Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17425490
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:41:41  answer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

L'ambiance actuelle ici me rappelle de doux souvenirs de l'époque ou j'étais sur le topic ogame :whistle:

univ. 16, à un moment j'étais 900ème  :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:41:41  profilanswer

n°17425863
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 23:10:05  answer

Natopsi a écrit :

L'ambiance actuelle ici me rappelle de doux souvenirs de l'époque ou j'étais sur le topic ogame  :whistle:

http://hfr-rehost.net/self/pic/d8628d241f56230594b4be533744999562a6b8d3.jpeg

n°17426164
Cool956
Posté le 02-02-2009 à 23:41:41  profilanswer

Moi je connais quelques personnes du lycée depuis 2 ans même si j' ai arrêter les études depuis , ils ne sortes que entre eux depuis un certain temps du moin pour les grandes sorties , avant on sortait souvent (de vrais amis à cette époque) en particulier 1 d'entre eux , maintenant ils ne m'invites plus , le pire ses qu'ils croient que je ne le sais pas ! ou bien ils me mentent en disant ne pas sortir ou ils le cache , je trouve sa vraiment dégueulasse ils me déçoivent , je suis dégouté , donc je me retrouve seul comme un con chez mois à rien faire , pourtant tout se passait très bien avant , mais ils ont changer.  :pfff:  

Je ne comprend pas pourquoi ils font sa , ses les seuls ami que jais sans eux je me retrouve complètement seul ce qui est pas si mal après tout quand tu vois à quelle point les gens peuvent êtres méchant , la solitude je connais bien croyez mois  :cry: quelle monde cruelle et difficile , je vais vous dire un truc ou un conseille comme vous voulez  ;) rester seul sa vaut mieux , les amis ou les pots sa vous crache à la figure un jours ou l'autre.

Peut être que j'exagère un peut qu'en pensez-vous ? , mais je ne pourrais jamais les laisser tomber complètement sinon je fini dans l'ombre pour la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Cool956 le 03-02-2009 à 00:29:53
n°17426206
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-02-2009 à 23:48:19  profilanswer

Cool956 a écrit :

mois je connais quelques personne du lycée depuis 2 ans , mais ils sortes que entre eux depuis un certain temps , avant on sortais souvent maintenant il ne m'invite plus ils ne sortent que entre eux , le pire ses qu'ils croivent que je ne le sais pas ! ou bien ils me mentent en disant qu'ils ne sortent pas , je trouve sa vraiment dégueulasse ils me déçoivent , je suis dégouter , au final je me retrouve seul comme un con chez mois à rien faire.

[:delarue5]  

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:YrwsGBGQpnL4RM:www.forum-auto.com/uploads/200503/sulee_1110485603_bescherelle_2.jpg

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17426263
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2009 à 23:56:42  profilanswer

ceci expliquant cela

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17426334
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-02-2009 à 00:05:12  profilanswer

Au moins ici on est pas déçu. [:ddr555]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17426392
Cool956
Posté le 03-02-2009 à 00:13:42  profilanswer

que veut tu dire au juste ?

Message édité par Cool956 le 04-02-2009 à 19:42:53
n°17426509
Cool956
Posté le 03-02-2009 à 00:34:41  profilanswer

dites mois si j ai respecter les consignes du site pour mon texte svp ? Ai-je bien répondu à la question ?

Message édité par Cool956 le 03-02-2009 à 00:35:28
n°17426669
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-02-2009 à 01:08:18  profilanswer

Des efforts mais la marge de progression est encore conséquente. [:prodigy]

---------------
n°17426848
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 03-02-2009 à 01:35:20  profilanswer

Une bonne grotte, voila le secret du bonheur
Vaut mieux en chier jeune, on se fait avoir moins longtemps
Ne jamais dépendre de personne en aucune circonstance doit être un  idéal vers lequel tendre
Mais pour l'auto-suffisance sexuelle, j'ai toujours pas trouvé...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 01:35:20  profilanswer

n°17426925
artoo-deto​o
Posté le 03-02-2009 à 01:47:16  profilanswer

Soir

Voilà ma petite histoire : à l'époque du Lycée ( il y a de nombreuses années ) , en classe de Terminal, j' avais rencontré et sympathisé avec un type, c'était un ami que j'appréciais vraiment, seulement voilà j'étais son seul ami, celui-ci avait beaucoup de mal à s'en faire, mal dans sa peau , son avant bras était recouvert de cicatrices  :(  
Ce garçon était bien gentil mais souffrait visiblement d'un manque d'affections ce qui le rendait terriblement " lourd " , pendant toute une année je l'avais collé à mes pieds, nos trajets en bus , à pied était toujours stressant car à voix hautes devant tout le monde et pendant tout un trajet il ne faisait que répéter " Dis tu es mon ami hein ? [:alph-one] , c'est bien vrai je suis ton ami hein ? [:alph-one] , dis c'est sincère hein ? [:alph-one] , toi et moi on est les meilleurs amis du monde hein ? [:alph-one] " tel un disque rayé.
Je lui répondais moi aussi en mode disque rayé : " ouais t'es mon pote, t'inquiètes c'est vrai nous sommes amis " [:aia]

Vous comprendrez que malheureusement et naturellement, toute cette pression a fait que j'ai petit à petit commencé à étouffer et je me suis éloigné petit à petit de lui et je me retrouvais ainsi un peu plus souvent avec d'autres amis, il était très triste et je l'ai vu sombrer petit à petit, je sentais sans son regard un profond désespoir qui disait fort " punaise reviens mon ami ! "  

Pourtant je ne l'ignorais pas je continuais à le fréquenter tous les jours mais de façon plus " libre ", du genre si je voulais manger avec un autre pote le midi je le faisais,  pour ne pas me retrouver dans sa sphère mélancolique et lugubre.

Les épreuves du BAC ont passés, j'ai déménagé pour suivre mes études ailleurs , presque 15 ans se sont écoulés et je ne l'ai plus jamais revu.

J'apprends aujourd'hui par hasard en croisant sa mère que le pauvre garçon s'est suicidé juste après le BAC  :(  

[:manulelutin] : bordel !

n°17427133
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 02:11:22  answer

artoo-detoo a écrit :

*séquence émotion*

Assassin![:bakk]

n°17427308
steevenoo
Posté le 03-02-2009 à 02:30:00  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Soir

Voilà ma petite histoire : à l'époque du Lycée ( il y a de nombreuses années ) , en classe de Terminal, j' avais rencontré et sympathisé avec un type, c'était un ami que j'appréciais vraiment, seulement voilà j'étais son seul ami, celui-ci avait beaucoup de mal à s'en faire, mal dans sa peau , son avant bras était recouvert de cicatrices  :(  
Ce garçon était bien gentil mais souffrait visiblement d'un manque d'affections ce qui le rendait terriblement " lourd " , pendant toute une année je l'avais collé à mes pieds, nos trajets en bus , à pied était toujours stressant car à voix hautes devant tout le monde et pendant tout un trajet il ne faisait que répéter " Dis tu es mon ami hein ? [:alph-one] , c'est bien vrai je suis ton ami hein ? [:alph-one] , dis c'est sincère hein ? [:alph-one] , toi et moi on est les meilleurs amis du monde hein ? [:alph-one] " tel un disque rayé.
Je lui répondais moi aussi en mode disque rayé : " ouais t'es mon pote, t'inquiètes c'est vrai nous sommes amis " [:aia]

Vous comprendrez que malheureusement et naturellement, toute cette pression a fait que j'ai petit à petit commencé à étouffer et je me suis éloigné petit à petit de lui et je me retrouvais ainsi un peu plus souvent avec d'autres amis, il était très triste et je l'ai vu sombrer petit à petit, je sentais sans son regard un profond désespoir qui disait fort " punaise reviens mon ami ! "  

Pourtant je ne l'ignorais pas je continuais à le fréquenter tous les jours mais de façon plus " libre ", du genre si je voulais manger avec un autre pote le midi je le faisais,  pour ne pas me retrouver dans sa sphère mélancolique et lugubre.

Les épreuves du BAC ont passés, j'ai déménagé pour suivre mes études ailleurs , presque 15 ans se sont écoulés et je ne l'ai plus jamais revu.

J'apprends aujourd'hui par hasard en croisant sa mère que le pauvre garçon s'est suicidé juste après le BAC  :(  

Bah merde quoi :/

La on est pire qu'un SA faut vraiment se faire soigner :/

n°17427345
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 03-02-2009 à 02:34:11  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Soir

merde  :sweat:

---------------
psn: richxyz1
n°17427639
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-02-2009 à 05:27:11  profilanswer

n°17429463
data
Lutècestan
Posté le 03-02-2009 à 11:53:58  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

n°17430486
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 13:40:54  profilanswer

n°17431210
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2009 à 14:38:09  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Une bonne grotte, voila le secret du bonheur
Vaut mieux en chier jeune, on se fait avoir moins longtemps
Ne jamais dépendre de personne en aucune circonstance doit être un  idéal vers lequel tendre
Mais pour l'auto-suffisance sexuelle, j'ai toujours pas trouvé...

et bien sûr concernant l'autosuffisance alimentaire tu chasses et tu manges tes propres excréments
tu t'habilles également avec de la fourrure, et tu bois de l'eau directement dans la forêt ?

[:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 03-02-2009 à 14:38:25

---------------
n°17431310
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:46:57  answer

Franchement je vois pas comment faire plus clair que "idéal vers lequel on doit tendre", c'est pas la même chose que la réalité quotidienne dans laquelle il vit...

n°17431352
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-02-2009 à 14:50:30  profilanswer

Elle a dit qu'elle kiffait paske ça la faisait rire  :o

n°17431385
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 14:53:33  answer

poutrella a écrit :

et bien sûr concernant l'autosuffisance alimentaire tu chasses et tu manges tes propres excréments  
tu t'habilles également avec de la fourrure, et tu bois de l'eau directement dans la forêt ?  

[:fitterashes]

nan ta pisse

n°17431421
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2009 à 14:57:07  profilanswer

tu as regardé FR3 hier soir et tu es devenu adepte de l'urinothérapie  [:luc@s]

Message édité par poutrella le 03-02-2009 à 14:57:14

---------------
n°17431427
malakin
Posté le 03-02-2009 à 14:57:32  profilanswer

tout le monde peut le faire

mais sa donne pas une grande espérance de vie

---------------
Officier Cotorep
n°17431551
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-02-2009 à 15:09:48  profilanswer

On est pas là pour être ses amis non plus. :o

On a pas d'ami et on assume. Ca c'est une vraie attitude.  [:cguignol]

---------------
n°17432470
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 16:45:25  answer

tain le mec qui se suicide après le BAC :(
franchement le suicide cest nimporte quoi !
cest pas une solution (sauf maladie très grave et incurable faisant souffrir atrocement)

le suicide est un acte definitif pour un problème temporaire !
on ne le repetera jamais assez !! nos problèmes, aussi durs soient ils sont temporaire !
un jour on en sort d'une manière ou d'une autre.
rien n'est definitif !

n°17432481
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 16:46:33  answer

mouai, t'as pas l'air vraiment renseigné sur le suicide :/

n°17432494
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-02-2009 à 16:47:49  profilanswer

Ptain c'est beau, ça m'arrache une larme, mais ouais mince, le suicide c'est mal, c'est beau la vie. :)

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17432543
Y-Arcade
Posté le 03-02-2009 à 16:54:04  profilanswer

Il l'a eu avec ou sans mention son BAC ? [:tinostar]

n°17432561
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-02-2009 à 16:56:36  profilanswer

C'est clair, on fini toujours par mourir un jour ou l'autre.   [:spamatounet]

---------------
n°17432577
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-02-2009 à 16:57:52  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Il l'a eu avec ou sans mention son BAC ? [:tinostar]

le jury n'a pas tranché   [:tinostar]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17432774
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 17:21:25  answer

ah oui cest vrai on peut rire de tout j'avais oublié désolé !

n°17432799
kikulul
Posté le 03-02-2009 à 17:23:41  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°17432810
Aili3
Posté le 03-02-2009 à 17:24:41  profilanswer

lool :D mention ou pas, apparemment ça l'a pas sauvé...
Moi ça me fait peur ce genre de truc ... flippant :/
je te plains t'as sa mort sur la conscience.. ou pas!  enfin si t'es traumatisé et que t'as besoin de réconfort on est là ;) ça t'éviteras peut-etre de finir comme lui!

n°17433232
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2009 à 18:05:22  profilanswer

...

---------------
n°17433341
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 18:16:33  answer

Aili3 a écrit :

je te plains t'as sa mort sur la conscience.. ou pas!  enfin si t'es traumatisé et que t'as besoin de réconfort on est là ;) ça t'éviteras peut-etre de finir comme lui!

n'importe quoi, la mort sur la conscience
le type était bien dépressif, et c'est pas le fait de lui dire "t'es mon ami" toute la journée qui l'aurait sauvé je pense  :non:
ou alors l'autre devenait aussi dépressif, et ils auraient organisé un jour un suicide collectif, du type saut simultané sur la rame de métro ou pire, massacre du lycée à la Columbine  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 18:16:51
n°17433343
jimjam
Posté le 03-02-2009 à 18:16:45  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Soir

C'est trop triste !

n°17433376
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 18:21:21  profilanswer

ça fait 22 ans que c'est temporaire moi

n°17433379
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-02-2009 à 18:21:45  profilanswer

jimjam a écrit :

C'est trop triste !

bah, c'était inscrit dans ses gènes de toute façon   [:wkatepebaboune]

---------------
n°17433385
artoo-deto​o
Posté le 03-02-2009 à 18:22:31  profilanswer

Eh bien oui je me sens un petit peu coupable quand même, même si au fond je n'ai rien à me reprocher, j'ai été son ami, le seul, nous avons fait de belles choses ensemble.
J'ai plus ou moins précipité son suicide c'est certain, aujourd'hui j'ai été rendre visite à la mère et elle m'a dit : " tu sais tu n'y es pour rien, tu es le seul véritable ami qu'il ai eu mais ton départ l'a foudroyé "

Putain, cupabilité inside  [:deouss]

C'est malheureux, je me souviens lui avoir écrit quelques mois après mon départ pour lui demander de ses nouvelles et lui donner des miens, il ne m'a jamais répondu ... Je comprends maintenant  :(

Message cité 2 fois
Message édité par artoo-detoo le 03-02-2009 à 18:23:16
n°17433434
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-02-2009 à 18:27:00  profilanswer

Tu en a fait quand même pas mal, c'est pas comme si tu l'avait envoyé bouler tout le temps :'(

C'est la pression inutile (quoi qu'à l'époque) mise en oeuvre autour du bac qui l'a tué...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17434188
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-02-2009 à 19:35:02  profilanswer

Aili3 a écrit :

Euh non, moi perso, sans aller à dire que j'en ai rien à foutre, spas ça qui va changer quelque chose dans ma vie  [:spamafote].

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)