| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 00:13:01 ![]() Reprise du message précédent :
ça tu le sais pas tant que tu n'as pas vécu les deux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 00:15:36 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 00:13:01 ![]() ![]() |
Dvnk Love is all is Love |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Pire qu'un pseudo |
|
poutrella Contributeur net | ce qui est loin dêtre banal surtout de nos jours --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thaxssillyi@ |
mais non t'a rien compris toi !! Le jeu vidéo en lui même c'est complètement banal Ce que je veux dire c'est que l'on peut se réfugier dedans pour rever puisque justement on peut faire plein de chose dans les jeux que l'on ne peut faire dans la vie réelle, pour échapper justement à la banalité de la vie qu'on ressent. C'est exactement pareil pour les livres d'ailleurs... sauf que là on lit des histoires mais on agit pas personnellement dedans par contre. En fait la vie pour moi je la trouve sans piquant, trop monotone, morne. Il me faudrait soit des sensations fortes soit un cataclysme ou un truc genre on est tous aspirés dans un monde parallèle, là ça serait rigolo Cela dit ça depend de mon humeur tout ça, y a des jours je pense comme ça et parfois je suis heureux de passer une soirée avec des amis autour d'un feu de camp par exemple... Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 06-10-2008 à 00:31:03 |
thaxssillyi@ |
|
Pire qu'un pseudo |
|
benr &\ |
|
thaxssillyi@ |
oui mais la société s'en sert bien. Style pourquoi quasiment à chaque fois qu'on va voir un film grand public il faut que y ai au moins une scène de cul dedans... 'Fin bon c'était pas un bon exemple je le reconnais. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 06-10-2008 à 00:41:27 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 00:41:00 ![]() ![]() |
Dvnk Love is all is Love |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 00:48:52 ![]()
|
thaxssillyi@ |
SniperLk | Un vrai ami vous fait-il la morale (occasionnellement) ? Message édité par SniperLk le 06-10-2008 à 01:02:07 |
Pire qu'un pseudo | Où est-ce que vous avez appris à vous battre comme ça ? Mouais, la boxe de l'ivrogne, surtout !
Message cité 1 fois Message édité par Pire qu'un pseudo le 06-10-2008 à 01:02:37 |
thaxssillyi@ |
|
freeza01 | lurkeur pris sur le fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pire qu'un pseudo |
J'ai pas non plus envie de partir en Argentine, parce que j'ai le choix. Qu'est-ce que tu fous ici, toi ? Message édité par Pire qu'un pseudo le 06-10-2008 à 01:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 10:20:30 ![]() Bien dit ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:36:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:47:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:49:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:55:32 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o | Des collègues me proposent de faire un poker demain soir. Et je sais pas jouer. VDM |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:56:04 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:59:58 ![]() De te faire plumer |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 22:12:11 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Raph50 The great geek in the sky | bah à moins qu'ils soient complètement débiles ils t'apprendront à jouer --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
taurens do it better | Ou il te pomperont ton fric et tu seras la risée de tout le monde demain au taff |
thaxssillyi@ |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 17:37:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce qui se plaignent de ne pas se faire d'amis à la fac, ils sont où vos potes de primaire/collège/lycée ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:45:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |