| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
1) c'est pas "la" c'est "les", concernant celles qui le choisissent et y sont épanouies, j'en ai discuté avec plusieurs (4, et sur le total que je connais c'est pas ridicule comme proportion) 5) ça dure pas longtemps comme job ? à partir d'un certain âge probablement, mais 20/30 ans de carrière j'en connais (bord de route cette fois) concernant les frais de celles qui reçoivent chez elles, à part le budget capotes franchement je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-07-2013 à 10:51:13 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 10:49:45 ![]() ![]() |
Poney92 | t'as discuté avec ces personnes dans quel cadre exactement ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Random Dude | purement professionnel Message édité par Random Dude le 16-07-2013 à 12:08:41 |
Random Dude |
|
polionamen Hop | Genre elles sélectionnent... Le mec dégueux sans hygiène OK, mais se faire tripoter par Jean-pierre de la compta pendant 2h, est-ce de la sélection? Faites-vous la réflexion: si vous êtes hétéros, voudriez-vous vous faire tripoter, rouler des pelles et enculer par un mec lambda et pour combien de fric? Même d'occase, une Porsche pompe un max en entretien. Un pneu, c'est 500€, les 4 se changent tous les 20000km. Et refuser un client sur le pas de la porte, c'est facile. Le mec un peu louche va jamais venir te faire chier dans le futur en connaissant ton adresse et ton portable. Oui, bien sûr. Et les frais: appart, factures diverses, portable, annonces/site ouaib, capotes, lingerie, salle de gym... Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 16-07-2013 à 14:55:42 |
eihcew |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Random Dude |
|
eihcew | N'empêche que j'ai deja eu des propositions et que du coup je me suis posé la question |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:44:03 ![]()
|
Random Dude | non, de pneus pour Porsche |
tyrex9 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 23:17:41 ![]() |
eihcew | Non, juste de me faire sucer par des mecs contre de l'argent Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 16-07-2013 à 23:33:09 |
Jambier |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jambier |
|
korrigan73 Membré |
Jambier |
|
hofx | Wrong topic Message édité par hofx le 17-07-2013 à 17:17:59 |
korrigan73 Membré |
tyrex9 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
eihcew |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Random Dude |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Random Dude | non, elles naissent d'occasion en sortie d'usine Message édité par Random Dude le 21-07-2013 à 08:24:03 |
guimo33 Random guy |
|
Random Dude | On devrait déplacer le topicaputes dans la section auto/moto Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-07-2013 à 10:25:22 |
Jambier |
Message édité par Jambier le 23-07-2013 à 10:28:02 |
Random Dude | qui suce le plus, la Porsche ou ? |
playinhood L'élite de la Nation | Encore un article du Point suite au reportage passé sur l'ARD (chaîne publique allemande) intitulé Sex - Made in Germany
|
cebep | Et les gens qui couchent pour y arriver, vous considérez comme de la prostitution? |
Poney92 |
cebep |
korrigan73 Membré |
Poney92 | On peut aussi "joindre l'utile à l'agréable" en couchant avec quelqu'un dont on a envie, tout en se disant que ça pourrait nous être utile en plus, de garder contact..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |