Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17375200
taurens do​ it better
Posté le 28-01-2009 à 21:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

quietriot a écrit :

Bon, faut que je réagisse ! Je souffrais un peu des mêmes maux que toi, j'ai déjà mangé dehors seul mais tu me dépasses là :o, je vais me permettre de te répondre même si je suis encore "timide".

Tu dis que 2 nanas ne viennent te parler que lorsque tu es accompagnée de ton "amie" < Fait à priori objectif
Tu dis que ces 2 nanas ne t'aiment < Jugement que tu donnes en fonction d'actes/de gestes.

Tu as errée seule car tu as été lachée < Fait subjectif!
En gros tu étais avec les 2 avec qui tu discutes pas beaucoup et elles sont parties sans crier gare, et tu espérais biensûr qu'elles t'appellent.  

Mais pourquoi ne t'ont-elles pas rappellé ?  1) effectivement elle ne t'aiment vraiment pas
                                                          2) elle n'osaient pas t'appeler car elles ne savent pas si tu es intéressée, imagine à leur place, elles voient une fille avec qui elles n'osent discuter qu'en compagnie de la seule "amie" qu'elle a : tu t'es indirectement mis dans un cerclme vicieux.

Dans tous les cas, OSEF de ce qu'elles pensent.

Autre chose : tu n'es pas une chienne, tu es un être humain, qui comme la plupart des autres humains vit en société, un animal social qu'on appelle (après il y a les exceptions comme les aigris HFRien :o)

Tu me fais penser un peu moi sur ce coup-là, ce que je peux te dire c'est de ne pas négativer.  
 exemple : j'étais chez un pote avec un autre pote. Je jouais à la console et un moment, mes 2 potes se parlaient de manière discrète de je ne sais pas quoi, et je jette un coup d'oeil inquisiteur/inquiet sur eux et ils se sont arrêtés. Juste après, ils me disent :  arrête de paranoïer !!
Ce genre d'automatismes est dur à combattre, mais il faut le vouloir et au final qu'importe, ce sont mes potes donc la probabilité qu'ils parlent de moi en mal est quasi-nulle.
Essaye de "positiver" sur des trucs simples ! Tu sais sûrement faire quelque chose que tu trouves simple mais que tout le monde n'arrive pas forcèement ou essaye de faire une activité, exemple toujours : j'ai appris un peu la cuisine, disons que j'ai jamais fait d'oeuf au plat ou cuit des pates et bah j'ai fait du poulet au coca. Effectivement, c'est pas si bon que ça, et tu risques de devenir diabétique mais tu es content de l'avoir fait et pour toi ! Personne te juge.

Superbe exemple des conneries racontées par les psy

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:44:49  profilanswer

n°17375365
quietriot
Posté le 28-01-2009 à 21:59:16  profilanswer

taurens do it better a écrit :

Superbe exemple des conneries racontées par les psy

Super ! Tu fais avancer le débat. Saches que j'essaie de combattre ma timidité avec ces "conseils de psy", sinon explique en quoi ce que je dis ne sont que des conneries

n°17375972
taurens do​ it better
Posté le 28-01-2009 à 22:38:32  profilanswer

Citation :

elle n'osaient pas t'appeler car elles ne savent pas si tu es intéressée, imagine à leur place, elles voient une fille avec qui elles n'osent discuter qu'en compagnie de la seule "amie" qu'elle a : tu t'es indirectement mis dans un cerclme vicieux.

La voila la connerie: les 2 filles, elles sont super géniales, et c'est la faute de l'autre conne si elles lui chient à la gueule (les termes utilisés etant bien sur représentatif de votre systeme de pensée)

Citation :

Je jouais à la console et un moment, mes 2 potes se parlaient de manière discrète de je ne sais pas quoi, et je jette un coup d'oeil inquisiteur/inquiet sur eux et ils se sont arrêtés. Juste après, ils me disent :  arrête de paranoïer !!

Donc, c'est que la situation etait telle qu'il y avait matiere a paranoier. Lorsqu'ils t'auront, au mieux, laissé crever la gueule ouverte, tu comprendras mieux, crois moi.

Citation :

Ce genre d'automatismes est dur à combattre, mais il faut le vouloir et au final qu'importe, ce sont mes potes donc la probabilité qu'ils parlent de moi en mal est quasi-nulle.

mais pas inexistante. les cimetieres sont remplis de gens pour qui ont un jour fait l'expérience de la différence entre "nulle" et "quasi nulle" (en plus, donne moi une methode objective pour pouvoir quantifier le "quasi" )

Citation :

Personne te juge.

Tout le monde juge.

n°17376020
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2009 à 22:41:16  profilanswer

Citation :

elle n'osaient pas t'appeler car elles ne savent pas si tu es intéressée, imagine à leur place, elles voient une fille avec qui elles n'osent discuter qu'en compagnie de la seule "amie" qu'elle a : tu t'es indirectement mis dans un cerclme vicieux.

La voila la connerie: les 2 filles, elles sont super géniales, et c'est la faute de l'autre conne si elles lui chient à la gueule (les termes utilisés etant bien sur représentatif de votre systeme de pensée)

Citation :

Je jouais à la console et un moment, mes 2 potes se parlaient de manière discrète de je ne sais pas quoi, et je jette un coup d'oeil inquisiteur/inquiet sur eux et ils se sont arrêtés. Juste après, ils me disent :  arrête de paranoïer !!

Donc, c'est que la situation etait telle qu'il y avait matiere a paranoier. Lorsqu'ils t'auront, au mieux, laissé crever la gueule ouverte, tu comprendras mieux, crois moi.

Citation :

mais pas inexistante. les cimetieres sont remplis de gens pour qui ont un jour fait l'expérience de la différence entre "nulle" et "quasi nulle" (en plus, donne moi une methode objective pour pouvoir quantifier le "quasi" )

Citation :

Personne te juge.

Tout le monde juge.

+0.5

enfin il y a un juste milieu entre vos deux messages, quoi.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17376256
Mervinside
Posté le 28-01-2009 à 23:00:33  profilanswer

Mais jimjam, tu es dans une école de quoi ?

n°17376775
data
Lutècestan
Posté le 28-01-2009 à 23:53:38  profilanswer

Entièrement d'accord :jap:  

Pète un coup. On parle pas d'un quotidien de star, des "potes" qui jouent à la play, je vois vraiment pas où il y a matière à paranoier. Faut pas croire qu'il se passe des évènement hors du commun dans sa / leur vie.

Exact. Après le jugement de quelqu'un de proche aura forcément plus d'importance que celui qu'on vient juste de rencontrer. Mais à la limite on s'en fout.

n°17378162
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es....&#034;Socrate&#034;
Posté le 29-01-2009 à 03:59:51  profilanswer

jimjam a écrit :

Je ne mange plus dans les toilettes... mais je ne mange plus tout court, sauf un peu de biscuits... :(  

Je connais deux filles dans ma promo, qui ne me parle que lorsque je suis avec ma " copine " (celle qui me soule) ! Quand je ne suis pas avec cette copine, elles passent devant moi sans me regarder... Elles ne m'aiment pas je le sens, surtout une. Pourtant je ne peux m'empêcher, comme aujourd'hui, je les suivre comme un petit chien, quand je suis toute seule ! Je sais très bien qu'elles n'aiment pas m'avoir dans leur pattes, car à un moment on regardait des affiches, et elles sont parties sans me dire de les suivre ! Je ne les ai pas suivi, je suis allée errer toute seule à l'école ! Quelle triste vie !

Bon, petite demoiselle :) ! je ne sais quel est votre âge mais vous semblez capable d'être d'une part très raisonnable:vous faîtes des études, vous avez conscience que certains de vos agissements ne sont pas""communs"" :heink: , et d'autre part, je suis sûre que vous êtes apprêtée pour aller en cours ,donc à votre avantage...tout du moins en façade....donc pas aussi môche que ça... ;)  

d'après moi, le souci majeur n'est pas le coup des cabinets!!les enfants vont se cacher sous la table, ds leur cabane........ds un arbre............voire ailleurs....
 Votre seul espace d'intimité possible apparamment ds cette école serait-il ces fameux cabinets.....finalement devenus célèbres en qlq pages....on a tous envie de savoir où ils sont! :whistle:  
""les mystérieuses toilettes    :heink: dernier resto à la mode!""
Là, il y a qlqchse à changer ds l'école!

ET SE LAISSER MOURRIR DE FAIM, çA PERTURBE LE RYTHME BIOLOGIQUE........TU VAS TOMBER MALADE!  :pfff: un biscuit c'est pas nourrissant! :non: t'as de la chance d'avoir une pause:au moins prends soin de toi!

Se montrer "dépendant affectivement" peut faire peur aux autres, un peu comme "Pépé le putois" qui s'accroche et qu'on a envie de rejeter juste parce qu'il s'accroche: :sweat: NE TE VEXE PAS DE LA COMPARAISON, C'EST UNE SIMPLE IMAGE QUE J'AVAIS EN TÊTE PDT QUE JE LISAIS TOn MESSAGE,c'est peut-être pas la meilleure ni la plus valorisante pour toi  :cry: ...mais, est-ce q tu vois ce q je voudrais dire(tu as le droit d'être en colère  :fou: contre moi, j'accepte :jap:)  

N'y a-t'il pas ds ton école une association pour l'organisation des galas, de sorties.....de soutien aux étudiants de manière générale, une assos d'accompagnement:pas pour toi, je suis sûre qu'en fait tu es très équilibrée ...
Mais, ds ce genre d'assos, ils ont tjrs besoin de bras, de bonnes volontés et chacun est accueilli....il y a de quoi faire et surtout bcp à rencontrer  
et tu ne serais plus en situation de demandeuse d'attention, tu serais en position d'aider certains ou de donner tes idées...

Vraiment, il n'y a pas de groupe comme ça ds ton école???il y en a ds toutes,
 et je ne te parle pas de participer à des élections chez pas quoi, je parle bien d'une assos en faveur des étudiants.

A ma fac, il y avait le"Gide":groupement ds l'intérêt de l'étudiant, rien de politique, c'était du social, du contact et les galas....

ça te dirait pas d'aller voir un groupe comme ça , ça t'éloignerait des pestes qui s'amusent à te faire rager en te foutant la honte d'être rejetée. Personnellement, je suis sans pitié pour ceux qui s'amusent à blesser les autres, le jour où elles auront besoin de toi, tu décideras de ton attitude envers elles,
 soit tu agis comme ces gourdes, soit tu te démarques .Tu verras qd tu y seras.

Elles n'ont que la force d'être 2?c'est pas grd chose....

tu pourras me dire si ce type d'assos te semble une idée jouable? j'essaie de trouver concrètement ce qui pourrait te faire détourner la tête de ces filles .
Ont-elles une si grande importance à tes yeux?

(et les Autres, ne la ramenez pas avec doctissimo, elle est mal la p'tite, ' faut lui donner des idées, pas juste faire des commentaires sur ses anecdotes de vie.......Ouais, je sais ,je vais sortir sous les huées.....!!)  :whistle:    

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17378251
Justin Cre​dible
Posté le 29-01-2009 à 04:30:24  profilanswer

n°17378303
tilleul-en​-fleur
Posté le 29-01-2009 à 04:41:17  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: il avait des amis le pilote?

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17378466
quietriot
Posté le 29-01-2009 à 07:16:34  profilanswer

Citation :

J'ai jamais écrit ça, c'est une possibilité que les 2 ne soient pas des pestes et  qu'elle interprète mal, ça ne veut pas dire que c'est de sa faute non plus. J'ai pas compris cette histoire de systèle de pensée, tu me prendspour un psy ou un gars qui abusé de bouquins ?

Citation :

Citation :

:lol:  N'importe quoi ! Ce ne sont pas de simples potes, je les connais depuis des années et j'ai une certaine confiance en eux. Et même, si ils disent du mal de moi, c'est pas vraiment l'important, beaucoup de gens ne peuvent pas s'en empêcher malheureusement. J'ai un peu l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont comme ça  :sweat:  

Citation :

Personne te juge.

Tout le monde juge.

On peut polémiquer, effectivement, les gens jugent. Mais un timide va croire qu'une fois que quelqu'un a donné son avis sur un trait de sa personne négativement, alors elle pense qu'elle n'est pas bien. Il ne faut pas se figer sur un jugement donné, exemple : voir les groupes d'"amis improbables" en début d'année.  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 07:16:34  profilanswer

n°17378469
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-01-2009 à 07:22:05  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

bonsoir, 2h11 du mat, bébé maladou dort, ouf!...vie de folie, même pas le temps de voir q je suis seule...mais la sensation de vide est là!qd la pression retombe!

attention a ne pas devier en blog :/

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17379714
kikulul
Posté le 29-01-2009 à 11:01:15  profilanswer

pas pour toi, je suis sûre qu'en fait tu es très équilibrée ...    

+

jimjam a écrit :

Je ne mange plus dans les toilettes... mais je ne mange plus tout court, sauf un peu de biscuits... :(

=
[:pingouino]

n°17381233
data
Lutècestan
Posté le 29-01-2009 à 13:25:02  profilanswer

quietriot a écrit :

:lol:  N'importe quoi ! Ce ne sont pas de simples potes, je les connais depuis des années et j'ai une certaine confiance en eux. Et même, si ils disent du mal de moi, c'est pas vraiment l'important, beaucoup de gens ne peuvent pas s'en empêcher malheureusement. J'ai un peu l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont comme ça  :sweat:

C'est bien de dire ça, mais faut voir si tu fais des trucs qui valent la peine qu'on parle dans ton dos.  
Le gars lambda où il se passe rien dans sa vie je vois pas pourquoi les gens parleraient de lui "sérieusement".
Après si tes potes se moquent de ton teeshirt ou autre... RAF.

n°17381263
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 13:27:48  answer

N'y a-t'il pas ds ton école une association pour l'organisation des galas, de sorties.....de soutien aux étudiants de manière générale, une assos d'accompagnement

http://www.cigogne.net/IMG/arton57.jpg

n°17381654
xjoker
en observation
Posté le 29-01-2009 à 14:10:13  profilanswer

N'y a-t'il pas ds ton école une association pour l'organisation des galas, de sorties.....de soutien aux étudiants de manière générale, une assos d'accompagnement:pas pour toi, je suis sûre qu'en fait tu es très équilibrée ...

Je suis sûre que tu es de bonne volonté pour l'aider, mais ça ne sert à rien de lui mentir. Il suffit de lire ses messages pour comprendre tout de suite qu'elle n'est pas équilibrée et que c'est ça son problème. Lui dire le contraire ne va pas l'aider, au contraire, il faut prendre conscience du problème pour le résoudre. C'est pas en lui faisant croire que son attitude est parfaitement saine qu'elle va en changer.

n°17382217
jimjam
Posté le 29-01-2009 à 15:05:19  profilanswer

Bah si je suis équilibrée !! :fou:  :fou:  :fou:

n°17382436
tilleul-en​-fleur
Posté le 29-01-2009 à 15:22:53  profilanswer

xjoker a écrit :

Je suis sûre que tu es de bonne volonté pour l'aider, mais ça ne sert à rien de lui mentir. Il suffit de lire ses messages pour comprendre tout de suite qu'elle n'est pas équilibrée et que c'est ça son problème. Lui dire le contraire ne va pas l'aider, au contraire, il faut prendre conscience du problème pour le résoudre. C'est pas en lui faisant croire que son attitude est parfaitement saine qu'elle va en changer.

je pense sincèrement que malgré ce type de dérapages un peu infantiles, par ailleurs elle doit être capable d'être très équilibrée:elle ne passe pas sa vie aux toilettes et elle a une vie organisée un minimum à côté, ça suffit largement comme base solide pour se reprendre et tenter un truc.....

Crois-tu qu'elle soit complètement déséquilibrée?

je pense plutôt à des dérapages , et puis, elle n'a pas tjrs fait ça, c'est récent....

Si elle trouve l'élément provocateur et qu'elle décide de l'évacuer, mais.......pas facile toute seule et ds cet état d'esprit actuel!

Elle peut juste tenter de s'en détourner, et un groupe sympa et actif peut lui transmettre l'énergie pour.

c'est ce q je voulais dire,je ne crois pas mentir en ne résumant pas cette petite à ces qlq mn passées aux cabinets....et elle en parle et elle en souffre , elle ne se complait pas dedans, donc, elle sait qu'y a un truc bizarre, ça perturbe son équilibre.....
c'est pour ça que je dis que par ailleurs , je suis sûre qu'elle est très équilibrée, c'est pas pour la brosser ds le sens du poil.....

Zut, ma dernière expression sera -t-elle remarquée? :whistle:

---------------
n°17382465
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-01-2009 à 15:25:01  profilanswer

jimjam a écrit :

Toff :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17384791
quietriot
Posté le 29-01-2009 à 18:36:21  profilanswer

jimjam a écrit :

Ne te fâche pas non plus :o

Tu n'es pas totalement équilibrée, ça ne veut pas dire que tu esune déséquilibrée non plus, hein ! Moi, aussi, je suis pas totalement équilibré :o

n°17385115
jimjam
Posté le 29-01-2009 à 19:02:20  profilanswer

Je stresse car bientôt il faudra refaire des groupes de travail à l'école, et j'ai peur de n'avoir aucun groupe !!

n°17385149
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-01-2009 à 19:06:03  profilanswer

le classique :

"bon, je vous laisse entre vous pour les groupes hein"
....
"alors il reste toi ? T'es tout seul ? Bon qui veut prendre machin"
....
....
"ok, va dans ce groupe, là"

perso à la fin j'étais blasé   [:cmshadow]  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17385156
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-01-2009 à 19:06:39  profilanswer

C't'une bonne occasion de se faire des potes ce genre de trucs. Incruste-toi dans un groupe dès le départ par contre, si au bout de 5 minutes ils sont tous déjà formés et que tu te retrouves seule à ta table ça va être la loose :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17385181
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-01-2009 à 19:08:38  profilanswer

Il faut agir vite et anticiper sinon effectivement, c'est le meilleur moyen de s'ennuyer dans unn travail en binôme ou +

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17385184
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-01-2009 à 19:08:53  profilanswer

simius_computus a écrit :

le classique :

....
....
....

Voilà, faut éviter ça :o

C'est pas non plus un effort surhumain de repérer quelques personnes qui ont pas l'air chiantes, de sortir "J'peux m'mettre avec vous?" et de s'incruster, ils vont pas te jeter comme une malpropre a priori :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17385211
sebfun
Posté le 29-01-2009 à 19:10:32  profilanswer

simius_computus a écrit :

le classique :

....
....
....

j'y avais le droit a chaque fois quand on fesait  sport :/  
jme faisais même plus chier a être dans le tas , jme foutais dans mon coin en sachant que je serai dernier

n°17385269
jimjam
Posté le 29-01-2009 à 19:15:58  profilanswer

Peut-être que je serai avec la copine qui me soule + deux autres filles. On a déjà travailler en groupe toutes les quatre mais ça ne m'a pas vraiment plus de travailler avec elles. Enfin, encore faut-il qu'elles me proposent d'être avec elle. J'ai peur qu'elles se mettent toutes les trois et ne me propose pas.

n°17385283
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-01-2009 à 19:17:00  profilanswer

jimjam a écrit :

Peut-être que je serai avec la copine qui me soule + deux autres filles. On a déjà travailler en groupe toutes les quatre mais ça ne m'a pas vraiment plus de travailler avec elles. Enfin, encore faut-il qu'elles me proposent d'être avec elle. J'ai peur qu'elles se mettent toutes les trois et ne me propose pas.

Tu faisais tout le boulot ?  [:cerveau julian33]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17385316
sebfun
Posté le 29-01-2009 à 19:20:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

c'est souvent ça  [:razorbak83]

n°17385318
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-01-2009 à 19:20:52  profilanswer

jimjam a écrit :

Faut pas attendre que tout te tombe dans les mains s'tu veux pas te retrouver seule, si t'attends que quelqu'un te propose je suis près à parier que ça ne marchera pas :o

---------------
n°17385383
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-01-2009 à 19:28:26  profilanswer

sebfun a écrit :

j'y avais le droit a chaque fois quand on fesait  sport :/
jme faisais même plus chier a être dans le tas , jme foutais dans mon coin en sachant que je serai dernier

pareil, le sport collectif m'a tjs gavé de tt façon [:fat dog]

et puis c'est ridicule les types qui prévoient une semaine à l'avance avec qui ils se mettent en cours de sport je trouve;
tout comme les gens tellement esclaves de l'image que les autres ont d'eux qui n'osent pas faire telle ou telle chose seul, ou avec réticence

tu trouves personne sur le moment en sport, raf tu t'incrustes dans un groupe et voila

bon évidemment faut un minimum assumer et avoir confiance en soi après

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 29-01-2009 à 19:29:18

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17385521
jimjam
Posté le 29-01-2009 à 19:41:16  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est moi qui m'investissait le plus, ça c'est sûr ! Yen avait une autre qui travailler un peu aussi. Mais les deux autres rien du tout ! Elles ne proposaient rien et se permettaient de rejeter des trucs que je proposais...

J'ai envie de changer de groupe. Ya des gens qui m'intéressent dans la classe parce que des fois je les entend parler de sujets qui m'intéressent mais je n'ose pas participer à la conversation car je ne leur ai jamais adressé la parole depuis le début de l'année scolaire. Je ne vois que deux issus :
- être encore avec les trois filles  
- être avec les autres sans amis de ma promo  

Mais aussi j'aimepas que les profs sachent que je suis sans ami, c'est trop la te hon !

n°17385600
sebfun
Posté le 29-01-2009 à 19:49:46  profilanswer

poutrella a écrit :

pareil, le sport collectif m'a tjs gavé de tt façon [:fat dog]

et puis c'est ridicule les types qui prévoient une semaine à l'avance avec qui ils se mettent en cours de sport je trouve;
tout comme les gens tellement esclaves de l'image que les autres ont d'eux qui n'osent pas faire telle ou telle chose seul, ou avec réticence  

tu trouves personne sur le moment en sport, raf tu t'incrustes dans un groupe et voila

bon évidemment faut un minimum assumer et avoir confiance en soi après

ben on va dire que personnes me voulait car j'étais une grosse merde en foot , handball , voley , ou basket aussi  [:cerveau cupra]

n°17385677
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-01-2009 à 19:55:18  profilanswer

ça change la donne alors en sport co en effet :d

---------------
n°17385896
Larry_Gola​de
Posté le 29-01-2009 à 20:17:04  profilanswer

sebfun a écrit :

ben on va dire que personnes me voulait car j'étais une grosse merde en foot , handball , voley , ou basket aussi  [:cerveau cupra]

Tout pareil.
En sport solo aussi d'ailleurs. Jamais vu l'intérêt de me crever et de suer comme un porc a courir en rond ou après une pauvre baballe qui ne nous a rien fait.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17385982
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-01-2009 à 20:24:06  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Tout pareil.
En sport solo aussi d'ailleurs. Jamais vu l'intérêt de me crever et de suer comme un porc a courir en rond ou après une pauvre baballe qui ne nous a rien fait.

quand on parle en terme méprisant des enculeurs de ragondins tu t'excites, t'as vu comment tu parles du sport:/
Si t'es sans pote, remets toi en cause avant tout garcon.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17386005
sebfun
Posté le 29-01-2009 à 20:25:54  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Tout pareil.

le seul truc que j'aimais , c'étais  la balle au prisonnier mais bon on faisait ça qu'au collège :d [:cerveau cupra]  
puis oui en solo , j'étais nul aussi

n°17386032
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-01-2009 à 20:27:10  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Tout pareil.

bha si tu vois pas l'intérêt de pratiquer un sport, tu ne vois pas très loin mon garçon [:mirakle]

---------------
n°17386090
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-01-2009 à 20:32:23  profilanswer

Si on ne vivait pas dans une société d'assistés vous seriez morts en fait

n°17386106
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-01-2009 à 20:33:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Si on ne vivait pas dans une société d'assistés vous seriez morts en fait

fort possible.. (ce ne serait pas plus mal pour ma part)
généralisable à toutes les personnes fragiles psychologiquement et/ou physiquement  [:prodigy]

Message édité par simius_computus le 29-01-2009 à 20:34:40

---------------
n°17386126
Larry_Gola​de
Posté le 29-01-2009 à 20:35:43  profilanswer

guyzang a écrit :

quand on parle en terme méprisant des enculeurs de ragondins tu t'excites, t'as vu comment tu parles du sport:/
Si t'es sans pote, remets toi en cause avant tout garcon.

Je parle du sport pratiqué a l'école hein.
Donne-moi un vélo ou un chemin de randonnée et je me balade sans problème pendant des heures.

Putain c'est incroyable on peut tout critiquer sauf le sport...  :ouch:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17386250
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-01-2009 à 20:46:38  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je parle du sport pratiqué a l'école hein.
Donne-moi un vélo ou un chemin de randonnée et je me balade sans problème pendant des heures.

Putain c'est incroyable on peut tout critiquer sauf le sport...  :ouch:

Donc tu sais pas lire Larry.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)