| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
ppoipoi77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ppoipoi77 |
|
korner368 |
|
ppoipoi77 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ppoipoi77 |
et ça marche, on ne voit plus de putes sur notre bout de trottoir et l'interdiction des salles de shoot devrait en faire de même avec les junkies Message cité 1 fois Message édité par ppoipoi77 le 05-09-2010 à 22:37:37 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 05-09-2010 à 22:44:21 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:41:35 ![]() ![]() |
ppoipoi77 |
pourquoi ? ça a à voir avec le sexe ? Message cité 1 fois Message édité par ppoipoi77 le 05-09-2010 à 22:49:35 |
ppoipoi77 |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-09-2010 à 23:01:08 |
Ryoh | profitant de ce week-end à Bruxelles, je suis allé à la rue d'aerschot...
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:31:23 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Celà dit un BTS Hotellerie-Prostitution ça pourrait être sympa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ppoipoi77 |
|
ppoipoi77 |
|
moonboots |
pour ton info
ah et si jamais tu veux savoir, je suis un pur athée, mais tu m'as l'air tellement borné que ça te sera difficile de comprendre qu'on peut être athée et considérer que les principes sont importants, appelle-ça la morale, ça me fait une belle jambe Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-09-2010 à 18:52:29 |
ppoipoi77 |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-09-2010 à 19:42:55 |
ppoipoi77 |
|
moonboots | mon pauvre, tu débites vraiment un paquet d'âneries et de manière générale tu m'as l'air de nager en pleine confusion |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ppoipoi77 |
|
ppoipoi77 |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Justement l'acception du mot légal, c'est qui est conforme à la loi, or il n'existe aucune loi disposant formellement que "une personne peut monayer son corps contre un acte sexuel"
Message cité 4 fois Message édité par Morgul le 07-09-2010 à 11:39:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |