| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:19:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 17:25:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 10:28:14 ![]() Y a des gens qui préfèrent la quantité sur la qualité ... sûr |
NewSihr | Rhô c'est pas ce qu'il voulait dire... Et puis les "amitiés instantanées" ça n'existe pas à mon avis, en général ce sont des potes qui deviennent des amis. Ça prend du temps... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 17:19:11 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dégage Satan ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 20:39:22 ![]() Sinon je viens de me trouver une passion, le Airsoft. Ca roxx du ponayz Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 20:39:40 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:39:22 ![]() ![]() |
freeza01 | je flashe sur une collègue japonaise mimi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 07:29:26 ![]() Cest quoi tes tentatives ?
|
poutrella Contributeur net | salut poupëy tu does ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 10:06:21 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:11:37 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:25:02 ![]() Bah, en même temps mieux vaut aller prendre l'air tout seul dans un parc que se faire chier avec des cons ... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:34:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:36:52 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mais bien-sûr... Pour info, c'est un parc scientifique (et ludique) très intéressant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:40:25 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:58:00 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sais pas, peut-être qu'il parle des parcs style Walt Disney & co. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 20:40:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 20:40:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 23:34:47 ![]() le truc avec de la pelouse, des allées en gravier, la marre un peu crado car toujours mal entretenue, les canards rendus branleurs comme des chats qui ne savent que quémander du pain, sont organisés en bande mafieuse et te pincent le bas de la jambe si tu ne donnes pas le quignon de pain comme droit de passage, et surtout des pigeons partout.
|
XprtZ Profil : O.O |
X1Alpha' | Hey ici |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 23:56:37 ![]()
|
Moonzoid | c'est le topic sans amis pas le topic nigauds --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
X1Alpha' | La logistique.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-10-2008 à 04:43:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
X1Alpha' | Peut être mais c'etait pareil quand j'avais la motiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |