Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39362276
dany rfm
Posté le 03-09-2014 à 13:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

On trolle car il ne reste donc rien d'autre à faire

Au fait tu n'a pas répondu à ma question (tu n'est pas obligé).

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 13:29:33  profilanswer

n°39362382
Skol
Posté le 03-09-2014 à 13:36:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait tu n'a pas répondu à ma question (tu n'est pas obligé).

Bien déjeuné ?

Message cité 1 fois
Message édité par Skol le 03-09-2014 à 13:37:18
n°39362405
dany rfm
Posté le 03-09-2014 à 13:38:45  profilanswer

Skol a écrit :

Bien déjeuné ?

Très bien merci :jap: et toi ?

n°39362452
buffo
Redfarceur :o
Posté le 03-09-2014 à 13:42:02  profilanswer

[:911gt3]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39362647
FLeFou
Posté le 03-09-2014 à 13:59:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait j'aimerai avoir votre avis.
Selon vous est-ce que la "séduction" est une forme de prostitution plus ou moins hypocrite/implicite ou non ?
Merci

Non c'est le mariage ça  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39362724
dany rfm
Posté le 03-09-2014 à 14:05:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non c'est le mariage ça  [:youpiyoupla]

Oui mais pas totalement, il y a des gens qui sont encore très attaché au tabou du "sexe avant le mariage".

n°39362751
thatslexi
Posté le 03-09-2014 à 14:08:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais pas totalement, il y a des gens qui sont encore très attaché au tabou du "sexe avant le mariage".

Je ne vois pas le rapport avec ta question de base :??:

n°39362808
FLeFou
Posté le 03-09-2014 à 14:12:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Justement si pas de sexe tu peux pas comparer ça à de la prostitution. Si je te donne de l'argent ou tout autre bien et qu'en contre partie tu ne me fais rien de "sexuel" alors on peut pas dire que tu t'es prostitué.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39362828
dany rfm
Posté le 03-09-2014 à 14:14:59  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec ta question de base :??:

Flefou considérait (si j'ai bien compris) le mariage comme une forme de prostitution (sexe contre argent). Je lui ai dit non pas totalement étant donné que pour certain(e)s se marier est le seul moyen de quitter le célibat (donc pas forcément d’intérêts financier).

n°39362867
dany rfm
Posté le 03-09-2014 à 14:17:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Justement si pas de sexe tu peux pas comparer ça à de la prostitution. Si je te donne de l'argent ou tout autre bien et qu'en contre partie tu ne me fais rien de "sexuel" alors on peut pas dire que tu t'es prostitué.

Ok, dans ce cas j'ai mal compris ton "Non c'est le mariage ça", pourrais-tu me l'expliquer ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 14:17:57  profilanswer

n°39362879
thatslexi
Posté le 03-09-2014 à 14:19:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Flefou considérait (si j'ai bien compris) le mariage comme une forme de prostitution (sexe contre argent). Je lui ai dit non pas totalement étant donné que pour certain(e)s se marier est le seul moyen de quitter le célibat (donc pas forcément d’intérêts financier).

De ce que je vois autour de moi, si tu veux rester vierge jusqu'au mariage, tu ne t'engages pas à vie pour coucher avec l'autre. Ce n'est vraiment pas le même état d'esprit que pour un couple "classique". :jap:

n°39362923
FLeFou
Posté le 03-09-2014 à 14:22:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, dans ce cas j'ai mal compris ton "Non c'est le mariage ça", pourrais-tu me l'expliquer ?

ironie

---------------
n°39362931
dany rfm
Posté le 03-09-2014 à 14:22:39  profilanswer

thatslexi a écrit :

De ce que je vois autour de moi, si tu veux rester vierge jusqu'au mariage, tu ne t'engages pas à vie pour coucher avec l'autre. Ce n'est vraiment pas le même état d'esprit que pour un couple "classique". :jap:

C'est parce que les gens ont une définition catho du mariage (tabou concernant le divorce, résultat ils sont en prison) alr que le divorce est normal (on ne peut pas s'entendre avec tout le monde).

n°39362974
thatslexi
Posté le 03-09-2014 à 14:25:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est parce que les gens ont une définition catho religieuse du mariage (tabou concernant le divorce, résultat ils sont en prison) alr que le divorce est normal (on ne peut pas s'entendre avec tout le monde).

En effet, la plupart des "pas avant le mariage" ont une définition religieuse du mariage.  
Donc ils n'ont pas le même état d'esprit que toi quand tu dis que "ils se marient pour sortir du célibat" non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par thatslexi le 03-09-2014 à 14:26:11
n°39363511
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 14:59:54  answer

[:kolombin:2]

n°39363928
dany rfm
Posté le 03-09-2014 à 15:27:11  profilanswer

thatslexi a écrit :

En effet, la plupart des "pas avant le mariage" ont une définition religieuse du mariage.  
Donc ils n'ont pas le même état d'esprit que toi quand tu dis que "ils se marient pour sortir du célibat" non plus.

oui, j'ai proposé cette intention mais je sais que ce n'est pas la seule.

n°39365805
Speed Herm​an
Posté le 03-09-2014 à 17:29:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Topic cul, ils lui ont encore fait parler de son job ce qui lui était interdit par M.arc. La sanction fut irrévocable.

C'est dommage. Sanction OK, sanction @life, dommage.

---------------
Envoyé depuis mon ZX80
n°39366050
lygodactyl​us
Posté le 03-09-2014 à 17:49:31  profilanswer

Ce topic est devenu surréaliste.

---------------

n°39368116
Speed Herm​an
Posté le 03-09-2014 à 21:17:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Celle qui abuse de la misère sexuelle d'autrui, celui qui abuse de la misère sociale d'autrui.

Excusez-moi de revenir là dessus, j'effacerai ultérieurement si cela a déjà été répondu, mais.

Tu dis «abuse de la misère sexuelle». Pas vraiment. Elle propose une solution «simple» et pas nécessairement hors de prix comparé à la «chasse» d'un type pas très beau. Le type a un besoin sexuel, soit il arrive à draguer pour pas cher (ce type est donc HFr compliant et ridiculise naturellement Rocco), soit il doit sortir le grand jeu comme bien des gens qui ne sont pas très gâtés (le gros de la troupe) et investir sans être sûr du retour positif, soit aller aux pros qui elles indiquent clairement le tarif et tu sais immédiatement si tu leur convient ou non. C'est pas franchement de l'abus.

Par contre, tu peux parler de la misère affective. Et la connerie ici serait de croire que les pros peuvent la combler. Mais non. Ton coup tiré, elles t'indiquent la sortie à prendre rapidement. Pas de sentiment. Tu noteras que les pros n'embrassent pas (ou alors à très cher).

---------------
Envoyé depuis mon ZX80
n°39368170
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-09-2014 à 21:22:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est fou le mépris dont vous faites preuve (tkt tu n'est pas le seul visé).

Parce que tu crois vraiment que ça l'inquiète ? :D

Moi, par exemple, je suis visé : et bien je suis bien content d'avoir ton mépris :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39368439
ppoipoi77
Posté le 03-09-2014 à 21:48:40  profilanswer

Speed Herman a écrit :

Par contre, tu peux parler de la misère affective. Et la connerie ici serait de croire que les pros peuvent la combler. Mais non. Ton coup tiré, elles t'indiquent la sortie à prendre rapidement. Pas de sentiment. Tu noteras que les pros n'embrassent pas (ou alors à très cher).

non

on n'essaye pas d'expliquer qu'il existe des personnes pour qui le sexe n'est pas sacralisé et qui peuvent avoir sans traumatisme un rapport sexuel sans relation amoureuse pour qu'ensuite on vienne nous expliquer qu'un roulage de pelles c'est sacré

chaque fille a ses interdits, toute pro qu'elle soit. Certaines n'embrassent jamais, d'autres n'ont pas de problème avec ça. Certaines ne le font qu'avec certains clients, voire même changent de comportements avec le même client en alternant d'une rencontre sur l'autre.

ce n'est qu'une pratique parmi d'autres, au même titre que la sodomie ou le massage prostatique

Message édité par ppoipoi77 le 03-09-2014 à 21:49:10
n°39371102
Speed Herm​an
Posté le 04-09-2014 à 09:47:28  profilanswer

Justement, je voulais dire que la pro comble un besoin sexuel, mais ne comblera jamais le besoin affectif.

Et même avec un roulage de pelle. Elle n'est définitivement pas ta petite amie. Elle ne te rappellera pas le soir, ne pensera pas à toi quand tu passes un examen.

---------------
Envoyé depuis mon ZX80
n°39372851
dany rfm
Posté le 04-09-2014 à 11:56:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Parce que tu crois vraiment que ça l'inquiète ? :D

Moi, par exemple, je suis visé : et bien je suis bien content d'avoir ton mépris :jap:

Dommage, car je ne suis pas comme toi. (je ne méprise pas les gens en désaccord avec moi. le désaccord est droit, le respect aussi).

n°39372865
free37papa
Posté le 04-09-2014 à 11:57:46  profilanswer

Hi, est-ce que quelqu'un ici sait finalement pourquoi le "fameux" site nia***** n'est plus accessible?

n°39372895
dany rfm
Posté le 04-09-2014 à 12:00:33  profilanswer

Speed Herman a écrit :

Excusez-moi de revenir là dessus, j'effacerai ultérieurement si cela a déjà été répondu, mais.

Tu dis «abuse de la misère sexuelle». Pas vraiment. Elle propose une solution «simple» et pas nécessairement hors de prix comparé à la «chasse» d'un type pas très beau. Le type a un besoin sexuel, soit il arrive à draguer pour pas cher (ce type est donc HFr compliant et ridiculise naturellement Rocco), soit il doit sortir le grand jeu comme bien des gens qui ne sont pas très gâtés (le gros de la troupe) et investir sans être sûr du retour positif, soit aller aux pros qui elles indiquent clairement le tarif et tu sais immédiatement si tu leur convient ou non. C'est pas franchement de l'abus.

Si on considère que "sexe contre argent" est mal, alors oui on peut parler d'abus de la misère sexuelle. ("T'as la dalle ? ok paye sa sera réglé" ). Si on considère que le sexe tarifé est mal...

n°39372897
dany rfm
Posté le 04-09-2014 à 12:01:01  profilanswer

free37papa a écrit :

Hi, est-ce que quelqu'un ici sait finalement pourquoi le "fameux" site nia***** n'est plus accessible?

accusé de proxénétisme...

n°39372965
free37papa
Posté le 04-09-2014 à 12:07:13  profilanswer

Ah oui, quand même... ça va faire mal. D'un autre côté, ils ont attendu longtemps avant de le fermer.

n°39373140
dany rfm
Posté le 04-09-2014 à 12:23:19  profilanswer

free37papa a écrit :

Ah oui, quand même... ça va faire mal. D'un autre côté, ils ont attendu longtemps avant de le fermer.

C'est toujours difficile à prouver, de plus nia... servait juste d'intermédiaire entre l'offre et la demande (moyennant une contrepartie qui est qualifiée de "revenu de la prostitution d'autrui" )

n°39374440
FLeFou
Posté le 04-09-2014 à 14:30:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si on considère que "sexe contre argent" est mal, alors oui on peut parler d'abus de la misère sexuelle. ("T'as la dalle ? ok paye sa sera réglé" ). Si on considère que le sexe tarifé est mal...

Ce qui est dommage c'est que "bouffe contre argent" n'est pas mal par contre.

---------------
n°39374668
dany rfm
Posté le 04-09-2014 à 14:43:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce qui est dommage c'est que "bouffe contre argent" n'est pas mal par contre.

C'est le point de vue moral de la société à l'heure actuelle (mais bon on ne va pas en reparler ce serait trop, regarde les anciens posts des 4-5 dernier jours, tu aura l'argument "bouffe contre argent" # "sexe contre argent" ).

n°39376084
dany rfm
Posté le 04-09-2014 à 16:25:52  profilanswer

spurina a écrit :

comme un SDR     [:-the real quetquet-]

?? :??: ??

n°39376122
buffo
Redfarceur :o
Posté le 04-09-2014 à 16:28:44  profilanswer

Les SDR sont payants en majorité.

=> SDR = prostitution alors?
On achète potentiellement une relation et donc le sexe qui va avec?

Message cité 3 fois
Message édité par buffo le 04-09-2014 à 16:29:15

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39376363
dany rfm
Posté le 04-09-2014 à 16:46:03  profilanswer

buffo a écrit :

C'est la différence avec la prostitution (tu paye pour une certitude).
Les sommes versées aux SDR ne te garantissent pas le consentement de la fille, ils t'autorisent à parler avec.

n°39376436
dany rfm
Posté le 04-09-2014 à 16:51:08  profilanswer

buffo a écrit :

Autre différence, sur nia... le client ne paie pas, c'est la prostip qui paie (à mon avis) l'hébergement sur le site (tel la prostip hollandaise qui paierait la location de sa vitrine) et ceci fait d'eux des proxos (de toute façon même s'ils font cela bénévolement c'est quand même des proxos car il favorise la prostitution).  :jap:

n°39377924
ppoipoi77
Posté le 04-09-2014 à 18:59:03  profilanswer

Speed Herman a écrit :

Justement, je voulais dire que la pro comble un besoin sexuel, mais ne comblera jamais le besoin affectif.

Et même avec un roulage de pelle. Elle n'est définitivement pas ta petite amie. Elle ne te rappellera pas le soir, ne pensera pas à toi quand tu passes un examen.

je ne réagissais que sur tes propos sur le roulage de pelle en tant que pratique non pratiquée :o

pour le reste je suis d'accord, on ne va pas aux putes pour chercher une copine. Au mieux on peut avoir une relation de confiance avec une fille comme on peut en avoir avec son coiffeur.  

Il arrive aprfois que la relation prenne un tour plus intime, mais pour ce que j'ai eu comme retour, c'est souvent le début de gros emmerdes pour le client ou ex-client, qu'il se fasse simplement pigeonner pour son pognon ou qu'il ait du mal à vivre son amourette quand la fille continue ou reprend finalement son activité.

n°39382925
_tchip_
Posté le 05-09-2014 à 09:25:24  profilanswer

le roulage de pelle est pratiqué par n'importe quelle p*** de boite de nuit qui quémande un verre d'alcool   [:hish:4]

---------------
He likes the taste...
n°39383441
dany rfm
Posté le 05-09-2014 à 10:00:17  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le roulage de pelle est pratiqué par n'importe quelle p*** de boite de nuit qui quémande un verre d'alcool   [:hish:4]

Selon toi les "michtonneuses" (matérialistes) de boites de nuit sont des prostituées hypocrites ? (Pour moi, certaines oui).

n°39392216
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 06-09-2014 à 00:30:35  profilanswer

toutes femmes qui flirtent pour autre chose que pour procréer sont des prostituées, le pire étant celles qui le font pour le plaisir. Ce sont bien des matérialistes abjectes et leur morale ou leur immoralité les condamne aux agressions qu'elles subiront et qu'elles auront mérités.
Se prostituer ne sera jamais un travail, c'est de l'automutilation, se rendre esclave au dernier degré de ce que nous possédons. Le bénéfice de quelques euro mais le déficits de sa dignité, de son honneur. On conviendra donc de les traiter comme tel, des femmes sans dignité ni honneur, à défaut de quoi nous serons tiré nous même vers l'immoralité. Il n'y a qu'à voir comment la quête de célébrité via la téléréalité a envahi l'esprit des jeunes, après la quête de la célébrité, la cupidité stimulé par la frénésie de consommation sera la prochaine étape. Je vous souhaite bon courage quand vos filles répondrons qu'elles auront juste à coucher avec trois mec pour se financer le dernier iphone que vous leurre aurez refusé. La compassion est un leur dans lequel nous ne devont pas tomber. On demande la liberté partout pour tout, où est la liberté quand notre corps ne nous appartient plus ? Seul un vrai travail rend libre :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par bilderberg le 06-09-2014 à 00:38:27

---------------
Tu crois que c'est du respect mon garçon
n°39392302
Skol
Posté le 06-09-2014 à 00:42:26  profilanswer

bilderberg a écrit :

toutes femmes qui flirtent pour autre chose que pour procréer sont des prostituées, le pire étant celles qui le font pour le plaisir. Ce sont bien des matérialistes abjectes et leur morale ou leur immoralité les condamne aux agressions qu'elles subiront et qu'elles auront mérités.  
Se prostituer ne sera jamais un travail, c'est de l'automutilation, se rendre esclave au dernier degré de ce que nous possédons. Le bénéfice de quelques euro mais le déficits de sa dignité, de son honneur. On conviendra donc de les traiter comme tel, des femmes sans dignité ni honneur, à défaut de quoi nous serons tiré nous même vers l'immoralité. Il n'y a qu'à voir comment la quête de célébrité via la téléréalité a envahi l'esprit des jeunes, après la quête de la célébrité, la cupidité stimulé par la frénésie de consommation sera la prochaine étape. Je vous souhaite bon courage quand vos filles répondrons qu'elles auront juste à coucher avec trois mec pour se financer le dernier iphone que vous leurre aurez refusé. La compassion est un leur dans lequel nous ne devont pas tomber. On demande la liberté partout pour tout, où est la liberté quand notre corps ne nous appartient plus ? Seul un vrai travail rend libre :jap:

Cette bouillie d'inepties réactionnaires trollesques. [:fandalpinee]

n°39392431
Tuoni
Sac d'os
Posté le 06-09-2014 à 01:04:05  profilanswer

[:rfv:2] Bilderberg, range cette dynamite tout de suite !

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°39392485
viniw
geek repenti
Posté le 06-09-2014 à 01:12:20  profilanswer

[:clooney24][:pingolu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)