| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 21:47:16 ![]() ![]() |
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 11-04-2010 à 23:01:27 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
mixmax Too old for this shit. |
phylbi38 |
Message cité 1 fois Message édité par phylbi38 le 12-04-2010 à 15:01:45 --------------- Un fou & un sage dans une même boite |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Trottoir ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 12-04-2010 à 18:29:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 18:25:48 ![]() ![]() |
ppoipoi77 |
|
|
abakuk |
abakuk | Sinon, ce gars était chez Taddei hier soir : http://lautresexe.com/2010/04/07/i [...] musardine/ --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk | OK, je vais te la refaire de la façon dont tu me l'as faite, tu vas peut-être comprendre : "Tu nous balances sans le moindre soupçon d'argument (ni même de raisonnement) que les chambres à gaz n'ont jamais existé, donc j'ai supposé que tu voulais dire ça. Si ce n'est pas le cas, on va juste dire que t'as dit une connerie ; c'est pas grave"
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 23:58:55 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Faudrait quand même éviter le point Godwin |
abakuk | scOulOu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Il invente littéralement des propos que j'aurais tenu. C'est insupportable. J'ai volontairement grossi le trait, rien à voir avec le point Godwin. Pardon aux familles, toussa. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
golgot999 |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:34:52 |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:34:44 |
1305180914072105sept |
|
ppoipoi77 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | en même temps sortir du français intelligible et bien pensant sur un sujet consacré sur les prostiputes quoi... bite chatte cul foutre quoi ! |
freeza01 | Commentaires sur l'affaire de l'équipe de France ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 10:51:28 ![]() Ça prouve que même les winners ont besoin de fric pour baiser. |
freeza01 | d'après la presse britannique, 2000 livres sterling le coup avec cette nana mineure (et plutôt vulgaire et moche)...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:21:48 ![]() C'est clair qu'elle est cheum, c'est le genre de nana que je ne besognerai même pas gratuitement. |
golgot999 | 2000 € le tarif de la miss, faut avoir faim et aimer bouffer de la mante religieuse |
Dolores | Elle est pas si horrible que ça quand même. Et elle a des seins énormes en plus. |
golgot999 |
|
korner368 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dolores | Grave, faudrait que j'm'y mette.
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 22-04-2010 à 12:32:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |