| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:08:17 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | 'Lut |
sebfun | Message édité par sebfun le 10-01-2009 à 23:11:37 |
Esska | Ben on dirait que 2009 commence bien pour tout le monde |
Esska | Oui envoie les tous chier ces tas de cons ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:21:50 ![]() |
sebfun |
Message édité par sebfun le 10-01-2009 à 23:33:27 |
steevenoo |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 07:05:01 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Ah cool, moi depuis le temps, je suis sur lyon, g ma copine puis sinon g pas d'amis du tout. |
data Lutècestan | C'est pas une fierté hein |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jimjam |
|
sebfun |
Esska |
|
data Lutècestan |
|
jimjam |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
effacement |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
effacement |
|
effacement |
|
effacement |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Mais alors jamais mangé. Ca ne me viendrait pas à l'esprit. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 14-01-2009 à 20:42:20 |
simius_computus oh Gary boy | y a clairement une BD à faire sur le déjeuner aux chiottes --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
steevenoo |
|
Wyclef | Manger dans les chiottes faut le faire quand même >_< Je veux pas être méchant mais à ce niveau faut songer à consulter un psychologue/psychiatre... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 07:32:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 08:40:42 ![]()
|
NODeath |
|
freeza01 |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |