Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17480597
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 06:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tilleul-en-fleur a écrit :

Tiens, tu dors plus?
?????? et????? quel sera le résultat?
 [:miniweb]

Je comptais pas dormir. Essaye tu verras.  
Vends ton pc et quitte ton fournisseur internet. Si tu es aussi joviale en vrai, tu auras ta place là où les gens en ont marre de la vie, essayes d'aider les gens de LLG ou autre qui veulent mourir.  
Bref :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 06:08:13  profilanswer

n°17480608
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 08-02-2009 à 06:20:22  profilanswer

data a écrit :

Vends ton pc et quitte ton fournisseur internet. Si tu es aussi joviale en vrai, tu auras ta place là où les gens en ont marre de la vie, essayes d'aider les gens de LLG ou autre qui veulent mourir.  

LLG ,tu veux dire quoi par là?je ne connais pas ces initiales?

tu rouspètes parce q je suis contente de retourner travailler ds un IME,c'est un hôpital école avecdes enfants en fin de vie et tout et tout ,mais l'ambiance  générale est à "profitons de ce que nous avons maintenant",beaucoup st en soins paliatifs...et c'est des petits gosses!les parents eux sont touchés fort...,parfois bien amôchés par leur vie...
Mais, l'ambiance entre professionnels de santé est sympa et très saine,un bol d'air!c'est obligé sinon on tient pas le coup. :cry:

Message édité par tilleul-en-fleur le 08-02-2009 à 07:11:13

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17480609
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 06:29:10  profilanswer

Au fait, Odata0, c'est un ordinateur pro avec des logiciels vocaux pour ceux qui communiquent sans voix, et pleins d'autres trucs:tout est précieux, je suis pas sûre pour :alt F4...  
sinon, il vaut mieux me dire direct si tu veux me faire tomber dans le désespoir

Message édité par tilleul-en-fleur le 08-02-2009 à 06:50:08

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17480612
tilleul-en​-fleur
Posté le 08-02-2009 à 06:33:30  profilanswer

hou hou...t'es déjà reparti, bon...

N'empêche que je suis contente, ça change sur ce topic... [:anachoret]  [:anachoret]  [:anachoret]  

et c'est pas parce qu'on sort la tête de l'eau qu'il faut nous coller tous les cas désespérés...on s'épuise vite...le soutien aux autres, c'est un peu chacun sa part , non?
Sinon,c'est toujours les mêmes qui s'y collent [:the real phoenix] et en quelques mois on ressemble à ça!  
Je parle par expériences nombreuses sur mon capital-capacité à donner pour aider, soutenir, sortir les autres de situations pénibles voire impossibles...

Et puis tu vois...j'y retourne quand-même...

ps:  HS total encore, mon bébé de 9mois, en 3 semaines, marche à 4pattes, se tient droit sur ses pieds sans appui,se lève, s'asseoit, et malheur!!!!!!!!!prépare une 5ème dent !  
(ok , direction doctissimo ,où évidemment vous pouvez toujours m'attendre!)              [:anachoret]  [:anachoret]  [:anachoret]

désolée, c'est ma soupape de sécurité!           [:miniweb]  

Quelles sont vos soupapes de sécurité pour ne  pas plonger?

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 08-02-2009 à 07:08:11

---------------
n°17480894
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 10:43:51  profilanswer

Je plains les gens qui te lisent :/

n°17480937
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-02-2009 à 10:57:55  profilanswer

C'est devenu freak ici depuis l'arrivée de jimjam et surtout tilleul en fleur  :D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°17480952
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 11:03:44  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

C'est devenu freak ici depuis l'arrivée de jimjam et surtout tilleul en fleur  :D

Mais trop [:prozac]

n°17480977
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-02-2009 à 11:11:29  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Dès le premier post, ça se sentait que ça allait se barrer en quenouille... [:rofl]

n°17481041
DaMehdi
Posté le 08-02-2009 à 11:26:53  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

Quelles sont vos soupapes de sécurité pour ne  pas plonger?

On s'en branle de ta vie,sérieusement.

Avant j'avais une bande de copains,4-5 potes j'ai mis du temps à me lier d'amitié avec eux et puis on a eu un concours de sélection pour le passage au cycle ingénieur et ils l'ont tous raté ces cons du coup je me retrouve seul dans l'école.
Le pire c'est que mes autres collègues de classe sont avec moi depuis 2 ans et je ne connais même pas leurs noms,difficile dans ce cas de s'incruster.
Pour l'instant j'opte pour l'option banc ou buvette mais c'est assez pathétique.
Des propositions ?

n°17481070
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 11:33:59  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Des propositions ?

Parles-avec eux pendant les cours, comme ça à la pause t'auras pas besoin de chercher à faire quelque chose ou autre, vous serez déjà "ensemble", déjà plus facile pour discuter, etc., ou qu'ils te proposent d'aller boire un truc...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 11:33:59  profilanswer

n°17481075
malakin
Posté le 08-02-2009 à 11:35:09  profilanswer

Citation :

Avant j'avais une bande de copains,4-5 potes j'ai mis du temps à me lier d'amitié avec eux et puis on a eu un concours de sélection pour le passage au cycle ingénieur et ils l'ont tous raté ces cons du coup je me retrouve seul dans l'école.
Le pire c'est que mes autres collègues de classe sont avec moi depuis 2 ans et je ne connais même pas leurs noms,difficile dans ce cas de s'incruster.
Pour l'instant j'opte pour l'option banc ou buvette mais c'est assez pathétique.
Des propositions ?

l'alcool aide :o  

mais tu risque de tomber dans l'alcoolisme et de mourir seul d'un cancer du foie  :o  

parfois il faut faire un choix de vie  :sol:  

---------------
Officier Cotorep
n°17481148
DaMehdi
Posté le 08-02-2009 à 11:48:13  profilanswer

data a écrit :

Parles-avec eux pendant les cours, comme ça à la pause t'auras pas besoin de chercher à faire quelque chose ou autre, vous serez déjà "ensemble", déjà plus facile pour discuter, etc., ou qu'ils te proposent d'aller boire un truc...

École d'ingé,personne ne parle pendant les cours.
Je vais essayer pendant les TP.

n°17481153
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 11:48:38  profilanswer

DaMehdi a écrit :

École d'ingé,personne ne parle pendant les cours.
Je vais essayer pendant les TP.

[:haha]

n°17481165
kukron
Posté le 08-02-2009 à 11:50:47  profilanswer

Y'a pas un modal pour craquotter l'arbuste ?

n°17481176
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-02-2009 à 11:52:32  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

putain mais clairement   :D  
on a une sorte d'enclave docti sur HFR  :lol:  

Tilleul-en-flure   :o   (voyez comme un "e" peut être important  [:online]  )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17481309
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 12:18:28  answer

simius_computus a écrit :

putain mais clairement   :D  
on a une sorte d'enclave docti sur HFR  :lol:  

Tilleul-en-flure   :o   (voyez comme un "e" peut être important  [:online]  )

Vous êtes pas sympa, vous  :D  
Elles ont pas le style HFR, elles prennent un peu au premier degré.

n°17481322
jimjam
Posté le 08-02-2009 à 12:20:55  profilanswer

C'est quoi " freak" ?

En tout cas, moi je le jure, je ne suis pas un troll ! Bien que j'aimerai en être un, afin que tous ce que je raconte soient faux !

Sinon, j'ai une question : vous faîtes quoi quand vous croiser des gens de votre classe/promo dans les transports en commun ?

n°17481365
kukron
Posté le 08-02-2009 à 12:28:11  profilanswer

jimjam a écrit :

Sinon, j'ai une question : vous faîtes quoi quand vous croiser des gens de votre classe/promo dans les transports en commun ?

Le gens normaux vont leur parler.
Mais toi je parie que tu détourne le regard en faisant semblant de pas les avoir vu, et en espérant que eux non plus ne t'ont pas vu.
Mais dit toi bien qu'ils t'ont vu et qu'ils se disent entre eux : "regarde c'est l'autre sans amis là, elle est vraiment pas nette elle !"
Les autres gens dans le bus/metro te regardent tous aussi, TOUS te regardent et parlent dans ton dos.

n°17481382
jimjam
Posté le 08-02-2009 à 12:30:49  profilanswer

Tu peux parler toi ! Eric !

n°17481394
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-02-2009 à 12:32:46  profilanswer

jimjam a écrit :

C'est quoi " freak" ?

toi t'es vraiment weird   [:ohtusais]  

non mais Tilleul est bien je trouve, ça change un peu du style de forumeur faux-aigri qui cherche le bash en cassant à chaque post  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17481411
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 12:36:15  answer

non mais Tilleul est bien je trouve, ça change un peu du style de forumeur faux-aigri qui cherche le bash en cassant à chaque post  :D

+1.

jimjam a écrit :

Tu peux parler toi ! Eric !

Je sens comme un peu de tension ! Déjà, il s'appelle pas Eric.
Son post est un peu dur, mais ce n'est pas faux ! Il y a beaucoup de chance que tu fasses comme il te l'ait dit. Même si tu ne sais pas de quoi parler avec des connaissances dans les transports. Leur sourire et leur montrer que tu les a reconnus est déjà pas mal

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 12:37:24
n°17481420
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-02-2009 à 12:37:39  profilanswer

jimjam a écrit :

Je les regarde deux secondes et après je replonge dans mon livre/journal  [:souk] .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17481421
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 12:37:46  answer

freeza01 a écrit :

DaMehdi a écrit :

On s'en branle de ta vie,sérieusement.

donc bon, comme je te l'avais préconisé il y a quelques jours, [:yoakhaz]  

jimjam a écrit : a écrit :

bah des fois moi ça m'arrive de les ignorer (ceux de ma classe que je peux pas trop voir)
enfin sinon j'vais leur dire bonjour, et j'fais style j'vais m'assoir plus loin, comme ça ils me font pas chié

après ça dépend, disons que toi si t'as pas de potes dans ta classe c'est un peu difficil, mais c'est justement à ce moment-là qu'il faut en profiter pour aller parler à certains seuls ; s'incruster dans un groupe c'est toujours plus dur que quelqu'un tout seul.

après, c'est ce qu'on te raconte depuis 3 semaines (au moins [:everfrost] ), si t'as rien à raconter tu trouvera jamais d'amis ; en revanche, si t'as des choses à dire et que t'es interessante [:il a ri 6] eh bien t'en trouvera

donc bon, t'aura compris que ça va être dur pour [:tokato]

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 12:39:09
n°17481423
kikulul
Posté le 08-02-2009 à 12:38:15  profilanswer

kukron a écrit :

Les autres gens dans le bus/metro te regardent tous aussi, TOUS te regardent et parlent dans ton dos.

Et ils savent TOUT pour les repas-toilettes.

n°17481426
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-02-2009 à 12:38:30  profilanswer

Oui sauf que Doctissimo serait plus approprié dans son cas.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17481435
jimjam
Posté le 08-02-2009 à 12:40:27  profilanswer

simouu a écrit :

Je les regarde deux secondes et après je replonge dans mon livre/journal  [:souk] .

D'habitude, je ne lis pas dans les transports, mais j'ai pensé à apporter un livre dans mon sac et de le sortir que quand je croise quelqu'un !

n°17481455
daaadou
Posté le 08-02-2009 à 12:43:26  profilanswer

kukron a écrit :

Le gens normaux vont leur parler.

C'est mm pas de la normalité, c'est dla politesse. A moins d'être dans des amphis de 400 étudiants, dans un contexte de classe, je trouve ça plus cordial de saluer au minimum un collègue. Après, t'es pas obligé de t'éterniser mais bon, ça donne une visibilité au niveau interaction sociale. C'est pas du genre je t'esquive [:getalife] , ça fait asocial, c'est pas souhaitable à de nombreux égards.

n°17481463
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 12:44:54  profilanswer

jimjam a écrit :

C'est quoi " freak" ?

En tout cas, moi je le jure, je ne suis pas un troll ! Bien que j'aimerai en être un, afin que tous ce que je raconte soient faux !

tu leur fais un grand coucou de la main et s'ils t'ignorent c'est que ce sont des gros cons  [:cerveau spamafote]

n°17481482
jimjam
Posté le 08-02-2009 à 12:49:14  profilanswer

kaymi a écrit :

tu leur fais un grand coucou de la main et s'ils t'ignorent c'est que ce sont des gros cons  [:cerveau spamafote]

Oui mais après ils vont raconter à tout le monde " ahahah j'ai rencontré jimjam dans le métro et je lui ai mis un vent ahahahah ! ".

daaadou a écrit :

C'est mm pas de la normalité, c'est dla politesse. A moins d'être dans des amphis de 400 étudiants, dans un contexte de classe, je trouve ça plus cordial de saluer au minimum un collègue. Après, t'es pas obligé de t'éterniser mais bon, ça donne une visibilité au niveau interaction sociale. C'est pas du genre je t'esquive [:getalife] , ça fait asocial, c'est pas souhaitable à de nombreux égards.

Des fois, quand j'arrive en classe et que je dis bonjour aux filles avec qui je traine mais que je n'aime pas trop trop, et bah elles me mettent des vents !

n°17481484
daaadou
Posté le 08-02-2009 à 12:50:02  profilanswer

jimjam a écrit :

D'habitude, je ne lis pas dans les transports, mais j'ai pensé à apporter un livre dans mon sac et de le sortir que quand je croise quelqu'un !

C'est pathologique à ce niveau, tu sembles torturé par toutes ces relations sociales (jusqu'à manger où personne ne peut te voir pour pas être seul au refectoire) et en mm temps, tu fais un excès de timidité et jsuis sûr que tu en as oublié à quel point c'est facile de causer avec les gens.

n°17481488
Headspace
Posté le 08-02-2009 à 12:51:08  profilanswer

jimjam a écrit :

Oui mais après ils vont raconter à tout le monde " ahahah j'ai rencontré jimjam dans le métro et je lui ai mis un vent ahahahah ! ".

jimjam a écrit :

Des fois, quand j'arrive en classe et que je dis bonjour aux filles avec qui je traine mais que je n'aime pas trop trop, et bah elles me mettent des vents !

Faut persévérer. Et t'incruster. Elles te mettront pas sans cesse des vents  :jap:

n°17481491
kar2lunes
http://bikenco.free.fr
Posté le 08-02-2009 à 12:51:53  profilanswer

Et voila moi aussi je suis un sans ami depuis maintenant 6 jours.

Je m'explique:

J'ai trouvé un boulot à grosso modo 650 kms de chez moi.

Je viens de débarquer dans une région dont je ne connais rien ni personne.

J'avou que en ce dimanche ou je ne travail pas, c'est long.... Très long....

n°17481516
daaadou
Posté le 08-02-2009 à 12:56:44  profilanswer

jimjam a écrit :

Si ce sont des cons et qu'ils t'ont victimisé dans leur cercle, il y a de fortes chances. Avoir été plus naturelle et chaleureuse dès le début (jdis mm pas potes hein mais être un peu sociable, tu installes une relation positive, pas un truc où les gens ils peuvent se faire des histoires --> victimisation) aurait évité ça.  

jimjam a écrit :

Bon ben faut pas être maligne pour mettre un vent à qqun, c'est qd mm puéril comme attitude. Tu m'as l'air d'être dans le collimateur :/  
C'est dur de refaire une image alors que c'est tellement plus simple d'entretenir un peu tout le temps [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 08-02-2009 à 12:57:28
n°17481539
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 13:00:39  answer

kar2lunes a écrit :

Je m'explique:

J'ai trouvé un boulot à grosso modo 650 kms de chez moi.

Je viens de débarquer dans une région dont je ne connais rien ni personne.

Ouais, enfin t'es pas un vrai sans-ami :o, tes amis sont juste loin.
Sinon, je pourrais te dire de faire connaissance avec tes collègues, mais beaucoup de gens disent que les collègues ne comptent pas en tant qu'amis  :??:

n°17481557
kar2lunes
Posté le 08-02-2009 à 13:05:07  profilanswer

C'est pas facile! Je viens de la ville du Havre (en normandie) et là j'ai débarqué dans le périgord...

C'est vide je suis infirmier dans un service un peu à part donc j'ai 5 collègues mais de part mon poste, je travail seul...

Les autres infirmières ont minimum 45 ans pour moi qui est 26 ans, il y a un fosset...

n°17481560
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 13:06:17  profilanswer

Tin cette page :ouch:

n°17481562
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 08-02-2009 à 13:06:35  profilanswer

jimjam a écrit :

'Tain, mais t'es complètement cramée avec ces gens là.  
Oublie même l'idée de t'en faire des connaissances. N'essaye même pas de les contacter sur facebook.  
Tu vas être seule le temps de tes études. Tu es trop coincée dans tes contradictions pour que ça change.  
Et si tu veux t'en donner les moyens, c'est pas sur un forum de geek asociaux que tu vas trouver la solution.  
Tout ce que tu vas trouver ici, c'est des sarcasmes, des aigris et des coups. Après, si tu es maso, c'est autre chose, mais faudrait commencer à se l'avouer.  [:kurrupt]  

daaadou a écrit :

C'est pathologique à ce niveau, tu sembles torturé par toutes ces relations sociales (jusqu'à manger où personne ne peut te voir pour pas être seul au refectoire) et en mm temps, tu fais un excès de timidité et jsuis sûr que tu en as oublié à quel point c'est facile de causer avec les gens.

Clair. Phobie sociale qui induit un comportement bizarre qui donne de l'eau au moulin de la paranoïa de la phobie sociale.  [:francko511]  
[:hurle] JIM, VA CONSULTER UN PRO §§§§

kar2lunes a écrit :

[...]

Bienvenu sur le meilleur lieu pour perdre du temps pour rien. [:prodigy]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17481584
kar2lunes
Posté le 08-02-2009 à 13:09:19  profilanswer

erf, merci.

Quelques personnes traineraient dans les environs de Bergerac ??

Je demande cela histoire de m'indiquer les choses à ne pas manquer..

n°17481603
daaadou
Posté le 08-02-2009 à 13:14:29  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Tout ce que tu vas trouver ici, c'est des sarcasmes, des aigris et des coups.   [:kurrupt]  

Pas d'accord, y'a du très bon sur hfr :jap:

Ce smiley [:rofl]

Lolo le 13 a écrit :

Bienvenu sur le meilleur lieu pour perdre du temps pour rien. [:prodigy]

Mouais mais bon, si il est vraiment seul, ça occupe de causer sur le net :spamafote:
J'avais eu ça en arrivant sur Toulouse, jconnaissais rien ni personne sur place, le premier mois, c'est un peu duraille puis après tu te fais qq connaissances avec qui tu sors etc
Et un an après, tout le monde à la larme à l'oeil qd tu te casses, Ohhh Toulouse!

n°17481640
kar2lunes
Posté le 08-02-2009 à 13:20:49  profilanswer

Pour moi Toulouse = grande ville donc plus de connaissances potentielles.

Bergerac c'est pas bien grand... Mais bon je désespère pas de faire une rencontre qui en amènera d'autres....

n°17481699
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 08-02-2009 à 13:31:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas d'accord, y'a du très bon sur hfr :jap:

Ouais, Tilleul en fleur. [:prodigy]

daaadou a écrit :

Mouais mais bon, si il est vraiment seul, ça occupe de causer sur le net :spamafote:

C'est ce que je dis.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)