Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39285438
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 10:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

C'est ton droit  [:cosmoschtroumpf] Après moi je les méprise plus que les putes donc tu vois chacun à une vue différente sur les métiers. Mais alors pourquoi ne pas encadrer pour mieux protéger ceux qui l'exercent?

Encadrer (pour leur sécurité) oui, promouvoir non.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 10:38:20  profilanswer

n°39285444
thatslexi
Posté le 27-08-2014 à 10:38:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jte laisse faire tes recherches, mais une solution existe...

Je veux bien des vraies informations, et avec un poil moins de condescendance si c'est possible.

n°39285457
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-08-2014 à 10:39:24  profilanswer

thatslexi a écrit :

Ah ouais, quand même.
Du coup tu te fais soigner par Médecins Sans Frontières et tu fais pousser des aubergines sur ton balcon ?

et il bosse gratuitement pour son employeur  [:aloy]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39285459
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 10:39:28  profilanswer

thatslexi a écrit :

Ah ouais, quand même.
Du coup tu te fais soigner par Médecins Sans Frontières et tu fais pousser des aubergines sur ton balcon ?

comprend tu le véritable sens de "vénale" ?

n°39285491
nightbring​er57
Posté le 27-08-2014 à 10:40:41  profilanswer

malakin a écrit :

Obliger les prostituées à porter des écriteaux comme sur les paquets de cigarettes

"la prostitution est immorale"
"ta femme t'attend à la maison"
"La prostitution souille le corps de la femme"

[:rofl]

n°39285512
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-08-2014 à 10:42:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, donc à partir de quel niveau de revenu passe on de " subsistance" à vénale ?

n°39285521
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-08-2014 à 10:42:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

chateauneuf tu as subi une mise à jour ou quoi meme

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39285526
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2014 à 10:43:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et moi je n'aurais jamais de respect pour une personne vénale (dealers, putes consentantes et sans contraintes économiques etc...)

Donc si on résume, tu as de la peine pour les putes de réseau, et du mépris pour les putes consentantes :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39285538
thatslexi
Posté le 27-08-2014 à 10:43:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour moi, être vénal, c'est vouloir plus d'argent que le strict nécessaire pour vivre. Et ça s'applique à 99.9999% de la population, du coup. Donc j'ai trouvé ton dernier post particulièrement ridicule, mais ça vient probablement du fait qu'on a pas la même définition de vénal. Quelle est cette définition pour toi ? :)

n°39285615
malakin
Posté le 27-08-2014 à 10:49:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et donc on ne saura pas  

Merci pour ton apport au topic.  [:plop10:5]

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 10:49:12  profilanswer

n°39285776
Devil'sTig​er
Posté le 27-08-2014 à 10:58:42  profilanswer

En fait, tous les X jours ce topic reboot purement et simplement. Un lambda se pointe 'moi je suis contre gnagna' et ça recommence :o

n°39285818
FLeFou
Posté le 27-08-2014 à 11:01:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Encadrer (pour leur sécurité) oui, promouvoir non.

Et pour encadrer tu es bien d'accord qu'il faut légiférer pour rendre ce métier aussi "propre" qu'un autre avec des lieux, des règles etc...

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39285865
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 27-08-2014 à 11:05:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

:love:

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°39286061
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:18:23  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Ok, donc à partir de quel niveau de revenu passe on de " subsistance" à vénale ?

A partir du moment ou tu rentre dans l'immoral, l'illégal...

n°39286081
hysteresos
Posté le 27-08-2014 à 11:19:02  profilanswer

thatslexi a écrit :

Pour moi, être vénal, c'est vouloir plus d'argent que le strict nécessaire pour vivre. Et ça s'applique à 99.9999% de la population, du coup. Donc j'ai trouvé ton dernier post particulièrement ridicule, mais ça vient probablement du fait qu'on a pas la même définition de vénal. Quelle est cette définition pour toi ? :)

Quelqu'un de vénal c'est quelqu'un qui fait passer l'argent avant tout donc je ne pense pas que ça s'applique à 99.99% de la population et heureusement !

---------------
EVmax hunter
n°39286096
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:19:36  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Donc si on résume, tu as de la peine pour les putes de réseau, et du mépris pour les putes consentantes :D

1) Oui
2) certaines parmi elles oui

n°39286106
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-08-2014 à 11:20:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Immoral, c'est une notion vachement subjective quand même. Donc ta réponse n'est pas une réponse. [:jeanpierre decombres:5]

n°39286114
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:20:38  profilanswer

thatslexi a écrit :

tu as raison nous vivons dans ce type de société (ça ne veut pas dire que c'est bien).

n°39286149
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:22:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et pour encadrer tu es bien d'accord qu'il faut légiférer pour rendre ce métier aussi "propre" qu'un autre avec des lieux, des règles etc...

Légiférer, pas légaliser.

n°39286174
Skol
Posté le 27-08-2014 à 11:23:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, la prostitution n'est pas illégale. Seul l'est le proxénétisme.

n°39286181
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:23:35  profilanswer

Immoral, c'est une notion vachement subjective quand même. Donc ta réponse n'est pas une réponse. [:jeanpierre decombres:5]

C'est vrai, mais mtn quel est ce juste milieu ? parce-que la moral change tout les siècles (demain ça sera normal de coucher avec sa tante etc..)

n°39286196
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:24:12  profilanswer

Skol a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, la prostitution n'est pas illégale. Seul l'est le proxénétisme.

ce qui est plutôt contradictoire.

n°39286249
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:27:18  profilanswer

malakin a écrit :

Et donc on ne saura pas  

Merci pour ton apport au topic.  [:plop10:5]

Il faudrait régler le problème en amont (éviter que les gens ne trouvent un prétexte pour la solliciter) et je pense que nos politiques le savent, mais bon mtn c plutôt la démagogie que la guérison des maux qui est sollicitée...

n°39286264
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-08-2014 à 11:27:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est vrai, mais mtn quel est ce juste milieu ? parce-que la moral change tout les siècles (demain ça sera normal de coucher avec sa tante etc..)

Je sais pas, tu aurais dit juste " illégal" à la limite, on aurait pu avoir une base pour débattre qui est vénal ou pas?

Là, est ce qu'un trader, un prêtre ou Rocco Siffredi sont vénales?  :o

n°39286300
FLeFou
Posté le 27-08-2014 à 11:30:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c'est légal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39286309
thatslexi
Posté le 27-08-2014 à 11:30:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'illégal peut être légalisé. L'immoral est un concept personnel.

dany rfm a écrit :

tu as raison nous vivons dans ce type de société (ça ne veut pas dire que c'est bien).

Du coup tu méprises la quasi-intégralité de la société, et en plus tu te considères comme faisant partie de l'infime fraction de gens "fréquentables" alors que selon toute logique puisque tu es sur HFR, tu es tout aussi vénal que le reste de la population ?

dany rfm a écrit :

Oui, enfin encadrer légalement une pratique illégale, c'est médiocre.

dany rfm a écrit :

[:yacelulo:5]

n°39286324
malakin
Posté le 27-08-2014 à 11:32:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faudrait régler le problème en amont (éviter que les gens ne trouvent un prétexte pour la solliciter) et je pense que nos politiques le savent, mais bon mtn c plutôt la démagogie que la guérison des maux qui est sollicitée...

Cette technique du jeu de piste  [:fency:1]  

Et donc, que faut il faire?

---------------
Officier Cotorep
n°39286436
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 11:40:01  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

En fait, tous les X jours ce topic reboot purement et simplement. Un lambda se pointe 'moi je suis contre gnagna' et ça recommence :o

C'est vrai que ce serait plus rigolo avec des CRs. "J'ai chopé la chtouille" ou "Y'a une tache qui part pas sur ma banquette arrière". :D

dany rfm a écrit :

Alors non seulement c'est légal, mais en plus les "praticiennes" doivent déclarer leur activité dans le but de payer des impôts, ce qui met effectivement l'Etat au rang de proxénète. Le dernier bastion d'hypocrysie, c'est que la profession n'existe pas officiellement donc il faut se déclarer "masseuse" ou un truc du genre. Hop hop tour de passe-passe : comme ça l'Etat n'est pas proxénète, il savait pas lui, on lui a menti, on lui a dit "masseuse". Rooooh  

dany rfm a écrit :

ce qui est plutôt contradictoire.

Pas vraiment. On laisse libre les gens de pratiquer, tout en interdisant le fait pour un tiers de profiter des revenus générés. A la base c'est sensé protéger contre les réseaux et le trafic d'être humain. Sauf que dans les faits, on emmerde le client (et la travailleuse du sexe) sous prétexte qu'on arrive pas à se battre efficacement contre les réseaux. Deuxième grosse hypocrisie.

dany rfm a écrit :

Tes politiques les savent, mais ils vont pas voter une loi sous le coup de laquelle ils tomberaient 2 fois par semaine  [:alfredd:1]

---------------

n°39286529
warraok
Posté le 27-08-2014 à 11:44:33  profilanswer

malakin a écrit :

Il te l'a dit ce qu'il faut faire, il faut régler le problème! C'est pourtant simple!

n°39286532
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:44:43  profilanswer

Je sais pas, tu aurais dit juste " illégal" à la limite, on aurait pu avoir une base pour débattre qui est vénal ou pas?

Là, est ce qu'un trader, un prêtre ou Rocco Siffredi sont vénales?  :o

Trader oui, le prêtre si il est mal intentionné oui (les fidèles vont vivre l'église "en théorie" ), pour Rocco c'est différent (y'a pas que l'argent)

n°39286583
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:48:25  profilanswer

thatslexi a écrit :

L'illégal peut être légalisé. L'immoral est un concept personnel.

thatslexi a écrit :

Du coup tu méprises la quasi-intégralité de la société, et en plus tu te considères comme faisant partie de l'infime fraction de gens "fréquentables" alors que selon toute logique puisque tu es sur HFR, tu es tout aussi vénal que le reste de la population ?

thatslexi a écrit :

Oui, enfin encadrer légalement une pratique illégale, c'est médiocre.

1) c'est vrai
2) Je préfère pas te suivre dans ton delire.
3) quand je dis "encadrer" c'est à dire étant donné qu'on ne peut pas l'éradiquer, il faut au moins que les prostituées ne soient pas traitées comme des animaux (ça reste des êtres humains même si ce qu'il font est mal, comme le consommateur d'héro, il est mieux dans un cabine que dans ton palier)

n°39286646
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-08-2014 à 11:52:09  profilanswer

malakin a écrit :

prends ta calculette et vérifie.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39286682
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:54:48  profilanswer

lygodactylus a écrit :

C'est vrai que ce serait plus rigolo avec des CRs. "J'ai chopé la chtouille" ou "Y'a une tache qui part pas sur ma banquette arrière". :D

lygodactylus a écrit :

Alors non seulement c'est légal, mais en plus les "praticiennes" doivent déclarer leur activité dans le but de payer des impôts, ce qui met effectivement l'Etat au rang de proxénète. Le dernier bastion d'hypocrysie, c'est que la profession n'existe pas officiellement donc il faut se déclarer "masseuse" ou un truc du genre. Hop hop tour de passe-passe : comme ça l'Etat n'est pas proxénète, il savait pas lui, on lui a menti, on lui a dit "masseuse". Rooooh  

lygodactylus a écrit :

Pas vraiment. On laisse libre les gens de pratiquer, tout en interdisant le fait pour un tiers de profiter des revenus générés. A la base c'est sensé protéger contre les réseaux et le trafic d'être humain. Sauf que dans les faits, on emmerde le client (et la travailleuse du sexe) sous prétexte qu'on arrive pas à se battre efficacement contre les réseaux. Deuxième grosse hypocrisie.

lygodactylus a écrit :

Tes politiques les savent, mais ils vont pas voter une loi sous le coup de laquelle ils tomberaient 2 fois par semaine  [:alfredd:1]

On ne pas vraiment dire que c'est légal ou illégal dans les textes (facilement contournables).
Il ne la voteront parce-qu'ils sont heureux qu'elles soit la (1er proxo de france). Et tout ces semblant de lois ne sont que de la démagogie.

n°39286763
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 11:59:37  profilanswer

warraok a écrit :

Il te l'a dit ce qu'il faut faire, il faut régler le problème! C'est pourtant simple!

je ne suis pas un savant ou un analyste pour donner la véritable solution (je pense que dans ce forum personne n'a le niveau).
je dis juste (et tout le monde le sait) que ce n'est pas avec ce genre lois que le problème va s'amoindrir (si c'est vraiment ce que l'on cherche).

n°39286823
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 12:03:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

On ne pas vraiment dire que c'est légal ou illégal dans les textes (facilement contournables).
Il ne la voteront parce-qu'ils sont heureux qu'elles soit la (1er proxo de france). Et tout ces semblant de lois ne sont que de la démagogie.

Aucun texte en France ne dit "il est interdit de prêter son cul contre argent sonnant et trébuchant". Et il y a une autre loi qui dit que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est par défaut autorisé. Donc c'est légal, point.

Que les juristes me reprennent si je me trompe, mais à ma connaissance on en est là.

---------------

n°39286911
spurina
Posté le 27-08-2014 à 12:10:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39287055
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 12:21:54  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Aucun texte en France ne dit "il est interdit de prêter son cul contre argent sonnant et trébuchant". Et il y a une autre loi qui dit que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est par défaut autorisé. Donc c'est légal, point.

Que les juristes me reprennent si je me trompe, mais à ma connaissance on en est là.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution_en_France

n°39287075
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 12:23:38  profilanswer

spurina a écrit :

Et pourquoi le proxénétisme est mal et pas la prostitution seule ?

spurina a écrit :

c'est à dire ? :D

1) Les 2 sont mal, le 1er dépend du second  
2) Bah l'amour du cul

n°39287086
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 12:24:26  profilanswer

Citation :

elle n'est pas sanctionnée par la loi pénale

[:heow]

---------------

n°39287100
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2014 à 12:25:50  profilanswer

Merci donc de confirmer par ce lien que c'est légal :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39287246
malakin
Posté le 27-08-2014 à 12:41:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

je ne suis pas un savant ou un analyste pour donner la véritable solution (je pense que dans ce forum personne n'a le niveau).
je dis juste (et tout le monde le sait) que ce n'est pas avec ce genre lois que le problème va s'amoindrir (si c'est vraiment ce que l'on cherche).

[:binaryprocess:2]

Message édité par malakin le 27-08-2014 à 12:48:35

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)