| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 22-04-2010 à 12:32:11 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:32:05 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 12:46:03 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
malakin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 15:24:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 15:25:35 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 16:22:24 ![]() ![]() |
ppoipoi77 |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hush hush je savais que ça te plairait |
Je me doute que l'intention n'était pas mauvaise... mais je trouve ces propos choquants: un peu raz le c** des préjugés... Edit: désolé d'avoir ressorti un message un peu vieillot, ceci n'est pas une tentative de troll.. Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 22-04-2010 à 18:38:18 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est ici qu'on parle de l'équipe de France désormais? --------------- Nihon, gambare ! |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Tout à fait, je ne dis rien de plus que toi, je le dis différemment. Ce qui m'a interpellé, c'est la formulation, bcp trop raccourci, bcp trop systématique. J'ai bossé dans un siège de grosse boite comme tu dis, ce qui y est choquant, c'est pas la couleur des équipes, mais que personne ne leur dise bonjour, à tel point que ça les surprenait que je le fasse.. Non, tu ne sera pas traitée de raciste parce que tu emploi les mots blacks/noirs/arabe (pas par moi du moins), mais le genre d'idée préconçue réduite à son plus simple avec des mots clés un peu pas du tout adaptés (c'est quoi pour toi un pays pourave? le Nigère? Bengladesh? Grèce? France?), font à mon sens beaucoup de dégâts.... Encore une fois, j'ai tilté sur la formulation, j'imagine que tu as voulu aller vite et que tu ne pensait pas offenser qui que ce soit... je me dis juste que certaines femmes de ménages n'apprécieraient pas qu'elles soit étiquetée "contente de faire ce boulot car je viens d'un pays pourrave..." Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 22-04-2010 à 18:52:30 |
ppoipoi77 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Yionel Profil : lactique |
|
grozibouille |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 20:41:31 ![]()
|
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai passé 10 jours aux Pays Bas et 1 journée sur Amsterdam particulièrement.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
racingman11 |
|
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 00:20:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 00:20:39 ![]() (Drapal déguisé |
freeza01 |
freeza01 | il y'a une éternité de cela, d'après mes fiches, Lorelei a bossé en call center érotique. Elle disait que c'était le plus souvent des mecs déprimés qui auraient eu besoin d'un psy qui appelaient. Creuse la source, détective.
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:33:30 |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |