Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17468831
X1Alpha'
Posté le 06-02-2009 à 18:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca mérite un paint ça :D

Message édité par X1Alpha' le 06-02-2009 à 18:22:35
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 18:22:23  profilanswer

n°17469072
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2009 à 18:50:56  profilanswer

Ca se fait de s'incruster dans une soirée repérée sur facebook avec d'anciens potes sans être exactement invité? [:klemton]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17469122
sebfun
Posté le 06-02-2009 à 18:56:54  profilanswer

tu leurs dit que tu ramènes ta bouteille :o

n°17469135
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2009 à 18:58:24  profilanswer

C'est dans un bar :o Puis j'ai aucun moyen de contacter sauf facebook et le mec est pas connecté :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17470539
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 21:41:58  answer

Deouss a écrit :

Ca se fait de s'incruster dans une soirée repérée sur facebook avec d'anciens potes sans être exactement invité? [:klemton]

la dernière fois y'a une fille qui a coché "j'y serai" à une soirée (un événement quoi), alors que le mec qui organisait la soirée je le connaissai pas.

j'ai été sur la page de l'événement, j'ai mis "j'y serai peut-être" pour rire  [:azylum]  

le mec 1h plus tard il m'a envoyé un message privé en me faisant : " Participera a mes 18 ans mouuais et tu est ? "

j'lui ai répondu "nan, j'ai mis "peut-être""

loool je kiff Fesses Bouc

n°17470569
Esska
Posté le 06-02-2009 à 21:45:09  profilanswer

[:antipolis]

n°17470755
jimjam
Posté le 06-02-2009 à 22:00:44  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche, personne n'invite personne dans une discussion. Tu t'incrustes et tu participes.

Oui mais quand c'est des gens avec qui je n'ai jamais parlé alors que ça fait 5 mois qu'on est dans la même classe...

T'es égoïste !

Message cité 1 fois
Message édité par jimjam le 06-02-2009 à 22:02:35
n°17470803
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 22:07:14  answer

jimjam a écrit :

Oui mais quand c'est des gens avec qui je n'ai jamais parlé alors que ça fait 5 mois qu'on est dans la même classe...

jimjam a écrit :

T'es égoïste !

Il n'est jamais trop tard ...  [:fitterashes]

n°17471221
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 22:55:05  answer

.... pour bien faire.

nan mais sérieux jimjam, écrit un livre, au moins tu gagnera du pognon  :lol:

n°17471234
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2009 à 22:56:47  profilanswer

Non mais faut y aller en douceur aussi.. D'abord essaie de t'incruster dans le cadre du travail scolaire (demander ou apporter de l'aide pour un DM par ex)
Ensuite viendront peut-être des discussions moins axées sur les cours, et de fil en aiguille...

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 22:56:47  profilanswer

n°17471290
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:05:44  answer

Ouais fin c'est pas en deux posts qu'on va refaire un comportement ...  

Jimjam, consulte un psy stout ...

n°17473538
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 07-02-2009 à 04:26:53  profilanswer

jimJam, passe à la médecine universitaire, c'est gratuit! tu dis que tu as des inquiétudes, ou une anxiété dans certaines situations qui te retient d'agir comme tu en as pourtant envie ,.....du stress que tu as du mal à évoquer avec ceux de ton âge...
c'est pas une consult° psy mais tu pourras aborder certains trucs en toute simplicité et avec le secret médical.  
Quelqu'un du milieu médical ou une infirmière pourra te conseiller un collègue qui fait de la sophrologie ou des séances de relaxation, dans le cadre universitaire, exprès pour les étudiants, avec d'autres étudiants, souvent ce sont des filles ...

Après y a un autre truc possible mais je ne sais pas comment tu vas le prendre , ....et encore moins la bande de joyeux lurons moqueurs du site...  :en fac de médecine, il est courant de vivre des situations "troublantes "face à certains cas de patients à l'hôpital, le 1er patient pour qui il n'y a plus d'espoir, celui qu'on découvre au matin tout froid parce que personne ne t'a prévenu qu'il ne fallait pas entrer ds la chambre n°138?, le contact avec des familles assommées par les diagnostics....bref, des "joyeuseries" qu'il faut évacuer si on veut pas devenir dingue, dépressif, ou insensible comme un robot...
pour ceux-là, il y a des groupes de paroles,(certains dans des Aumôneries oecuméniques= ouvertes à tous!!!pas de tromperie sur la marchandise!!juré, en tout cas, pas à Montpellier, on les auraient massacrés s'ils avaient pas été honnêtes intellectuellement), et TOUT LE MONDE y trouve une place pour s'exprimer...C'est pas un truc d'intello ou de looser, c'est pour ceux qui se posent des questions. Les réponses, ils ne les proposent pas, ce sont les autres étudiants accompagnés d'un médecin qu'ils connaissent ou qlq'1 d'autre impartial: c'est pour discuter, échanger des points de vue...

JimJam ,tu me diras ce que tu penses de la médecine U.  ?

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17473636
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-02-2009 à 08:05:08  profilanswer

Tro drol kwa, lol.

Putain de bonne soirée sion, l'incruste totalre ya qu'ça d'vrai

Message édité par Deouss le 07-02-2009 à 08:05:52

---------------
n°17474906
jimjam
Posté le 07-02-2009 à 13:33:05  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

jimJam, passe à la médecine universitaire, c'est gratuit! tu dis que tu as des inquiétudes, ou une anxiété dans certaines situations qui te retient d'agir comme tu en as pourtant envie ,.....du stress que tu as du mal à évoquer avec ceux de ton âge...

J'en pense que j'ai la flemme d'y aller. Mais je parle déjà de mes problèmes d'amis avec une amie de mon âge ! Et oui il me reste une amie du lycée, mais comme on est pas dans la même école, on se parle peu souvent donc je me considère comme sans ami !

n°17475335
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 07-02-2009 à 14:50:08  profilanswer

jimjam a écrit :

J'en pense que j'ai la flemme d'y aller. Mais je parle déjà de mes problèmes d'amis avec une amie de mon âge ! Et oui il me reste une amie du lycée, mais comme on est pas dans la même école, on se parle peu souvent donc je me considère comme sans ami !

Réjouis-toi ! Tu es libre !  [:cabri74]

C'est comme pour tout. Tu te considères déjà comme une sans ami, maintenant il ne te reste plus qu'à en être fière. [:volta]

Et après, à toi la table tranquille pour grailler toute seule. De toute façon, on ne peut pas faire deux choses à la fois avec sa bouche. Donc les potes pour bouffer, ça sert à rien.
A toi le libre choix d'aller voir ce que tu veux au ciné, ou de faire les sorties qui te tentent, ...

Tu problème finalement, c'est pas que tu sois sans amis, c'est juste que t'assumes pas.

Alors maintenant, tu bombes le torse, tu prends soin de toi, tu emmerdes les autres et tu te contre fous de ce qu'ils peuvent penser.
On vit d'abord pour soi avant de pouvoir vivre pour les autre.

Et comme dit le poète :
"... Vivre libre
C'est souvent vivre seul.
Ca fait p'tet' mal au bide
Mais c'est bon pour la gueule. "

Autre chose ? [:prodigy]

Message édité par Lolo le 13 le 07-02-2009 à 14:51:41

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17475949
jimjam
Posté le 07-02-2009 à 17:01:39  profilanswer

Non !! Je veux des amis !! Des amiiiiiiiiiiiiis !!

n°17476029
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-02-2009 à 17:14:39  profilanswer

C't'un troll spas possible

---------------
n°17476042
kikulul
Posté le 07-02-2009 à 17:16:25  profilanswer

Deouss a écrit :

C't'un troll spas possible

A ce niveau là, il vaudrait mieux pour elle.
Je pense quasiment pareil pour tilleul en fleur d'ailleurs.

n°17476054
jimjam
Posté le 07-02-2009 à 17:18:02  profilanswer

Bah non jsuis pas un troll...

n°17476060
data
Lutècestan
Posté le 07-02-2009 à 17:18:49  profilanswer

jimjam a écrit :

[:delarue2]  

jimjam bientôt sur ça se discute :o

n°17476374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2009 à 18:06:28  profilanswer

c'est pas une consult° psy mais tu pourras aborder certains trucs en toute simplicité et avec le secret médical.  
Quelqu'un du milieu médical ou une infirmière pourra te conseiller un collègue qui fait de la sophrologie ou des séances de relaxation, dans le cadre universitaire, exprès pour les étudiants, avec d'autres étudiants, souvent ce sont des filles ...

Après y a un autre truc possible mais je ne sais pas comment tu vas le prendre , ....et encore moins la bande de joyeux lurons moqueurs du site...  :en fac de médecine, il est courant de vivre des situations "troublantes "face à certains cas de patients à l'hôpital, le 1er patient pour qui il n'y a plus d'espoir, celui qu'on découvre au matin tout froid parce que personne ne t'a prévenu qu'il ne fallait pas entrer ds la chambre n°138?, le contact avec des familles assommées par les diagnostics....bref, des "joyeuseries" qu'il faut évacuer si on veut pas devenir dingue, dépressif, ou insensible comme un robot...
pour ceux-là, il y a des groupes de paroles,(certains dans des Aumôneries oecuméniques= ouvertes à tous!!!pas de tromperie sur la marchandise!!juré, en tout cas, pas à Montpellier, on les auraient massacrés s'ils avaient pas été honnêtes intellectuellement), et TOUT LE MONDE y trouve une place pour s'exprimer...C'est pas un truc d'intello ou de looser, c'est pour ceux qui se posent des questions. Les réponses, ils ne les proposent pas, ce sont les autres étudiants accompagnés d'un médecin qu'ils connaissent ou qlq'1 d'autre impartial: c'est pour discuter, échanger des points de vue...

- Je ne me sens pas bien..
- C'est que vous n'avez pas petitdéjeuné :o Prenez une pomme et de l'eau sucré :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17476472
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 18:26:09  answer

jimjam a écrit :

Tu veux des trucs pour lesquels tu ne te donnes pas les moyens ... On te donne des pistes, mais ca t'emmerde de faire telle ou telle démarche.  

Bref, tes comme tous les loseurs lambda aux autres de trouver les solutions pour eux. [:syr01]

My two cent ... soit tu prends les choses en mains, soit tu la ferme et subit ton existence ou soit t'en fini si c'est trop insupportable. [:fitterashes]

n°17477400
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2009 à 20:25:27  profilanswer

[:rofl]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17477626
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-02-2009 à 21:03:26  profilanswer

amen

---------------
psn: richxyz1
n°17477645
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-02-2009 à 21:08:12  profilanswer

jimjam a écrit :

Bah non jsuis pas un troll...

j'ai des doutes quand même ..  [:transparency]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17478024
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 22:17:36  answer

simius_computus a écrit :

j'ai des doutes quand même .. [:transparency]

le plus grave c'est que perso j'ai jamais cru que c'était un troll  :lol:

n°17479773
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 02:16:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

- Je ne me sens pas bien..
- C'est que vous n'avez pas petitdéjeuné :o Prenez une pomme et de l'eau sucré :o

la vache!, ils font comme ça dans ta fac? Dénonce pour non-assistance! Sans pitié pour les médecins flemmards, la médecine des étudiants c'est pas une planque!

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17479853
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 02:25:06  profilanswer

kikulul a écrit :

A ce niveau là, il vaudrait mieux pour elle.
Je pense quasiment pareil pour tilleul en fleur d'ailleurs.

bonsoir Kikulul,  :)  
je peux avoir une traduction en "françois du temps jadis de la fin du 2ème millénaire",
j'ai un souci avec "troll"....Vas-y, ne m'épargne pas, mais que je comprenne...Merci!
Associé à JimJam, ça doit pas être le sens 1er !? :heink:

---------------
n°17480238
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2009 à 03:17:20  profilanswer

n°17480496
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 04:36:32  profilanswer

Bon!
je suis allée faire un tour chez les insomniaks, toujours très bon accueil! qui m'ont donné le lien avec les"abréviations utilisées sur HFR", topic caché dans vie pratique...
tout ça pour savoir enfin ce qu'est un troll!

JimJam, j'espère pour toi que tu en es un , car sans savoir que c'était possible sur HFR:j'avais comme un doute depuis le début...
c'est énorme ton truc, tu tournes en boucle depuis combien de temps? tu vas t'abîmer le cerveau à force ,sérieux!

pour moi, ben, c'est grillé!...serais-je un troll sans le savoir? ou un boulaÿ qui trolle sans le savoir !? :heink:  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Poutrella, Simius-computus ,les autres...help!

Message édité par tilleul-en-fleur le 08-02-2009 à 04:40:24

---------------
n°17480501
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 04:39:49  answer

[:massys]

Putain, y en a qui sont sans amis, faut pas se demander pourquoi ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 04:40:11
n°17480507
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 04:42:08  profilanswer

Khan?
en quoi je serais un troll?s'il te plaît, tu m'expliques? :(

---------------
n°17480518
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 04:45:03  answer

Tes juste lourd/e. De rien.  [:fitterashes]

n°17480540
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 04:56:49  profilanswer

Ah!
t'as pas essayé de l'aider, toi, jimjam?
J'ai tenté 2, 3 trucs, mais, j'ai l'impression de parler dans le vide...et depuis un moment   :??:  
 Au fait, HS, dans mon jardin il y a un tilleul qui sera en fleur dans environ un mois [:taiche] ....et ma vie va changer ,cool! [:anachoret]  [:anachoret]  [:anachoret]

Message cité 2 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 08-02-2009 à 06:01:29

---------------
n°17480543
freeza01
Posté le 08-02-2009 à 04:59:23  profilanswer

Au fait, HS, dans mon jardin il y a un tilleul qui sera en fleur dans environ un mois [:taiche] ....et ma vie va changer ,cool!

Parce qu'à ce moment là, ses branches seront assez solides pour y fixer une corde, j'espère.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17480552
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 05:04:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

Parce qu'à ce moment là, ses branches seront assez solides pour y fixer une corde, j'espère.

excellent commentaire, toujours!! ;)  

et non, j'ai un bébé de 9 mois, ce serait môche! et c'est pas le but ....je vais déménager et , j'ai une nouvelle organisation de boulot!! dans un endroit où j'ai déjà travaillé, DONC: je vais retrouver des amis d'avant !! OUI  ! [:anachoret]  [:anachoret]  [:anachoret]  
 il faudra juste que je rencontre du monde pour la vie quotidienne! :D  

[:alexmagnus]

C'est troll de raconter ça? :sweat:

Message édité par tilleul-en-fleur le 08-02-2009 à 05:27:49

---------------
n°17480583
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 05:42:16  profilanswer

n°17480586
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 05:48:10  profilanswer

fais de beaux rêves ,Odata0 [:anachoret]  [:anachoret]  [:anachoret]

---------------
n°17480589
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 05:58:01  profilanswer

fais de beaux rêves ,Odata0 [:anachoret]  [:anachoret]  [:anachoret]

Alt F4 please.

n°17480592
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 06:03:34  profilanswer

data a écrit :

Alt F4 please.

Tiens, tu dors plus?
?????? et????? quel sera le résultat?

[:miniweb]

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 08-02-2009 à 06:07:01

---------------
n°17480597
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 06:08:13  profilanswer

Tiens, tu dors plus?
?????? et????? quel sera le résultat?
 [:miniweb]

Je comptais pas dormir. Essaye tu verras.  
Vends ton pc et quitte ton fournisseur internet. Si tu es aussi joviale en vrai, tu auras ta place là où les gens en ont marre de la vie, essayes d'aider les gens de LLG ou autre qui veulent mourir.  
Bref :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)