Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°16391459
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 22:45:27  answer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ce qui se plaignent de ne pas se faire d'amis à la fac, ils sont où vos potes de primaire/collège/lycée ?

Et tu fais comment pour les amener entre midi et deux ou pendant les pauses (intercours tout ça) ? Ils servent à ça les potes de fac, à ne pas se faire chier pendant les trous  [:aloy]  

Personnellement en bio, je me retrouve soit avec des hippies soit des antigeek avec des sujets de discussion à chier, du coup je tape dans les autres sections info/physique où je retrouve mes sembables [:trefledepique_w]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 22:45:27  profilanswer

n°16391567
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2008 à 22:56:23  profilanswer

Les amis servent donc de compagnie pour aller bouffer... C'est vrai que ce n'est pas superficiel comme concept.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16391645
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:04:34  answer

Youmoussa a écrit :

Les amis servent donc de compagnie pour aller bouffer... C'est vrai que ce n'est pas superficiel comme concept.

Entre autre  [:hahaguy]

Évite quand même de sortir des conclusions que seul toi ais faites  [:prozac]  

n°16391693
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:09:42  answer

Youmoussa a écrit :

Les amis servent donc de compagnie pour aller bouffer..

Et oui, c'est difficile d'emmener son chat partout pour tenir compagnie. [:cerveau o]    

n°16391754
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:15:20  answer

[:gigaloool]

n°16391775
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:17:18  answer

J'aurai pas mieux résumé. Ceci dit, je trouve cette relation tellement pathétique, que j'ai décidé cette année de ne pas fréquenter les gens de la fac. Résultat, je m'en porte bien mieux. En tout cas, quelque chose d'assez singulier à constater, c'est que si je ne vais pas vers les gens (j'ai le contact facile et la sympathie de mes semblable facilement acquise IRL) ... et bien personne ne vient à moi ... et c'est tant mieux je dois dire.  

Raz le cul des jean-foutre, tout juste bon à raconter de la merde et à venir te lecher le cul pour avoir les cours lorsqu'ils sèchent.  [:juju_zero]  

Mieux vaut être seul que mal accompagné vaut aussi pour les relations amicales [:aloy] ...  [:fitterashes]

n°16391829
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2008 à 23:23:24  profilanswer

C'est facile de cracher sur la fac, alors que vous n'avez pas d'amis tout court...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16391851
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:26:17  answer

Youmoussa a écrit :

C'est facile de cracher sur la fac, alors que vous n'avez pas d'amis tout court...

Mes amis je les choisis et la sélection est rude.  [:aloy]

Les connaissances, je m'en passe.  [:fitterashes]

n°16391953
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:34:54  answer

Énorme +1 sur ce point. Je ne dois pas avoir de chance mais ces parasites prennent eux-mêmes l'initiative de venir m'emmerder. Je dois dégager un certains sérieux pendant les cours... ils déchantent vite en voyant mes copies  [:mozinor]  

Par contre, je n'ai jamais voulu dire ce qu'a déduit Youmoussa. J'ai juste précisé que j'aimais avoir des amis à proximité pour aller bouffer ou pour autre chose  [:airforceone]. Mes potes de collège/lycée sont au mieux dans une autre fac au pire dans une autre ville. Ingérable de les voir pendant la semaine. Heureusement que j'ai pu rencontrer des personnes sympa/intéressantes l'année dernière dans ma propre fac bien qu'elles ne soient plus dans ma section (la bio étant apparemment un repère à cons).

Youmoussa a écrit :

Si tu crois qu'il est facile de se faire des amis à la fac, on ne doit pas fréquenter la même  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 23:35:59
n°16392044
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-10-2008 à 23:44:58  profilanswer

Vous choisissez mal vos connaissances de fac :o Les miennes demandent rien d'autre qu'un peu d'entraide au niveau des mots-fléchés en TD et une productivité horaire élevée quand on est en binôme en TP pour pouvoir mettre les voiles au plus vite :o  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 23:44:58  profilanswer

n°16392115
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:50:47  answer

Le fléau mots-fléchés / Sudoku [:kwak]

n°16392130
thaxssilly​i@
Posté le 08-10-2008 à 23:52:57  profilanswer

tu aimes boire du thé

n°16392163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2008 à 23:56:47  profilanswer

Fallait pas choisir la fac  [:byloo]

---------------
n°16392176
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-10-2008 à 23:58:17  profilanswer

C'est vrai, pourquoi s'occuper un peu quand on peut se faire chier encore plus.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16392186
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:59:39  answer

Youmoussa a écrit :

Fallait pas choisir la fac  [:byloo]

hin hin hin  [:mozinor]

Deouss a écrit :

C'est vrai, pourquoi s'occuper un peu quand on peut se faire chier encore plus.

Va dans une filière qui t'intéresse  [:airforceone]  

On commence à tomber dans le HS. J'arrête pour ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 00:01:32
n°16392238
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2008 à 00:09:06  profilanswer

Deouss a écrit :

Vous choisissez mal vos connaissances de fac :o Les miennes demandent rien d'autre qu'un peu d'entraide au niveau des mots-fléchés en TD et une productivité horaire élevée quand on est en binôme en TP pour pouvoir mettre les voiles au plus vite :o  

Pareil :o  
Et également en tipex qd tu te lances dans de grandes fresques sur pupitre...

n°16392266
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-10-2008 à 00:14:32  profilanswer

n°16392310
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-10-2008 à 00:21:28  profilanswer

Je suis dans une filière qui m'intéresse, et j'ai justement un peu d'avance sur certains points du coup, ce qui fait qu'il m'arrive de me retrouver désœuvré :o

mais /HS aussi  :D  

---------------
n°16392546
freeza01
Posté le 09-10-2008 à 01:19:08  profilanswer

quand je regarde l'avatarde deouss du coin de l'oeil, en vision périphérique, j'ai souvent l'impression de voir [:cerveau goatse]

[:kwak]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16392549
Larry_Gola​de
Posté le 09-10-2008 à 01:20:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce qui se plaignent de ne pas se faire d'amis à la fac, ils sont où vos potes de primaire/collège/lycée ?

Primaire : je sais pas, on a jamais eu de contacts hors des cours, grâce à maman-poule qui m'interdisait de sortir.
Collège : majorité de têtes de cons qui jouaient aux petits durs; les seuls amis que j'ai eu c'était ceux que je connaissait déjà en primaire et un ou deux gros paumés timides comme moi
Lycée : étant l'OVNI du coin j'ai pas pu me faire trop de potes, quelques-un que je revois de temps en temps, mais étant donné que eux n'ont pas Internet et que moi j'ai pas de cellulaire, contacts difficiles...
Surtout que seul un de ces potes habite dans ma ville, les autres vivent tous a plus de 10 kilomètres.
Comme j'avais pas de voiture j'ai pas demandé leurs adresses...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16392568
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2008 à 01:25:35  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°16392589
Larry_Gola​de
Posté le 09-10-2008 à 01:31:58  profilanswer

Ah ben quand on est timide et un peu "ignorant" du monde on a vite fait d'être isolé.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16392600
freeza01
Posté le 09-10-2008 à 01:35:02  profilanswer

n°16392649
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2008 à 02:00:17  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ah ben quand on est timide et un peu "ignorant" du monde on a vite fait d'être isolé.

C'est quoi "ignorant" du monde ?

---------------
n°16393070
2paquets
Posté le 09-10-2008 à 08:40:55  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

plus encore quand on a ta passion je pense [:tuxracer]

n°16393133
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2008 à 09:09:11  profilanswer

2paquets a écrit :

Avec le smiley de Alf... et quelle passion! [:rofl]

n°16393238
zoukoufxxx
Posté le 09-10-2008 à 09:36:10  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

mais étant donné que eux n'ont pas Internet et que moi j'ai pas de cellulaire, contacts difficiles...

Ca existe encore des gens qui ont pas de tél. portable et/ou Internet ? [:cerveau mlc]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16393318
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 09:52:04  answer

zoukoufxxx a écrit :

Qui voudrait être ton ami ?! [:hahaguy]

Les gens fins et cultivés ... [:aloy]

Autant dire que ça exclu 80% de la population et 99.99% des hfriens.  [:taichetoz]

n°16393360
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2008 à 09:57:55  profilanswer

[:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16395966
Larry_Gola​de
Posté le 09-10-2008 à 15:10:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi "ignorant" du monde ?

Quand tu sors pas, que tes parents sont pas friqués, que t'a pas de copains, que y'a pas de journaux orientés nouvelles technologies à la maison, et que maman refuse que tu sortes en ville même pour aller chercher le pain à l'épicerie en bas de la rue, ben pour toi, en 1998 un Commodore 286 avec Windows 3.1 dessus, une NES et une Super NES, les vynils et les cassettes c'est encore des technologies actuelles.
Alors évidemment quand tu parles de "Agent 006 1/2", "Lemmings", "Wolfeinstein 3D" ou "Stunts", de "Yoshi's Island" et des classiques Super Mario Bros, tu passes pour un extraterrestre...
Et je te raconte même pas quand tu vois une Game Boy Color, ça a une autre gueule qu'un Game & Watch!

Et si on se met à parler de mode...
Quoi, y'a des gens qui achètent des basket dont le prix permet de m'habiller entièrement et dont la seule différence c'est un petit logo???
 [:lolilol]

2paquets a écrit :

Nan, c'est le contraire, depuis que je suis furry, je sors beaucoup plus et je me suis fait plus de potes et d'amis depuis 1 an qu'en 10 ans d'école  :sweat:
Bon, des amis et potes furry, mais quand même, ça compte.

zoukoufxxx a écrit :

Ca existe encore des gens qui ont pas de tél. portable et/ou Internet ? [:cerveau mlc]

Ben ouais.
En fait pour les potes sans Internet, c'est les parents qui refusent d'avoir Internet "parce que c'est plein de virus donc ça va foutre en l'air l'ordinateur familial"

J'ai aussi un copain dont les parents doivent être des sortes de psychopathes : il a eu une note en dessous de 10, ses parents lui ont confisqué sa télé et son ordi (sans Internet) pendant 1 mois, il n'avait plus qu'une radio pour suivre l'actualité (il vit en pleine cambrousse)

Quand au cellulaire, c'est simple : j'ai pas de potes à appeler=>> pas la peine d'avoir un portable.
De plus j'ai eu un cellulaire pendant 1 mois.
Le temps de me rendre compte que les crédits non utilisés au bout d'un certain temps étaient volés par l'opérateur.
Bye-bye cellulaire! (surtout que comme papa-maman n'ont pas les moyens de payer pour ça, je vais pas leur réclamer ça!)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 09-10-2008 à 15:37:37

---------------
n°16396231
zoukoufxxx
Posté le 09-10-2008 à 15:35:47  profilanswer

OK. Je compatis. J'ai pas beaucoup beaucoup d'amis, mais je me force pour faire un minimum de soirée. Mais je suis qqn d'assez solitaire dans l'âme. :jap:

---------------
n°16396299
Larry_Gola​de
Posté le 09-10-2008 à 15:41:52  profilanswer

Le problème est que je suis solitaire aussi, et qu'en plus je vis dans une ville paumée ou la moyenne d'âge est de 60 ans.
Les potes que je me suis fait récemment lors de rencontres et sur Internet sont dispersés sur toute la France voire ailleurs : Paris, Lille, Strasbourg; et aussi en Belgique et en Suisse.
Pas facile de se rencontrer même rien qu'une fois par mois pour s'amuser...

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 09-10-2008 à 15:42:17

---------------
n°16396825
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-10-2008 à 16:38:58  profilanswer

J'aurais plutot inversé les 2 pourcentages quand meme [:transparency]

n°16396844
zoukoufxxx
Posté le 09-10-2008 à 16:40:39  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'aurais plutot inversé les 2 pourcentages quand meme [:transparency]

Pareillement. Cela n'empêche pas que je sois dans les 20 % et 0,01 %. [:clooney15]

---------------
n°16396886
zoukoufxxx
Posté le 09-10-2008 à 16:44:03  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Le problème est que je suis solitaire aussi, et qu'en plus je vis dans une ville paumée ou la moyenne d'âge est de 60 ans.
Les potes que je me suis fait récemment lors de rencontres et sur Internet sont dispersés sur toute la France voire ailleurs : Paris, Lille, Strasbourg; et aussi en Belgique et en Suisse.

Je serais toi, j'irais vivre à Le Mans :sweat:

---------------
n°16397110
Larry_Gola​de
Posté le 09-10-2008 à 17:05:11  profilanswer

Je vis pas loin "de Le Mans" (on dit "du Mans" ;) ) mais bon ça change pas grand-chose. A part qu'au Mans je verrais sans doute plus de jeunes.
De toutes façons je préférerais vivre ailleurs que dans la Sarthe. Rien que pour échapper à "la mama" (mon frère vit dans le Beaujolais pour cette raison... Et ça ne l'a pas empêchée de tenter de l'appeler tous les soirs :sweat: pendant des semaines ) c'est une bonne raison.

---------------
n°16397322
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 09-10-2008 à 17:24:19  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Est ce que tu peux me donner ton âge ?

Message cité 1 fois
Message édité par Swaks le 09-10-2008 à 17:24:37

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°16397475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2008 à 17:36:19  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Quand tu sors pas, que tes parents sont pas friqués, que t'a pas de copains, que y'a pas de journaux orientés nouvelles technologies à la maison, et que maman refuse que tu sortes en ville même pour aller chercher le pain à l'épicerie en bas de la rue, ben pour toi, en 1998 un Commodore 286 avec Windows 3.1 dessus, une NES et une Super NES, les vynils et les cassettes c'est encore des technologies actuelles.
Alors évidemment quand tu parles de "Agent 006 1/2", "Lemmings", "Wolfeinstein 3D" ou "Stunts", de "Yoshi's Island" et des classiques Super Mario Bros, tu passes pour un extraterrestre...
Et je te raconte même pas quand tu vois une Game Boy Color, ça a une autre gueule qu'un Game & Watch!

Oh putain, je comprends rien à ce que tu dis. Tu m'étonnes que les gens ont peur..

---------------
n°16397508
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 17:39:25  answer

Youmoussa a écrit :

Oh putain, je comprends rien à ce que tu dis. Tu m'étonnes que les gens ont peur..

Y a quoi de compliquer dans son texte ?  [:mlc]

n°16397538
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2008 à 17:42:15  profilanswer

Les noms d'ordis et de (presque tous les ) jeux.

La conversation de nerd pour se faire des amis  :sweat:

---------------
n°16397547
Larry_Gola​de
Posté le 09-10-2008 à 17:42:55  profilanswer

Swaks a écrit :

Est ce que tu peux me donner ton âge ?

Ouais, le voilà, fais-en ce que tu veux.

19 ans.

Youmoussa a écrit :

Les noms d'ordis et de (presque tous les ) jeux.
La conversation de nerd pour se faire des amis  :sweat:

Ben de nerd pas forcément, mais bon par chez moi, c'était parler de jeux PC/console, voitures de jacky ou de foot (ou alors parfois de chanteurs à la mode), et comme j'aime pas le foot et les voitures jacky....
Sinon pour info, la marque Commodore a disparu en 1994, les jeux cités datent de la fin des années 80 et sont des classiques (a part Agent 006 1/2)...

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 09-10-2008 à 17:46:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)