| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 12:26:11 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Qui va voir les p*tes ici sinon ? assumez un peu,vous en ressortirez grandi et vous aurez ma considération ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-01-2010 à 12:38:15 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ouais mais en tant qu'HFRien, si le blow dépasse le 19.99, ça explose le budget Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-01-2010 à 12:34:07 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 12:48:19 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | T'as qu'à le faire, tu nous fais une synthèse sur Excel, t'as 2 heures, ça tombe bien, c'est dimanche et t'as que ça à foutre |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, le proprio du topic va revenir nous voir dés qu'il sera sorti de l'enfer |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zlade |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 10-01-2010 à 13:59:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zad38 |
|
|
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 10-01-2010 à 14:46:22 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
freeza01 | . Message édité par freeza01 le 22-10-2011 à 17:45:36 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jesaipacki |
Tu as des adresses Message cité 2 fois Message édité par jesaipacki le 10-01-2010 à 18:38:53 |
jesaipacki | Tu as les pays frontaliers pour ça. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Korrigan,tu es un être abject,mais je te respecte quand même ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-01-2010 à 18:46:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
zad38 | Si le topic se cotise, je suis prêt à me sacrifier pour tester les bordels allemands |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Jamais je ne ferais ce genre de chose,c'est pas de la viande les filles ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-01-2010 à 18:50:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mixmax Too old for this shit. | Rien ne vaut la jolie étudiante couchant avec le proprio de son studio pour ne pas payer de loyer ! --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |