Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17240985
biboo_
\o/
Posté le 15-01-2009 à 11:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

Nous sommes preneurs d'autres détails croustillants [:cupra]

HFR.. [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 11:55:34  profilanswer

n°17245414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2009 à 18:48:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai dans les chiottes :  
- Lu, (surtout des mangas)
- Regardé la TV depuis mon PC portable
- Matté un film (une partie) ou un épisode d'animé ou serie TV
- posté sur HFR depuis mon macbook ou mon smartphone
- Chié

Mais alors jamais mangé. Ca ne me viendrait pas à l'esprit.

moi j'ai déjà baisé dedans [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17245893
jimjam
Posté le 15-01-2009 à 19:37:34  profilanswer

Ben aujourd'hui je me suis fait violence et je me suis " incrustée " ! Sinon hors de question de manger toute seule à la cantine. Au début de l'année c'est normal car on ne connait personne, mais en Janvier non !

n°17245926
data
Lutècestan
Posté le 15-01-2009 à 19:40:20  profilanswer

Du jour au lendemain, t'es plutôt du genre rapide toi  [:delarue2]

n°17246902
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 21:41:47  answer

freeza01 a écrit :

Nous sommes preneurs d'autres détails croustillants [:cupra]

Enfin disons que j'ai peut etre exagéré, mais c'est des histoires de merde, d'hygiène et autour de ça
Des gros/grosses dégueulasses ( les homme sont plus sales en général ), des gens qui se lavent pas les mains après avoir chié et serrent les mains à tout le monde, des gens qui y vont pour buller ou fumer ( de tout ) et des trucs comme ça

n°17250498
NODeath
Posté le 16-01-2009 à 12:08:31  profilanswer

jimjam a écrit :

Ben aujourd'hui je me suis fait violence et je me suis " incrustée " ! Sinon hors de question de manger toute seule à la cantine. Au début de l'année c'est normal car on ne connait personne, mais en Janvier non !

:love: j'adore les filles timides  [:cerveau nico54]

n°17253706
jimjam
Posté le 16-01-2009 à 17:22:57  profilanswer

NODeath a écrit :

:love: j'adore les filles timides  [:cerveau nico54]

Ah bon ? Mais qu'est-ce que tu leur trouve ? Elle sont muettes.

n°17253752
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-01-2009 à 17:27:21  profilanswer

jimjam a écrit :

le rêve quoi  [:cerveau dawa]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17254075
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 18:04:18  answer

jimjam a écrit :

Merde :/ J'espère que tu déconnes là :/ C'est pas parce qu'aux premiers abords une personne s'exprime peu qu'elle est inintéressante. Au contraire, il faut plus d'efforts pour la connaitre et la comprendre. Tu as ton histoire, ta culture, tes valeurs, si tu viens ici parce que tu te poses des questions, c'est que tu n'es pas creuse et superficielle. Sans vouloir tomber dans la psychologie de comptoir, tu es probablement plus compliquée et moins accessible que la moyenne et tes problèmes découlent de là comme un peu tout le monde sur ce topic.
Tu dois avoir une image de toi désastreuse pour penser ce que tu viens de dire quand même, j'ai même l'impression que tu te méprises. :/

n°17254128
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2009 à 18:07:57  profilanswer

C'est ce que le timide moyen se dit pour se faire mousser ça surtout  [:cerveau moule_bite] Les "si j'ai pas d'amis c'est parce que moi je suis profond, cultivé et infiniment plus complexe que tous ces ploucs qui en ont" ça me fait bien rire

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 18:07:57  profilanswer

n°17254455
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 18:38:56  answer

Deouss a écrit :

C'est ce que le timide moyen se dit pour se faire mousser ça surtout  [:cerveau moule_bite]  

Mais oui, c'est sûr, on va crier qu'on est trop compliqué pour être compris par commun des mortels  :o  

Deouss a écrit :

Les "si j'ai pas d'amis c'est parce que moi je suis profond, cultivé et infiniment plus complexe que tous ces ploucs qui en ont" ça me fait bien rire

J'ai jamais dit ça et j'ai pas envie de débattre des heures pour prouver que je ne hais pas la société et que je ne suis pas devenu aigri pour me rassurer. :sleep:  
J'ai pas utilisé de superlatif, quand j'utilise le mot compliqué, c'est surtout sur le fait que l'on se pose plus de questions que la moyenne sur tout qui touche à nos relations sociales et à notre image... Et effectivement, c'est un côté qui n'intéresse pas grand monde.

Après pour l'accessibilité, je vois pas comment tu peux nier, je vais pas parler pour tout le monde, mais dans mon cas, je suis trop fermé, trop tourné sur moi même, j'extériorise pas grand chose.
Quand on en arrive à un certain stade, l'important, c'est surtout de gonfler un peu son égo et de se juger objectivement pour se voir à égalité avec les autres et ne pas biaiser toute tentative de relation.  

L'inverse serait très con aussi, s'apitoyer en se pensant incapable d'avoir une vie plus en accord avec ce que l'on souhaiterait tout en se comparant aux autres et en se sentant inférieur, je ne sais pas où ça peut mener...  
Après chacun sa méthode, si tu as mieux à proposer, ou si tu penses qu'on peut changer radicalement en se mettant en face de la "réalité" :sleep: Moi la technique du coup de pied au cul, j'y crois pas, surtout sur une personne déjà pas super forte psychologiquement.
Ce topic est bien représentatif des forums en général, on se complait dans sa merde sans trop réfléchir pour être sûr de ne rien changer. Dans ce cas, pourquoi en parler, autant se tirer une balle tout de suite  :sleep:  

Bref va au bout de ta pensée plutôt que de me baver péniblement une réponse.

n°17254693
NODeath
Posté le 16-01-2009 à 19:03:23  profilanswer

jimjam a écrit :

Bah la plupart sont mignonne, pas conne, sympas :o j'aime bien quoi [:cerveau dr]

Message édité par NODeath le 17-01-2009 à 12:36:48
n°17254828
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2009 à 19:21:43  profilanswer

7/10 [:implosion du tibia]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17255062
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-01-2009 à 19:51:13  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est ce que le timide moyen se dit pour se faire mousser ça surtout  [:cerveau moule_bite] Les "si j'ai pas d'amis c'est parce que moi je suis profond, cultivé et infiniment plus complexe que tous ces ploucs qui en ont" ça me fait bien rire

tu confonds avec les aigris qui, eux, se considèrent clairement comme étant au-dessus de la masse. Un timide va plutôt se dévaloriser.

on ne peut pas nier qu'il y ait plus de gens profonds et réfléchis chez les timides. forcément quand on passe son temps à se poser des questions, à s'occuper tout seul en lisant ou autre tandis que les gens sociables s'amusent entre potes et vont voir des films cons.

[:prodigy haha]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17255107
data
Lutècestan
Posté le 16-01-2009 à 19:57:36  profilanswer

simius_computus a écrit :

tu confonds avec les aigris qui, eux, se considèrent clairement comme étant au-dessus de la masse. Un timide va plutôt se dévaloriser.

on ne peut pas nier qu'il y ait plus de gens profonds et réfléchis chez les timides. forcément quand on passe son temps à se poser des questions, à s'occuper tout seul en lisant ou autre tandis que les gens sociables s'amusent entre potes et vont voir des films cons.

Je suis en partie d'accord avec toi, mais il ne faut pas croire que la majorité ( ou l'inverse ) des timides passent leur temps à se cultiver et à apprendre les choses de la vie...

n°17255292
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 20:24:18  answer

data a écrit :

Je suis en partie d'accord avec toi, mais il ne faut pas croire que la majorité ( ou l'inverse ) des timides passent leur temps à se cultiver et à apprendre les choses de la vie...

C'est un peu vrai, moi je lis de moins en moins et quand je suis pété comme une vache je suis capable de rester assis sur mon cul à regarder le fond d'écran de mon pc pendant un bon moment sans avoir envie de faire quoi que ce soit, puis je me lève pour faire un truc sans importance et je me rassois
Un peu comme un poisson rouge dans un bocal quoi
Quand j'explose je mets la zik à donf dans le studio et je danse comme un con tout seul parce que c'est trop bon, parfois le voisin d'en dessous vient me rappeler la loi et moi je l'envoie chier
En fait non, je suis pas timide vraiment, je me suis juste isolé et maintenant je sais pas comment en sortir
J'aurais du aller dans un monastère pour pas faire les chose à moitié

n°17255359
data
Lutècestan
Posté le 16-01-2009 à 20:33:03  profilanswer

[:gaga wink]

n°17259199
pakm
Posté le 17-01-2009 à 12:55:00  profilanswer

jimjam a écrit :

A ton avis c'est plus normal de manger dans les chiottes?
Si tu supportes vraiment pas de manger toute seule à la cantine va sur un banc, pas dans les chiottes...

n°17259291
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-01-2009 à 13:10:10  profilanswer

pakm a écrit :

Si tu supportes vraiment pas de manger toute seule à la cantine va sur un banc, pas dans les chiottes...

ouai et niveau estime de soi, bravo quoi  [:tinostar]  

[:prozac]

---------------
n°17259480
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-01-2009 à 13:42:40  profilanswer

Hors de question que je ponde 20 lignes de psycho de comptoir sans comptoir.

simius_computus a écrit :

Alors que les timides restent chez eux à lire Stendhal quand ils ne sont pas devant leur intégrale de John Huston.  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17259534
jimjam
Posté le 17-01-2009 à 13:54:57  profilanswer

pakm a écrit :

Ouais mais ya des gens qui peuvent me voir... Quand j'ai beaucoup de temps pour manger, je prend le métro et je vais manger là où je ne risque de croiser personne de ma classe. C'est quand je n'ai pas le temps que je mange dans les toilettes.

n°17259538
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-01-2009 à 13:56:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Alors que les timides restent chez eux à lire Stendhal quand ils ne sont pas devant leur intégrale de John Huston.  

exactement  [:julm3]

Message édité par simius_computus le 17-01-2009 à 13:56:23

---------------
n°17259547
davidk7
schizo-nazi
Posté le 17-01-2009 à 13:58:06  profilanswer

[a(d)mis mention TB] :D  
Psychotique depuis mes 16 ans...
Eu peu d'amis avant mais de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par davidk7 le 17-01-2009 à 13:58:25
n°17259555
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-01-2009 à 13:59:49  profilanswer

jimjam a écrit :

Ouais mais ya des gens qui peuvent me voir... Quand j'ai beaucoup de temps pour manger, je prend le métro et je vais manger là où je ne risque de croiser personne de ma classe. C'est quand je n'ai pas le temps que je mange dans les toilettes.

mais l'odeur, tout ça, ça ne te gêne pas ?

'tain mais qu'on se soucie du regard des autres, c'est normal, mais à ce point.. En plus peut-être qu'en te voyant bouffer toute seule, des gens de ta classe (ou de l'extérieur, sait-on jamais) pourraient venir vers toi, essayer de t'intégrer; sisi ça existe !

---------------
n°17259600
sebfun
Posté le 17-01-2009 à 14:08:51  profilanswer

davidk7 a écrit :

[a(d)mis mention TB] :D  
Psychotique depuis mes 16 ans...
Eu peu d'amis avant mais de qualité.

c'est quoi être psychotique ?

n°17260025
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2009 à 15:26:25  profilanswer

sebfun a écrit :

Regarde ici

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17260058
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-01-2009 à 15:30:54  profilanswer

sebfun a écrit :

Être naturellement défoncé  [:vapeur_cochonne]  

---------------
n°17260193
sebfun
Posté le 17-01-2009 à 15:55:44  profilanswer

n°17260205
sebfun
Posté le 17-01-2009 à 15:56:56  profilanswer

donc il a des hallucinations alors ?

n°17260647
Fitzal
Posté le 17-01-2009 à 17:16:30  profilanswer

Plus d'amis depuis plus de 6 mois. Ils me prenaient tellement la tête que j'ai coupé tous les ponts...
Juste quelques discussions avec les autres, mais je ne suis pas sorti depuis des années un soir.
Des fois, je me dis que je gâche un peu ma jeunesse, mais est ce vraiment une bonne idée d'aller avec des personnes dont je ne suis pas proche et que je n'apprécie pas.
Comme je le répète souvent : "Il y a des personnes que je supporte plus que d'autres".

Dernier exemple en date : une bonne moitié de ma classe est allée bouffer à macdo hier midi parce qu'on avait pas cours après. Ils avaient prévu en début de semaine, et personne ne m'a proposer de venir, même pas ceux avec qui je suis le plus souvent. En fait, il a fallu attendre le jeudi aprem pour qu'une fille me dise d'y aller. J'ai dit que je n'avais pas envi ou que je ne préférais pas. Pourquoi un refus ? J'aurais été mal à l'aise, car je n'ai aucune affinité avec personne. Ils auraient été entre eux, et je serais juste passé pour le pas chiant qui s'incruste. Bon, j'ai quand même été touché de la proposition de la jeune fille.
Ce qui m'a définitivement décidé à refuser, c'est quand une autre fille me demande si j'y vais. Je réponds non, elle n'ajoute rien : ça veut tout dire. J'entends que sa voisine lui murmure quelque chose. Je crois qu'elle m'aime bien celle ci, mais elle ne m'a demandé ni parlé, alors bon...
Donc, pourquoi dans ce climat semi hostile, j'irais avec eux ? Ca m'aurait sorti, mais je sens que j'aurais été plus mal à l'aise qu'autre chose. A la place, je suis allé vadrouiller 2h dans la nature au bord de l'eau.

On se fait encore de vrais amis passé 15 ans ? J'ai des doutes des fois.

n°17260846
malakin
Posté le 17-01-2009 à 17:48:02  profilanswer

je peut être ton copain?

---------------
Officier Cotorep
n°17261161
jimjam
Posté le 17-01-2009 à 18:22:44  profilanswer

Fitzal a écrit :

Bah oui normalement les vrais amis ça se fait au lycée... T'es de la chance d'avoir que 15 ans !

Sinon moi aussi ya quelqu'un qui n'arrête pas de me dire d'aller aux soirées étudiantes, mais je refuse toujours car je ne parle avec personne. Mais en faite ya beaucoup de gens qui ne vont pas aux soirées étudiantes je trouve !

n°17261194
Fitzal
Posté le 17-01-2009 à 18:26:13  profilanswer

jimjam a écrit :

Bah oui normalement les vrais amis ça se fait au lycée... T'es de la chance d'avoir que 15 ans !

Sinon moi aussi ya quelqu'un qui n'arrête pas de me dire d'aller aux soirées étudiantes, mais je refuse toujours car je ne parle avec personne. Mais en faite ya beaucoup de gens qui ne vont pas aux soirées étudiantes je trouve !

Bon, ben me reste 1 an et demi pour m'en faire :D  c'est mal barré  :(

n°17261234
kikulul
Posté le 17-01-2009 à 18:30:08  profilanswer

Putain mais j'ai l'impression que le point commun de tout les sans amis de ce topic c'est que vous soyez tous completement parano.
Et puis quand je lis ça :

Fitzal a écrit :

Donc, pourquoi dans ce climat semi hostile

Ce climat semi-hostile (pour peu qu'il existe et que ça soit pas un pur produit de ton imagination) c'est toi qui l'a crée, car que tu le veuilles ou non, la norme sociale, c'est justement d'être "sociable", donc souriant, acceptant souvent les propositions de sorties/mcdo/resto/qu'importe et pas tout le temps refuser en faisant la gueule (voir même de jamais faire la gueule tout court mais bon ça).
Donc à partir du moment ou tu donnes cette image de toi, evidemment que plus personne ne te propose, et evidemment que les gens ne viennent pas vers toi pour te proposer ou sois absolument déçu que tu ne viennes pas à leur petite sortie. Le jour où tu voudras changer, recréer des liens, tout ce genre de merde, n'oublies que ça sera à toi de faire le premier pas, en montrant que t'as changé et que maintenant t'es prêt à jouer le jeu en quelque sorte.

Apres le fait que tu le racontes et même la maniere dont tu le racontes ça montre que t'es pas si à l'aise que ça avec ce status. On voit bien que t'es assez peu content que personne t'ait prévenu, car même si tu comptais refuser dans tout les cas, tu aurais quand même voulu que quelqu'un te le propose, juste pour que ça te rassure un tant soit peu.
Je veux bien croire que certaines personne soit absolument heureux avec leur solitude, mais désolé dans les 3/4 cas, c'est juste des gens qui se mentent à eux même.

Oui oui, MOTO, je fais un pavé sur des trucs évidents, et j'imagine qu'apres 175 pages ça a du être "débatu" 150 000 fois mais bon là sérieux j'en pouvais plus.

n°17261321
olivier ch​iabodo
Posté le 17-01-2009 à 18:44:58  profilanswer

Fitzal a écrit :

Mes potes de maintenant je me les suis fait tous apres le bac!

Au lycée j'avais pas vraiment de vrais vrais amis...J'avais des connaissances on rigolait de temps en temps ms je n'étais jamais invité a des soirées  

Apres a la fac j'ai eu la chance d'etre ds une promo ou y'avait pas trop trop de monde et les liens se sont crées rapidement. Comme personne ne se connaissait vraiment on a tous fait connaissance a travers des sorties etc...
Et il s'avere que je me suis senti a l'aise direct et depuis je suis très bien intégré ds ce groupe qui m'a permis d'en rencontrer d'autres...

Dc bon le lycée c'est assez préjugés suivant la tenue ou tes airs ou ton caractere...

n°17261375
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-01-2009 à 18:52:42  profilanswer

il n'y a pas d'âge pour se faire des potes, amis [:fat dog]

---------------
n°17261384
Fitzal
Posté le 17-01-2009 à 18:54:34  profilanswer

J'aurais certes trouvé vexant qu'on ne me le propose pas, mais ce n'est pas le cas.

Par contre, faut arrêter les clichés grotesques : je n'ai pas du faire la gueule depuis mes 8 ans.
Je ne les supporte pas longtemps, et ça ne m'amuse que modérément d'être avec eux.
Mais bon, par principe, je fais quand même parti de cette communauté classe et j'y suis actif, loin de faire la gueule ou autre attitude "désociabilisante". Donc même si je n'ai guère envi de faire des sorties avec eux, c'est quand même un peu excluant de proposer à la moitié d'une classe sous le nez des autres. Fin bon, c'est encore une histoire de rivalité débile et de "je l'aimais pas y'a 10 ans, donc maintenant non plus".

Y'a toujours un côté de moi qui aimerait bien aller avec eux, mais un autre me dit que je n'y prendrais guère de plaisir. La réticence est toujours la plus forte, et je ne regrette jamais. C'est le plus important.
Par contre, je suis toujours flatté d'avoir des propositions, peu importe de qui elles viennent.  
Ce statut de reclus -maintenant volontaire-, il finit par me plaire plus que de me peser. J'ai trouvé une sérénité et ai adopté un regard plus critique. J'essaie peut être juste de me convaincre, mais peu importe, ça marche.

n°17261393
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 18:55:53  answer

malakin a écrit :

je peut être ton copain?

attendrissant  
c'est les petits enfants qui demandent ça, jusque 5-6 ans maxi
Petit on se fait des amis en 2 minutes

n°17261398
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-01-2009 à 18:56:35  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'aurais certes trouvé vexant qu'on ne me le propose pas, mais ce n'est pas le cas.

Par contre, faut arrêter les clichés grotesques : je n'ai pas du faire la gueule depuis mes 8 ans.
Je ne les supporte pas longtemps, et ça ne m'amuse que modérément d'être avec eux.
Mais bon, par principe, je fais quand même parti de cette communauté classe et j'y suis actif, loin de faire la gueule ou autre attitude "désociabilisante". Donc même si je n'ai guère envi de faire des sorties avec eux, c'est quand même un peu excluant de proposer à la moitié d'une classe sous le nez des autres. Fin bon, c'est encore une histoire de rivalité débile et de "je l'aimais pas y'a 10 ans, donc maintenant non plus".

Y'a toujours un côté de moi qui aimerait bien aller avec eux, mais un autre me dit que je n'y prendrais guère de plaisir. La réticence est toujours la plus forte, et je ne regrette jamais. C'est le plus important.
Par contre, je suis toujours flatté d'avoir des propositions, peu importe de qui elles viennent.  
Ce statut de reclus -maintenant volontaire-, il finit par me plaire plus que de me peser. J'ai trouvé une sérénité et ai adopté un regard plus critique. J'essaie peut être juste de me convaincre, mais peu importe, ça marche.

Ouais t'es le genre de mec qui choisis la pilule bleue quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 17-01-2009 à 18:57:21
n°17261412
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-01-2009 à 18:58:34  profilanswer

Fitzal a écrit :

bha voila tu le dis toi tu te complais dans cette situation  

forcément si tu fais pas les trucs qu'on te propose tu peux pas savoir si c'étais bien ou pas donc tu regrettes pas
si tu pensais différemment et agissait de la sorte différemment peut être aurait tu des regrets de voir à quel point
tu t'es fourvoyé  [:agkklr]  

---------------
n°17261503
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-01-2009 à 19:09:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais t'es le genre de mec qui choisis la pilule bleue quoi

:lol:  

Après c'est marrant comme à 15 ans on crois tout connaitre de la vie alors que 15 ans plus tard on essaye de se convaincre qu'on est encore jeune.
Fitzal, ton cas n'est pas désespéré. En gros y'a 2 ou 3 personnes qui te demande si tu viens mais tu ne te sens pas encore assez désiré ? Surtout que bon, t'es au courant du truc, donc il te fallait quoi de plus pour venir, un carton d'invit' ?  
Faut pas oublier que les gens sont fondamentalement égocentriques. Toi t'as demandé à combien de personne s'il elles comptaient venir ? Vas-y sors, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise. T'as moins de chance de trouver une âme sœur qu'un cheveux dans ton big mac mais le jeux en vaut la chandelle non ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)