Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17510067
Hej Alliho​pa
Posté le 10-02-2009 à 23:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolfiounette a écrit :

je lance le débat : pour quelles raisons etes vous si peu sociables ?

Parce qu'un samedi soir, entre me raser me laver me saper prendre ma voiture et faire 15 km pour aller boire un verre à 10 € avec une bande de cons qui vont me parler de leur vie de merde pendant 4h et, d'un autre côté, rester chez moi peinard à jouer à l'ordi en pyj, mon choix est vite fait. :)

Moonzoid a écrit :

Je viens de trouver cett description, c'est d'une justesse assez troublante [:pingouino]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perso [...] zo%C3%AFde

[:_ _taupe_ _] Ca alors, c'est incroyable, je me reconnais à 100 % dans cette définition !

Sauf un point : La personnalité schizoïde perçoit mal les émotions d'autrui, ainsi que les siennes propres, d'où de grandes difficultés d'adaptation dans les rapports sociaux. Dans un tel contexte, l'adaptation socio-professionnelle est très perturbée.

C'est le contraire, plus tu es perturbé, mieux tu t'adaptes au monde du travail et à la folie des patrons fous. Ce sont les saints d'esprit qui pètent un câble. :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 23:36:27  profilanswer

n°17510100
data
Lutècestan
Posté le 10-02-2009 à 23:38:55  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Parce qu'un samedi soir, entre me raser me laver me saper prendre ma voiture et faire 15 km pour aller boire un verre à 10 € avec une bande de cons qui vont me parler de leur vie de merde pendant 4h et, d'un autre côté, rester chez moi peinard à jouer à l'ordi en pyj, mon choix est vite fait. :)

Sache qu'ils te sont reconnaissants :jap:  

n°17510132
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 23:40:30  answer

simouu a écrit :

Je serais tenté de dire que si tu entres en école de co tu seras un connard, avec des amis mais quand même [:fading] . Et encore on se fait des amis dans ces endroits la? [:afrojojo]

pas possible, je suis déjà un connard [:afrojojo] (je kiff ce smiley, j'l'ai déjà dit?  :D )

n°17510285
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 23:48:38  answer

wolfiounette a écrit :

tiens au fait

Moi je suis sociable au contraire, tous les gens qui me connaissent se demandent comment j'en suis arrivé là
Mon problème c'est que je sais plus comment faire des connaissances, surtout qu'à 38 piges c'est pas tout à fait pareil
Les gars de mon age sont tous des papas avec un reseau relationnel établi depuis longtemps
Je trouve les trucs existants un peu artificiels, genre clubs de rencontres
Sinon j'ai un cousinage  avec encore pas mal de festifs qui font les cons après 30 ans, quand je vais en vacances chez eux ça me regonfle pour plusieurs semaines !

n°17510357
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-02-2009 à 23:53:40  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Rassure moi, t'es "sans ami" par choix [:transparency] ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17510599
Hej Alliho​pa
Posté le 11-02-2009 à 00:12:02  profilanswer

data a écrit :

Sache qu'ils te sont reconnaissants :jap:

XprtZ a écrit :

Rassure moi, t'es "sans ami" par choix [:transparency] ?

C'était juste un exemple pour dire que je vis très bien tout seul et que je suis très heureux. Comme beaucoup, d'après ce que j'ai pu lire ici et sur le topic des aigris.

Le pire c'est que je suis entouré de gens géniaux et je le mérite vraiment pas. Ils continuent à m'inviter malgré les lapins que je leur pose, les excuses foireuses pour les planter à la dernière minute, etc. Ca me ferait presque culpabiliser. :/

Mais bon, pour moi l'amitié idéale c'est par correspondance : mails, textos, courriers voire un poke sur Facebook pour l'anniversaire. Après, dès que les gens deviennent trop envahissant, je mets de la distance.

n°17510747
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-02-2009 à 00:21:09  profilanswer

wolfiounette a écrit :

tiens au fait

Pourquoi être sociable ?  [:spamafote]  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17510927
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2009 à 00:31:43  profilanswer

[:prozac]

vous pouvez jouer autant que vous voulez vos petits rebelles asociales de cours de récréé, vous avez besoin des autres pour vivre et même pour certains pour exister [:mirakle]

et je rajouterais que peu de personnes pourrait se passer de contacts humains  

nan mais mais j'oubliais; on est sur Hfr; d'ailleurs venir parler sur un forum n'est pas un signe de sociabilité ? [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17510946
data
Lutècestan
Posté le 11-02-2009 à 00:32:38  profilanswer

Maître du deux roues:o

n°17511115
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-02-2009 à 00:54:11  profilanswer

Franchement, avec tout ce qu'on peut se faire livrer de nos jours, ce n'est plus un luxe que de ne pas avoir de relations qui ne dépasse pas le bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.  
Franchement, j'appelle pas ça être sociable, juste être poli.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 00:54:11  profilanswer

n°17511426
steevenoo
Posté le 11-02-2009 à 02:38:33  profilanswer

wolfiounette a écrit :

tiens au fait

Je ss timide et sa me gonfle, je n'arrive pas a allez vers les autres... :o

n°17511494
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 11-02-2009 à 03:42:43  profilanswer

Bonsoir Eikonogen :) , je réponds avec plaisir à ta question. :jap:  
    Je ne connais pas bien les règles ,mais je crois qu'un modérateur  :sol: m'a dit d'y aller mollo... :whistle:  

...tout simplement par conscience professionnelle,
             je pense que JimJam pourrait être un leurre...: le récit est caricatural, captivant, non...? un vrai roman! :heink:  

Si je me trompe, je te présente toutes mes "confuses", et je réitère ma proposition: JimJam, tu peux m'envoyer un MP ... Really seriously...think about it...   [:cerveau dugnou]

Message cité 2 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 11-02-2009 à 04:39:56

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17511523
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-02-2009 à 04:33:36  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

Bonsoir Eikonogen :) , je réponds avec plaisir à ta question. :jap:
    Je ne connais pas bien les règles ,mais je crois qu'un modérateur  :sol: m'a dit d'y aller mollo... :whistle:

...tout simplement par conscience professionnelle,
             je pense que JimJam pourrait être un leurre...: le récit  est caricatural, non...?  :heink:

si je me trompe, je réitère ma proposition, JimJam, tu peux m'envoyer un MP ...  ;)

Tu es payée pour venir poster ici ?  [:pampers]

A qui est-ce qu'il faut envoyer le pédigrée pour faire la même chose ?  [:meriadeck]

Comme ça je ne sortirai même plus de chez moi pour aller bosser. [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 11-02-2009 à 04:34:42

---------------
n°17511530
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 04:43:34  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Tu es payée pour venir poster ici ?  [:pampers]  

A qui est-ce qu'il faut envoyer le pédigrée pour faire la même chose ?  [:meriadeck]  

Comme ça je ne sortirai même plus de chez moi pour aller bosser. [:volta]

Me serais-je mal exprimée?....Pauv' JimJam ,tous à se moquer de ses aventures! et si c'était vrai?  [:cerveau dugnou]  Je sais qui elle doit consulter....

et si c'est un scenario, BRAVO! [:taiche]

Et si je poste à cette heure-ci , c'est que  [:pampers]  dort enfin!   Saletés de dents!!!!!rien à faire: du chaud ,du froid,des bisous, ouais ouais Doctissimo!je sais....... [:tigui]
il lui en manque 27...pour arriver à l'âge adulte, sans compter celles qui s'amusent à pousser 2 fois!accrochez-vous!

Ps:j'peux parler au scénariste, j'ai des cas géniaux à lui soumettre pour agrémenter le topic! je risque un blâme avec une telle phrase? :)

Message cité 2 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 11-02-2009 à 04:55:29

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17511535
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-02-2009 à 04:59:42  profilanswer

Et si je poste à cette heure-ci , c'est que  [:pampers]  dort enfin!   Saletés de dents!!!!!:)

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  :love:

n°17511537
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 05:14:14  profilanswer

Je viens de voir le topic des trombi:

Simius_computus, sors te chercher une fille! [:le pengouin] et hop ,c'est dans la poche...y a pas des p'tites Erasmus dans ta ville?

Message édité par tilleul-en-fleur le 11-02-2009 à 05:19:04

---------------
n°17511540
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 05:23:14  profilanswer

Ah, c'est pas un blâme, c'est un ban, toutes mes excuses.  
T'avais dit quoi pour les fâcher à ce point? :heink:

---------------
n°17511546
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-02-2009 à 05:31:59  profilanswer

Me serais-je mal exprimée?....Pauv' JimJam ,tous à se moquer de ses aventures! et si c'était vrai?  [:cerveau dugnou]  Je sais qui elle doit consulter....

Mais c'est vrai.
Pourquoi douter ?
On sait tous - et même elle - là où elle doit aller.

Il y a un psychiatre de garde normalement en consult' U qui pourra l'orienter en hopital de jour ou l'interner direct si la paranoïa est trop prononcée.

et si c'est un scenario, BRAVO! [:taiche]

Même tarif pour mythomanie.  [:emonkey]

Et si je poste à cette heure-ci , c'est que  [:pampers]  dort enfin!   Saletés de dents!!!!!rien à faire: du chaud ,du froid,des bisous, ouais ouais Doctissimo!je sais....... [:tigui]
il lui en manque 27...pour arriver à l'âge adulte, sans compter celles qui s'amusent à pousser 2 fois!accrochez-vous!

Ps:j'peux parler au scénariste, j'ai des cas géniaux à lui soumettre pour agrémenter le topic! je risque un blâme avec une telle phrase? :)

3615 mylife, osef. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 11-02-2009 à 05:34:32

---------------
n°17511552
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 05:46:28  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Mais c'est vrai.  
Pourquoi douter ?  
On sait tous - et même elle - là où elle doit aller.  

Il y a un psychiatre de garde normalement en consult' U qui pourra l'orienter en hopital de jour ou l'interner direct si la paranoïa est trop prononcée.  

Lolo le 13 a écrit :

Même tarif pour mythomanie.  [:emonkey]  

Dis donc,toi au moins,tu y vas fort avec le service de psychiatrie!!   c'est pas ce que j'ai dit!     Il y a plein de choses à tenter, et peut-être pas en pleurnichant devant un écran ? [:cerveau dugnou]
avec comme spectateurs des rigolards!?   tout ça ne flatte pas son ego, c'est dommage pour elle!

Et pour le scénario, je penserais plutôt à des pro de l'impro de HFR...pas toi?  peut-être qu'on n'a pas le droit d'en parler.....ou que ça n'EXISTE PAS!

Pour les dents de lait, pas d'inquiétude!celles de tes enfants me vengeront bien un jour(c'est p't être déjà fait!)!! :D  lol....pas méchant, tout gentil, rigolade!

Message cité 2 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 11-02-2009 à 06:15:25

---------------
n°17511554
Yop69
Posté le 11-02-2009 à 06:07:07  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je viens de trouver cett description, c'est d'une justesse assez troublante [:pingouino]

Merci pour ce lien, j'avoue que je corresponds pas mal à la description donnée

• Prends du plaisir dans peu (ou pas) d'activités.  [:airforceone]  
  • Froideur émotionnelle, détachement et affection réduite.
  • Peu ou pas d'amis proches et manque de désir d'établir des relations amicales.
  • Indifférence envers les normes et conventions sociales.
  • Manque de désir d'accomplir des expériences sexuelles avec autrui. :(

etc.. :cry:  

n°17511557
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 06:17:37  profilanswer

Yop69 a écrit :

Merci pour ce lien, j'avoue que je corresponds pas mal à la description donnée

• Prends du plaisir dans peu (ou pas) d'activités.  [:airforceone]  
  • Froideur émotionnelle, détachement et affection réduite.
  • Peu ou pas d'amis proches et manque de désir d'établir des relations amicales.
  • Indifférence envers les normes et conventions sociales.
  • Manque de désir d'accomplir des expériences sexuelles avec autrui. :(

etc.. :cry:  

c'est tout le temps ou juste 5  fois par jour? :heink:

---------------
n°17511561
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2009 à 06:31:46  profilanswer

poutrella a écrit :

[:prozac]

vous pouvez jouer autant que vous voulez vos petits rebelles asociales de cours de récréé, vous avez besoin des autres pour vivre et même pour certains pour exister [:mirakle]

et je rajouterais que peu de personnes pourrait se passer de contacts humains  

nan mais mais j'oubliais; on est sur Hfr; d'ailleurs venir parler sur un forum n'est pas un signe de sociabilité ? [:fat dog]

http://www.mirabaz.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/06/chris_mccandless.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17511565
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-02-2009 à 06:38:52  profilanswer

Dis donc,toi au moins,tu y vas fort avec le service de psychiatrie!!   c'est pas ce que j'ai dit!     Il y a plein de choses à tenter, et peut-être pas en pleurnichant devant un écran ? [:cerveau dugnou]
avec comme spectateurs des rigolards!?   tout ça ne flatte pas son ego, c'est dommage pour elle!

Et pour le scénario, je penserais plutôt à des pro de l'impro de HFR...pas toi?  peut-être qu'on n'a pas le droit d'en parler.....ou que ça n'EXISTE PAS!

Pour les dents de lait, pas d'inquiétude!celles de tes enfants me vengeront bien un jour(c'est p't être déjà fait!)!! :D  lol....pas méchant, tout gentil, rigolade!

La structure de tes posts et leurs synthaxes me laisse perplexe [:transparency]

n°17511575
Yop69
Posté le 11-02-2009 à 06:54:05  profilanswer

c'est tout le temps ou juste 5  fois par jour? :heink:

Non tout le temps depuis un bon moment  :(
(et pourquoi 5 fois par jour ? je ne comprends pas trop ton message en fait  :wahoo: )

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 11-02-2009 à 06:54:54
n°17511577
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-02-2009 à 06:55:13  profilanswer

n°17511581
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 06:58:18  profilanswer

daaadou a écrit :

La structure de tes posts et leurs synthaxes me laisse perplexe [:transparency]

Ah?
Qu'est-ce qu'elle a ma syntaxe?
et mon post reprend les 3 points de celui précité, mais si c'est 'confusant', dis-moi! :)

Message édité par tilleul-en-fleur le 11-02-2009 à 06:58:45

---------------
n°17511583
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 07:00:30  profilanswer

Yop69 a écrit :

Non tout le temps depuis un bon moment  :(
(et pourquoi 5 fois par jour ? je ne comprends pas trop ton message en fait  :wahoo: )

matin, midi, aprem, soirée, nuit?
Quelle est la pire période?

---------------
n°17511588
wolfiounet​te
Posté le 11-02-2009 à 07:05:05  profilanswer

Moonzoid a écrit :

je me souviens d'avoir demandé a mon psychiatre, j'avais été aussi troublé

elle m'avait dit que non, gt pas schizoide

faut pas s'autodiagnostiquer comme ça

n°17511593
Yop69
Posté le 11-02-2009 à 07:09:23  profilanswer

matin, midi, aprem, soirée, nuit?
Quelle est la pire période?

Bah le matin est horrible. De toute façon je n'ai plus trop de rythme en ce moment.
Pis vu que je glandouille à longueur de journée, la journée me semble plate vide et inconsistante, que ce soit le matin, le midi ou le soir  :pt1cable:

n°17511595
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 07:13:35  profilanswer

wolfiounette a écrit :

je me souviens d'avoir demandé a mon psychiatre, j'avais été aussi troublé

elle m'avait dit que non, gt pas schizoide

faut pas s'autodiagnostiquer comme ça

Paroles pleines de Sagesse, du moment que l'on pense avoir un trouble psy et que l'on se pose la question à s'en rendre malade, c'est que le trouble n'existe pas!
On ne peut avoir conscience de ses failles psy, c'est un fait avéré en psychiatrie:l'autodiagnostic sert à se faire peur, ou à réfléchir, voire à poser une colle à son médecin traitant!
Vous avez l'air tous ici en très bonne santé mentale...ce qui n'empêche pas d'être des êtres humains et de souffrir...mais pas parce que vous avez des troubles psych.

---------------
n°17511599
Yop69
Posté le 11-02-2009 à 07:16:10  profilanswer

Paroles pleines de Sagesse, du moment que l'on pense avoir un trouble psy et que l'on se pose la question à s'en rendre malade, c'est que le trouble n'existe pas!
On ne peut avoir conscience de ses failles psy, c'est un fait avéré en psychiatrie:l'autodiagnostic sert à se faire peur, ou à réfléchir, voire à poser une colle à son médecin traitant!
Vous avez l'air tous ici en très bonne santé mentale...ce qui n'empêche pas d'être des êtres humains et de souffrir...mais pas parce que vous avez des troubles psych.

ouf me voila rassuré !  [:afrojojo]

n°17511606
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 07:19:49  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah le matin est horrible. De toute façon je n'ai plus trop de rythme en ce moment.
Pis vu que je glandouille à longueur de journée, la journée me semble plate vide et inconsistante, que ce soit le matin, le midi ou le soir  :pt1cable:

et la nuit, tu dors bien? t'es pas obligé de répondre, c'est personnel, mais si tu ne peux pas bien dormir...tu vas t'épuiser, ça aide pas à être en forme et enthousiaste ds la journée!
Si tu dors bien, Cool!c'est mieux,tu manques peut-être de choses intéressantes à faire ds la journée pour te motiver...?

---------------
n°17511612
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 07:22:06  profilanswer

Yop69 a écrit :

ouf me voila rassuré !  [:afrojojo]

Rigole pas, c'est pas très compliqué...quand t'as vu des vrais malades psy, tu fais vite la différence!!

---------------
n°17511622
Yop69
Posté le 11-02-2009 à 07:30:08  profilanswer

tilleul-en-fleur> bof je dors quelques heures (sans médoc c'est deja ca) et me réveille genre à 4h du mat.  

Citation :

Si tu dors bien, Cool!c'est mieux,tu manques peut-être de choses intéressantes à faire ds la journée pour te motiver...?

c'est un peu ca, rien ne me motive (sauf le lurkage sur hfr :) ), je ne sors jamais de chez moi  [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 11-02-2009 à 07:30:42
n°17511637
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 07:40:53  profilanswer

Yop69 a écrit :

tilleul-en-fleur> bof je dors quelques heures (sans médoc c'est deja ca) et me réveille genre à 4h du mat.  

Citation :

c'est un peu ca, rien ne me motive (sauf le lurkage sur hfr :) ), je ne sors jamais de chez moi  [:eric le looser]

tu peux prendre qlqchose d'adapté pour dormir mieux, c'est pas un problème, si ça évite de gaspiller les heures de sommeil réparatrices du petit matin:elles st importantes ds les phases de sommeil, c'est le petit rêve sympa du matin,(pas le cauchemard de 3h du mat)
 et tu te fatigues comment ds la journée pour pouvoir dormir la nuit?
Est-ce que tu vois le soleil un peu?hfr, ok, mais ça vaut pas 1h de luminosité!

Message cité 2 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 11-02-2009 à 07:58:00

---------------
n°17511646
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 07:44:48  answer

en CRT, si :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 07:49:08
n°17511649
Yop69
Posté le 11-02-2009 à 07:45:37  profilanswer

tu peux prendre qlqchose d'adapter pour dormir mieux, c'est pas un problème, si ça évite de gaspiller les heures de sommeil réparatrices du petit matin:elles st importantes ds les phases de sommeil, c'est le petit rêve sympa du matin,(pas le cauchemard de 3h du mat)
 et tu te fatigues comment ds la journée pour pouvoir dormir la nuit?

bah je pense qu'on va arrêter le HS sur ma vie privée   [:cerveau arn0]  
Merci à toi d'être si maternelle  [:joce]

n°17511658
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 07:52:24  profilanswer

Yop69 a écrit :

bah je pense qu'on va arrêter le HS sur ma vie privée   [:cerveau arn0]  
Merci à toi d'être si maternelle  [:joce]

Excuse-moi! Pas de souci, MP, si tu veux. Maintenant ou plus tard ou pas.
et c'est juste être sympa, pas maternante! Rassure-toi!

---------------
n°17511660
tilleul-en​-fleur
Posté le 11-02-2009 à 07:54:25  profilanswer

Doy? c'est quoi "CRT"?

---------------
n°17511670
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 08:00:50  answer

tu manques peut-être de choses intéressantes à faire ds la journée pour te motiver...?

Ca c'est clair que ça aide pas: je suis sans travail depuis 1 mois 1/2 et je suis plus motivé pour rien, je passe mes journées à glander et il me faut une semaine pour taper une putain de lettre de motivation :/

n°17511677
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 08:06:41  answer

1) Doy? 2) c'est quoi "CRT"?

1) Oui c'est moi
2) noob

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 08:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)