| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:23:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 21:23:54 ![]() ![]() |
Esska |
|
simouu equipe serpentard | C'est con quand même de focaliser sur cette date. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 23:30:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 01:56:26 ![]() C'est quand on trouve ce genre de remarques normales qu'il faut commencer à se poser des questions ... :| |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 02:12:27 ![]() ouais bon un changement d'année c'est juste un compteur qui augmente, quel intérêt d'en faire toute une histoire, alors qu'on peux être bien chez son chez soi à fragguer comme un porc pendant que les autres boivent du mauvais alcool et des charcuteries pleine d'hormones en faisant semblant d'être heureux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 02:12:42 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 02:12:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 03:15:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 08:28:47 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
NewSihr |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 08:11:25 ![]()
|
naruto192 | De même, le 31 dernier, je l'ai passé avec mon meilleur ami, tous les deux chez moi, à faire du GoW et autre en LAN.
Message édité par naruto192 le 27-11-2008 à 09:18:03 |
lehulk Misanthrope humaniste | Y a trois ans :
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 10:04:09 ![]() qu'est ce que vous fichez sur le topic des sans-amis à parler de vos amis. Allez squatter ailleurs malotrus. |
freeza01 | Le réveillon le plus solitaire que j'ai fait...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Pire réveillon(s) --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 11:46:02 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ouai mais ils m'auraient pris pour un cuisinier de merde --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'aurais dû te préparer ton truc, le bouffer tranquille, puis te tirer avec les bouteilles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah ouai pas bête... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
itisthemerde | Si quelqu'un pouvait me faire un enregistrement de musique d'ambiance festive... pour le soir du 31, quand les gens me téléphonent alors que je suis seul chez moi. |
simius_computus oh Gary boy | http://www.youtube.com/watch?v=gS76EaKfhlM
Message édité par simius_computus le 27-11-2008 à 12:31:44 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Encore faut-il recevoir des coups de téléphones... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
taurens do it better |
Message édité par taurens do it better le 27-11-2008 à 12:43:11 |
Popoll J'aime les gens bons ! | 31 décembre 1989... Seul chez mes parents avec 3 VHS louées discrétos : "Spectacle Chevalier-Laspalès", "spectacle les Vamps" et "Anal Intruder 2" pour terminer la soirée en beauté. Message édité par Popoll le 27-11-2008 à 13:39:07 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | C'est marrant d'écouter leurs conneries de leur jeunesse autout d'un bon repas, bien boire, etc... C'est tout.
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | pour moi le reveillon n'a toujours ete qu'un repas de plus, et d'ailleurs je suis bien content, ca m'evite d'entamer l'année en embrassant un platane comme des miliers d'ivrognes --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 07:59:16 ![]() un mois à l'avance et ça angoisse déja sur le nouvel an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |