Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°27138775
freeza01
Posté le 17-07-2011 à 11:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cf ma réponse précédente :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 11:47:08  profilanswer

n°27152738
korrigan73
Membré
Posté le 18-07-2011 à 19:12:50  profilanswer

c'est des salopes si elles sucent toutes les bites mais pas la tienne  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°27153241
ppoipoi77
Posté le 18-07-2011 à 20:07:55  profilanswer

ah mais je respecte profondément les salopes

n°27153286
malakin
Posté le 18-07-2011 à 20:10:56  profilanswer

c'est comme des putes bénévoles

n°27155991
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2011 à 23:47:21  profilanswer

WhileUn a écrit :

Tu m'as convaincue. Ingénieure ca pux, je vais faire pute  :o  

Pour le physique, je passerai plus de temps dans les salles de sport et vala ! De toute façon même grasse comme une vache, y toujours des vieux riches pour proposer des plans cul dans les hotels :D

Cross-topic DSK à la con, ça, madame, va falloir arrêter :non:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27156637
WhileUn
Posté le 19-07-2011 à 02:48:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Cross-topic DSK à la con, ça, madame, va falloir arrêter :non:

Ho no spotted! Comment as-tu deviné que c'est moi, ND?
 ;)  

n°27156642
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 19-07-2011 à 02:58:24  profilanswer

naruto192 a écrit :

Les filles non forcé qui se prostitue c'est un choix. Exemple, une étudiante n'a pas beaucoup de sous, les fins de mois sont ultra difficile et elle décide de se prostitue.
Tout le monde va dire : "ohh la pauvre, elle a pas eu le choix et les hommes méchant client abusent d'elle".
Faux et archi faux, elle a le choix. Elle peut abandonner ses études, trouver un emploi, faire des ménages, travailler au macdo, plein de solution s'offre à elle. Elle peut aussi devenir SDF.
Donc si elle se prostitue c'est qu'elle à choisi de le faire. Personne ne la force, personne ne l'abuse, c'est elle qui décide.

Ouais. Quand tu ne payes pas tes factures EDF c'est que tu l'as décidé, tu aurais très bien pu te prostituer à la place. Quand tu te fais rentrer dedans par une bagnole à 6h du mat' à la défense, c'est ta faute parce que tu as choisi d'aller au taf si tôt/de prendre un taf si pourri. Quand tu manges des frites contaminées par E.Coli, c'est ta faute parce que t'as choisi de faire ton gros porc alors que tu pouvais prendre de délicieuses graines de soja. Ah non ça ne marche pas ça  [:canaille].

n°27156662
tyranai
Posté le 19-07-2011 à 03:12:54  profilanswer

Oui c'est un choix... L'étudiante pouvait très bien bosser au cinéma/McDo comme le font des milliers d'étudiant(e) chaque années...  

Personnellement je croise plus d'étudiante a l'UGC que de prostituée. Et toi?

n°27156686
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 19-07-2011 à 03:33:07  profilanswer

tyranai a écrit :

C'est sûr que les prostituées ne vont pas venir travailler à l'UGC  [:delarue2]

n°27157007
H00d
Posté le 19-07-2011 à 08:44:43  profilanswer

bashcomber a écrit :

C'est sûr que les prostituées ne vont pas venir travailler à l'UGC  [:delarue2]

Ca pourrait être pratique : une bonne pipe pendant un bon film. :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 08:44:43  profilanswer

n°27157156
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 09:15:53  answer

Faut dire aussi qu'avec la carte UGC, le ciné devient vite plus rentable que les putes.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 09:16:04
n°27157416
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 09:47:27  answer

La Carte Boom Boom ?

n°27158958
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-07-2011 à 11:57:52  profilanswer

tyranai a écrit :

Peut-être aussi qu'une étudiante qui bosse à l'UGC va plus facilement parler de son job qu'une étudiante qui se prostitue  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27165370
grozibouil​le
Posté le 19-07-2011 à 19:18:46  profilanswer

bashcomber a écrit :

Ouais. Quand tu ne payes pas tes factures EDF c'est que tu l'as décidé, tu aurais très bien pu te prostituer à la place. Quand tu te fais rentrer dedans par une bagnole à 6h du mat' à la défense, c'est ta faute parce que tu as choisi d'aller au taf si tôt/de prendre un taf si pourri. Quand tu manges des frites contaminées par E.Coli, c'est ta faute parce que t'as choisi de faire ton gros porc alors que tu pouvais prendre de délicieuses graines de soja. Ah non ça ne marche pas ça  [:canaille].

Tu sais, il y a des jeunes filles majeures qui se prostituent et qui pieutent encore chez leurs parents, hein...  :sarcastic:  
Toutes ne le font pas parce que c'est la détresse financière.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27198207
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-07-2011 à 13:50:06  profilanswer

H00d a écrit :

Ca pourrait être pratique : une bonne pipe pendant un bon film. :o

Ca dépend lequel, parce que devant un Freddy bonjour l'angoisse :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°27210206
jesaipacki
Posté le 23-07-2011 à 13:47:30  profilanswer

WhileUn a écrit :

Il faut sans doute prouver que tu ne peux pas te masturber seul

WhileUn a écrit :

Yep. J'imagine en plus si tu rencontres tes anciens clients dans un cadre professionel après...

Suffit de se couper les mains  [:raph0ux]

n°27211417
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2011 à 16:11:41  profilanswer

WhileUn a écrit :

Yep. J'imagine en plus si tu rencontres tes anciens clients dans un cadre professionel après...

La plupart des fillesque j'ai tringlé je Pourrai même pas les reconnaitre qq jours après...

---------------
El predicator du topic foot
n°27211497
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 16:20:31  answer

korrigan73 a écrit :

La plupart des fillesque j'ai tringlé je Pourrai même pas les reconnaitre qq jours après...

Faut arrêter de leur mettre un sac sur la tête aussi.....  :D

n°27249341
Feinstone
Posté le 27-07-2011 à 03:01:16  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu sais, il y a des jeunes filles majeures qui se prostituent et qui pieutent encore chez leurs parents, hein...  :sarcastic:  
Toutes ne le font pas parce que c'est la détresse financière.

par plaisir et pour s'occuper par exemple  :)  

n°27249577
ppoipoi77
Posté le 27-07-2011 à 08:06:05  profilanswer

Feinstone a écrit :

ou pour gagner plus à 20 ans que ce que tu ne te feras jamais

n°27262079
grozibouil​le
Posté le 28-07-2011 à 02:44:13  profilanswer

Feinstone a écrit :

Perversion, transgression de la norme sociale, pour le fun, parce que ça paie les soirées entre jeunes branchouilles, se payer un hobby coûteux etc...
Celles qui le font sans en avoir un besoin financier extrême ont sûrement pour la plupart peu de clients (des réguliers) et arrêtent lorsque qqch change dans leur vie (amoureux sérieux, déménagement, fin d'études etc).

Donc oui, faut arrêter avec le cliché systématique "étudiante prostituée = étudiante miséreuse".

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 28-07-2011 à 02:46:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27262951
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 28-07-2011 à 10:00:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Perversion, transgression de la norme sociale, pour le fun, parce que ça paie les soirées entre jeunes branchouilles, se payer un hobby coûteux etc...
Celles qui le font sans en avoir un besoin financier extrême ont sûrement pour la plupart peu de clients (des réguliers) et arrêtent lorsque qqch change dans leur vie (amoureux sérieux, déménagement, fin d'études etc).

Donc oui, faut arrêter avec le cliché systématique "étudiante prostituée = étudiante miséreuse".

Mais comme 90% des étudiantes prostituée le sont par besoin financier ce raccourcis est parfaitement légitime. Et tu nous feras pas croire le contraire.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°27263296
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2011 à 10:22:44  profilanswer

Trouvez moi une rentiere de la 40aine, et j essaie de faire le gigolo :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27263320
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2011 à 10:24:16  profilanswer

Dzama a écrit :

Trouvez moi une rentiere de la 40aine, et j essaie de faire le gigolo :o

Pour l'avoir sur le dos/la bite/partout toute la journée ?  [:kzimir]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27263338
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2011 à 10:25:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour l'avoir sur le dos/la bite/partout toute la journée ?  [:kzimir]

tu pretextes des activites culturelles et sportives, et part regulierement en vadrouille.

---------------
n°27263372
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2011 à 10:27:59  profilanswer

Dzama a écrit :

tu pretextes des activites culturelles et sportives, et part regulierement en vadrouille.

Je pense pas que quelqu'un qui te paie pour être a sa disposition te laisse une telle liberté dans tes horaires, mais peut-être, à voir  [:pussoforce]

---------------
n°27263461
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2011 à 10:34:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Je pense pas que quelqu'un qui te paie pour être a sa disposition te laisse une telle liberté dans tes horaires, mais peut-être, à voir  [:pussoforce]

Je l amene en voyage a l etranger avec moi, et vu que je suis plutot touriste-randonneur que touriste plagiste elle s epuisera.
Puis, si elle est musicienne, elle me fera bosser de mon instrument de musique aussi, sinon de mon instrument :o

Et qd tu ne travailles pas, t as plus de temps pour te consacrer au sport,  a surveiller ton alimentation.

Spoiler :

Etre reveille par une agreable pipe, ya que ca de vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 28-07-2011 à 10:35:10

---------------
n°27264006
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2011 à 11:02:25  profilanswer

Dzama a écrit :

Je l amene Elle t'emporte en voyage a l etranger avec moi, et vu que je suis plutot touriste-randonneur que touriste plagiste elle s epuisera.
Puis, si elle est musicienne, elle me fera bosser de mon instrument de musique aussi, sinon de mon instrument :o  

Et qd tu ne travailles pas, t as plus de temps pour te consacrer au sport,  a surveiller ton alimentation.

Et bref, je dis pas qu'elle te collerait h24, mais ça m'étonnerait que tu puisses réellement disposer de ton temps aussi facilement que ça. Enfin si tu trouves ton bonheur un jour tant mieux  :o

---------------
n°27264076
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2011 à 11:05:24  profilanswer

ellesse a écrit :

Et bref, je dis pas qu'elle te collerait h24, mais ça m'étonnerait que tu puisses réellement disposer de ton temps aussi facilement que ça. Enfin si tu trouves ton bonheur un jour tant mieux  :o

De toutes manières, tout ça n est que du domaine de l hypothétique, je n ai pas séduit de rentière.

Une fois, la rentière séduite, je veux bien relever le défi

Message édité par Dzama le 28-07-2011 à 11:13:23

---------------
n°27265872
Feinstone
Posté le 28-07-2011 à 13:01:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

Perversion, transgression de la norme sociale, pour le fun, parce que ça paie les soirées entre jeunes branchouilles, se payer un hobby coûteux etc...Celles qui le font sans en avoir un besoin financier extrême ont sûrement pour la plupart peu de clients (des réguliers) et arrêtent lorsque qqch change dans leur vie (amoureux sérieux, déménagement, fin d'études etc).

t'as oublié les nymphomanes et les chiennes en chaleurs non ?   :??:  

nan mais sérieusement ça concerne quoi, 1% des prostituées peut être ..

et après tu dis qu'il faut arrêter les clichés, t'es un champion du monde toi  [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Feinstone le 28-07-2011 à 13:02:32
n°27266334
grozibouil​le
Posté le 28-07-2011 à 13:48:21  profilanswer

Feinstone a écrit :

t'as oublié les nymphomanes et les chiennes en chaleurs non ?   :??:  

nan mais sérieusement ça concerne quoi, 1% des prostituées peut être ..

et après tu dis qu'il faut arrêter les clichés, t'es un champion du monde toi  [:stefro]

T'as sans doute des sources pour les chiffres que tu avances ?  :sarcastic:  

---------------
n°27268505
Feinstone
Posté le 28-07-2011 à 16:08:54  profilanswer

t'as pas du voir le "peut être" à la fin
tu veux que je remplace le 1 % par une infime minorité ? [:pommedapi:1]  

et oui il y'a sans nul doute possible plus de fille malheureuse et a problème chez les prostituées que des filles qui font ça pour s'amuser et pour gagner de l'argent facilement en vue de paufiner leurs collection de sac à main de haute couture; tu dois avoir besoin de source, je prend un gros risque en avancant ça, c'est quasi inconnu  :sarcastic:  

[:pikitfleur:2]

n°27271082
WhileUn
Posté le 28-07-2011 à 19:21:45  profilanswer

J'imagine que le grozibouille se fie à ce que les prostituées elles mêmes lui ont dit.

C'est sur que  
"Salut, moi c'est Tina, étudiante en droit. Je vis encore chez papa-maman et je me prostitue car j'aime le sexe ^.^ et je n'ai aucuns soucis dans ma vie"
C'est beaucoup plus sexy que:
'Salut, moi C'est Jeanine, je suis tombée enceinte à 16 ans et ai été virée de chez mes parents dans la foulée. Je me prostitue pour payer mon crack, et mon traitement contre la syphilis."

A votre avis, qué quelle va dire la dame, histoire de mieux vous convaincre de lui filer du pognon?

n°27271261
Cizia
Posté le 28-07-2011 à 19:45:11  profilanswer

WhileUn a écrit :

J'imagine que le grozibouille se fie à ce que les prostituées elles mêmes lui ont dit.

C'est sur que  
"Salut, moi c'est Tina, étudiante en droit. Je vis encore chez papa-maman et je me prostitue car j'aime le sexe ^.^ et je n'ai aucuns soucis dans ma vie"
'Salut, moi C'est Jeanine, je suis tombée enceinte à 16 ans et ai été virée de chez mes parents dans la foulée. Je me prostitue pour payer mon crack, et mon traitement contre la syphilis."

A votre avis, qué quelle va dire la dame, histoire de mieux vous convaincre de lui filer du pognon?

perso,la deuxième m’exciterais plus ...  bien glauque a souhait  [:dovakor:2]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27271291
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-07-2011 à 19:49:28  profilanswer

WhileUn a écrit :

C'est sur que  

Y avait une danseuse au Tiffany's, à Cleveland, une jolie nana de 20 ans, roulée comme une gitane, qui m'avait raconté une belle histoire comme quoi elle faisait ça pour nourrir ses 4 enfants, pendant qu'elle frottait son cul sur moi et que je lui mettais des biftons dans l'élastique de sa micro-culotte improbable.

Je l'ai pas crue, mais c'était mignon.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27271401
grozibouil​le
Posté le 28-07-2011 à 19:59:43  profilanswer

Feinstone a écrit :

t'as pas du voir le "peut être" à la fin
tu veux que je remplace le 1 % par une infime minorité ? [:pommedapi:1]  

et oui il y'a sans nul doute possible plus de fille malheureuse et a problème chez les prostituées que des filles qui font ça pour s'amuser et pour gagner de l'argent facilement en vue de paufiner leurs collection de sac à main de haute couture; tu dois avoir besoin de source, je prend un gros risque en avancant ça, c'est quasi inconnu  :sarcastic:  

[:pikitfleur:2]

Alors c'est quoi l'intérêt que tu interviennes sur ce topic à part pour répondre en enfonçant des portes ouvertes ?  :??:

---------------
n°27271433
Feinstone
Posté le 28-07-2011 à 20:03:01  profilanswer

c'est tout cque t'as à répondre face au néant et au crétinisme de tes précedents post je suppose :D

n°27271510
WhileUn
Posté le 28-07-2011 à 20:10:16  profilanswer

Cizia a écrit :

perso,la deuxième m’exciterais plus ...  bien glauque a souhait  [:dovakor:2]

Il faut de tout pour faire un monde  :o  

Maldoror a écrit :

Y avait une danseuse au Tiffany's, à Cleveland, une jolie nana de 20 ans, roulée comme une gitane, qui m'avait raconté une belle histoire comme quoi elle faisait ça pour nourrir ses 4 enfants, pendant qu'elle frottait son cul sur moi et que je lui mettais des biftons dans l'élastique de sa micro-culotte improbable.

Je l'ai pas crue, mais c'était mignon.

Danseuse c'est pas prostipute :o  Si j'avais su danser et pas faire d'études ça m'aurait pas gênée -tant que y a le gros vigile pas loin-. Peut-être plus de caractère aussi, histoire de pas se faire bouffer par le milieu.
Aux USA, imho, le "je fais ça pour nourrir mes enfants" passe mieux que "je fais ça car j'aime ça". Ils ont un coté puritain quand même.

Mais il doit y en avoir qui disent la vérité en France aussi!

Sans offense, mais ceux ici qui s'imagine la p'tite étudiante qui baise pour s'acheter un sac Dior et pour s'amuser - et non pas la miséreuse qui a même pas le droit à une bourse échelon 1- est vachement fréquente dans la prostitution, ont une méconnaissance flagrante de la psychologie féminine.

Si Tina, future avocate, a envie de cul, elle demande pas de fric. Peut-être un resto sympa, des cadeaux, des robes et des sacs, mais bon de l'argent comme ça...

n°27271591
grozibouil​le
Posté le 28-07-2011 à 20:16:46  profilanswer

On s'imagine rien du tout, je répondais seulement à un autre membre qui ne voyait que des femmes en détresse financière dans la prostitution étudiante. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)