| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 22:39:11 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | iphone Message édité par mixmax le 08-01-2010 à 23:07:24 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 11:37:54 ![]() Réduire la clientèle des prostituées aux moches et petites bites c'est un peu rapide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 11:39:13 |
mixmax Too old for this shit. | chuk norris se fait payer par les putes pour les baiser Message édité par mixmax le 09-01-2010 à 11:45:34 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
korrigan73 Membré | L'histoirede l'africaine ca pue le fake a 10 bornes...
--------------- El predicator du topic foot |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 09-01-2010 à 14:16:05 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gorguth | La série Matrioshki diffusée sur M6 ya quelques années valait son pesant de cacahuètes également. |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 14:29:42 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | Je n'ai jamai ms dit qur l'exploitation humaine n'existait pas, juste que c'est loin d'etre aussi repandu que ce que vous dites ici... --------------- El predicator du topic foot |
|
Belem | C'es pas la première fois que j'entends parler de ce livre comme étant un fake korrigan confirme mes doutes et rien qu'en allant sur amazon je vois un lecteur du bouquin qui donne son avis sur amazon sur le livre que tu nous conseille---->Ce livre est un roman, ce n'est en aucun cas une étude réelle. Il n'est pas difficile d'écrire "je me suis infiltrée à tel endroit, j'ai vu telle ou telle chose, ces vidéos se vendent au marché noir, sous le manteau". Pour avoir passé des heures à chercher des articles confirmant ce qui est écrit dans ce "bouquin", je peux vous dire qu'elles sont inexistantes : ce truc surf sur du sensationnel. Message cité 1 fois Message édité par Belem le 09-01-2010 à 17:10:48 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zlade |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:05:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 19:06:05 |
Duchess Secret agent, that's what I am | LE PURITANISME HERITE DE CENTAINES D'ANNEES DE CHRISTIANISME A LA CON§§§
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 09-01-2010 à 19:10:36 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-01-2010 à 19:14:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:14:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'aime pas la prostitution, j'ai jamais réussi a cadrer les putes en match |
zad38 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 09-01-2010 à 19:26:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 20:13:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais probablement la Vox Populi
Message édité par Aardpeer le 09-01-2010 à 21:04:49 |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | Je suis pas surpris de certaines réactions négatives, la prostitution est +/- un tabou en France. D'ailleurs je donnerais cher pour voir les accusations de pourri et de décadent que se prendrait le premier politicien qui proposerait la ré-ouverture des bordels Message cité 2 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 10-01-2010 à 14:40:56 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
LardonCru Mâle Lambda |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
korner368 | Rien que pour le confort des filles et un suivi, il faudrait les réouvrir. J'avais vu enquêtes exclusives sur les putes. La différence entre la Black qui fait le trottoir à Vincennes et les meufs dans des salons a Genève étaient énormes. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ryoh |
|
|
jesaipacki |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Êtes-vous pour ou contre la réouverture des maisons closes ?
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | JE SUIS POUR bien sur ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jesaipacki |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Si un modo pouvait changer le propriétaire du topic, parce que visiblement, l'actuel s'en tape comme de l'an 40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Les Soldes. | Le topic des bonnes poires |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) |
| Topic des daltoniens | [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |
| [Topic unique] - Tom Lehrer | Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution | |