|
Auteur | Sujet : [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ? |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:41:54 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bah pareil, une blague de cul subtile, ça doit pas courir les rues de saint denis en ptite jupette quoi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
NODeath | Sinon il y a des filles célibataires qui traine ici ?
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 28-01-2009 à 16:52:49 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:52:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lef Supportix dans la vie... |
non mais moi quand j aborde c est pas pour saisker hein
peut etre , mais ca marche ... des fois Message cité 1 fois Message édité par lef le 28-01-2009 à 16:54:34 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est dans les vieux pots.. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NODeath |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
NODeath |
NODeath |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 28-01-2009 à 17:05:25 |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-01-2009 à 17:07:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
NODeath |
NODeath |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Technique du portable (Peut-etre une LU, jamais essayé).
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La technique de lui demander d'appeler ton portable pour retrouver ton tel, ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 28-01-2009 à 17:11:32 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sebfun | :| , cte technique d'ingénieur bac +8 suffit d'aller en boite , bien picolle avant (c'est cher en boite ) et allez dansez , pendant la danse , hop , on s'approche des filles et voilou Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 28-01-2009 à 17:13:08 |
|
|
sebfun |
|
chiesse Back from the TTs | La fille qui reçoit un SMS le soir "tu as fé soné mon tel cet aprem, ca va? on peu se revoir?"
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Trouver une nana en boite, caÿ bien car faut la monter soi même Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 17:15:44 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seul(e) avec la personne que vous voulez séduire: quel film d'horreur? | faut etre trop gentil avec les femme pour les seduire ? |
comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ??? | Comment abordez vous une femme la première fois? |
Que faire? la seduire encore ou laisser tomber? | Seduire. Ca s'apprend ou pas ? |
Ce dont nous avons besoin pour séduire. | Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ? |
Comment les marques de cigarettes vont essayer de nous seduire? | Faut-il dire à une fille qu'on veut la séduire? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ? |