| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
ppoipoi77 | Reprise du message précédent :
La réponse à tes craintes est relativement simple : le système fonctionne actuellement chez la plupart de nos voisins, il suffit de les observer. La promotion est plutôt discrète (je n'ai vu que quelques petites enseignes d'un sauna club aux entrées d'une ville hollandaise, au milieu de celles des autres commerces de la bourgade, et un taxi aux couleurs d'un club allemand). On est bien loin de l'affichage des pubs pour Hot Video qui pullulent dans nos villes, ou des sacs plastique accrochés aux branches des arbres dans les forêts de région parisienne, bien plus racoleurs, sans parler de leurs propriétaires lorsqu'elle attendent le client. La France est un pays latin et serait peut-être enclin à dépasser les limites, mais il est bien plus facile de sanctionner les abus quand leurs auteurs ont pignon sur rue. Message édité par ppoipoi77 le 14-01-2010 à 22:20:15 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 21:25:20 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
behnon si si ! | A voté 4 car y'a pas Obiwan Kenobi |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! |
Message édité par Witzard le 14-01-2010 à 23:16:33 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Voté 1. Pour le moment |
slack | et avec les prostitués bas de gammes, si la capote craque, c'est le cocktail virale surprise... mmmmh ! |
ppoipoi77 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 23:56:56 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | On dit couillon de bulture dans ces cas-là, avec 'Nard Pivot --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryoh | bon les gars qui ont voté 1, pourquoi vous avez laissé tomber ?
|
Duchess Secret agent, that's what I am | Trouve la femme de sa vie, peut-etre, aussi. --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:37:26 |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | le tout c'est de pas devenir dépendant
|
|
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | comment ça tenir ?
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
freeza01 | 3 votes
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Jamais testé de gigolo (c'est comme ça qu'on les appelle quand c'est des hommes il parait...). J'ai eu des périodes quand j'étais célibataire où j'aurais bien tester pour voir. Mais c'est plus hard à trouver quand t'es une femme Message cité 3 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 15-01-2010 à 15:00:28 --------------- "Qui fait le malin..." |
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'ai voté 1, mais la vraie réponse aurait été : j'ai testé, et je retesterai peut-être un jour, mais pas sur les trottoirs. |
korrigan73 Membré | Elles sont sur internet et dans les maisons closes...
--------------- El predicator du topic foot |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 15-01-2010 à 14:13:09 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mixmax Too old for this shit. | bah un mec se fait payer pour baiser, ouais ça peut mieux passer Message édité par mixmax le 15-01-2010 à 14:36:03 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zad38 |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
zad38 | Oui, c'était ironique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |