Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17354484
xjoker
en observation
Posté le 27-01-2009 à 11:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimjam a écrit :

Je préfère être mal accompagnée que toute seule...

Ainsi, tu auras tout le loisir d'être accompagnée de gens qui vont te marcher dessus, te rabaisser, profiter de toi.
Ils te donneront une image de toi de plus en plus mauvaise alors que tu as déjà des problèmes de confiance en toi.

Si tu ne te bouges pas pour changer d'attitude, tu seras malheureuse toute ta vie et ce sera de ta faute, pas celles des autres.
Tu devrais suivre une thérapie. Ne le prends pas mal, tu en as besoin. Ton bonheur ne dépend que de toi. Tu ne sais pas comment t'y prendre, tu dois apprendre.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 11:33:54  profilanswer

n°17356360
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 27-01-2009 à 14:26:20  profilanswer

désolée, je ne connais pas doctissimo...je suis renvoyée?

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17356636
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-01-2009 à 14:49:06  profilanswer

[:rodrigo]

---------------
psn: richxyz1
n°17357187
NODeath
Posté le 27-01-2009 à 15:39:12  profilanswer

[:rofl]

n°17359358
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 18:37:49  answer

tilleul-en-fleur a écrit :

[:julm]  [:le_pount]  [:yoakhaz]  [:everfrost]  [:drymeling]  [:michelnet1]  [:g3ow0rk]

n°17359867
NODeath
Posté le 27-01-2009 à 19:13:46  profilanswer

C'est pas sympas, elle va prendre ça au sérieux :o

n°17359897
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 19:16:11  answer

[:littlebill]

n°17360804
wolfiounet​te
Posté le 27-01-2009 à 20:35:55  profilanswer

une fille que j'aimais bien qui a toujours pas répondu a un de mes msgs sur facebook [:sisicaivrai]

n°17360871
sebfun
Posté le 27-01-2009 à 20:40:13  profilanswer

:D

n°17361355
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-01-2009 à 21:06:27  profilanswer

renvoyée   [:power9999]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 21:06:27  profilanswer

n°17361551
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2009 à 21:15:07  profilanswer

wolfiounette a écrit :

une fille que j'aimais bien qui a toujours pas répondu a un de mes msgs sur facebook [:sisicaivrai]

Ouai je vois, genre :

Hier
CoquineDu93 est maintenant fan de DoucheBagBoulay.  20:31
Nombre de fans : 1337 -  Devenir fan
Description : cette bande de joyeux gays s'enfilent comme des manc..

22 janvier
Wofliounette a écrit sur le mur de CoquineDu93  à 20:55
Sallu lol sa va? Sa te diré de venir boire un cafay chez moi toussa?
biisOux biisOux

[:fitterashes]
(5min pour écrire cette daube :/)

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 27-01-2009 à 21:16:12
n°17361569
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 21:15:57  answer

mdr

n°17362120
data
Lutècestan
Posté le 27-01-2009 à 21:41:36  profilanswer

n°17362214
wolfiounet​te
Posté le 27-01-2009 à 21:45:45  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ouai je vois, genre :  

Hier

22 janvier
biisOux biisOux

waiwai  [:prodigy]

n°17362263
data
Lutècestan
Posté le 27-01-2009 à 21:47:46  profilanswer

Demande d'ajout d'ami en attente
 [:haha]

n°17366204
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 28-01-2009 à 03:12:17  profilanswer

.....bon, les cyniques!
je suis allée voir doctissimo, que je ne connaissais pas, même si ça fait rigoler certains!
...et je n'ai pas besoin de conseils mercantiles sur les marques de biberons et de couches....ni de pseudopsy...(si vous saviez mon métier, vous seriez mort de rire...)
alors je repasse faire un brin de causette...Certes, je ne suis pas incisive...mais,souvent "je n'en pense pas moins!"
je tape l'incruste car j'aime bien le ton de votre topic, assez marrant côté répartie de langage, ça, bravo,vous surclassez d'autres topics visités ,
même si certains cas exposés qlq pages plus haut font un peu mal au coeur( ou agacent franchement:"secoue-toi!!!!!!"ou tu vas finir Dame pipi et sans t'en rendre compte en plus)...d'autres sont plus légers(= moins graves mais importants qd-même pr ceux qui le vivent )ouf!Langue de bois à mort!

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17366370
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2009 à 03:51:27  profilanswer

"dame pipi" !

http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/1255283.jpg

[:love_yvele]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17366418
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-01-2009 à 04:01:20  profilanswer

:lol:  

"Je n'en puis plus....  :sweat: "

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17366462
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2009 à 04:15:38  profilanswer

cette solitude où je me sens seule, finalement

[:ohwell_yvele]

---------------
n°17366464
steevenoo
Posté le 28-01-2009 à 04:15:40  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ouai je vois, genre :  

Hier

22 janvier
biisOux biisOux

[:haha gaga]

n°17373353
jimjam
Posté le 28-01-2009 à 18:52:22  profilanswer

Si j'édite et que je supprime un post qu'un forumeur a cité,les gens pourront quand même lie voir alors ?

n°17373382
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2009 à 18:54:27  profilanswer

jimjam a écrit :

Si j'édite et que je supprime un post qu'un forumeur a cité,les gens pourront quand même lie voir alors ?

d'où l'intérêt du quote   [:ocolor]  

enfin je ne vois pas en quoi on pourrait te reconnaître d'après ton post  [:canaille]

---------------
n°17373609
jimjam
Posté le 28-01-2009 à 19:19:04  profilanswer

Je ne mange plus dans les toilettes... mais je ne mange plus tout court, sauf un peu de biscuits... :(  

Je connais deux filles dans ma promo, qui ne me parle que lorsque je suis avec ma " copine " (celle qui me soule) ! Quand je ne suis pas avec cette copine, elles passent devant moi sans me regarder... Elles ne m'aiment pas je le sens, surtout une. Pourtant je ne peux m'empêcher, comme aujourd'hui, je les suivre comme un petit chien, quand je suis toute seule ! Je sais très bien qu'elles n'aiment pas m'avoir dans leur pattes, car à un moment on regardait des affiches, et elles sont parties sans me dire de les suivre ! Je ne les ai pas suivi, je suis allée errer toute seule à l'école ! Quelle triste vie !

n°17373646
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 19:23:46  answer

(si vous saviez mon métier, vous seriez mort de rire...)

j'adoreeeeeeeeeeeee rire  [:cmshadow]  [:clooney13]  [:tet2neu]  [:frag_facile]

n°17373661
steevenoo
Posté le 28-01-2009 à 19:25:44  profilanswer

jimjam a écrit :

Je ne mange plus dans les toilettes... mais je ne mange plus tout court, sauf un peu de biscuits... :(  

Je connais deux filles dans ma promo, qui ne me parle que lorsque je suis avec ma " copine " (celle qui me soule) ! Quand je ne suis pas avec cette copine, elles passent devant moi sans me regarder... Elles ne m'aiment pas je le sens, surtout une. Pourtant je ne peux m'empêcher, comme aujourd'hui, je les suivre comme un petit chien, quand je suis toute seule ! Je sais très bien qu'elles n'aiment pas m'avoir dans leur pattes, car à un moment on regardait des affiches, et elles sont parties sans me dire de les suivre ! Je ne les ai pas suivi, je suis allée errer toute seule à l'école ! Quelle triste vie !

Bin essaye de te faire d'autres amies et arrete de les suivres :sarcastic:

n°17373665
sebfun
Posté le 28-01-2009 à 19:26:13  profilanswer

steevenoo a écrit :

plus facile a dire qu'a faire  
 [:razorbak83]

n°17373670
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2009 à 19:26:35  profilanswer

jimjam a écrit :

va voir ailleurs.
ça sert à rien d'essayer de coller à des gens qui ne te correspondent pas.
en fait c'est encore plus la lose que d'être seul  :/

Message édité par simius_computus le 28-01-2009 à 19:27:09

---------------
n°17373679
steevenoo
Posté le 28-01-2009 à 19:27:38  profilanswer

jimjam a écrit :

n°17373682
data
Lutècestan
Posté le 28-01-2009 à 19:27:56  profilanswer

jimjam a écrit :

[:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  
Je pense qu'il faudrait réellement en parler à un professionnel, car c'est facile de donner des conseils ici, et certains risquent d'être dangereux ( comme les miens :o )

n°17373784
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2009 à 19:38:24  profilanswer

sinon si t'es jolie, mets des photos de toi en précisant ta ville, tu trouveras certainement des hfriens pour te tenir compagnie !  :)  :)  :)

---------------
n°17373858
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-01-2009 à 19:46:23  profilanswer

simius_computus a écrit :

sinon si t'es jolie, mets des photos de toi en précisant ta ville, tu trouveras certainement des hfriens pour te tenir compagnie !  :)  :)  :)

Toi par exemple ?  [:double c]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17373881
jimjam
Posté le 28-01-2009 à 19:49:08  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ben je suis moche... sinon je serai pas aussi sans ami !

Message cité 5 fois
Message édité par jimjam le 28-01-2009 à 19:50:34
n°17373893
sebfun
Posté le 28-01-2009 à 19:50:21  profilanswer

jimjam a écrit :

Ben je suis moche...

oué ça aide pas :/

n°17373923
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2009 à 19:53:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Toi par exemple ?  [:double c]

[:cosmoschtroumpf]  

jimjam a écrit :

tu es vraiment moche ou tu te sens moche ? Il y a des filles pas mal qui sont super complexées, du coup elles paraissent insignifiantes car bon... Leur mise en marché est fruitée quoi   [:voodoo chile]

---------------
n°17374440
steevenoo
Posté le 28-01-2009 à 20:50:56  profilanswer

jimjam a écrit :

Rend toi jolie :love:

n°17374517
sebfun
Posté le 28-01-2009 à 20:58:11  profilanswer

je demande une photal :o

n°17374625
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-01-2009 à 21:06:37  profilanswer

sebfun a écrit :

je demande une photal :o

+1

nous pourrons ainsi te donner un avis très objectif  :o  (topic trombi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3827_1.htm)

Message édité par simius_computus le 28-01-2009 à 21:07:23

---------------
n°17374708
taurens do​ it better
Posté le 28-01-2009 à 21:11:15  profilanswer

jimjam a écrit :

Riche?

n°17374730
wolfiounet​te
Posté le 28-01-2009 à 21:12:35  profilanswer

jimjam a écrit :

met des trucs dans ton soutif pr grossir les seins

roule des fesses, fais la pute

tu trouveras ptet [:prodigy]

n°17374853
quietriot
Posté le 28-01-2009 à 21:20:55  profilanswer

jimjam a écrit :

Bon, faut que je réagisse ! Je souffrais un peu des mêmes maux que toi, j'ai déjà mangé dehors seul mais tu me dépasses là :o, je vais me permettre de te répondre même si je suis encore "timide".

Tu dis que 2 nanas ne viennent te parler que lorsque tu es accompagnée de ton "amie" < Fait à priori objectif
Tu dis que ces 2 nanas ne t'aiment < Jugement que tu donnes en fonction d'actes/de gestes.

Tu as errée seule car tu as été lachée < Fait subjectif!
En gros tu étais avec les 2 avec qui tu discutes pas beaucoup et elles sont parties sans crier gare, et tu espérais biensûr qu'elles t'appellent.  

Mais pourquoi ne t'ont-elles pas rappellé ?  1) effectivement elle ne t'aiment vraiment pas
                                                          2) elle n'osaient pas t'appeler car elles ne savent pas si tu es intéressée, imagine à leur place, elles voient une fille avec qui elles n'osent discuter qu'en compagnie de la seule "amie" qu'elle a : tu t'es indirectement mis dans un cerclme vicieux.

Dans tous les cas, OSEF de ce qu'elles pensent.

Autre chose : tu n'es pas une chienne, tu es un être humain, qui comme la plupart des autres humains vit en société, un animal social qu'on appelle (après il y a les exceptions comme les aigris HFRien :o)

Tu me fais penser un peu moi sur ce coup-là, ce que je peux te dire c'est de ne pas négativer.  
 exemple : j'étais chez un pote avec un autre pote. Je jouais à la console et un moment, mes 2 potes se parlaient de manière discrète de je ne sais pas quoi, et je jette un coup d'oeil inquisiteur/inquiet sur eux et ils se sont arrêtés. Juste après, ils me disent :  arrête de paranoïer !!
Ce genre d'automatismes est dur à combattre, mais il faut le vouloir et au final qu'importe, ce sont mes potes donc la probabilité qu'ils parlent de moi en mal est quasi-nulle.
Essaye de "positiver" sur des trucs simples ! Tu sais sûrement faire quelque chose que tu trouves simple mais que tout le monde n'arrive pas forcèement ou essaye de faire une activité, exemple toujours : j'ai appris un peu la cuisine, disons que j'ai jamais fait d'oeuf au plat ou cuit des pates et bah j'ai fait du poulet au coca. Effectivement, c'est pas si bon que ça, et tu risques de devenir diabétique mais tu es content de l'avoir fait et pour toi ! Personne te juge.

n°17375200
taurens do​ it better
Posté le 28-01-2009 à 21:44:49  profilanswer

quietriot a écrit :

Bon, faut que je réagisse ! Je souffrais un peu des mêmes maux que toi, j'ai déjà mangé dehors seul mais tu me dépasses là :o, je vais me permettre de te répondre même si je suis encore "timide".

Tu dis que 2 nanas ne viennent te parler que lorsque tu es accompagnée de ton "amie" < Fait à priori objectif
Tu dis que ces 2 nanas ne t'aiment < Jugement que tu donnes en fonction d'actes/de gestes.

Tu as errée seule car tu as été lachée < Fait subjectif!
En gros tu étais avec les 2 avec qui tu discutes pas beaucoup et elles sont parties sans crier gare, et tu espérais biensûr qu'elles t'appellent.  

Mais pourquoi ne t'ont-elles pas rappellé ?  1) effectivement elle ne t'aiment vraiment pas
                                                          2) elle n'osaient pas t'appeler car elles ne savent pas si tu es intéressée, imagine à leur place, elles voient une fille avec qui elles n'osent discuter qu'en compagnie de la seule "amie" qu'elle a : tu t'es indirectement mis dans un cerclme vicieux.

Dans tous les cas, OSEF de ce qu'elles pensent.

Autre chose : tu n'es pas une chienne, tu es un être humain, qui comme la plupart des autres humains vit en société, un animal social qu'on appelle (après il y a les exceptions comme les aigris HFRien :o)

Tu me fais penser un peu moi sur ce coup-là, ce que je peux te dire c'est de ne pas négativer.  
 exemple : j'étais chez un pote avec un autre pote. Je jouais à la console et un moment, mes 2 potes se parlaient de manière discrète de je ne sais pas quoi, et je jette un coup d'oeil inquisiteur/inquiet sur eux et ils se sont arrêtés. Juste après, ils me disent :  arrête de paranoïer !!
Ce genre d'automatismes est dur à combattre, mais il faut le vouloir et au final qu'importe, ce sont mes potes donc la probabilité qu'ils parlent de moi en mal est quasi-nulle.
Essaye de "positiver" sur des trucs simples ! Tu sais sûrement faire quelque chose que tu trouves simple mais que tout le monde n'arrive pas forcèement ou essaye de faire une activité, exemple toujours : j'ai appris un peu la cuisine, disons que j'ai jamais fait d'oeuf au plat ou cuit des pates et bah j'ai fait du poulet au coca. Effectivement, c'est pas si bon que ça, et tu risques de devenir diabétique mais tu es content de l'avoir fait et pour toi ! Personne te juge.

Superbe exemple des conneries racontées par les psy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)