| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 20:16:46 ![]() ![]() |
WhileUn |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
WhileUn |
|
ppoipoi77 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
/Secret diary of a call girl Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-07-2011 à 21:39:53 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
WhileUn |
|
ppoipoi77 |
|
WhileUn |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 22:48:48 ![]() ![]() |
ppoipoi77 |
|
WhileUn |
|
viande de bison |
|
Feinstone | grozibouille va pas être d'accord |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ppoipoi77 |
non, je n'irai pas plus tapiner du côté de Dauphine que jouer les représentants de commerce en Irak ou risquer de me faire trouer la peau en mission en Afghanistan, pourtant certaines personnes font ce choix alors qu'un boulot pépère pourrait leur permettre de vivre correctement la plupart de filles qui choisissent ce boulot le font par appât du gain (quelle révélation !), pour gagner des sommes qu'elles seraient bien incapables d'avoir par d'autres moyens (comme la quasi totalité de la population d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par ppoipoi77 le 28-07-2011 à 23:21:16 |
WhileUn |
|
ppoipoi77 |
|
Feinstone | faire d'un cas une généralité, encore une fois² ça doit concerner un grand nombre de filles dans le millieu .. |
ppoipoi77 |
|
WhileUn |
|
freeza01 | ( haut de page 62 ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
knolan | drap |
WhileUn |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WhileUn |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | J'ai l'impression que sur ce topic, on oublie le fait que la majorités des prostitués sont des esclaves sexuelles qui sont rançonnés par des réseaux mafieux après qu'on leur ait promis la belle vie en France...
Message cité 3 fois Message édité par pompono le 27-10-2011 à 00:48:06 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
yvesc79 | Osef, nous c'est les coquines qui veulent arrondir leur fins de mois qui nous intéressent |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 27-10-2011 à 00:57:32 |
fishdepute | ce qu'il y a de bien avec les prostituées c'est que tu peux les traiter comme de la viande. Les troncher en leur faisant mal et en les insultant. Je ne peux pas faire ca avec ma femme... |
yvesc79 | |
fishdepute | no offense pour ces nanas, mais on paye pour cela aussi... Ca coute souvent plus cher d'ailleurs... |
Yionel Profil : lactique | tu veux dire leur faire mal avec ta bite ou tes mains ? car avec ta bite, vas y t'as de la place hein |
fishdepute |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-10-2011 à 01:12:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |