| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 14:37:38 ![]() ![]() |
steevenoo |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 00:40:11 ![]()
faire de la prestation en informatique par l'intermédiaire d'une SSII (a.k.a marchand de viande humaine) c'est pas mal aussi pour ça. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-12-2008 à 10:56:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jesaipacki |
|
Obtus76 Dawa. | Je n'ai jamais eu d'amis, de bonnes connaissances tout au plus. Les seuls "amis" étant 3 cousins de 20 à 23 ans (j'en ai 27)
Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 08-12-2008 à 11:14:26 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:12:51 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:32:46 ![]() |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 08-12-2008 à 11:40:39 --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 13:16:05 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:02:18 ![]()
jusqu'au jour ou suite à un accident de la vie tu deviendras un sale clochard handicapé crevant la dalle en se branlant. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:19:45 ![]() bah c'est simple tu racontes que tu va servir la soupe populaire dans le froid et en fait tu restes chez toi à poster bourraÿ sur hfr. |
data Lutècestan |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:39:44 ![]() "je mange les enfants vivants c'est plus goûtu" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 18:44:15 |
kukron |
Comme je disais plus haut pour ton réveillon plutôt que d'être seul va faire du bénévolat dans les trucs pour les p a u v r e s.
|
steevenoo |
|
Naphte |
|
Message édité par simius_computus le 08-12-2008 à 19:08:58 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
steevenoo | Moua le 31 rien de prévu comme depuis 10 ans ... |
saucerful | Moi si j'avais pas réussi à me faire virer à temps j'bosserais le soir de noel et du réveillon --------------- Don't be useless |
freeza01 |
Naphte |
Sinon, j'ai du fric et tout ce que j'attire c'est des filles qui veulent m'emmener faire du shopping. Pour ça, pas de souci Message cité 1 fois Message édité par Naphte le 08-12-2008 à 19:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 19:32:27 ![]()
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
steevenoo |
|
data Lutècestan |
|
simius_computus oh Gary boy | Vu la tournure que prend le topic, il faudrait peut-être refaire un sondage, du style :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |