| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:45:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 22:45:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:04:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:15:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:26:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:34:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 23:35:59 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 23:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:50:47 ![]() |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:59:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 00:01:32 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | quand je regarde l'avatarde deouss du coin de l'oeil, en vision périphérique, j'ai souvent l'impression de voir --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Larry_Golade |
Primaire : je sais pas, on a jamais eu de contacts hors des cours, grâce à maman-poule qui m'interdisait de sortir.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
freeza01 | je suis d'accord sur ce point. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
2paquets |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 09:52:04 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Larry_Golade |
Et si on se met à parler de mode...
Ben ouais. J'ai aussi un copain dont les parents doivent être des sortes de psychopathes : il a eu une note en dessous de 10, ses parents lui ont confisqué sa télé et son ordi (sans Internet) pendant 1 mois, il n'avait plus qu'une radio pour suivre l'actualité (il vit en pleine cambrousse) Quand au cellulaire, c'est simple : j'ai pas de potes à appeler=>> pas la peine d'avoir un portable. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-10-2008 à 15:37:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK. Je compatis. J'ai pas beaucoup beaucoup d'amis, mais je me force pour faire un minimum de soirée. Mais je suis qqn d'assez solitaire dans l'âme. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Larry_Golade | Le problème est que je suis solitaire aussi, et qu'en plus je vis dans une ville paumée ou la moyenne d'âge est de 60 ans. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 09-10-2008 à 15:42:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
o_BlastaaMoof_o |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 09-10-2008 à 17:24:37 --------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 17:39:25 ![]()
|
Larry_Golade |
Ouais, le voilà, fais-en ce que tu veux. 19 ans.
Ben de nerd pas forcément, mais bon par chez moi, c'était parler de jeux PC/console, voitures de jacky ou de foot (ou alors parfois de chanteurs à la mode), et comme j'aime pas le foot et les voitures jacky.... Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 09-10-2008 à 17:46:42 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |