| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:47:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 14:53:54 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
zad38 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mixmax Too old for this shit. |
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 15-01-2010 à 15:41:58 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
arthas77 | Etre gigolo, il faut avoir la classe quand même.
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:53:54 ![]() ![]() |
malakin |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Non, le gigolo c'est différent. C'est un jeune et joli garçon qui couche avec une (et une seule à la fois en général La prostitution masculine existe, elle se fait comme pour les filles, sur le trottoir. La clientèle est masculine, ce sont en général des homosexuels qui vont voir des garçons qui vendent leur corps pour s'acheter de la drogue. Oui, je sais, ça fait très "cliché", mais c'est pourtant comme ça que ça se passe Message édité par Mona Soyoc le 15-01-2010 à 16:56:56 |
ppoipoi77 |
|
ppoipoi77 |
|
ppoipoi77 |
|
ppoipoi77 |
|
ppoipoi77 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
behnon si si ! |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | GTFY Message édité par Mona Soyoc le 16-01-2010 à 00:13:59 |
Headspace | Avec un budget de 100 euros, on peut trouver quelque chose de correct dans une grande ville en France ? |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | LMAO !!
|
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! |
|
Ryoh |
|
Headspace | Ok. Ce qui me fait flipper c'est de tomber sur une pute (héhé) qui me détrousse. C'est pour ça que je pense arriver sans mes papiers et juste avec du liquide. |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
duc-leto aka Duke |
amdvsintel |
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 16-01-2010 à 02:23:02 |
zad38 |
|
freeza01 | attention madame (classe les fleurs aux call girls sinon Message édité par freeza01 le 16-01-2010 à 11:32:17 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Headspace |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |