Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39443159
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-09-2014 à 11:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Je te propose une définition un peu plus poussée:
"La prostitution est le fait qu'une personne consent à un rapport sexuel avec une tierce personne dont elle n'éprouve aucun sentiment affectif en échange d'argent, de biens, ou de plaisirs mondains".

Qu'est-ce que tu en pense ?

Comme le "sentiment affectif" est la chose la moins mesurable du monde, ça n'est pas très ancré dans le réel cette définition. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 11:45:57  profilanswer

n°39443173
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 11:46:31  answer

Sexe contre argent ça suffit, pas besoin de faire entrer l'affect là dedans.

n°39443262
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 11:53:09  profilanswer

Réduire la prostitution à cela reviendrait à dire que qu'avant "l'émancipation de la femme", elles étaient toutes des putes (la majeure partie en tout cas). (la nature de la femme fait qu'elle exige de son futur homme un minimum de confort physique, financier et matériel alors que pour l'homme il faut juste qu'elle soit "baisable" )

n°39443294
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 11:55:46  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Comme le "sentiment affectif" est la chose la moins mesurable du monde, ça n'est pas très ancré dans le réel cette définition. [:cosmoschtroumpf]

Si les gens n'étaient pas hypocrites oui, mais dans la réalité, tu as raison.

n°39443301
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 11:56:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Réduire la prostitution à cela reviendrait à dire que qu'avant "l'émancipation de la femme", elles étaient toutes des putes (la majeure partie en tout cas). (la nature de la femme fait qu'elle exige de son futur homme un minimum de confort physique, financier et matériel alors que pour l'homme il faut juste qu'elle soit "baisable")

Ah oui en gros tu penses comme au XIXème siècle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39443318
thatslexi
Posté le 11-09-2014 à 11:58:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Réduire la prostitution à cela reviendrait à dire que qu'avant "l'émancipation de la femme", elles étaient toutes des putes (la majeure partie en tout cas). (la nature de la femme fait qu'elle exige de son futur homme un minimum de confort physique, financier et matériel alors que pour l'homme il faut juste qu'elle soit "baisable" )

La nature de la femme ? Mais qu'est-ce que c'est que ce ramassis de...
Ah oui non, j'avais pas regardé le pseudo [:prozac]

n°39443361
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 12:00:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah oui en gros tu penses comme au XIXème siècle.

Cela n'a toujours pas changé, c'est juste que la femme n'a plus à exiger cela de l'homme vu qu'elle a les moyens de se faire elle même son confort (il existe encore des femmes qui pensent pareil (cf post de tomazzi).

n°39443365
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 12:01:25  profilanswer

thatslexi a écrit :

La nature de la femme ? Mais qu'est-ce que c'est que ce ramassis de...
Ah oui non, j'avais pas regardé le pseudo [:prozac]

Va te renseigner (c'est des analystes qui disent cela).

n°39443437
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 12:07:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cela n'a toujours pas changé, c'est juste que la femme n'a plus à exiger cela de l'homme vu qu'elle a les moyens de se faire elle même son confort (il existe encore des femmes qui pensent pareil (cf post de tomazzi).

Y a aussi des femmes qui ne pensent pas comme ça. [:tim_coucou]
Mais de la à dire que c'est leur nature c'est un peu fort. Mais bon si tu veux c'est dans la nature de la femme de rechercher un homme qui l'entretiendra et pour lequel elle fera son devoir conjugal quand il l'exigera. MAis alors puisse que c'est dans la nature de la femme d'écarter les cuisses contre de l'argent (remplaces argent par bien matériel si cela t'arrange) on devrait carrément les aider au maximum à respecter leurs nature et donc rouvrir des maisons closes en France pour qu'elles puissent parfaitement vivre leurs natures. Et donc la prostitution est la meilleurs chose pour les femmes puisse avoir car c'est leurs natures qui les pousse à être comme ça.

P.S. c'est du bullshit.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 11-09-2014 à 12:08:14

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39443562
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 12:20:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a aussi des femmes qui ne pensent pas comme ça. [:tim_coucou]
Mais de la à dire que c'est leur nature c'est un peu fort. Mais bon si tu veux c'est dans la nature de la femme de rechercher un homme qui l'entretiendra et pour lequel elle fera son devoir conjugal quand il l'exigera. MAis alors puisse que c'est dans la nature de la femme d'écarter les cuisses contre de l'argent (remplaces argent par bien matériel si cela t'arrange) on devrait carrément les aider au maximum à respecter leurs nature et donc rouvrir des maisons closes en France pour qu'elles puissent parfaitement vivre leurs natures. Et donc la prostitution est la meilleurs chose pour les femmes puisse avoir car c'est leurs natures qui les pousse à être comme ça.

P.S. c'est du bullshit.

Comment explique tu ces choses la :

- Pourquoi dit-on tous "tous les hommes sont des obsédés, toutes les femmes sont matérialistes" ?
- Pourquoi dans la séduction l'homme fait un appel à l'argent (sape, voiture etc...) et la femme un appel au sexe (décolleté, string) ?
Un analyste disait "Si l'homme pouvait coucher dans une cabane, il vivrait dedans" saurait-tu l'expliquer ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 12:20:35  profilanswer

n°39443587
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 12:23:17  answer

Qui sont ces analystes ? Ont ils fait un travail de deux ans ? [:guillaume truand:4]

n°39443597
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 12:24:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

- Pourquoi dit-on tous "tous les hommes sont des obsédés, toutes les femmes sont matérialistes" ?
- Pourquoi dans la séduction l'homme fait un appel à l'argent (sape, voiture etc...) et la femme un appel au sexe (décolleté, string) ?
Un analyste disait "Si l'homme pouvait coucher dans une cabane, il vivrait dedans" saurait-tu l'expliquer ?

Ah une époque on disait aussi que l'homme noir est inférieur à l'homme blanc. Ce qu'on dit n'est pas une preuve sauf d'idiotie 95% du temps (stats perso qui vaut bien les "on dit" )

Dans certains pays c'est la femme qui drague l'homme comment expliques tu cela? Et comment expliques tu qu'un homme beau et très musclé va avoir plus de chance pour chopper qu'un maigrichon chauve? C'est quoi le rapport avec l'argent?

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 11-09-2014 à 12:24:33

---------------
n°39443619
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 12:27:00  profilanswer

Freud, après le reste il faut que j'aille chercher...

n°39443622
nightbring​er57
Posté le 11-09-2014 à 12:27:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

ALors là [:implosion du tibia]

n°39443637
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2014 à 12:28:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas parce que tu es moche qu'il faut en faire une généralité  [:spamafote]

---------------
antithéiste
n°39443642
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-09-2014 à 12:29:16  profilanswer

j'apprécie tout particulièrement la source "un analyste" :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39443676
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 12:33:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah une époque on disait aussi que l'homme noir est inférieur à l'homme blanc. Ce qu'on dit n'est pas une preuve sauf d'idiotie 95% du temps (stats perso qui vaut bien les "on dit" )

Dans certains pays c'est la femme qui drague l'homme comment expliques tu cela? Et comment expliques tu qu'un homme beau et très musclé va avoir plus de chance pour chopper qu'un maigrichon chauve? C'est quoi le rapport avec l'argent?

1) Je n'ai pas parlé de cela.
2) Cela fait partie des critères physiques (j'ai dit confort physiques, matériel et financier).

Comment explique tu que des gros porc balafrés sortent avec des bombes ? (des excellents tchatcheurs ?)
Comment explique tu que dans la majorité de la prostitution c'est les hommes qui payent ?
Comment explique tu que l'homme doit payer pour entretenir le consentement de sa femme dans beaucoup de cas ? (Nombreux sont les couples où dès que l'homme baissent socialement la femme s'en va).

n°39443726
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-09-2014 à 12:38:25  profilanswer

Effectivement lors d'un divorce cela peut couter très cher.

rastafia a écrit :

C'est aussi, il faut être honnête, la seule façon pour la plupart d'entre nous de pouvoir caresser/embrasser/peloter une fille méga canon

Je confirme  :jap:

---------------
Né pour briller
n°39443743
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 12:40:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

2) Cela fait partie des critères physiques (j'ai dit confort physiques, matériel et financier).

dany rfm a écrit :

Comment explique tu que des gros porc balafrés sortent avec des bombes ? (des excellents tchatcheurs ?)

Possible oui que ce soit de très bon tchatcheur ou bien qu'il soit plus intéressant que ton jugement uniquement sur les apparences laissent présager.

dany rfm a écrit :

Comment explique tu que dans la majorité de la prostitution c'est les hommes qui payent ?

Encore une fois il y a ce qu'on appelle les gigolos et des femmes européennes vont dans certains pays d'Afrique en vacances et trouve un "amoureux" local. Donc cela existe des deux coté même si les clients sont majoritairement des hommes. Et quand tu vois le nombre d'homme qui vont au bois de Boulogne tu te dis que la majorité des prostitués ne sont pas des femmes de naissance [:spamafote]

dany rfm a écrit :

Comment explique tu que l'homme doit payer pour entretenir le consentement de sa femme dans beaucoup de cas ? (Nombreux sont les couples où dès que l'homme baissent socialement la femme s'en va).

Je ne l'explique pas car pour moi c'est complètement faux.  
EX perso : Ma mère avait un meilleur salaire que mon père et quand il a encore baissé de salaire elle est restée.

---------------
n°39444542
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 13:55:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Possible oui que ce soit de très bon tchatcheur ou bien qu'il soit plus intéressant que ton jugement uniquement sur les apparences laissent présager.

FLeFou a écrit :

Encore une fois il y a ce qu'on appelle les gigolos et des femmes européennes vont dans certains pays d'Afrique en vacances et trouve un "amoureux" local. Donc cela existe des deux coté même si les clients sont majoritairement des hommes. Et quand tu vois le nombre d'homme qui vont au bois de Boulogne tu te dis que la majorité des prostitués ne sont pas des femmes de naissance [:spamafote]

FLeFou a écrit :

Je ne l'explique pas car pour moi c'est complètement faux.  
EX perso : Ma mère avait un meilleur salaire que mon père et quand il a encore baissé de salaire elle est restée.

1) Tu as certainement raison mais n'oublie pas que la majeure partie des gens jugent sur l'apparence.
2) Tu as partiellement raison car les cas que tu citent ne sont pas majoritaires. De plus, concernant le BDB à partir du moment ou l'homme devient homo passif c'est comme si il avait le rôle de la femme.
3) Dirais-tu que le cas de tes parents est généralisé ?

n°39444582
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2014 à 13:58:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Encore du vécu?

---------------
antithéiste
n°39444590
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 13:59:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) Tu as certainement raison mais n'oublie pas que la majeure partie des gens jugent sur l'apparence.
2) Tu as partiellement raison car les cas que tu citent ne sont pas majoritaires. De plus, concernant le BDB à partir du moment ou l'homme devient homo passif c'est comme si il avait le rôle de la femme.
3) Dirais-tu que le cas de tes parents est généralisé ?

3) N'ayant pas d'analyste dans mes connaissances je ne pourrais le dire.
2) donc tu veux dire qu'un homo actif recherche chez l'autre une femme?

---------------
n°39444767
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 14:09:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

3) N'ayant pas d'analyste dans mes connaissances je ne pourrais le dire.
2) donc tu veux dire qu'un homo actif recherche chez l'autre une femme?

Bah la majeure partie des homos strictement actif sont avec des passifs bien efféminés, et ceux qui vont voir les trans au BDB sont pour la majeure partie strictement actif.
De plus demande leur pourquoi ils vont les voir, tu verras que leurs critères sont les mêmes que lorsqu'ils vont voir des femmes (gros sein, gros cul).

n°39444853
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-09-2014 à 14:15:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah la majeure partie des homos strictement actif sont avec des passifs bien efféminés, et ceux qui vont voir les trans au BDB sont pour la majeure partie strictement actif.
De plus demande leur pourquoi ils vont les voir, tu verras que leurs critères sont les mêmes que lorsqu'ils vont voir des femmes (gros sein, gros cul).

On dirait que y'a le vécu là hein :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39444879
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 14:17:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as des stats sur ce que tu avances la? Non parce que ça semble la bonne vision personnelle fondé sur rien.

---------------
n°39444915
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 14:19:08  profilanswer

[quotemsg=39441589,6807,975408]
On attend :love:

Moi aussi  :love:  
Et si y'a la baise de libido qui va avec  :love:  

n°39445108
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:31:21  answer

kriloner a écrit :

Encore du vécu?

C'est une généralité un peu grossière mais assez vraie, l'échange sexe contre argent reste une réalité. Il suffit de voir le fonctionnement des sites de rencontre.

n°39445243
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 14:39:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'as des stats sur ce que tu avances la? Non parce que ça semble la bonne vision personnelle fondé sur rien.

Je n'ai pas de stat pour ce que j'ai avancé en 1er, juste une vision personnelle je l'avoue.
En 2eme je connais pas mal de clients de trans, c'est pas une analyse mais plutôt un sondage oral.

n°39445273
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 14:41:45  profilanswer

Tiens "Flefou" tu m'explique cela aussi ? Je reconnais que ma généralité est un peu grossière  :jap: .

n°39446879
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 16:18:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens "Flefou" tu m'explique cela aussi ? Je reconnais que ma généralité est un peu grossière  :jap: .

Tout dépend de quel site tu veux qu'on parle. J'avoue ne pas tous les connaitre :D

---------------
n°39447355
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 16:48:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout dépend de quel site tu veux qu'on parle. J'avoue ne pas tous les connaitre :D

:pfff:  Je préfère que tu me dise "je ne te répondrais pas" ou que tu m'ignore plutôt que de jouer les ignorants.

n°39447398
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 16:50:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

:pfff:  Je préfère que tu me dise "je ne te répondrais pas" ou que tu m'ignore plutôt que de jouer les ignorants.

On sait tous que tu es bien plus calé que moi la dessus :D

---------------
n°39447444
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-09-2014 à 16:52:42  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est aussi, il faut être honnête, la seule façon pour la plupart d'entre nous de pouvoir caresser/embrasser/peloter une fille méga canon

... et capable de converser aussi bien en français qu'en anglais ou en russe. :o

n°39447466
dany rfm
Posté le 11-09-2014 à 16:54:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

On sait tous que tu es bien plus calé que moi la dessus :D

Pas vraiment, bon nombre d'HFRiens m'ont appris de nombreuses choses, je me contente juste d'apporter ma contribution au topic avec le peu d'expérience que j'ai vécu.

n°39451082
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2014 à 23:23:38  profilanswer

J'ai dit que ca existait jamais? Non. Stop procès d'intentions pls.

Par contre si reellement vous n'avez que cette possibilité... cest dommage. Autant payer de temps en temps cest pratique (surtout qu'on paye essentiellement pr qu'elles partent ensuite, pas pour qu'elles couchent) autant tout le temps... bif quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 11-09-2014 à 23:24:05

---------------
antithéiste
n°39451615
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 02:10:33  answer

Pas de procès d'intention.

Je ne parlais pas spécialement pour moi (trop peu d'expériences pour juger), plutôt de ce que je vois autour de moi (même si mon milieu professionnel - fric omniprésent et déficit féminin majeur - peut induire un biais à cet égard).

Et sinon j'avais plus en tête les mecs qui cherchent une copine un peu stable plutôt qu'à niquer.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 02:15:01
n°39452773
dany rfm
Posté le 12-09-2014 à 10:07:47  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai dit que ca existait jamais? Non. Stop procès d'intentions pls.

Par contre si reellement vous n'avez que cette possibilité... cest dommage. Autant payer de temps en temps cest pratique (surtout qu'on paye essentiellement pr qu'elles partent ensuite, pas pour qu'elles couchent) autant tout le temps... bif quoi.

Le problème avec la séduction c'est que les filles aiment bien nous faire "miroiter" une conclusion (donc sur cette mauvaise interprétation des signes, on se met à payer croyant que c bon). Au bout d'un moment les mecs en ont marre et partent vers la facilité (pas de drague hypocrite alors qu'on sait pertinemment pourquoi on es la) , la certitude (je suis sur qu'à la fin j'aurais ma baise, alors qu'avec la séduction c'est "l’espérance" ).
De plus, comme tu l'as dis, l'avantage des prostips c'est qu'elle se cassent après (c'est beaucoup plus dur de faire cela en ramassant une coquine de boite de nuit).

n°39453847
cespa
Posté le 12-09-2014 à 11:30:17  profilanswer

Ah ouais, donc pour toi la seule chose que peux t'apporter une relation avec une femme, c'est du cul ? Flippant... Bah écoute, continue à te contenter des prostitués, de toutes façons tu n'auras jamais mieux avec ta mentalité.

Bon c'est pas tout ça, mais moi je commence à sentir l'appel de mes gênes, je vais arrêter de perdre mon temps à travailler et aller plutôt racoler dans les bars. Pourquoi me servir de mes capacités intellectuelles pour vivre alors que mon vagin suffit ? D'ailleurs, mes instincts de basse femelle me disent aussi de larguer mon copain qui gagne moins que moi et qui conduit une pauvre 206, pour un homme lambda qui m'offrira un meilleur confort de vie. Je pourrai même enfanter et espérer toucher une pension ensuite.
Merci HFR, merci à vous et vos sources scientifiques infaillibles, maintenant je sais à quoi servent mes deux chromosomes X et je sais quoi faire de ma vie.

n°39453880
thatslexi
Posté le 12-09-2014 à 11:33:09  profilanswer

cespa a écrit :

Ah ouais, donc pour toi la seule chose que peux t'apporter une relation avec une femme, c'est du cul ? Flippant... Bah écoute, continue à te contenter des prostitués, de toutes façons tu n'auras jamais mieux avec ta mentalité.

Bon c'est pas tout ça, mais moi je commence à sentir l'appel de mes gênes, je vais arrêter de perdre mon temps à travailler et aller plutôt racoler dans les bars. Pourquoi me servir de mes capacités intellectuelles pour vivre alors que mon vagin suffit ? D'ailleurs, mes instincts de basse femelle me disent aussi de larguer mon copain qui gagne moins que moi et qui conduit une pauvre 206, pour un homme lambda qui m'offrira un meilleur confort de vie. Je pourrai même enfanter et espérer toucher une pension ensuite.
Merci HFR, merci à vous et vos sources scientifiques infaillibles, maintenant je sais à quoi servent mes deux chromosomes X et je sais quoi faire de ma vie.

:D

n°39453921
Devil'sTig​er
Posté le 12-09-2014 à 11:35:50  profilanswer

cespa a écrit :

dany rfm a cet honneur de ne pas se cacher sur sa façon de penser, nul besoin d'être condescendant à son égard. Sa vision le concerne lui seul, et HFR n'est pas dany rfm.

Mais ca, il fallait être capable de lire les différents avis, et non pas se pointer comme un poil de cul sur la soupe :o

n°39454034
cespa
Posté le 12-09-2014 à 11:45:34  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

dany rfm a cet honneur de ne pas se cacher sur sa façon de penser, nul besoin d'être condescendant à son égard. Sa vision le concerne lui seul, et HFR n'est pas dany rfm.

Mais ca, il fallait être capable de lire les différents avis, et non pas se pointer comme un poil de cul sur la soupe :o

J'ai lu les différents avis et j'ai vu qu'il était même un peu seul contre tous :o mais merci de t'en soucier.
Le "Merci HFR" n'était pas à prendre au pied de la lettre non plus, c'était juste une phrase de conclusion, mais ça t'aurait semblé moins violent si j'avais ciblé directement dany rfm et ses fameuses études sur le sujet ?

Quant au ton condescendant, c'est juste parce que j'ai mes règles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)