Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39350332
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 12:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

de certaines femmes (cf anciens posts)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 12:34:16  profilanswer

n°39350360
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 12:36:49  answer

Dany c'est un troll enfait.  [:kolombin:2]

n°39350396
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 12:40:35  answer

dany rfm a écrit :

Tu sais la peine de mort (avec justice) instaurait une certaine crainte dans le cœur des gens. Ils réfléchissaient beaucoup plus avant d'agir.

Ce qui est faux, tous les sociologues et historiens (Michel Foucault, Frédéric Armand etc) ont prouvé que la peine de mort et les châtiments n'ont jamais été dissuasifs.  

Le crime est un fait social, tout comme la prostitution. Vouloir l'endiguer est un vœu pieu [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 12:40:59
n°39350453
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-09-2014 à 12:48:03  profilanswer

En tout cas  [:mickay]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39350499
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-09-2014 à 12:54:02  profilanswer

Peut importe, pour moi une bonne séance de massage c'est 150€.

---------------
Né pour briller
n°39350691
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 13:17:14  profilanswer

qu'est-ce qui te fait dire cela ?

n°39350703
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 13:18:15  profilanswer

Sans prise de conscience de l'Homme oui.

n°39350718
buffo
Posté le 02-09-2014 à 13:20:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est la nature de l'Homme, n'espère donc pas une prise de conscience. Le bien et le mal ont toujours existé, et cela ne s'arrêtera jamais jusque la fin.
S'il arriverait à réellement lutter alors il pourrait être parfait
Mais on n'est pas dans une utopie, réveille toi un peu

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 02-09-2014 à 13:20:46

---------------
n°39350755
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 13:23:02  profilanswer

buffo a écrit :

C'est la nature de l'Homme, n'espère donc pas une prise de conscience. Le bien et le mal ont toujours existé, et cela ne s'arrêtera jamais jusque la fin.
S'il arriverait à réellement lutter alors il pourrait être parfait
Mais on n'est pas dans une utopie, réveille toi un peu

Tu as raison l'homme est faible de nature. Mais il a la capacité de se réformer (si il en a envie).

n°39350810
buffo
Posté le 02-09-2014 à 13:29:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as raison l'homme est faible de nature. Mais il a la capacité de se réformer (si il en a envie).

Mais il y aura toujours des bons et des mauvais.
Regarde. Je reprend le genre d'exemples que tu prendrais.

Pourquoi les gens d'Israël qui ont tant souffert et été martyrs pendant la WWII, aujourd'hui sont eux même bourreaux ?

Après tant de guerres et de mal, l'humanité n'a jamais rien compris, et pour cause, le pourcentage de bons et de mauvais n'a jamais du fortement osciller depuis la nuit des temps de l'Homme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 13:29:47  profilanswer

n°39350857
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 13:33:44  profilanswer

buffo a écrit :

Mais il y aura toujours des bons et des mauvais.
Regarde. Je reprend le genre d'exemples que tu prendrais.

Pourquoi les gens d'Israël qui ont tant souffert et été martyrs pendant la WWII, aujourd'hui sont eux même bourreaux ?

Après tant de guerres et de mal, l'humanité n'a jamais rien compris, et pour cause, le pourcentage de bons et de mauvais n'a jamais du fortement osciller depuis la nuit des temps de l'Homme.

Oui c'est vrai.  :jap:

n°39350858
lygodactyl​us
Posté le 02-09-2014 à 13:33:45  profilanswer

buffo a écrit :

Les "gens d'Israel" n'ont pas souffert et n'ont été martyrs pendant la 2nde guerre mondiale, pour 99% d'entre eux, pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas nés.

---------------

n°39350882
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 13:35:48  answer

dany rfm a écrit :

qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Disons que dans le genre "je commence par faire un laïus Chateauneufesque" pour finir par "Je vais souvent aux putes" ... fin j'ai pas besoin de te faire un dessin, hein.  [:poutrella]  

dany rfm a écrit :

Voeu pieu. Y a des cons par nature, quelque soit les époques, quelque soit le milieu social, quelque soit le climat économique. DWI.  [:sierrakiloalpha]

n°39350890
buffo
Posté le 02-09-2014 à 13:36:15  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Les "gens d'Israel" n'ont pas souffert et n'ont été martyrs pendant la 2nde guerre mondiale, pour 99% d'entre eux, pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas nés.

Oui mais leurs descendants n'ont rien compris. Parce que ce n'était pas leur histoire de manière directe, plutôt celle de leurs grand-parents, qui eux-même ont sans doute honte. (Ou pas mais je sais quoi la rien.)

---------------
n°39350908
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 13:37:59  profilanswer

Va falloir lire mes anciens posts et tu verra si ce que tu viens de dire est vrai.

n°39350927
nightbring​er57
Posté le 02-09-2014 à 13:39:40  profilanswer

n°39351025
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 13:47:52  answer

Si si je t'assure.  [:plop10:5]

n°39351044
nightbring​er57
Posté le 02-09-2014 à 13:49:34  profilanswer

Il y a une connerie extrinsèque acquise dont il est très difficile de revenir, oui. Mais pas de connerie intrinsèque.
(Sinon go faire des analyses ADN de foetus pour faire des avortements forcés sur ceux qui ont le gène de la connerie :o )

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 02-09-2014 à 13:50:34
n°39352037
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 14:49:20  answer

nightbringer57 a écrit :

Il y a une connerie extrinsèque acquise dont il est très difficile de revenir, oui. Mais pas de connerie intrinsèque.
(Sinon go faire des analyses ADN de foetus pour faire des avortements forcés sur ceux qui ont le gène de la connerie :o )

T'as des gens qui naissent dans de bon milieux, on été bien éduqués, n'ont jamais manqué de rien ... et pourtant qui sont devenus des marginaux pour X raisons. C'est raisons aussi diverses que variés, aucune politique ne pourra les traiter une à une. In fine, il a toujours la volonté individuelle qui primera sur le reste, donc le tempérament qui est quelque chose d'inné.  

Après il a des environnements, des situations, des climats plus criminogènes que d'autres ... mais la volonté criminelle existera toujours. Du wesh de base qui carjack à l'expert comptable qui encule l'Etat en bidonnant les comptes d'une société. :spamafote:

n°39352142
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 14:55:35  profilanswer

Oui mais de la à dire "par nature" c'est un peu trop. Ils sont maitre et responsable de leurs actes (sinon c parti on plaide la pathologie génétique).

n°39352182
buffo
Posté le 02-09-2014 à 14:58:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais de la à dire "par nature" c'est un peu trop. Ils sont maitre et responsable de leurs actes (sinon c parti on plaide la pathologie génétique).

Si je fais le rapprochement entre TON comportement, que tu as cité lorsque tu as été voir les prostituées,
Et ce que TU avances,
tu veux donc essayer d'expliquer pourquoi toi-même est comme cela?
Car tu ne sais l'expliquer tu viens rejeter sur les autres?

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 02-09-2014 à 14:58:38

---------------
n°39352354
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 15:10:46  profilanswer

buffo a écrit :

Si je fais le rapprochement entre TON comportement, que tu as cité lorsque tu as été voir les prostituées,
Et ce que TU avances,
tu veux donc essayer d'expliquer pourquoi toi-même est comme cela?  
Car tu ne sais l'expliquer tu viens rejeter sur les autres?

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu viens de me dire.
En tous cas j'étais juste en désaccord sur le "par nature" (ds ma tête j'ai compris/interprété "né comme ça" ).

n°39352981
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2014 à 15:52:13  profilanswer

On n'est pas plus intelligent qu'il y a un siècle ou un millénaire, on sait plus de choses et on a des technologies plus avancées. Mais l'intelligence n'a pas eu le temps d'évoluer en si peu de temps.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39352987
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-09-2014 à 15:52:26  profilanswer

une IA a écrit :

A voir le nombre d'ouvrages sérieux et reconnus sur le sujet disponible en bibliothèque il est évident que tu tu t'est arrêté au PMU dont tu relates les propos, mais au fond de toi le sujet ne t’intéresse pas le moins du monde. La peine de mort c'est totalement indéfendable et même les pires crimes récidivistes ne la méritent pas... ça été prouvé scientifiquement a maintes reprise sous différents point de vue avec des chiffres à l’appui... et même débattre dessus est une perte de temps car il n'y a pas de débat possible ...

Alors si ça été prouvé scientifiquement que les pires récidivistes ne la méritent pas ...

Car pour moi, il ne s'agit pas de faire de la prévention, mais bien du punitif (genre loi du talion). Je sais bien que justice n'est pas vengeance, mais la peine peut tout à fait faire partie des réparations, au même titre que des indemnités compensatoires.  

C'est dur mais c'est mon avis (forcément moral, tout comme le tien, euh pardon, l'avis des scientifiques qui l'ont démontré est que personne ne la mérite) qui ne vaut ni plus ni moins que le tien.

n°39352999
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 15:53:43  answer

dany rfm a écrit :

Non c'est pas trop. Je suis convaincu que l'Homme est un irresponsable par nature, qu'il ne cherche que sa propre jouissance, son propre profit. Ensuite il y a la société qui pose des règles, règles qui sont assimilées grâce à l'éducation et qui viennent encadrer ce désir (le fameux surmoi de Kant). La société est venue responsabiliser les individus par le biais de la loi, ce n'est pas l'individu lui-même qui s'est senti responsable de quelque tort qu'il a pu causer.

n°39353068
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2014 à 15:58:02  profilanswer

Ah non. Intelligence individuelle et "présence de technologie dans l'environnement", ce sont des choses bien différentes. Intelligence et culture également. Tu peux être super cultivé et complètement con quand-même, ne pas savoir tenir un raisonnement logique. J'en connais plein des comme ça. C'est un peu la différence entre être fort en mémoire et être fort en raisonnement, quoi :o

Quand tu dis "On est bien plus intelligents qu'il y a 1000 ans", ça présuppose qu'en éduquant un enfant né il y a 1000 ans dans un environnement actuel, il serait moins efficace qu'un enfant de notre époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2014 à 16:00:06

---------------
n°39353208
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 16:07:05  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah non. Intelligence individuelle et "présence de technologie dans l'environnement", ce sont des choses bien différentes. Intelligence et culture également. Tu peux être super cultivé et complètement con quand-même, ne pas savoir tenir un raisonnement logique. J'en connais plein des comme ça. C'est un peu la différence entre être fort en mémoire et être fort en raisonnement, quoi :o

Quand tu dis "On est bien plus intelligents qu'il y a 1000 ans", ça présuppose qu'en éduquant un enfant né il y a 1000 ans dans un environnement actuel, il serait moins efficace qu'un enfant de notre époque.

C'est quand même rare qu'une personne extrêmement cultivée soit "conne comme ses pieds" (déjà, définition de la connerie, plz). Après dans les différentes formes d'intelligence, il n'est pas rare que quelqu'un puisse être très cultivé n'ai aucune intelligence logique, sociale etc, mais plutôt créative, intuitive ...  

Tout dépend des référentiels aussi. Un scientifique pourra être considéré comme "con" par un juriste et vice-versa  [:poutrella]  

/no offense.  [:vertexes:2]

n°39353308
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 16:13:01  profilanswer

spurina a écrit :

ben non, on a trois niveau de jeu : la génétique, épigénétique et l'environnement. Quand tu regardes la descendance des débiles, tu vois tout de même beaucoup de débiles à la sortie à environnement constant. C'est de la bisounourserie de croire que tout le monde peut raisonner et que y a pas de méchants naturels. On est infiniment plus intelligent que y'a une siècle ou un millénaire et on fait toujours et encore les mêmes conneries. Au final, les gens n'ont rien à foutre d'être raisonnables, même si la majorité pourrait l'être sous quelque effort. S'il y a des génies naturels, tu penses bien qu'il peut y avoir de gros blaireaux par nature.

Oui tu as raison je me suis mal expliqué. Mais bon "des méchants naturels" c'est gros quand même tu ne trouve pas ? (une pathologie telle que la psychopathie ou autre d'accord mais "le gène du mal" tu pense que cela existe ?)

n°39353372
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 16:16:53  profilanswer

Selon toi la morale intrinsèque n'existe pas ? Pour le reste je suis d'accord avec toi. :jap:

n°39353513
Makura
Lurker pro
Posté le 02-09-2014 à 16:27:27  profilanswer

Je vois pas non plus le rapport entre intelligence, éducation et niveau de culture ou de technologie environnante. Les astronomes de l'antiquité ont fait des déductions incroyables à partir d'observations rudimentaires dont l'immense majorité des gens d'aujourd'hui (moi le premier hein) seraient bien incapables (certes, ils ont parfois fait quelques erreurs aussi, mais bon, on se comprend). Savoir kikooter à 14 ans sur facebook sur son mougeonphone n'est pas une preuve d'intelligence supérieure.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°39353601
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-09-2014 à 16:33:50  profilanswer

Makura a écrit :

Je vois pas non plus le rapport entre intelligence, éducation et niveau de culture ou de technologie environnante.

Moi je ne vois pas le rapport avec la prostitution, surtout.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°39353628
lygodactyl​us
Posté le 02-09-2014 à 16:35:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui tu as raison je me suis mal expliqué. Mais bon "des méchants naturels" c'est gros quand même tu ne trouve pas ? (une pathologie telle que la psychopathie ou autre d'accord mais "le gène du mal" tu pense que cela existe ?)

Non en revanche le gêne de l'égoïsme est assez répandu :o
Je ne parle pas de celui de la connerie :D

---------------

n°39353636
rastafia
sélavi
Posté le 02-09-2014 à 16:36:26  profilanswer

Ca trolle tellement fort ici que Khan deviens la voix de la raison.  :D  

Sinon, je crois avoir raconté mes expériences avec les prostiputes, ce serait bien que je ne sois pas le seul :)

---------------
Cantor est devenu fou
n°39353657
dany rfm
Posté le 02-09-2014 à 16:38:35  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Non en revanche le gêne de l'égoïsme est assez répandu :o
Je ne parle pas de celui de la connerie :D

1) sa fait partie de nous.
2) Beaucoup trop répandu...

n°39354121
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 17:15:01  answer

rastafia a écrit :

Ca trolle tellement fort ici que Khan deviens la voix de la raison.  :D  

Le lumbahab !  [:lumbahaab:4]

n°39354294
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2014 à 17:27:23  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je me demandais. Vu qu'il n'y a pas de statut "officiel" de prostituée, comment est définie la prostitution d'un point de vue légal ?

Ou plutôt, plus précisément : par quelle précision juridique on différencie la prostitution occasionnelle du coup d'un soir que tu dépannes ensuite de 100 € à sa demande (en admettant que tu es quelqu'un d'assez généreux avec les gens que tu apprécies, et que ça t'es fréquent de dépanner comme ça les gens dans le besoin) ?

Autre question juridique épineuse : si je vais voir une prostituée tous les soirs pour lui demander 100 € qu'elle me donne, j'imagine que je peux être taxé de proxénète par la loi.
Maintenant, si à la place de lui demander 100 €, elle me fait une pipe gratuite (par exemple hors de son travail, juste parce que je la connais, ou même que c'est ma copine), alors que ça a la même valeur monétaire, je peux être taxé de proxénétisme également ?

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2014 à 17:36:18

---------------
n°39354339
rastafia
sélavi
Posté le 02-09-2014 à 17:31:06  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je me demandais. Vu qu'il n'y a pas de statut "officiel" de prostituée, comment est définie la prostitution d'un point de vue légal ?  

Ou plutôt, plus précisément : par quelle précision juridique on différencie la prostitution occasionnelle du coup d'un soir que tu dépannes ensuite de 100 € à sa demande (en admettant que tu es quelqu'un d'assez généreux avec les gens que tu apprécie, et que ça t'es fréquent de dépanner comme ça les gens dans le besoin) ?

Je ne pense pas que ce soit différent. Je dirait même que c'est la définition d'une prostituée occasionnelle  :)  

Bon sinon, partager vos expériences, pour ceux qui en ont eu, ça vous tente pas un peu ?

http://reho.st/cdn.meme.li/instances/500x/53972118.jpg

---------------
Cantor est devenu fou
n°39354367
buffo
Posté le 02-09-2014 à 17:33:35  profilanswer

rastafia a écrit :

Je ne pense pas que ce soit différent. Je dirait même que c'est la définition d'une prostituée occasionnelle  :)  

Bon sinon, partager vos expériences, pour ceux qui en ont eu, ça vous tente pas un peu ?

http://reho.st/cdn.meme.li/instances/500x/53972118.jpg

Bah commence :o

---------------
n°39354390
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2014 à 17:35:38  profilanswer

rastafia a écrit :

La différence essentielle est quand même dans l'intention. Mais comment le prouver ?

---------------
n°39354397
rastafia
sélavi
Posté le 02-09-2014 à 17:36:22  profilanswer

buffo a écrit :

Bah commence :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36713261

---------------
Cantor est devenu fou
n°39354436
rastafia
sélavi
Posté le 02-09-2014 à 17:39:09  profilanswer

La différence essentielle est quand même dans l'intention. Mais comment le prouver ?

L'intention fait le larron.

Plus sérieusement, au Sénégal par exemple, parait-il que c'est ultra classique qu'un "coup d'un soir" te demande des "sous pour le taxi" le lendemain.

Ça peut surprendre un noob français qui crois qu'il a emballé comme un bogoss.

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)