est Maître Capello, un peu de respect quoi :o Donc je pense qu'effectivement tu l'utilises mal :D


Mes excuses à Jacques Capelovici. Mais après lecture du wikipédia, je ne vois toujours pas comment l'utiliser. [:trefledepique_w]

Citation :


[quote]Mais :lol: [:haha fail]

"Mdr la honte il connaissait pas." [:cerveau manust]
 

Citation :

Le sujet du topic c'est pas "mes délires avec mes potes" hain ... [:delarue2]


Ce n'est pas non plus "Je suis sans amis et je crache sur ceux qui aiment les rapports sociaux".  
Je comprend totalement qu'on puisse ne pas aimer les sorties,ce qui est mon cas, mais dire que ceux qui en font, font semblant de s'amuser juste pour "paraître" c'est un peu gros c'est tout.

n°18403509
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 17:04:13  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :

D'expérience, je pense que la seule façon d'avoir des échanges sociaux intéressants est de faire des jeux de société.
 
Parce que les discussions auxquelles j'ai pu participer se limitaient souvent à commérer sur les potins cul. Si personne n'a été baisé, largué, cocufié, il n'y a rien à dire donc il faut ressortir les vieilles histoires en la matière. :pt1cable:


 
Ouais enfin ca trouve aussi ça limite ça ... Les mecs qui savent que parler de jeux de plateau, de fig ... ne valent finalement pas mieux que les lourds qui font les mythos de la politique ou supporter de l'OM. Enfait, fréquenter toujours les mêmes gens et le même groupe à un effet débilitant et vu qu'avoir des connaissances diverses et variées est un travail d'ampleur quoique de nos jours, merci internet ... tu finis toujours à être cloitré dans le même groupe de glands qui sont "dans le même délire" à moins d'être un AS de la sociabilité, mais là ca à en deviendrait pathologique.  
 
Quelqu'un parlait plus en arrière des groupes de gens avec un noyau dur et la masse essayant de copier le délire etc ... on est tout à fait dedans.

n°18403511
dam57
Posté le 07-05-2009 à 17:04:16  profilanswer
 

2k+allbrack3t a écrit :


 
Pour le reste, au cas ou tu ne l'aurais pas vu, j'ai utiliser le smiley du gars qui fait le trisomique, qui soulignait clairement ce que tu viens de dire en faite, mais vu que tu utilises 3 postes sur 4 ce smiley, on doit pas l'utiliser de la même manière surement, peut-être que je ne l'ai pas compris et que je l'utilise mal. [:heow]
 


 
 
Alors la j'ai vraiment ri !!!  
Pauvre maitre capello
 

n°18403539
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 17:06:18  answer
 

2k+allbrack3t a écrit :


 
Ce n'est pas non plus "Je suis sans amis et je crache sur ceux qui aiment les rapports sociaux".
Je comprend totalement qu'on puisse ne pas aimer les sorties,ce qui est mon cas, mais dire que ceux qui en font, font semblant de s'amuser juste pour "paraître" c'est un peu gros c'est tout.


 
C'est une des facettes du SA mais elle minoritaire j'en conviens. La majorité des participants de ce topik, au fond, tueraient pour avoir "des délires" avec des vrais gens ... [:master_jul]

n°18404041
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-05-2009 à 17:44:29  profilanswer
 

Moi j'veux bien qu'on s'amuse ensemble, le temps d'apprendre à se haïr [:draculax]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18404561
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-05-2009 à 18:28:43  profilanswer
 

2k+allbrack3t a écrit :

j'ai utiliser le smiley du gars qui fait le trisomique


 
 
[:aloy] [:poutrella] En fait ils sont cousins, mais chtttt! :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18404816
malakin
Posté le 07-05-2009 à 18:50:12  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Pareil. :D
 
Des fois, c'est marrant, car les convives essaient désespérément de réanimer des soirées où l'ambiance est à chier. Du coup, c'est très artificiel. Et on comprend pourquoi les jeunes prennent de l'alcool, de la drogue, etc. Peut-être que le but est juste de passer du temps ensemble et qu'il faut pas chercher à passer un bon moment. :/


 
 
en même temps je pense que se prendre une bonne cuite un jours dans sa vie sa permet d'expérimenter:
-une confiance en soi jamais égalé
-les gens qui ont peur de toi dans la rue
-et py les vertiges tout sa
 
bon c'est sur que les cuites d'après, on a le souvenir d'avoir vomi toute la nuit, et sa devient bcp plus compliqué de boire  :o  
 
Bref je préfère quand même rester asocial que trainer avec un groupe d'alcoolique, ya plein de chose que j'aimerais changer mais pas sa


---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 18:50:12  profilanswer
 

n°18404963
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 19:02:27  answer
 

Tiens quelqu'un quelques pages avant avait parlé des cercles d'amis etc ... Perso je trouve que c'est une grosse connerie.  
 
Comme quelqu'un l'avait également rappelé précédemment, les cercles d'amis sont surtout formés d'un noyau central de 3 à 4 personnes dont viennent se greffer d'autres gens qui n'ont en communs que ces 3 / 4 personnes. Enlevez ce groupe qui fait le lien, au final il reste queud.  
 
Le SA de base est dors et déjà condamné à moins qu'il ne crée son propre groupe (on y croit). Au mieux, il va réussir à s'incruster lorsqu'il connaitra justement un de ces "leader" mais jamais il n'étendra son cercle social vu que les personnes qu'il sera amener à rencontrer ce sera toujours par l'intermédiaire de ces gars ...  
 
Œuvrant dans le milieu universitaire c'est d'autant plus probant.

n°18405041
Effaceur
Posté le 07-05-2009 à 19:10:42  profilanswer
 

Khan, t'as des amis toi ou pas du tout?

n°18405094
malakin
Posté le 07-05-2009 à 19:16:29  profilanswer
 

pas de question trop personnelles s'ils vous plait  [:delarue6]


---------------
Officier Cotorep
n°18405109
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 19:18:07  answer
 

Effaceur a écrit :

Khan, t'as des amis toi ou pas du tout?


 
Ca dépends ce que t'entends par ami.  [:fitterashes]

n°18405119
malakin
Posté le 07-05-2009 à 19:19:36  profilanswer
 

tu n'a donc pas l'ami vrai qu'on retrouve dans les feuilletons américains?


---------------
Officier Cotorep
n°18405126
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 19:20:09  answer
 

Effaceur a écrit :

Khan, t'as des amis toi ou pas du tout?


Oui, tout HFR est ou veut être son ami.
 

Spoiler :

Pour lui casser la gueule. [:cerveau o]

n°18405127
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 19:20:23  answer
 

malakin a écrit :

tu n'a donc pas l'ami vrai qu'on retrouve dans les feuilletons américains?


 
Dans les feuilletons américains tout le monde est l'ami vrai de tout le monde ... [:syr01]

n°18405130
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 19:21:15  answer
 


 
Faudrait bien, ouais, au moins tout HFR réuni pour espérer me casser la gueule ... [:hahaguy] [:tendulkar]

n°18405220
Effaceur
Posté le 07-05-2009 à 19:32:16  profilanswer
 


 
Bah j'entends par ami, une personne où il y a une confiance mutuelle assez importante et à qui tu peux vraiment échanger, partager sans complexe. Une personne sur qui tu peux compter quoi.

n°18405236
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-05-2009 à 19:33:36  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Bah j'entends par ami, une personne où il y a une confiance mutuelle assez importante et à qui tu peux vraiment échanger, partager sans complexe. Une personne sur qui tu peux compter quoi.


Un gars aigri sur le net ne l'est pas forcément sur le terre-terre.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18405254
Effaceur
Posté le 07-05-2009 à 19:35:31  profilanswer
 

simouu a écrit :


Un gars aigri sur le net ne l'est pas forcément sur le terre-terre.

 

Je n'ai pas dis le contraire, très peu de gens sont les mêmes sur internet que IRL, je lui demandais simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 07-05-2009 à 19:35:54
n°18405256
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 19:35:55  profilanswer
 

dam57 a écrit :


 
 
Alors la j'ai vraiment ri !!!  
Pauvre maitre capello
 


 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
[:aloy] [:poutrella] En fait ils sont cousins, mais chtttt! :o  
 
 

C'est bon, je me suis excusé auprès du concerné. [:cosmoschtroumpf]
8 années de lurkage en me trompant sur l'utilité de ce smiley, ça fait une sensation très bizarre, pas besoin qu'on en rajoute. [:thalis]


Message édité par 2k+allbrack3t le 07-05-2009 à 19:36:37
n°18405713
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-05-2009 à 20:26:16  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Je n'ai pas dis le contraire, très peu de gens sont les mêmes sur internet que IRL, je lui demandais simplement.


Il fut un temps du moins où il en avait, il me semble...


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18405788
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 20:34:00  answer
 

simouu a écrit :


Il fut un temps du moins où il en avait, il me semble...


 
Je savais pas que j'avais un biographe officiel  [:delarue]

n°18405859
malakin
Posté le 07-05-2009 à 20:40:14  profilanswer
 

[:alertequalitay] [:trefledepique_w]   pour moi, pour le topic des sans ami, pour HFR   [:trefledepique_w] [:alertequalitay]  
 
Je suis fier de vous présenter le:  [:alerte qualitay]    
 
 
 
 
 
                 FONDANT AU CHOCOLAT
 
 
 
http://img237.imageshack.us/img237/7753/gato.jpg
 
 
 
 
 
au micro onde et pour une personne bien sur  [:bressan08]

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 07-05-2009 à 21:08:25

---------------
Officier Cotorep
n°18405876
rienderien
Posté le 07-05-2009 à 20:42:12  profilanswer
 

C'est fou certains sur ce topic. Cette tendance à se penser supérieur à "la masse". Croire que tout les autres sont des cons parce que eux sont capables d'échanger plus d'une phrase avec leurs congénères et trouve du plaisir dans les rapports sociaux.
Apparemment vous n'avez pas croisé les bonnes personnes ou bien vous attirez vos contraires.
Personnellement il m'est arrivé plus d'une fois d'aller glander sur l'herbe au soleil puis d'échanger des points de vue sur un livre ou de m'en faire conseiller un, de discuter très sérieusement du dernier cours ou bien de jouer à des jeux vidéos en groupe.
Faut pas s'enfermer dans un truc. C'est pas parce que tu vas bronzer sur l'herbe au soleil que tu es condamné à ne faire que ça le restant de tes jours.
 
Vous n'aimez pas être juste heureux ?  
La majorité des personnes se revendiquant sans amis ne souhaite que ça, passer des journées avec des gens à raconter des conneries. D'ailleurs khan qui abhorre ce genre de contact sociaux le souligne souvent.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18405943
FGT4O
Posté le 07-05-2009 à 20:48:27  profilanswer
 

rienderien a écrit :

C'est fou certains sur ce topic. Cette tendance à se penser supérieur à "la masse". Croire que tout les autres sont des cons parce que eux sont capables d'échanger plus d'une phrase avec leurs congénères et trouve du plaisir dans les rapports sociaux.
Apparemment vous n'avez pas croisé les bonnes personnes ou bien vous attirez vos contraires.
Personnellement il m'est arrivé plus d'une fois d'aller glander sur l'herbe au soleil puis d'échanger des points de vue sur un livre ou de m'en faire conseiller un, de discuter très sérieusement du dernier cours ou bien de jouer à des jeux vidéos en groupe.
Faut pas s'enfermer dans un truc. C'est pas parce que tu vas bronzer sur l'herbe au soleil que tu es condamné à ne faire que ça le restant de tes jours.
 
Vous n'aimez pas être juste heureux ?  
La majorité des personnes se revendiquant sans amis ne souhaite que ça, passer des journées avec des gens à raconter des conneries. D'ailleurs khan qui abhorre ce genre de contact sociaux le souligne souvent.


Franchement je dois être con car en venant sur ce forum, je pensai que j'allais converser tranquille causer de tout et de rien, causer de chose et d'autres et surtout ne pas trop me prendre la tête et pour le moment... c'est plutôt l'inverse!!! Une personne a t'elle un forum valide à me proposer!!!???

n°18405987
malakin
Posté le 07-05-2009 à 20:52:58  profilanswer
 
n°18406053
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 20:59:17  answer
 

malakin a écrit :

[:alertequalitay] [:trefledepique_w]   pour moi, pour le topic des sans ami, pour HFR   [:trefledepique_w] [:alertequalitay]  
 
Je suis fier de vous présenter le:  [:alerte qualitay]    
 
 
 
 
 
                          FONDANT AU CHOCOLAT
 
 
 
 
 
 
http://img407.imageshack.us/img407/3736/gatoi.jpg
http://img407.imageshack.us/img407 [...] /w2048.png
 
 
 
 
au micro onde et pour une personne bien sur  [:bressan08]


 
T'as pas plus gros comme image ? ...  [:tim_coucou]

n°18406065
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 21:00:28  profilanswer
 

simouu a écrit :


Un gars aigri sur le net ne l'est pas forcément sur le terre-terre.


Je pense que certains sont mille fois plus aigris IRL que sur Internet. :o

malakin a écrit :

[:alertequalitay] [:trefledepique_w]   pour moi, pour le topic des sans ami, pour HFR   [:trefledepique_w] [:alertequalitay]  
 
Je suis fier de vous présenter le:  [:alerte qualitay]    
 
 
 
 
 
                          FONDANT AU CHOCOLAT
 
 
 
 
 
 
http://img407.imageshack.us/img407/3736/gatoi.jpg
http://img407.imageshack.us/img407 [...] /w2048.png
 
 
 
 
au micro onde et pour une personne bien sur  [:bressan08]


Quel post de qualité :love: :love:

n°18406068
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:00:37  answer
 

rienderien a écrit :

C'est fou certains sur ce topic. Cette tendance à se penser supérieur à "la masse". Croire que tout les autres sont des cons parce que eux sont capables d'échanger plus d'une phrase avec leurs congénères et trouve du plaisir dans les rapports sociaux.
Apparemment vous n'avez pas croisé les bonnes personnes ou bien vous attirez vos contraires.
Personnellement il m'est arrivé plus d'une fois d'aller glander sur l'herbe au soleil puis d'échanger des points de vue sur un livre ou de m'en faire conseiller un, de discuter très sérieusement du dernier cours ou bien de jouer à des jeux vidéos en groupe.
Faut pas s'enfermer dans un truc. C'est pas parce que tu vas bronzer sur l'herbe au soleil que tu es condamné à ne faire que ça le restant de tes jours.
 
Vous n'aimez pas être juste heureux ?  
La majorité des personnes se revendiquant sans amis ne souhaite que ça, passer des journées avec des gens à raconter des conneries. D'ailleurs khan qui abhorre ce genre de contact sociaux le souligne souvent.


 
Au moins un qui écoute :jap:

n°18406069
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-05-2009 à 21:00:38  profilanswer
 


 
La plupart des rapports sociaux ne sont qu'un vaste réseau d'interconnexions d'interet personnel; les gens se fréquentent tous par interet, on te fréquente parce que tu es drôle, parce que tu as d'autres amis susceptibles d'interesser ceux qui te fréquentent, parce que tu as une certaine influence, parce que tu invites et que tu offres, parce que tu es protecteur, parce que se montrer avec toi est productif pour dorer son blason, parce que tu sais réparer les PC ou les voitures, parce que tu es délégué du personnel ou que tu t'entend trés bien avec la direction, parce que l'on se sent redevable envers toi suite a un service rendu, etc...
 
Je n'ai jamais vu un mec triste, dépressif, maladroit, moche et sous-sous-fifre avoir beaucoup d'amis, car sans utilité sociale. Qui sont les plus grand solitaires de notre société, d'ailleurs? Les SDF, les vieux, les malades...
 
C'est sûr, discuter le bout de gras avec des inconnus sur tout et sur rien en prenant son bain de soleil ou son bus peut-être rassurant, une façon inconsciente de mettre a l'épreuve son coefficient de normalité sociale en se confrontant a un pair...Foutaises.  
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18406070
malakin
Posté le 07-05-2009 à 21:00:49  profilanswer
 

  

c'est pour qu'on voit bien tous les ptits détails

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 07-05-2009 à 21:01:26

---------------
Officier Cotorep
n°18406110
Headspace
Posté le 07-05-2009 à 21:03:49  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
 
 
c'est pour qu'on voit bien tous les ptits détails


 
C quoi ton moniteur ?  :)

n°18406121
malakin
Posté le 07-05-2009 à 21:04:39  profilanswer
 

c'est un homme :o
 
bon au vu des critiques je vais tenter de diminuer la taille


---------------
Officier Cotorep
n°18406129
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 21:05:01  profilanswer
 

Citation :

La plupart des rapports sociaux ne sont qu'un vaste réseau d'interconnexions d'interet personnel; les gens se fréquentent tous par interet, on te fréquente parce que tu es drôle, parce que tu as d'autres amis susceptibles d'interesser ceux qui te fréquentent, parce que tu as une certaine influence, parce que tu invites et que tu offres, parce que tu es protecteur, parce que se montrer avec toi est productif pour dorer son blason, parce que tu sais réparer les PC ou les voitures, parce que tu es délégué du personnel ou que tu t'entend trés bien avec la direction, parce que l'on se sent redevable envers toi suite a un service rendu, etc...
 
Je n'ai jamais vu un mec triste, dépressif, maladroit, moche et sous-sous-fifre avoir beaucoup d'amis, car sans utilité sociale. Qui sont les plus grand solitaires de notre société, d'ailleurs? Les SDF, les vieux, les malades...
 
C'est sûr, discuter le bout de gras avec des inconnus sur tout et sur rien en prenant son bain de soleil ou son bus peut-être rassurant, une façon inconsciente de mettre a l'épreuve son coefficient de normalité sociale en se confrontant a un pair...Foutaises.


Ouais enfin si tu vois l'amitié comme ça c'est que, comme dit plus haut, tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par 2k+allbrack3t le 07-05-2009 à 21:06:39
n°18406137
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 21:05:47  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

La plupart des rapports sociaux ne sont qu'un vaste réseau d'interconnexions d'interet personnel; les gens se fréquentent tous par interet, on te fréquente parce que tu es drôle, parce que tu as d'autres amis susceptibles d'interesser ceux qui te fréquentent, parce que tu as une certaine influence, parce que tu invites et que tu offres, parce que tu es protecteur, parce que se montrer avec toi est productif pour dorer son blason, parce que tu sais réparer les PC ou les voitures, parce que tu es délégué du personnel ou que tu t'entend trés bien avec la direction, parce que l'on se sent redevable envers toi suite a un service rendu, etc...


Comme c'est bien dit. :sweat:
 
Tu as une sacrée expérience de l'amitié pour avoir un tel recul. J'espère que ça ouvrira les yeux à certains qui y croient.
 
Il n'y a rien de mieux que de confondre un ami en lui disant qu'on a bien compris ce qui l'intéressait. :o

n°18406163
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:08:17  answer
 

rienderien a écrit :

La majorité des personnes se revendiquant sans amis ne souhaite que ça, passer des journées avec des gens à raconter des conneries. D'ailleurs khan qui abhorre ce genre de contact sociaux le souligne souvent.

pour ça HFR est largement suffisant, pas besoin d'aller faire le gland sur une pelouse pleine de kaka canin.

n°18406186
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-05-2009 à 21:09:47  profilanswer
 


2k+allbrack3t a écrit :

Ouais enfin si tu vois l'amitié comme ça c'est que, comme dit plus haut, tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes.  


 
Il n'y a pas de "bonnes" et de "mauvaises" personnes, il y a juste des gens qui s'accomodent fort bien de leurs illusions, et d'autres qui n'acceptent pas de se mentir a eux-même.
Il ne faut pas se voiler la face, la seule véritable règle qui soit inébranlable sur terre, c'est le chacun pour soi. Et les fréquentations et autres rapports sociaux ne sont que des arrangements entre personnes consentantes...Je parle en tout cas pour les sociétés occidentales.
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18406202
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:11:08  answer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
La plupart des rapports sociaux ne sont qu'un vaste réseau d'interconnexions d'interet personnel; les gens se fréquentent tous par interet, on te fréquente parce que tu es drôle, parce que tu as d'autres amis susceptibles d'interesser ceux qui te fréquentent, parce que tu as une certaine influence, parce que tu invites et que tu offres, parce que tu es protecteur, parce que se montrer avec toi est productif pour dorer son blason, parce que tu sais réparer les PC ou les voitures, parce que tu es délégué du personnel ou que tu t'entend trés bien avec la direction, parce que l'on se sent redevable envers toi suite a un service rendu, etc...
 
Je n'ai jamais vu un mec triste, dépressif, maladroit, moche et sous-sous-fifre avoir beaucoup d'amis, car sans utilité sociale. Qui sont les plus grand solitaires de notre société, d'ailleurs? Les SDF, les vieux, les malades...
 
C'est sûr, discuter le bout de gras avec des inconnus sur tout et sur rien en prenant son bain de soleil ou son bus peut-être rassurant, une façon inconsciente de mettre a l'épreuve son coefficient de normalité sociale en se confrontant a un pair...Foutaises.  
 


 
Les chercheurs, les magistrats, les csp +++ etc ... Bref, des gens qui ont une vie professionnelle ou tout simplement une vie bien remplie et qui n'ont pas le temps ni l'envie de consacrer leur temps précieux dans des rapports futiles ou alors, comme tu le dis, le font par convenance ou/et intérêt.  
 
Sinon d'accord pour le reste mais comme dit, y a souvent un lien de cause à effet. Le SA de base, il est tout triste/dépressif/moche car il n'a pas de pote, c'est la spirale infernale. Il s'en sortira le jour il comprendra qu'il n'a pas besoin des autres pour vivre. Un peu comme le gsnalfos (le SA l'est de base) qui est célib-pussal depuis sa naissance ... c'est pas en faisant pitié qu'on tisse une relation [:fitterashes].
 
Bref, faut arrêter de subir sa vie et faut être honnête avec soi même. Soit le SA fait abstraction de tout ça, met ses désirs à la con de côté et vie sa vie du mieux qu'il peut. Automatiquement, les bonnes choses arriverons toutes seules. Évidement, quand t'as une vie de merde etc ... bon la, désolé mais faut te faire une raison ... quoiqu'on a toujours le choix dans la vie.  
 
Ou alors le SA l'est parcqu'il le désir et que c'est un choix. Plus rare mais au moins, les rapports sociaux sont déshumanisés et réduits à leur plus simple expression et le plus important, il en souffre plus.  [:fitterashes]

n°18406252
Esska
Posté le 07-05-2009 à 21:14:50  profilanswer
 

Ces quois ces réflexions pseudo intelligentes à la con ? Sur le topic des SA, on veut des histoires de merde, avec du pathos du sang et des larmes bon dieu. Le post "fondant au chocolat" de malakin est le parfait exemple à suivre...
 
Bon, second week end de 3 jours d'affilée. Redneck tu as encore assez de jeux en réserve ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 07-05-2009 à 21:15:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR