Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°13630656
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-12-2007 à 23:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et oui spa façile car:

Citation :

Un jour Dieu a dit :
"il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes gros, il y aura des hommes minces, il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs et TOUS seront égaux. Mais pour celui qui sera moche, petit, gros et noir ca sera difficle ..."

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 23:04:26  profilanswer

n°13630879
lilybleue
Posté le 28-12-2007 à 23:26:08  profilanswer

dis moi tu serais pas mon double ? ^^
je suis aussi en lettres, donc que des filles, qui me saoulent prodigieusement, je sors pas en boite de nuit et je drague pas ( et j'ai horreur des slims ^^)
bienvenue au club des pauvres littéraires :p

n°13631262
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 00:03:45  answer

lilybleue a écrit :

dis moi tu serais pas mon double ? ^^
je suis aussi en lettres, donc que des filles, qui me saoulent prodigieusement, je sors pas en boite de nuit et je drague pas ( et j'ai horreur des slims ^^)
bienvenue au club des pauvres littéraires :p

J'ai bien sûr oublié de préciser ce détail d'une importance capitale. :lol:

En effet, je suis ton double. :D

n°13631412
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 29-12-2007 à 00:26:54  profilanswer

Hop, suivant ce topic en spectateur depuis quelques jours, j'appose mon drapal sur celui-ci.

J'ai qu'un seul ami sur qui je peux compter, on partage nos passions et gouts, on se connait depuis 7/8 ans... ainsi que notre misanthropie... rien de passionnant en gros, mais qu'on peut bien vivre sans avoir une floppée de copains comment dire .... "bouche trou"

n°13631513
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-12-2007 à 00:48:26  profilanswer

Revy a écrit :

Hop, suivant ce topic en spectateur depuis quelques jours, j'appose mon drapal sur celui-ci.

J'ai qu'un seul ami sur qui je peux compter, on partage nos passions et gouts, on se connait depuis 7/8 ans... ainsi que notre misanthropie... rien de passionnant en gros, mais qu'on peut bien vivre sans avoir une floppée de copains comment dire .... "bouche trou"

Vu ton metier tu dois en voir vu boucher les trous...  [:bernadette]

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 29-12-2007 à 00:49:04

---------------
n°13631528
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 29-12-2007 à 00:49:56  profilanswer

Boah c'est la partie la plus déplaisante de ce métier ^^'

n°13631536
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 00:51:21  answer

the bulleur a écrit :

Vu ton metier tu dois en voir vu boucher les trous...  [:bernadette]  

C'est bien, en t'intéressant au métier d'autrui, tu es sur la bonne voie pour te faire de nouveaux copains :o.

n°13631695
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-12-2007 à 01:09:34  profilanswer

Je suis pas trop pressé de rencontrer un fossoyeur, bien que ca soit un metier noble je pense et qui a de l'avenir... :o

---------------
n°13633081
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:04:41  profilanswer

Nianiania, j'ai pas d'potes, nianiania, s'pas , normal, nianiania, de toute facon ils vont dire a ma copine qu'en quatrième j'aimais cindy, nianiania, en plus ils pensent pas mon anniversaire, nianiania...  [:kiki]  

Franchement, ce topic est un ramassis de clichés ( et encore, d'occas ).  

Y as les mecs " Moi, j'veux pas d'amis, c'est maaaaaaaall " mais qui passent leur temps sur les second life et compagnie.
Les mecs " han, mais de toute facon ils sont cons " qui doivent pas etre fut-fut non plus pour sortir des banalités dans ce genre.
Les mecs " Pff, tu parle, ces cons sont en couples " pour qui un pote doit enfermer sa nana quelque part pour être sur de ne pas gêner môôônsieur.
Les mecs " De toute facon, ils ont tous des copains depuis le collège " ( j'aime beaucoup celle là, c'est très naïf et enfantin, c'est frais :o ) qui pense que tout doit etre fait avant la fin des études et qui est sur qu'il n'auras jamais de nana puisque emilie, son ex, l'as largué un mois avant la fin de ses études.
Les mecs " Ils vont tout raconter, ils vont tout raconter, tout mes secrets, jamais, jamais, jamais... " qui doivent avoir une image très " pacte de sang " de l'amitié.
Et je passe sur tout les cas moins nombreux, vous m'en excuserez.

Vous savez, demander a un mec au boulot " tiens, on bouffe ensemble a midi " ce n'est pas sale. Demander a un mec du net " tiens, tu habite près de chez moi, ca te dit on se boit un coup a l'occas? " ce n'est pas ramper a ses pieds. Et c'est pas parce que machin et truc sont en couple qu'on ne peut pas se faire une soirée dvd avec, les chances qu'ils passent a l'act sur la télé sont quand même très minces.

Notre vie n'est pas définie au collège. Les gens changent, déménagent, évoluent, changent de boulot, bref, groupe de pote ou pas, ce n'est pas une raison pour rester en retrait, parce que derrière cette bonne excuse qu'est-ce qu'il y as réellement? La peur que l'un des potes du mec en question soit un gros con? Et alors? Personne ne parle de mariage ou de signer un contrat dont une clause spécifiera qu'il faut donner un organe a toute personne du groupe qui en aurait besoin.
Tout comme personne ne parle de livrer ses secrets les plus intimes a tout les mecs avec qui l'ont va se boire une bière, ca peut très bien se cantonner a une relation basée sur des soirée poker-bière, jeu de role, picole ou pieds dans l'herbe a se raconter des conneries.

Il n'y as pas d'obligations.

Et puis il faudrait voir a ne pas oublier que le mec en face n'est qu'humain. Alors franchement, s'il oublie votre anniversaire mais pas celui de la nana graphiquement optimisée qui lui fait les yeux doux faut pas s'en offusquer.  [:kiki]  

Et je vais préciser, parce que j'ai l'impression que des gens ne l'ont pas compris ça, on ne va pas voir un mec pour qu'il devienne son ami. C'est d'abord une connaissance, puis un pote, puis un ami, le temps fait tout, naturellement, suivant les personnes et les affinités. Il n'y as pas besoin d'avoir fait son lycée avec lui, ca peut etre un vendeur d'une boutique où vous claquez votre paye dans votre passion, des guitares a la confection de plaids en macramés, aussi bien qu'un mec que vous côtoyez un peu tout les jours et avec qui des liens se forment au fil du temps.

Ah, et un truc: Vous trouvez que machin ne s'intéresse pas assez a votre passion/votre vie? Dites le lui, pas les deux premières fois que vous le voyez, mais un ou deux mois plus tard, quand vous commencez a vous connaitre.  

Et vous, vous vous intéressez a sa vie/ses hobbys ou vous ramenez toujours la conversation sur votre trogne?  

Vous admettez la critique? Parce que c'est a ça que ca sert aussi un peut, y as pas que la bière dans la vie.

Bref, remuez-vous au lieu de vous plaindre que votre vie n'est pas comme dans cette série américaine que vous aimez tant.  [:kiki]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633093
un de plus
Posté le 29-12-2007 à 08:26:06  profilanswer

Moi aussi, j'ai fait lettres ;)

Mon humble avis qu'en fac, mieux vaut ne pas avoir (trop) d'amis :)

- En première année, je connaissais personne. Quand le cours se terminait à 16h00, à 16h15 j'étais chez moi.
- En deuxième année, pour 1h passée en cours, j'en passais 2 à discuter avec les copains posé dans le pré. Le bistrot avait remplacé la BU.
- En Master, j'allais en fac uniquement pour retrouver les copains et on allait plus du tout en cours.

Si j'avais fait l'antisocial, j'aurais sûrement eu de meilleurs résultats :D

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 08:26:06  profilanswer

n°13633108
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:45:58  profilanswer

Quels avis? " Les gens sont cons second life c'est bien mieux au moins je n'ai pas a m'expliquer face a face avec les copines de ma nana sur le fait qu'elle me crache dans le dos " ?

---------------
n°13633121
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:56:35  profilanswer

Ah si. Si si, je t'assure. Sauf ceux qui on besoin d'un écran pour avoir le courage d'etre franc.

---------------
n°13633133
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 09:07:08  profilanswer

Et pourtant, tu va les voir les nanas en question, elles seront obligées d'assumer.

Et toi non plus tu n'est pas franc, puisque tu t'en plains sur les forums mais tu ne va pas les voir en vrai.

Ca marche dans les deux sens tu sais.

---------------
n°13633189
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 10:03:21  answer

the_rainmaker a écrit :

Nianiania, j'ai pas d'potes, nianiania, s'pas , normal, nianiania, de toute facon ils vont dire a ma copine qu'en quatrième j'aimais cindy, nianiania, en plus ils pensent pas mon anniversaire, nianiania...  [:kiki] ....

Fig. 1

Le no-life n'a que ça à faire que de déballer ses paquets haineux sur HFR le samedi à 8h du mat

n°13633350
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 11:08:33  profilanswer

C'est parce que il n'y as que sur internet que les gens sont francs  :(

n°13634141
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 13:52:02  answer

"Et puis il faudrait voir a ne pas oublier que le mec en face n'est qu'humain. Alors franchement, s'il oublie votre anniversaire mais pas celui de la nana graphiquement optimisée qui lui fait les yeux doux faut pas s'en offusquer.    "

tu trouves normal qu'un ami oublie ton anniversaire que vous fetez ensemble depuis 5 ans et qu'il fait tout un bordel pour une fille qui n'a que pour elle deux gros seins et une criniere blonde cendrée. Tu dois etre un bon ami pour  t'en foutre. Le genre de gars qu'on envoie chier et qui revient comme un boomerang ? Non merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 13:53:07
n°13634204
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 14:05:22  profilanswer

Déjà d'une, je suis le premier a oublier mon anniversaire.
Ensuite, un ami j'm'en branle qu'il oublie mon anniversaire, ma fête ou dieu sais quelles autres conneries dans ce genre, il est humain, il peut avoir d'autres préoccupations ( que ce soit des exams, des entretiens, un boulot de fou ou une paire de seins ) et oublier, ca existe, l'oublie.  

Et qu'il fasse une fête folle pour la paire de seins sus-nommée ça m'est aussi égal, c'est pas différent d'un ami qui ne veux pas venir faire un truc parce qu'il as envie de passer une soirée peinard avec sa copine. C'est des choses a accepter.

---------------
n°13634428
_Makaveli_
Posté le 29-12-2007 à 14:51:13  profilanswer

Se constituer un cercle social, c'est un boulot a plein temps !
Il faut toujours etre a l'affut, rentrer dans les groupes, faire des activités.

Ca peut prendre de 6 mois a 2 ans pour avoir une bonne base. Et au debut il faut savoir ne pas etre regardant :d

Mais faut aussi avoir la motivation de s'en sortir :d

---------------
Humanity is overrated
n°13634685
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 29-12-2007 à 15:36:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Déjà d'une, je suis le premier a oublier mon anniversaire.
Ensuite, un ami j'm'en branle qu'il oublie mon anniversaire, ma fête ou dieu sais quelles autres conneries dans ce genre, il est humain, il peut avoir d'autres préoccupations ( que ce soit des exams, des entretiens, un boulot de fou ou une paire de seins ) et oublier, ca existe, l'oublie.  

Et qu'il fasse une fête folle pour la paire de seins sus-nommée ça m'est aussi égal, c'est pas différent d'un ami qui ne veux pas venir faire un truc parce qu'il as envie de passer une soirée peinard avec sa copine. C'est des choses a accepter.

bravo rainmaker, surtout pour ton post d'en haut, c'est ce que je pensais mais j'arrivais pas a l'exprimer aussi bien :p.  
Même les parents oublient les anniversaire, alors en tenir prejudice a des amis, c'est grave quoi.

n°13634730
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 29-12-2007 à 15:43:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Se constituer un cercle social, c'est un boulot a plein temps !
Il faut toujours etre a l'affut, rentrer dans les groupes, faire des activités.

Ca peut prendre de 6 mois a 2 ans pour avoir une bonne base. Et au debut il faut savoir ne pas etre regardant :d

Mais faut aussi avoir la motivation de s'en sortir :d

mais non c'est pas un boulot a plein temps. Faut etre soi meme, et surtout être respectueux. En etant soi meme et sans mentir ou les prendre de haut, tu attires les gens pareil que toi, sur la même longueur d'onde. A partir de la, tu peux construire une amitié durable, et il n'y a vraiment pas besoin d'en avoir 100. Dans un cercle d'amis, generalement j'en choisit 1 ou 2 qui seront mes amis proches, et les autres plutot des potes de sortie, que je vois car mon ami proche les cotoient.
Et il n'est pas obligé d'avori des amis qui partagent la meme passion que toi, limite je n'aime pas ca. Perso, je prefere des potes qui ne partagent pas la même passion que moi, ca permet de changer d'air de voir une autre perspective.

n°13635350
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-12-2007 à 17:42:07  profilanswer

J'ai une famille de 5 personne, je connais juste l'annive de ma mere et de ma soeur parce qu'elles sont nes le meme jour, et j'ai oublie celui de ma copine deux ans de suite, c'est de la merde les annivs :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13643227
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-12-2007 à 22:13:35  profilanswer

Y'a pas d'agenda dans vos portables ??? :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13643280
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 30-12-2007 à 22:23:00  profilanswer

[quotemsg=13643227,580,42954]Y'a pas d'agenda dans vos portables ??? :D[/quotems

Le sans amis n a pas de portable... :D

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
n°13643309
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-12-2007 à 22:26:09  profilanswer

Moi j'en ai un pour le mini-agenda et le lecteur mp3 au moins :O

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13643324
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 30-12-2007 à 22:28:20  profilanswer

Ricco a écrit :

Moi j'en ai un pour le mini-agenda et le lecteur mp3 au moins :O

SOS amitie, ca peut marcher aussi, je pense  :D

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
n°13646634
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 31-12-2007 à 12:19:36  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] erde_music
Video Mc Jean Gabin - J't'emmerde - jean, gabin, emmerde - Dailymotion Partagez Vos Videos ;)

---------------
n°13647054
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 31-12-2007 à 13:42:26  profilanswer

Ben je sais pas alors, si c etait pas pour m insulter, je comprend pas l extrait du film le pere noel est une ordure... :??:

---------------
n°13647062
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 31-12-2007 à 13:44:00  profilanswer

Enfin moi , je l ai percu comme ca suite a mes vannes a 2 balles... :??:

---------------
n°13647183
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-12-2007 à 13:59:07  profilanswer

Oui bon retourne sur 2life hein... [:fitterashes]

---------------
n°13647192
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 31-12-2007 à 13:59:58  profilanswer

serious topic [:prodigy] (drapal)

Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-12-2007 à 14:00:13

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°13647422
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 31-12-2007 à 14:26:26  profilanswer

ah bah ouais c est vrai, faudra que je le reregarede encore, ce film est culte et je ne l ai vu qu une ou deux fois... ;)

---------------
n°13647500
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 31-12-2007 à 14:34:08  profilanswer

T as un lien streaming? (pas envie de risquer mumule pour ca) :)

---------------
n°13647510
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-12-2007 à 14:35:14  profilanswer

jean gamin a écrit :

T as un lien streaming? (pas envie de risquer mumule pour ca) :)

[:carambar eloustic]

---------------
n°13648704
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 31-12-2007 à 17:00:02  profilanswer

[quotemsg=13647510,597,146980]

[:carambar eloustic] [/quotemsg

C est quoi ton delire? :??:

---------------
n°13649007
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2007 à 17:59:59  answer

jean gamin a écrit :

[quotemsg=13647510,597,146980]

[:carambar eloustic] [/quotemsg

C est quoi ton delire? :??:

Tu risques le TT si tu parles de DL. :o

Spoiler :

Noob :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 18:00:23
n°13649113
clements42
Posté le 31-12-2007 à 18:15:03  profilanswer

J'ai voter 2, mais j'aurais pu voter 0
Je les connais depuis plus de 10 ans les 2, on garde +/- contact mais on ne se voit quasiment plus
En fait je suis entré en 2004 dans un putin de cercle vicieux qui m'a rendu accro au PC, et depuis je ne sors absolument plus (ça a été progessif). Avant ça allait très bien, j'avais et je voyais des potes...
Si y avait pas ces put** de considérations à 2 balles "waaa t'as pas d'amis!", ma situation me conviendrait parfaitement mais là je me pose des questions quand même
Enfin je trouve 97% autres gens inintéressants, c'est surement ça le problème. Puis bon d'après ce que je vois dans la vie de tous les jours, quand j'entends des discussions de gars au bahut soit disant potes, ça me fait rire... d'la bonne hypocrisie ouais. Je doute que ce ne soit parfaitement représentatif de ce qu'est l'amitié, mais y a surement une part de vraie
Je préfère 10x plus une soirée rouille devant le PC jusqu'à 3H du mat à troller sur hfr & co qu'être en soirée où ça dance, avec de la zikmü toussa (j'en ai déjà fait l'expérience)
Bon bah pour ce soir, rien ne change ... De toute ma vie, j'ai passer un réveillon hors de chez moi

n°13649221
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-12-2007 à 18:33:03  profilanswer

[:drap] A voter 4 mais bon en lisant le topic, et la définition d'amis, je dirais 3+ mais ça risque p-e de baisser [:spamafote]

n°13649254
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 31-12-2007 à 18:37:59  profilanswer

clements42 a écrit :

J'ai voter 2, mais j'aurais pu voter 0
Je les connais depuis plus de 10 ans les 2, on garde +/- contact mais on ne se voit quasiment plus
En fait je suis entré en 2004 dans un putin de cercle vicieux qui m'a rendu accro au PC, et depuis je ne sors absolument plus (ça a été progessif). Avant ça allait très bien, j'avais et je voyais des potes...
Si y avait pas ces put** de considérations à 2 balles "waaa t'as pas d'amis!", ma situation me conviendrait parfaitement mais là je me pose des questions quand même
Enfin je trouve 97% autres gens inintéressants, c'est surement ça le problème. Puis bon d'après ce que je vois dans la vie de tous les jours, quand j'entends des discussions de gars au bahut soit disant potes, ça me fait rire... d'la bonne hypocrisie ouais. Je doute que ce ne soit parfaitement représentatif de ce qu'est l'amitié, mais y a surement une part de vraie
Je préfère 10x plus une soirée rouille devant le PC jusqu'à 3H du mat à troller sur hfr & co qu'être en soirée où ça dance, avec de la zikmü toussa (j'en ai déjà fait l'expérience)
Bon bah pour ce soir, rien ne change ... De toute ma vie, j'ai passer un réveillon hors de chez moi

Eh bien, je suis tout à fait comme toi.
Ca s'est empiré depuis que j'ai déménagé en Basse-Normandie (Orne), Ca va faire 1 ans et demi, et je connais toujours aucuns jeunes de mon age dans les environs. J'ai gardé plus ou moins contacts avec mes amis de mon ancin habitat (Vexin Français - 95) mais bon avec 180km de distance, le contact est dur. Et les amis du Lycée, c'est plus des potes qu'autres choses à part juste un. D'ailleurs ce soir, réveillon avec mes parents...

Message édité par Skyline95 le 31-12-2007 à 18:38:24

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°13649274
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-12-2007 à 18:41:14  profilanswer

Ouais enfin trouver 90 pour cent des gens  ininteressant prouve bien que tu as une estime de toi meme un peu trop haut place, savoir monter un PC est pas un signe d'intelligence particulier, si tu veux te faire des potes, commence par arreter de mepriser les gens...

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13649293
clements42
Posté le 31-12-2007 à 18:46:15  profilanswer

guyzang a écrit :

si tu veux te faire des potes

où as tu lu ça ?

n°13649301
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-12-2007 à 18:47:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)