Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?

n°4846659
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 03:10:31  profilanswer
 

Comment seduire sans faire de mal aux demoiselles?
 
 
Admettons que mon but soit de trouver une merveilleuse femme avec qui vivre toute la vie. Comment faire?  :??:  
 
 
 
Le schema actuel des relations suit souvent la meme voie cad:
 
1-premier contact  
2-invitation
3-rendez vous
4-rapport physique
 
Evidemment l'invitation et le rendez vous ne sont pas necessaire, on peux tres bien passer rapidement au point numero 4.  :sol:  
 
 
 
Partont du principe que le but est de trouver une femme avec qui vivre et non un simple rapport sexuel, le but va etre de rencontrer une merveilleuse demoiselle et donc plus on va en rencontrer
plus on multiplieras les chances d'en trouver une qui nous plaise, c'est mathematique.  ;)  
Mais la ou ça se complique c'est que je pense que pour vraiment savoir si l'on est fait l'un pour l'autre il faut sortir et coucher ensemble, car l'intimité change tout et revele souvent les sentiments.  :love:  
 
On peux tres bien faire la cour a une fille durant qques semaines, puis se rendre compte apres l'avoir conquie que l'on courrait apres une chimère  et que l'envie de remporter le jeu de la seduction
a obnubilé toute raison. En gros , on l'embrasse ou bien on couche avec elle, et apres toute envie s'evapore.  :sweat:  
 
 
Donc en resumé tres rapide qui va m'attirer les foudres de certains tellement j'ai simplifié, mais bon, fallait bien que je tente un resumé pour expliquer ma pensée, ça donne:
 
-Plus on rencontre de filles ,plus on est doué, et donc plus on peux en seduire, etc...  
-Il faut les embrasser, voir plus, pour etre intime et reveler les vrais sentiments.   :ange:  
-Comment ne pas leur faire de mal en suivant ce schema de pensée?  :sweat:   :pt1cable:  
 
Apres evidemment, on peux tres bien dire que l'on ne peux pas schematiser les relations  ni les expliquer, mais bon chacun son truc.
 
Donc voila, si vous avez des commentaires, ils seront les bienvenus, par ce que c'est quand meme un beau bordel tout ça.  
 
 
 :hello:


Message édité par whyjuan le 14-02-2005 à 12:04:00
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 03:10:31  profilanswer
 

n°4846668
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 03:12:30  profilanswer
 


 
 
euh non c'est carrement pas la meme chose
je ne parle clairement pas d'avouer un quelconque sentiment dans ce topic, c'est pas le but, relis

n°4846674
korrigan73
Membré
Posté le 14-02-2005 à 03:13:39  profilanswer
 

c'est pas vraiment pareil baditflo mais c'est aussi un beau topic de GSNALF.
sinon tu trouveras pas ta future femme dans un oeuf kinder au detour d'une rue, tu peut pas faire de generalisation la dessus genre "probabilité mathematique" et toussa toussa...


---------------
El predicator du topic foot
n°4846677
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 14-02-2005 à 03:14:49  profilanswer
 

moi j'aime bien ce topic :o
jte porte mon soutiens :D
 
vien en parler sur le topic insomniak ya du monde pour ca :D

n°4846678
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 03:14:51  profilanswer
 

korrigan73 c'est un point parmis tant d'autres qui m'a toujours bien fait rire:
On m'a souvent dis: "Juanito tu sais le jour ou tu rencontre une fille qui te plait c'est
le destin et tu n'y pourras rien, faut pas essayer de calculer ce genre de trucs..."
MDR, mais quel tissus de connerie cette phase, car:
 - et si je lui parle pas a la fille ? il se passe quoi? si je decide pas de la seduire elle va
me suivre chez moi et bruler ma porte pour rentrer? pis si elle decide et que j'ai pas envie, elle
va m'attacher a un poteau?  
 
Si je decide de sortir avec une fille c'est bien que j'ai a un moment ou a un autre fait un effort
ou bien dis quelque chose ou fait un sourire, faut pas deconner quand meme!
 
 
ET gsnalf ça vx dire quoi.?


Message édité par whyjuan le 14-02-2005 à 03:16:10
n°4846680
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 03:15:34  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

moi j'aime bien ce topic :o
jte porte mon soutiens :D
 
vien en parler sur le topic insomniak ya du monde pour ca :D


 
 
lol merci

n°4846683
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 14-02-2005 à 03:17:19  profilanswer
 

jdit ca parce que, jvais souvent vers les nana ne serai ce que pour faire conaissance, j'ai pas trop de mal pour ca mais c'est apres que ca se complique :/
aller plus loin c'est plus dur :/

n°4846685
korrigan73
Membré
Posté le 14-02-2005 à 03:17:37  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

ar c'est un point parmis tant d'autres qui m'a toujours bien fait rire:
On m'a souvent dis: "Juanito tu sais le jour ou tu rencontre une fille qui te plait c'est
le destin et tu n'y pourras rien, faut pas essayer de calculer ce genre de trucs..."
MDR, mais quel tissus de connerie cette phase, car:
 - et si je lui parle pas a la fille ? il se passe quoi? si je decide pas de la seduire elle va
me suivre chez moi et bruler ma porte pour rentrer? pis si elle decide et que j'ai pas envie, elle
va m'attacher a un poteau?  
 
Si je decide de sortir avec une fille c'est bien que j'ai a un moment ou a un autre fait un effort
ou bien dis quelque chose ou fait un sourire, faut pas deconner quand meme!
 
 
ET gsnalf ça vx dire quoi.?


le theoreme du "c'est ton destin de rencontrer une femme etc etc" c'est pour les gens normaux.
or, tu n'es pas normal tu es un GSNALF(gars super nul avec les filles)
donc ca marche pas pour toi ce genre de theoreme.
 


---------------
El predicator du topic foot
n°4846698
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 03:21:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le theoreme du "c'est ton destin de rencontrer une femme etc etc" c'est pour les gens normaux.
or, tu n'es pas normal tu es un GSNALF(gars super nul avec les filles)
donc ca marche pas pour toi ce genre de theoreme.


 
 
 
PTDRRR
 
 
Bon j'aimerais des avis serieux, et euh aucun avis de gsnalf lol, je vois carrement pas ce que un avis de gsnalf peut avoir a faire ici en fait, tu as du te gourrer d'endroit lol


Message édité par whyjuan le 14-02-2005 à 03:55:53
n°4846701
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 14-02-2005 à 03:23:05  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Bon j'aimerais des avis serieux, et euh aucun avis de gsnalf lol, je vois carrement pas ce que un avis de gsnalf peut avoir a faire ici en fait, tu as du te gourrer d'endroit lol


 
c'est plus toi qui t'es trompé d'endroit
 
la population ici n'est pas représentative de la vraie vie, tu n'auras que des commentaires à la con

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 03:23:05  profilanswer
 

n°4846705
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 03:24:25  profilanswer
 

en fait je viens rarement sur discussion, mais bon, j'espere bien quand meme avoir qques bons avis, y a pas 1500 nerdz ici chaques jours quand meme lol

n°4846706
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-02-2005 à 03:24:49  profilanswer
 

Si. en plus c'est des GSNALF :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4846707
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 14-02-2005 à 03:24:51  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

en fait je viens rarement sur discussion, mais bon, j'espere bien quand meme avoir qques bons avis, y a pas 1500 nerdz ici chaques jours quand meme lol


 
non effectivement, plutôt 15000 [:aloy]

n°4846713
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 14-02-2005 à 03:26:01  profilanswer
 

soyez pas si mechant, on a un sujet de discution qui peut etre interessant si on arrive a faire venir des fille ici  
on saura enfin "ce que veulent les femmes" :D

n°4846717
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 14-02-2005 à 03:27:01  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

soyez pas si mechant, on a un sujet de discution qui peut etre interessant si on arrive a faire venir des fille ici  
on saura enfin "ce que veulent les femmes" :D


 
qui n'a pas regardé ce film en espérant y apprendre qq chose ? :D

n°4846724
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 03:28:56  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

soyez pas si mechant, on a un sujet de discution qui peut etre interessant si on arrive a faire venir des fille ici  
on saura enfin "ce que veulent les femmes" :D


 
Ah bah les femmes elles me disent que je suis egoiste en voulant leur epargner le risque de se planter, elles disent que ce n'est pas a moi de decider a leur place en gros.

n°4846725
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 14-02-2005 à 03:29:33  profilanswer
 

tgrx a écrit :

qui n'a pas regardé ce film en espérant y apprendre qq chose ? :D


 
c'est vrai le film m'a fait rire mais je doit admetre que je ne sais toujours pas ce qu'elles veulent :/

n°4846733
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 14-02-2005 à 03:32:13  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Ah bah les femmes elles me disent que je suis egoiste en voulant leur epargner le risque de se planter, elles disent que ce n'est pas a moi de decider a leur place en gros.


 
ben c'est symétrique
 
si personne ne veut prendre le risque d'éventuellement faire souffrir l'autre, jamais rien ne se passe [:spamafote]

n°4846735
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 03:32:43  profilanswer
 

mdr, ouais c'est bien le probleme
 
 
en fait nope c pas ça le truc
elles a la rigueur elles s'en foutent elles disent, en tous cas elles trouvent que je n'ai pas a decider a leur place et que c'est ça qui est egoiste


Message édité par whyjuan le 14-02-2005 à 03:34:12
n°4846814
korrigan73
Membré
Posté le 14-02-2005 à 04:16:38  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

PTDRRR
 
 
Bon j'aimerais des avis serieux, et euh aucun avis de gsnalf lol, je vois carrement pas ce que un avis de gsnalf peut avoir a faire ici en fait, tu as du te gourrer d'endroit lol


moi je suis pas un GSNALF ;)  
mais tes premiers post laissaient penser que tu en etais un!
sinon pour tes problemes relationnels avec les femmes bah la, si elles veulent aps que tu prennent les decisions a leur place bin soit tu changes de copines pour une bobonne, soit tu changes.


---------------
El predicator du topic foot
n°4847029
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-02-2005 à 08:16:10  profilanswer
 

putain mais arrettez la drogue :lol:

n°4847094
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-02-2005 à 09:05:17  profilanswer
 

encore un topic de gsnalf

n°4847097
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2005 à 09:07:35  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

encore un topic de gsnalf


oui.
donnez-moi des super-pouvoirs! [:drwatson]

n°4847144
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 09:24:06  profilanswer
 

Sans deconnez vous saouler trop avec "gars super nul avec les filles"
 
je vois carrement pas le rapport, un mec qui se capte pas de meuf il en a clairement rien a battre de leur faire du mal ou pas, c'est pas ça son but lui il vx juste baiser, donc arretez de mettre du nimp total!  
Ici c'est clairement aps ça le sujet, le sujet est de savoir comment seduire par les temps actuel sans faire du mal aux filles, et a partir de quel moment est ce que vous vous dites que vous depassez les limite de votre moral pour en arriver a vos fins!!!
putain on dirais une vraie maternelle ici, hop je vois un mec qui parle de filles, hop je dis que il y connais rien et je suis content, c'est pitoyable....

n°4847151
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 09:26:25  profilanswer
 

Evidemment 300 vues sans reponses constructives, bah c'est clair que y en a pas beaucoup qui ont du se dire que seduire c'est deja mentir a l'autre...

n°4847158
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2005 à 09:28:55  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Evidemment 300 vues sans reponses constructives, bah c'est clair que y en a pas beaucoup qui ont du se dire que seduire c'est deja mentir a l'autre...


alors que c'est surtout mentir a soi-meme...

n°4847230
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2005 à 09:50:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

alors que c'est surtout mentir a soi-meme...


 
 
sorry pour l'agressivité Xamoth  :hello: mais bon, a force=) sur une quinzaine de questions, voir la moitié qui parle de gsnalf c'est pas super encourageant pour continuer dans la bonne humeur d'un debut de topic
 
 
ok donc, oui, justement c'est aussi une bonne question qui rejoins celles du dessus la tienne. On peux tres bien dire que il n'y a aucun seducteur ni bourreau des coeurs qui a l'impression de faire du mal en tous cas :sweat:  
 
 :hello:

n°4847258
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-02-2005 à 09:57:37  profilanswer
 

J'espère que les femmes ne se font pas autant chier en face de toi qu'en te lisant... :sleep:

n°4847268
le penseur​ fou
Posté le 14-02-2005 à 10:00:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

alors que c'est surtout mentir a soi-meme...


Ooh! joli ça!
D'une profondeur telle qu'elle échappe a beaucoup de ceux qui pratiquent l'exercice de séduction .

n°4847346
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2005 à 10:23:30  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Ooh! joli ça!
D'une profondeur telle qu'elle échappe a beaucoup de ceux qui pratiquent l'exercice de séduction .


tu es de ces "pratiquants" j'imagine...
c'est marrant de se dire penseur et seducteur quand on cultive la meme conception de la femme qu'un ayatollah de superette... [:figti]

n°4847367
le penseur​ fou
Posté le 14-02-2005 à 10:25:35  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu es de ces "pratiquants" j'imagine...
c'est marrant de se dire penseur et seducteur quand on cultive la meme conception de la femme qu'un ayatollah de superette... [:figti]


Pour une fois que j'étais d'accord avec toi  :sweat:  
Gros balourd la psychologie n'a jamais eté ton fort  :na: .

n°4847379
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2005 à 10:27:28  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Pour une fois que j'étais d'accord avec toi  :sweat:  
Gros balourd la psychologie n'a jamais eté ton fort  :na: .


j'aime pas qu'on soit d'accord avec moi. [:prodigy]  
 

n°4847390
le penseur​ fou
Posté le 14-02-2005 à 10:29:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

j'aime pas qu'on soit d'accord avec moi. [:prodigy]


C'est pas une raison pour raconter des conneries (sur mon compte).
 
 
 
 
Toi etre pudique ? :whistle:

n°4847403
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

C'est pas une raison pour raconter des conneries (sur mon compte).
 
 
 
 
Toi etre pudique ? :whistle:


c'est pas necessairement une connerie, je t'ai vu dire de belles anneries sur les femmes.
pas d'exemple precis en tete et je prends pas de notes...
 
pour ce qui est de ma pudeur, quel est le rapport? [:splinter]

n°4847450
le penseur​ fou
Posté le 14-02-2005 à 10:43:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est pas necessairement une connerie, je t'ai vu dire de belles anneries sur les femmes.
pas d'exemple precis en tete et je prends pas de notes...
 
pour ce qui est de ma pudeur, quel est le rapport? [:splinter]


Et moi je dis que tu n'as pas vraiment compris ma pensée , mais peut importe .
 
Pudique tu es ! (j'essaye de lire entre les lignes , moi)


Message édité par le penseur fou le 14-02-2005 à 10:44:30
n°4847530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2005 à 10:59:37  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

[b]Mais la ou ça se complique c'est que je pense que pour vraiment savoir si l'on est fait l'un pour l'autre il faut sortir et coucher ensemble, car l'intimité change tout et revele souvent les sentiments.  :love:


 
Exactement.
 

Citation :

-Comment ne pas leur faire de mal en suivant ce schema de pensée?  :sweat:   :pt1cable:


 
En prévenant dès le début de la manière dont on voit les choses, et en leur apportant quelque chose d'agréable. Mais toujours rester honnête, et surtout, si ça ne marche pas, ne pas attendre trop longtemps pour partir pour éviter que les gens ne s'attachent.
 
 
Mais c'est un sujet qui me plaît bien, parce que je suis totalement d'accord avec la première partie de ton post, et que ça nécessite donc du doigté pour ne blesser personne :jap:


Message édité par Grenouille Bleue le 14-02-2005 à 11:32:10

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4847572
com21
real men don't click
Posté le 14-02-2005 à 11:12:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

, et que ça nécessite donc du doigté pour ne blesser personne :jap:


 
 
les ongles coupés court c'est l'idéal


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4847575
korrigan73
Membré
Posté le 14-02-2005 à 11:13:00  profilanswer
 

sinon pour pas leur faire mal la GHB cay bien! :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°4847581
Fraye
Je vole haut !
Posté le 14-02-2005 à 11:14:50  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4847631
Osama
Posté le 14-02-2005 à 11:23:52  profilanswer
 

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?

 

Sujets relatifs
Trouver des investisseursou trouver un adaptateur 12V en 220V sur allume cigare ?
Enorme : il la courtise sur le Net... mais c'est sa femme !Où trouver des pates de couleurs ?
ou trouver une veste en cuir pour femme?programme TV bouleversé ce soir : où trouver le nouveau prog ?
Voteriez vous pour une femme aux présidentiellesou trouver de l'encre pour imprimante
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR