Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°16918262
freeza01
Posté le 07-12-2008 à 14:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

X1Alpha' a écrit :

Elle m'a tout de même raconté sa vie :D
Il a 22 ans, elle est parti an Allemagne cet été, elle est au lycée à perpette-les-ouilles, elle veut faire bibliotéquaire enfin tout un tas de connerie que j'ai essayé d'écouter pour m'integrer au groupe.
Idem pour un gars que j'ai du ramener hier, il m'a raconter sa vie.
C'est dingue je fait des efforts mais plus ça va plus je les trouve inintéressant  :sweat:  
J'espère que la 1ére impression ne sera pas rédhibitoire et qu'en les connaissant un peu mieux je pourrais les apprécier.  
Mon contrat dure 1 mois et il y a peut être un CDI à la clef...

Travailler à Mcdo: le moyen le plus rapide de perdre foi en l'humanité  [:sachaguitry]  [:butthead05]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 14:37:38  profilanswer

n°16921942
steevenoo
Posté le 08-12-2008 à 00:19:19  profilanswer

Je rejoins la communauté... :o  

:hello:

n°16921958
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-12-2008 à 00:21:41  profilanswer

steevenoo a écrit :

Je rejoins la communauté... :o  

:hello:

Raconte :o

n°16922013
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 00:40:11  answer

freeza01 a écrit :

Travailler à Mcdo: le moyen le plus rapide de perdre foi en l'humanité  [:sachaguitry]  [:butthead05]

faire de la prestation en informatique par l'intermédiaire d'une SSII (a.k.a marchand de viande humaine) c'est pas mal aussi pour ça. [:cerveau o]

n°16922972
freeza01
Posté le 08-12-2008 à 09:53:27  profilanswer

Sépafo en plus  [:cerveau kneu]  

Bon, à part ça...

qui se retrouve sans rien à faire le 31/12 au soir, et qui veut faire un truc sur région parisienne à cette date ?

---------------
n°16923316
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-12-2008 à 10:41:42  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Hier soir, aprés mon boulot en salle de pause, je commence à discuter avec un fille charmante.
Elle me dit : "Blablabla, demain je fait 11h-14h et 18h-21h. Mais bon vu que je met 3/4 d'h pour rentrer chez moi je vais rester toute l'aprem au McDo  :sweat:  
- Ah tu habites loin ?
- Non ici (dans la même petite ville) mais je doit rentrer à pied
- T'as pas de voiture ?
- J'ai pas le permis vu que j'ai pas 18 ans
-  [:tinostar] (j'ai 23 ans)
- Et puis je doit attendre Antoine (qui est, je suppose, son copain)
-   [:tete de mort]

*Il est temps de rentrer chez moi pour finir la S5 de 24*  :sweat:

[:golden blessure]  

Spoiler :

[:ken masters]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16923424
zoukoufxxx
Posté le 08-12-2008 à 10:54:40  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est dingue je fait des efforts mais plus ça va plus je les trouve inintéressant  :sweat:  

Ah force, tu te sentira mieux de te dire que tu n'es pas un minable comme eux. :o ²

Message édité par zoukoufxxx le 08-12-2008 à 10:56:55

---------------
n°16923443
zoukoufxxx
Posté le 08-12-2008 à 10:56:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bon, à part ça...

qui se retrouve sans rien à faire le 31/12 au soir, et qui veut faire un truc sur région parisienne à cette date ?

Tu veux piner de la HFR-rienne afin que tu réussisses à tenir ton unique résolution pour 2008 ? [:haha]

---------------
n°16923515
jesaipacki
Posté le 08-12-2008 à 11:02:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu veux piner de la HFR-rienne afin que tu réussisses à tenir ton unique résolution pour 2008 ? [:haha]

Ça va être dur de trouver une HFRienne "potable" qui de plus doit être "sans ami" et qui voudrait passer ce moment avec d'autres "sans ami"!  
A moins de trouver une déprimée cela va être dur.  :o

n°16923599
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-12-2008 à 11:12:51  profilanswer

Je n'ai jamais eu d'amis, de bonnes connaissances tout au plus. Les seuls "amis" étant 3 cousins de 20 à 23 ans (j'en ai 27)
Samedi soir, je reçois à dîner : ma cousine, qui a mon âge, son mari, ses deux enfants, un des cousins "amis" qui est le frère de la cousine et un couple d'amis à eux que je connais bien. De purs roturiers dans le pur style "boulot, maison, confort, des sous et des sous". Bilan : pas d'échange ou comment se sentir alone dans une pièce de 8 personnes. En prime, j'ai viré le cousin "ami" parce que monsieur m'a traité d'épave et de connard juste pour faire l'intéressant auprès des deux mecs (ils sont tous dans le BTP) [:tinostar].
Plus jamais ça ! En principe, je dois passer le jour de l'an avec mais je préfère encore le passer seul, face à la télé ou sur Internet, avec une bouteille et des amuse-gueules.

freeza01 a écrit :

Bon, à part ça...

MOA !  [:slyde]  

Message cité 3 fois
Message édité par Obtus76 le 08-12-2008 à 11:14:26

---------------
Dura lex sed lex.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 11:12:51  profilanswer

n°16923636
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 08-12-2008 à 11:17:40  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Je n'ai jamais eu d'amis, de bonnes connaissances tout au plus. Les seuls "amis" étant 3 cousins de 20 à 23 ans (j'en ai 27)
Samedi soir, je reçois à dîner : ma cousine, qui a mon âge, son mari, ses deux enfants, un des cousins "amis" qui est le frère de la cousine et un couple d'amis à eux que je connais bien. De purs roturiers dans le pur style "boulot, maison, confort, des sous et des sous". Bilan : pas d'échange ou comment se sentir alone dans une pièce de 8 personnes. En prime, j'ai viré le cousin "ami" parce que monsieur m'a traité d'épave et de connard juste pour faire l'intéressant auprès des deux mecs (ils sont tous dans le BTP) [:tinostar].
Plus jamais ça ! En principe, je dois passer le jour de l'an avec mais je préfère encore le passer seul, face à la télé ou sur Internet, avec une bouteille et des amuse-gueules.

Obtus76 a écrit :

Arthur est fait pour toi  [:vince_astuce]

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°16923665
kukron
Posté le 08-12-2008 à 11:20:20  profilanswer

Une proposition pour les sans amis qui savent pas quoi faire le 31 :

Y'a pas des trucs genre repas donnés aux clochards, comme ça vous y allez pour aider, vous faites une bonne action, et comme ça quand on vous demandera ce que vous avez fait vous pourrez vous vanter en disant que vous aidiez les pauvres au lieu d'avouer en rougissant que vous étiez tout seul devant Arthur.

n°16923671
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-12-2008 à 11:20:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

"Taper dans un périnée féminin"  [:aloy]  

D'ailleurs pour ça il faudrait se renseigner à une fac de médecine, ils doivent en avoir en stock   :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16923770
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 11:32:46  answer

Ils te découperont juste le bon morceau [:huit]

n°16923800
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-12-2008 à 11:37:33  profilanswer

kukron a écrit :

Y'a pas des trucs genre repas donnés aux clochards, comme ça vous y allez pour aider, vous faites une bonne action, et comme ça quand on vous demandera ce que vous avez fait vous pourrez vous vanter en disant que vous aidiez les pauvres au lieu d'avouer en rougissant que vous étiez tout seul devant Arthur.

Je préfère encore être devant Arthur.  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Obtus76 le 08-12-2008 à 11:40:39

---------------
Dura lex sed lex.
n°16923961
zoukoufxxx
Posté le 08-12-2008 à 11:55:24  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Énorme. [:glass]  

---------------
n°16923972
zoukoufxxx
Posté le 08-12-2008 à 11:57:01  profilanswer

simius_computus a écrit :

Merci pour votre correction, mon cher. [:alerte qualitay]  

Obtus76 a écrit :

Heu...

... non ! :sweat:  

---------------
n°16924563
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 13:16:05  answer

kukron a écrit :

On s'en vante auprès de qui ?

On n'est sans amis ici. [:mariocompiegne]

n°16925378
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-12-2008 à 15:02:03  profilanswer

y'a toujours un con pour te demander ce genre de chose juste par malin plaisir , lui se sentant fort en relation sociale et te permettant ainsi de te rabaisser devant les autres collègues de boulot.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16925668
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-12-2008 à 15:34:59  profilanswer

durandal2 a écrit :

y'a toujours un con pour te demander ce genre de chose juste par malin plaisir , lui se sentant fort en relation sociale et te permettant ainsi de te rabaisser devant les autres collègues de boulot.

Moi j'affiche d'entrée la couleur : j'aime pas les handicapés, et j'en ai rien à branler des sales clochards qui crèvent la dalle :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16925970
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 16:02:18  answer

Fenston a écrit :

Moi j'affiche d'entrée la couleur : j'aime pas les handicapés, et j'en ai rien à branler des sales clochards qui crèvent la dalle :o

jusqu'au jour ou suite à un accident de la vie tu deviendras un sale clochard handicapé crevant la dalle en se branlant. [:cerveau o]

n°16926476
Naphte
Posté le 08-12-2008 à 16:50:59  profilanswer

Je suis sûr qu'il y a plein d'endroits où ça recrute pour le 31 et vu le peu de gens qui veulent travailler ce soir là ;)

Sinon, méfiez-vous. La dernière fois que j'ai dit que pour le 31 je comptais rester chez moi à jouer au PC (ce qui, soit dit en passant, est pour moi un 31 réussi), mes collègues ont eu le culot de me demander si je pouvais pas garder leurs gosses pour qu'ils sortent :fou:

n°16927361
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 18:19:45  answer

bah c'est simple tu racontes que tu va servir la soupe populaire dans le froid et en fait tu restes chez toi à poster bourraÿ sur hfr. [:cerveau o]

n°16927452
steevenoo
Posté le 08-12-2008 à 18:29:28  profilanswer

J'ai constaté sur ce topic qu' il y a des sans amis qui refusent de se faire des amis parce qu'ils trouvent les autres ... :o et d'autres comme moi qui veulent des  
amis mais c'est dur :(  

Que faire ? voyager  :??:

n°16927471
data
Lutècestan
Posté le 08-12-2008 à 18:32:30  profilanswer

Spoiler :

[:vyse]

Non mais cherche une de tes connaissances, et sors avec la personne, soirées tout ça, tu parleras forcément à quelqu'un.  
Après c'est sûr qu'il y aura des cons et des tryso, mais faut en voir des fois afin de trouver des gens qui "nous" ressemblent / intéressants / etc.

n°16927513
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-12-2008 à 18:37:30  profilanswer

Naphte a écrit :

Je suis sûr qu'il y a plein d'endroits où ça recrute pour le 31 et vu le peu de gens qui veulent travailler ce soir là ;)

Sinon, méfiez-vous. La dernière fois que j'ai dit que pour le 31 je comptais rester chez moi à jouer au PC (ce qui, soit dit en passant, est pour moi un 31 réussi), mes collègues ont eu le culot de me demander si je pouvais pas garder leurs gosses pour qu'ils sortent :fou:

et quelle fut donc ta réaction ? :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16927529
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 18:39:44  answer

"je mange les enfants vivants c'est plus goûtu"  

ou

"pas de problème, les organes d'enfants ça se vend très cher à la mafia russe, on fait 80/20 ?"

[:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 18:44:15
n°16927573
kukron
Posté le 08-12-2008 à 18:46:24  profilanswer

steevenoo a écrit :

J'ai constaté sur ce topic qu' il y a des sans amis qui refusent de se faire des amis parce qu'ils trouvent les autres ... :o et d'autres comme moi qui veulent des  

Comme je disais plus haut pour ton réveillon plutôt que d'être seul va faire du bénévolat dans les trucs pour les p a u v r e s.
Déjà ça te changera les idées, tu auras la gratification de faire quelque chose de gentil et tu rencontreras d'autres gens sympathiques sur place.

Sinon comme tu dis voyager est une bonne idée, les gens sont toujours curieux de discuter avec un étranger qui a une culture assez différente de la leur, t'as toujours des gens qui se montrent accueillants et qui seront ravis d'échanger adresse et email pour garder contact, tu peux ensuite leur proposer de les héberger en France et tout et tout :o

n°16927600
steevenoo
Posté le 08-12-2008 à 18:49:21  profilanswer

data a écrit :

Spoiler :

[:vyse]

Non mais cherche une de tes connaissances, et sors avec la personne, soirées tout ça, tu parleras forcément à quelqu'un.  
Après c'est sûr qu'il y aura des cons et des tryso, mais faut en voir des fois afin de trouver des gens qui "nous" ressemblent / intéressants / etc.

Souvent même tes connaissances t'emmerde tu te sent humilier quand il te font certaines remarque devant les autres certes personnes  

n'est parfait mais quand t'essaye d'être hypercool avec tout le monde on cherche toujours a te descendre l'un accepte pas l'autre donc a quoi bon ... :o  

Je ne cherche pas non plus a ce qui me ressemble, les vrai amis sa se respecte ... :o  

Peut etre qu'il faut se faire des grand amis [:agla]

n°16927608
Naphte
Posté le 08-12-2008 à 18:50:37  profilanswer

steevenoo a écrit :

Exact, il y en a pour qui être sans amis est un choix :)

AlexMagnus a écrit :

et quelle fut donc ta réaction ? :D

Ca m'aurait presque motivé à avoir une vie sociale et à fêter le 31 :D

Voila, j'ai du sortir un truc du genre :)

kukron a écrit :

Comme je disais plus haut pour ton réveillon plutôt que d'être seul va faire du bénévolat dans les trucs pour les p a u v r e s.
Déjà ça te changera les idées, tu auras la gratification de faire quelque chose de gentil et tu rencontreras d'autres gens sympathiques sur place.

Ok pour l'idée du voyage, mais aller à la soupe populaire et voir toute la misère du monde... il va se suicider ! Et c'est pas là qu'il rencontrera des jeunes.

n°16927750
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-12-2008 à 19:07:56  profilanswer

kukron a écrit :

Ouai mais si lui-même est pauvre ?  [:cerveau ddr555]

en tout cas un truc qui ne me dérangerait pas du tout c'est de bosser pendant les fêtes..

Message édité par simius_computus le 08-12-2008 à 19:08:58

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16927781
steevenoo
Posté le 08-12-2008 à 19:12:01  profilanswer

Moua le 31 rien de prévu comme depuis 10 ans ... :o

n°16927785
saucerful
Posté le 08-12-2008 à 19:12:59  profilanswer

Moi si j'avais pas réussi à me faire virer à temps j'bosserais le soir de noel et du réveillon [:prodigy]

---------------
Don't be useless
n°16927829
freeza01
Posté le 08-12-2008 à 19:19:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

jesaipacki a écrit :

Ça va être dur de trouver une HFRienne "potable" qui de plus doit être "sans ami" et qui voudrait passer ce moment avec d'autres "sans ami"!  
A moins de trouver une déprimée cela va être dur.  :o

simius_computus a écrit :

D'ailleurs pour ça il faudrait se renseigner à une fac de médecine, ils doivent en avoir en stock   :D

Sur HFR, un bon troll qui dure, est un troll utilisant un champ lexical bien particulier :jap: (périné, cyprine, rtc :o)
Puis vous êtes pas sympas pour les filles d'HFR, elles sont marrantes pour la plupart  :o

Obtus76 a écrit :

C'est noté :jap:

kukron a écrit :

tu rigoles, mais c'est une idée à creuser  [:hide] mais bon, tu vois, ça métonnerait que les assos te prennent pour un soir, il faut au moins que tu t'engages pour quelques semaines en réalité... mais ça reste à creuser.

Obtus76 a écrit :

[:prozac], incidemment...

Naphte a écrit :

steevenoo a écrit :

J'ai constaté sur ce topic qu' il y a des sans amis qui refusent de se faire des amis parce qu'ils trouvent les autres ... :o et d'autres comme moi qui veulent des amis mais c'est dur :(  

Avoir de l'argent, le reste viendra tout seul. Ou sinon fréquenter des clubs ou des assos, comme dit plusieurs fois ici.

---------------
n°16927860
Naphte
Posté le 08-12-2008 à 19:25:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

Avoir de l'argent, le reste viendra tout seul. Ou sinon fréquenter des clubs ou des assos, comme dit plusieurs fois ici.

C'est vrai que les clubs et les assos c'est bien pour ça. Si je voulais me faire des amis, je me ferais pas chier, j'irais sur www.onvasortir.com surtout que ma ville y figure et qu'il y a plein de sorties de prévues :(

Sinon, j'ai du fric et tout ce que j'attire c'est des filles qui veulent m'emmener faire du shopping. Pour ça, pas de souci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naphte le 08-12-2008 à 19:27:21
n°16927904
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 19:32:27  answer

durandal2 a écrit :

C'est être con que de demander à quelqu'un si il a passé un bon réveillon ? Quand on vous lit on a quand même l'impression que la plupart des gens sont des cons qui ont rien pigés à la vie comparé à vous [:fabien27]

n°16927961
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-12-2008 à 19:39:35  profilanswer

C'est quoi la vie ?  [:trefledepique_w]

---------------
n°16927969
steevenoo
Posté le 08-12-2008 à 19:41:17  profilanswer

kukron a écrit :

Sinon comme tu dis voyager est une bonne idée, les gens sont toujours curieux de discuter avec un étranger qui a une culture assez différente de la leur, t'as toujours des gens qui se montrent accueillants et qui seront ravis d'échanger adresse et email pour garder contact, tu peux ensuite leur proposer de les héberger en France et tout et tout :o

Mon sois disant voyage peut cacher un déménagement parce que ouai c'est bien beau d'aller loin mais le retour  

est parfois difficile surtout si tu te plait la ou tu vas sa peut etre mieux que la ou tu vis :)  

En plus tes amis sont a des milliers kilomètres de chez toi et donc MSN je t'emmerde ... :o  

n°16927987
zoukoufxxx
Posté le 08-12-2008 à 19:43:54  profilanswer

Toutafaÿ [:cerveau o]  

Spoiler :

et il aura même pas l'ADSL [:cerveau o]

---------------
n°16928794
data
Lutècestan
Posté le 08-12-2008 à 21:15:41  profilanswer

Naphte a écrit :

Sinon, j'ai du fric et tout ce que j'attire c'est des filles qui veulent m'emmener faire du shopping. Pour ça, pas de souci :o

[:kambly]

n°16928828
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-12-2008 à 21:17:48  profilanswer

Vu la tournure que prend le topic, il faudrait peut-être refaire un sondage, du style :

Citation :

Comment vivez-vous avec votre solitude ?

1) c'est un choix et je m'y sens bien
2) c'est un choix que je regrette parfois
3) ce n'est pas un choix, et ça me déprime
4) ce n'est pas un choix, mais finalement je m'en accomode
5) J'ai plein d'amis et ça me fait chier  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)