| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:31:31 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Non --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 23:54:06 ![]()
Il m'a payé très cher en matos pécé pour que je l'utilise. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:20:34 ![]()
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 02:54:21 ![]() ![]() |
steevenoo |
|
Message cité 4 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 01-02-2009 à 03:52:42 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
kukron |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 01-02-2009 à 06:00:45 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rockstopper |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 10:08:39 ![]()
T'es schizophrène ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 10:38:04 ![]() Non mais à chaque fois tu réponds en 2 temps.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 10:46:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 11:16:15 ![]() meuh non, j'ai plus de 10000 posts de 2nd degré à mon actif, suffit de le savoir
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 11:50:21 ![]() |
kukron |
J'ai commencé par faire un tour à la fête d'un pote qui part en Amérique du sud pour trois moi.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jimjam | Demain j'ai personne pour manger avec moi ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:42:38 ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:50:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:32:12 ![]()
|
sebfun |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |