Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°16416347
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:04:06  answer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Ah c'est vrai j'oubliais les addicts aux jeux de noobs qui n'ont toujours pas capté que les graphiques c'est à peine 10% du plaisir de jeu. Et qui après avoir adoré leur jeu tout beau pendant 1 mois vont changer de PC pour jouer au nouveau FPS de la mort qui tue ( mais qui a un gameplay  aussi étoffé que le bon vieux Quake 2 ).

Faut pas rêver la grande époque des jeux vidéos elle est passée. Moi je ne joue qu'aux grands classiques de qualité. ( Ce genre de jeux est antérieur à 2001 donc j'ai pas de problème ).

On sent le connoisseur [:atari]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 21:04:06  profilanswer

n°16416388
boblion
Posté le 11-10-2008 à 21:06:53  profilanswer

Bw, Quake 3 sont toujours joués a l'heure actuelle. On verra si dans ne serait ce que dans 4 ans si des gens joueront toujours à Crysis ;)
Depuis 2001 les vrais bons jeux ne sont pas si nombreux.
Je vais te faire une petite quote pour te monter combien la production actuelle n'est pas comparable à la période dorée:
Les hits de 1998:

Citation :

* January 21 – Resident Evil 2 (PS1)
* February 28 – Tekken 3 (PS1)
* March 29 – Parasite Eve (PS1)
* March 31 – StarCraft (Win)
* May 6 – Warhammer: Dark Omen (Win)
* May 22 – Unreal (Win)
* May 31 – Banjo-Kazooie (N64)
* August 21 – Tom Clancy's Rainbow Six (Win)
* September 3 – Metal Gear Solid (PS1)
* September 30 – Fallout 2 (Win)
* September 30 – Pokémon Red and Blue (GB)
* October 20 – Xenogears (PS1)
* October 30 – Grim Fandango (Win)
* October 31 – Age of Empires: The Rise of Rome Expansion (Win)
* October 31 – SiN (Win)
* November 20 – Half-Life (Win)
* November 21 – The Legend of Zelda: Ocarina of Time (N64)
* November 30 – StarCraft: Brood War (Win)
* November 30 – Starsiege: Tribes (Win)
* November 30 – Thief: The Dark Project (Win)
* November 30 – Baldur's Gate (Win)
* December 10 – Turok 2: Seeds of Evil (N64)
* December 20 – Myth II: Soulblighter (Win)

Du lourd quand même et surtout des jeux assez révolutionnaires. On a eu quoi cette année en comparaison ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 21:13:34
n°16416435
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:10:19  answer

Non mais tu dis de la merde hein  [:implosion du tibia]  

Q3 et UT c'est ça que t'appelles des jeux du passé ?   [:al zheimer] ...  

Que ca soit encore joué actuellement par une bande d'intégristes, on s'en branle un peu hein. :sleep:

n°16416470
boblion
Posté le 11-10-2008 à 21:12:33  profilanswer

Bon honte a moi pour avoir pris une liste avec pokémon :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 21:13:57
n°16416492
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 11-10-2008 à 21:14:32  profilanswer

boblion a écrit :

Bw, Quake 3 sont toujours joués a l'heure actuelle. On verra si dans ne serait ce que dans 4 ans si des gens joueront toujours à Crysis ;)
Depuis 2001 les vrais bons jeux ne sont pas si nombreux.
Je vais te faire une petite quote pour te monter combien la production actuelle n'est pas comparable à la période dorée:
Les hits de 1998:

Citation :

* January 21 – Resident Evil 2 (PS1)
* February 28 – Tekken 3 (PS1)
* March 29 – Parasite Eve (PS1)
* March 31 – StarCraft (Win)
* May 6 – Warhammer: Dark Omen (Win)
* May 22 – Unreal (Win)
* May 31 – Banjo-Kazooie (N64)
* August 21 – Tom Clancy's Rainbow Six (Win)
* September 3 – Metal Gear Solid (PS1)
* September 30 – Fallout 2 (Win)
* September 30 – Pokémon Red and Blue (GB)
* October 20 – Xenogears (PS1)
* October 30 – Grim Fandango (Win)
* October 31 – Age of Empires: The Rise of Rome Expansion (Win)
* October 31 – SiN (Win)
* November 20 – Half-Life (Win)
* November 21 – The Legend of Zelda: Ocarina of Time (N64)
* November 30 – StarCraft: Brood War (Win)
* November 30 – Starsiege: Tribes (Win)
* November 30 – Thief: The Dark Project (Win)
* November 30 – Baldur's Gate (Win)
* December 10 – Turok 2: Seeds of Evil (N64)
* December 20 – Myth II: Soulblighter (Win)

Du lourd quand même et surtout des jeux assez révolutionnaires. On a eu quoi cette année en comparaison ?

C'est que 1998   :love:  :love:  

J'étais fier parce que je faisait tourner half life à fond  :sweat:

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16416508
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:15:21  answer

boblion a écrit :

Bon honte a moi pour avoir pris une liste avec pokémon quand même :lol:

Les mêmes, avec quelques chiffres en plus derrière.  [:fitterashes]

Perso je trouve qu'après Pong, W3D et Dune 2 ont a fait que des redites [:aloy]

n°16416545
boblion
Posté le 11-10-2008 à 21:18:48  profilanswer

Explique moi pourquoi certains jeux restent toujours aussi populaires 10 après leur sortie ?
CS, Bw, Quake 3, plein de Rpg solo ( Bg, Torment, ... ) alors qu'on oublie bien vite les "hits" actuels ?
Il y a quand même une raison.
Au niveau du gameplay très peu de progrès ont été fait si ce n'est de rendre les jeux plus nooby-friendly ( auto heal à COD4  :lol:  ) et de bousiller les interfaces à cause des portages sur console.
Tu rajoute à ça le prix du matos informatique sans cesse à upgrader, les Drm et autres systèmes relous et bon au final tu te dis que voilà ça fait un peu cher pour des graphismes.

Tu dis toi même qu'on a les mêmes jeux avec quelques chiffres de plus. C'est la preuve que niveau innovations ça c'est bien ralenti. Bon c'est vrai on peut toujours dire que les coûts et la durée de développement ne sont plus les mêmes mais bon cela reste très décevant :/.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 21:25:05
n°16416666
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-10-2008 à 21:27:23  profilanswer

boblion a écrit :

Explique moi pourquoi certains jeux restent toujours aussi populaires 10 après leur sortie ?
CS, Bw, Quake 3, plein de Rpg solo ( Bg, Torment, ... ) alors qu'on oublie bien vite les "hits" actuels ?
Au niveau du gameplay très peu de progrès ont été fait si ce n'est de rendre les jeux plus nooby-friendly ( auto heal à COD4  :lol:  ) et de bousiller les interfaces à cause des portages sur console.
Tu rajoute à ça le prix du matos informatique sans cesse à upgrader, les Drm et autres systèmes relous et bon au final tu te dis que voilà ça fait un peu cher pour des graphismes.

Sauf qu'entre les jeux mythiques d'il y a 15 ans et les merdes d'aujourd'hui, y a aussi autre choses, tu sais ?  Y aussi des jeux fabuleux qui tournent sur autre chose qu'un K7. Les gens qui ne jurent que par les graphismes, c'est gonflant au possible, mais les gens qui se sentent obligés d'étaler leur culture "retro" sans avoir la moindre idée de quoi ils parlent et de ce qui se fait actuellement, c'est encore plus gonflant.

Ps : Y avait aussi des jeux moisis y a 15 ans [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 11-10-2008 à 21:30:47
n°16416702
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:29:41  answer

boblion a écrit :

Parce qu'ils ont été les jeux qui ont posé les bases de pratiquement tous les FPS/STR/RPG acutels. En tant que pionniers ils ont encore leur fans ... Et le coup de la puissance est à relativiser. A l'époque il fallait une sacrée config pour faire tourner UT ou Q3 ... Sur que maintenant, les UT2007, Q4 et j'en passe ne sont que des redites plus ou moins moucrave vis à vis des originaux. Il n'empeche qu'a côté il existe de tres bon autres jeux.  

Ajoutons à cela que la fin des années 90 a été un age d'or pour les JV et qu'a l'époque y avait beaucoup moins de sorties qu'actuellement. Et "encore très joué" c'est relatif, tous les jeux nécessitant une config modeste sont encore joués par des fanatiques. Ex, Civ 2, Age of empire 1/2, TA ... etc etc etc.

D'ailleurs, moi aussi il m'arrive de me refaire un Fallout 2 de temps à autre ... et pour les oldies, je dois avoir plus de 300 jeux en abandon et en ému. Certains types de jeux ont totalement disparu de la surface, JDA etc ...  

Maintenant, comme dit, c'est pas parce que certains sont encore fan de Q3 ou des mods de Q2 que forcément ce qui existe maintenant est en totalité de la merde hain, même si y a quantitativement maintenant, y a beaucoup plus de merdes qu'a l'époque ... :sleep:.

n°16416711
boblion
Posté le 11-10-2008 à 21:30:12  profilanswer

J'ai exagéré. Il y a certes quelques bon jeux aujourd'hui. Mais c'est plus la période dorée 1998-2001 et ça c'est indéniable.
Ce que je voulais dire c'est que pour 3 ou 4 réels bons jeux par an maximum je ne suis pas prêt à uppgrader mon PC alors que je m'amuse bcp avec de bon vieux classiques :).

edit: En lisant ton dernier post je crois qu'au fond on est d'accord. C'est juste que j'ai un peu forcé la caricature au début.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 21:34:06
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 21:30:12  profilanswer

n°16416761
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-10-2008 à 21:31:58  profilanswer

Tant mieux pour toi. Mais plutot crever que de retourner sur un 15" cathodique, même pour naviguer sur l'interweb.

n°16416795
boblion
Posté le 11-10-2008 à 21:33:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tant mieux pour toi. Mais plutot crever que de retourner sur un 15" cathodique, même pour naviguer sur l'interweb.

J'avais un 17" qui a claqué, le 14" c'est juste une solution provisoire qui dure  :o.

Message édité par boblion le 11-10-2008 à 21:33:35
n°16416820
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:34:05  answer

Grubnatz a écrit :

Sauf qu'entre les jeux mythiques d'il y a 15 ans et les merdes d'aujourd'hui, y a aussi autre choses, tu sais ?  Y aussi des jeux fabuleux qui tournent sur autre chose qu'un K7. Les gens qui ne jurent que par les graphismes, c'est gonflant au possible, mais les gens qui se sentent obligés d'étaler leur culture "retro" sans avoir la moindre idée de quoi ils parlent, c'est encore plus gonflant.

Ps : Y avait aussi des jeux moisis y a 15 ans [:dawa]

Mouais culture, c'est surtout de l'inculture, parce que les mecs bloqués sur UT et Q3 perso, j'ai toujours trouvé que c'était des jeux de merde (fin surtout Q3, UT lui était bien supérieur mais dans la même veine).  

Il m'aurait dit "La 3D c'est le mal", la je dis pas. Je prend autant de plaisir et plein les mirettes sur des vieux jeux 2D de l'époque que n'importe quel jeux en 3D qui encule maintenant.  

Fin bref, éternel débat, "Stai mieux avaaant "  [:avant]  

n°16416857
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:35:47  answer

boblion a écrit :

J'ai exagéré. Il y a certes quelques bon jeux aujourd'hui. Mais c'est plus la période dorée 1998-2001 et ça c'est indéniable.
Ce que je voulais dire c'est que pour 3 ou 4 réels bons jeux par an maximum je ne suis pas prêt à uppgrader mon PC alors que je m'amuse bcp avec de bon vieux classiques :).

edit: En lisant ton dernier post je crois qu'au fond on est d'accord. C'est juste que j'ai un peu forcé la caricature au début.

Ca c'est ton problème :spamafote:

Y a bien plus de 3/4 bons jeux par an, toute plateforme confondus.  [:fitterashes]

n°16416904
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:38:27  answer

Mais sinon oui on est d'accord sur le fond. :jap:

Je m'amuse encore autant si ce n'est plus sur des bons vieux jeux d'arcade avec des potes sur un Pad d'arcade custom que certains jeux actuels qui en mettent plein la gueule. :spamafote:

n°16416932
boblion
Posté le 11-10-2008 à 21:40:18  profilanswer

Ce que je critique surtout c'est le ralentissement des l'innovation et le fait que les producteurs cherchent à exploiter à tout prix des licences qui grâce à leur seul nom leur assurent des bénéfices. Unreal 3, Deux Ex 3, Diablo 3, Sc 2, etc à chaque fois le gameplay reste plus ou moins le même et fort souvent quand c'est un Rpg la qualité d'écriture diminue. ( A quand un nouveau Torment par exemple ? ).

On est passé d'une période un peu folle où les studios pullulaient et les équipes de dév pouvaient avec des moyens assez réduits tenter des paris assez fous et développer des jeux révolutionnaires à une époque où la course au graphisme devient la priorité générale et où le gameplay reste souvent inchangé car c'est prendre de grands risques vis à vis des sommes débloquées pour développer le jeu.
Après c'est sur il y a toujours des jeux corrects qui sortent, mais ça me fait moins rêver.

Sors moi les quelques bons jeux PC de l'année s'il te plais ( c'est pas ironique , c'est juste pour savoir si mes échos sont bons ).
Bioshock, Crysis, Stalker et puis quoi ? je compte pas Supreme commander parce que après avoir taté bw a un bon niveau je ne peux plus jouer à un autre Rts sans m'ennuyer.

edit: Et Gta4 qui a l'air pas mal ( au moins une série qui innove un peu à chaque fois ).

Message édité par boblion le 11-10-2008 à 21:45:47
n°16416994
Svensl
woof ?
Posté le 11-10-2008 à 21:44:08  profilanswer

Est-il vrai qu'on a tendance à perdre un peu ses amis quand ceux-ci commencent à se caser dans la vie (famille, boulot stable etc) ?
Genre quand on devient le seul célibataire alors que tous ses potes sont en couple, est-ce que c'est le moment de se dire qu'une bonne époque est terminée ?

n°16417039
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:47:11  answer

boblion a écrit :

Ce que je critique surtout c'est le ralentissement des l'innovation et le fait que les producteurs cherchent à exploiter à tout prix des licences qui grâce à leur seul nom leur assurent des bénéfices. Unreal 3, Deux Ex 3, Diablo 3, Sc 2, etc à chaque fois le gameplay reste plus ou moins le même et fort souvent quand c'est un Rpg la qualité d'écriture diminue. ( A quand un nouveau Torment par exemple ? ).

On est passé d'une période un peu folle où les studios pullulaient et les équipes de dév pouvaient avec des moyens assez réduits tenter des paris assez fous et développer des jeux révolutionnaires à une époque où la course au graphisme devient la priorité générale et où le gameplay reste souvent inchangé car c'est prendre de grands risques vis à vis des sommes débloquées pour développer le jeu.
Après c'est sur il y a toujours des jeux corrects qui sortent, mais ça me fait moins rêver.

Sors moi les quelques bons jeux PC de l'année s'il te plais ( c'est pas ironique , c'est juste pour savoir si mes échos sont bons ).
Bioshock, Crysis, Stalker et puis quoi ? je compte pas Supreme commander parce que après avoir taté bw a un bon niveau je ne peux plus jouer à un autre Rts sans m'ennuyer.

edit: Et Gta4 qui a l'air pas mal ( au moins une série qui innove un peu à chaque fois ).

Ah ca c'est un sentiment tout à fait normal, ca s'appelle la blastitude :jap:

Ca fait 20 ans que je fais du JV, sur que maintenant je suis devenu vraiment exigeant sur les jeux ... et qu'il y en a peu qui me font rêver comme ceux que j'ai pu connaitre à l'époque (bien avant 98 en plus). Mais bon voilà, c'est l'ere du temps. Moi aussi je regrette la disparition de grands studios comme Psygnosis, Titus, Black Isle, Cavedog, Origin ( :cry: )... etc etc

Sur que maintenant on est tombé dans une logique plus commerciale qu'a l'époque ou une bande de potes pouvait créer un jeu qui encule ...

Mais bon voilà, il existe toujours actuellement de très très bon jeux. Supreme commander, outre sa config gourmande, a été pour moi le renouveau du STR, depuis TA qui avait déja en son temps révolutionné le STR on avait plus rien à part des redites. Relic actuellement tente aussi de remettre au gout du jour certains vieux concepte.

A coté c'est sur, t'as toujours Blizzard qui va nous sortir SC2 ... et qui va marcher à fond ... sans aucune once d'originalité.

Pour les RPG pareil ... parmis les innombrables merdes, il existe le systeme de NW2 qui est fantastique, dans ligne directe de BG et cie (normal c'est la même équipe) ... avec une communauté qui agrémente le jeu et le transforme grace aux modules.

Bref, y plein d'exemple, tout n'est pas si pourri actuellement ... mais bon, après tant d'année de JV au compteur, sur que la lassitude s'installe un peu. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 21:53:43
n°16417040
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:47:11  answer

Svensl a écrit :

Est-il vrai qu'on a tendance à perdre un peu ses amis quand ceux-ci commencent à se caser dans la vie (famille, boulot stable etc) ?
Genre quand on devient le seul célibataire alors que tous ses potes sont en couple, est-ce que c'est le moment de se dire qu'une bonne époque est terminée ?

Oui.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 21:47:21
n°16417085
boblion
Posté le 11-10-2008 à 21:50:41  profilanswer

Ouais je pense que t'as raison j'ai du vieillir un peu aussi et ça y fait ;).
Enfin qu'en même Black Isle c'était une bête de studio :cry:.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 21:51:56
n°16417113
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:52:26  answer

Svensl a écrit :

D'expérience perso, je trouve surtout que les gens deviennent exclusif lorsqu'ils rentrent dans la vie pro ou se casent ... Font leur trucs avec leur conjoint/collègue de taf, on moins le temps à consacrer aux potes, aux loisirs. Après ca dépend grandement des gens, mais c'est quand même un truc que je constate généralement. Ca dépend grandement de la personnalité des gens, du monde dans lequel ils évoluent ... de la possessivité de leur conjoint etc ...

n°16417873
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 22:45:39  answer

La plupart du temps, les vrais potes ce sont ceux que tu fais vers la fin de ta formation.
Genre si tu choisis prépa+école d'ingé.
T'es vrai pote "pour la vie" tu te les feras en école, en tout cas c'est ce que je constate dans mon entourage.

n°16418071
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 23:11:41  answer

C'est surtout ceux que tes amené à revoir souvent directement dans ta vie professionnelle après. Donc y a une suite logique entre eux et ta vie pro. De la à les qualifier de vrais potes ...  

Comme tout, ca dépend.

n°16418105
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 23:18:03  answer

Quand je dis "vrai potes" c'est des gars que tu sais que tu pourras revoir dans 20-30 ans sans qu'ils t'ai oublié même si ils sont à l'autre bout du monde, après ils t'appelleront peut être pas tous les jours non plus.
J'ai l'impression que c'est impossible d'avoir de vrais amis XD.

n°16418125
freeza01
Posté le 11-10-2008 à 23:21:06  profilanswer

n°16418139
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 23:22:52  answer

Poste pas mes vids youtube steuplé :o

n°16418154
rienderien
Posté le 11-10-2008 à 23:25:12  profilanswer

L'hymne à la joie sur des images d'explosion nucléaire.   [:benn25]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16418156
freeza01
Posté le 11-10-2008 à 23:25:27  profilanswer

n°16418157
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 23:25:46  answer

rienderien a écrit :

L'hymne à la joie sur des images d'explosion nucléaire.   [:benn25]

Ca se marie bien je trouve [:hahaguy]

n°16418205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2008 à 23:32:53  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ouais je sais, je suis un cas désespéré :D

M'enfin bon, y'a des gens pire que moi qui s'en tirent bien, y'a pas de raisons que je fasse pas mieux :o

Quand à nba_pit,  mes loisirs c'est Internet/les bouquins dénichés dans les vide-greniers, j'ai pas besoin  de la super-télé-écran-plat avec le super home cinéma delamortquitue avec :o
Au pire je récupère ça dans une déchetterie... C'est fou le nombre de truc en état de marche que les gens jettent.

Si, t'es une grosse feignasse sans volonté, tu veux tirer profit de la société  [:jibeyyy]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16418222
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 23:34:35  answer

freeza01 a écrit :

ta ta ta !
Lui, c'est ton pote.

ça, par contre, c'est toi :o  
http://www.youtube.com/watch?v=V1s [...] re=related

Mouais bof, déjà que j'aime pas le rap ... [:manust]

n°16418241
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-10-2008 à 23:36:32  profilanswer

boblion a écrit :

Bizarre, mais en 1998-2001, je considérais deja le jeu vidéo en perte de vitesse qualitative ( heureusement qu'il y a eu la Dreamcast ).  

Quant à ta config, c'est peut-être suffisant pour aller sur le web, mais je m'imagine mal utiliser Photoshop avec.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16418242
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2008 à 23:36:34  profilanswer

si, si.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16418295
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 23:47:27  answer

Quand je dis un vrai pote c'est comme un "deuxième" frère, pas un pote tout court.

n°16418344
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2008 à 23:53:56  profilanswer

Le type que tu peux revoir à n'importe quel moment et ca passe nickel, même après ne pas l'avoir vu des mois. Et que tu sais qu'il viendra si tu as un pb et que tu lui demandes.

Si, si.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-10-2008 à 23:54:23

---------------
n°16418355
Larry_Gola​de
Posté le 11-10-2008 à 23:55:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si, t'es une grosse feignasse sans volonté, tu veux tirer profit de la société  [:jibeyyy]

J'ai quand même l'intention de travailler hein. J'y peux rien si l'Etat offre des postes aux feignasses :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16418382
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 23:59:15  answer

Youmoussa a écrit :

Le type que tu peux revoir à n'importe quel moment et ca passe nickel, même après ne pas l'avoir vu des mois. Et que tu sais qu'il viendra si tu as un pb et que tu lui demandes.

Si, si.

J'ai jamais eu de pb donc je peux pas juger

n°16418563
boblion
Posté le 12-10-2008 à 00:22:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Bizarre, mais en 1998-2001, je considérais deja le jeu vidéo en perte de vitesse qualitative ( heureusement qu'il y a eu la Dreamcast ).  

Quant à ta config, c'est peut-être suffisant pour aller sur le web, mais je m'imagine mal utiliser Photoshop avec.

Le papier ça reste le mieux niveau sensations.
Et puis sur le PC je ne fait que du MSpaint c'est plus fun  :love:  :o  :whistle:  :lol:  

Spoiler :

Pour apprécier cette image il faut connaitre ses classiques  :o . Seuls ceux qui ont joué à bw apprécieront
http://pix.nofrag.com/9/9/2/a7d4f35a3cb6185c640909480a95c.png

1998-2001: C'est quand même Half life, UT99, Q3, Bw, BG1/2, Torment, Fallout 2, Commando etc ...  :sleep:.
Enfin pour l'appréciation des époques dépend du facteur nostalgie et donc de l'âge aussi ;).

Spoiler :

Sale vieux retourne jouer à Ultima et à colonization  :o  :lol: .

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 12-10-2008 à 00:27:07
n°16418577
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 00:24:06  answer

bw = Brood war ?

n°16418607
boblion
Posté le 12-10-2008 à 00:27:16  profilanswer

Oué.
Pour les non initiés et les bigleux c'est un drop reaver qui foire et se termine au milieu d'un champs de mines  :o

Message édité par boblion le 12-10-2008 à 00:29:20
n°16418638
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 00:30:42  answer

La saga ultima ... toute mon enfance :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)